TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
Reçu egualement 
billets reçu 
le fly rend plutot bien au final 
| quote: |
| Originally posted by ptitcalvin Je vais voir pour les plastifier... Ca m'évitera de me retrouver très rapidement avec une boule de papier. |
J-21

i wait my ticket
maybe tomorrow!
homepage d'ETn, qu'est-ce que je vois ???
Comment ca pète !!!!!!!!
yeahh c mortel !!!
mais ca redirige sur http://trancehouse.free.fr/paradise...ml/index_fr.php
et le truc c'est que y a pas de lien sur cette page pour acheter des ticket, c'est un peu dommage non ?
Yeah, au TOP !!!
| Originally posted by stanymi homepage d'ETn, qu'est-ce que je vois ??? Comment ca pète !!!!!!!! |
La classe pour ETN
J'ai recu mes billets hier aussi
Le Flyer rend bien au final 
recu aussi les billets je sais pas quand, ils etaient sur mon lit quand je suis rentré c'est tout ske je sais..
ca me tarde de les utiliser 
Y a pas des gens à qui j'ai envoyé un mail et qui auraient oublié de me répondre ???
Ca fait vachement plaisir...
Putain pour arriver à faire qqch ici faut se lever tôt.
si c moi j'en suis désolé mais j'ai pas recu de mail

| Originally posted by d&b si c moi j'en suis désolé mais j'ai pas recu de mail |
bon pardon j'ai rien dit...apparemment personne n'a reçu mon mail alors qu'il est bien ds mes élts envoyés...bref...
Mon mail déconne je n'y ai plus acces depuis la matiné
C'est important ? Je peux te filer un autre mail si ca press Stan
| Originally posted by stanymi bon pardon j'ai rien dit...apparemment personne n'a reçu mon mail alors qu'il est bien ds mes élts envoyés...bref... |
place reçue !!!!
| Originally posted by Kartman Il va surement pas tarder des fois ca met du temps avec certains serveurs. En tous cas moi j'a toujours rien pour le moment |
Bon bah apparemment Stan ca a foiré ton truc, je prends la relève 
J'ai commandé mon billet pour samedi 27 hier

Billet recu egalement dans le week end 
Billets reçus aussi

Dany , mes billets. Je t'avais dit a une epoque qu'il me semble que j'avais oublié de mettre mon adresse lors du transfert paypal.
SI t'en a besoin dis moi , je te la PM