TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 »
![]()
J'ai �cout� le set d'armin et j'avoue que �a ne ma pas vraiment fait vibr�, mais bon aussi il n'y a pas le contexte de la soir�e donc difficile de juger, je le r��couterai une deuxi�me fois �a passera s�rement mieux 
| quote: |
| Originally posted by djalexe Sinon l�, je viens d'�couter son mix, et bah moi, je le trouve bien ... � mon avis, c'est plutot vous qui �tes blas� et jamais satisfait ![]() Il vous faut quoi pour que vous soyez content ??? C'est pareil pour Push .. vous vous attendiez � quoi ? D�j� que sur la vid�o de la TE de je sais plus trop quand, le playbak est flagrant y'a pas de raison que ca change Mais je pense que c'est plus un probl�me de style musicale. Ca me parait difficile de jouer en live strange world qui n'est finallement que 6 notes sampl�es que de jouer such is life (pour reprendre le parral�le avec rank1) qui est plus un morceau avec couplet / refrain |
| Originally posted by NeoWave ta gueule connard |
j'aime cet esprit bon enfant 
| Originally posted by benjamin j'aime cet esprit bon enfant |
youpiiiiii ca faisait longtemps que ca me demangait
| Originally posted by NeoWave youpiiiiii ca faisait longtemps que ca me demangait |
arg, ca s'adressait bien evidemment a djalexe..qui pete plus haut que sont cul decidement, qui cumule les conneries
oxy c t pas pour toi, j'ai rien contre toi meme si je ne suis pas d'accord avec cke t'as dit
| Originally posted by NeoWave arg, ca s'adressait bien evidemment a djalexe..qui pete plus haut que sont cul decidement, qui cumule les conneries oxy c t pas pour toi, j'ai rien contre toi meme si je ne suis pas d'accord avec cke t'as dit |

| Originally posted by NeoWave arg, ca s'adressait bien evidemment a djalexe..qui pete plus haut que sont cul decidement, qui cumule les conneries oxy c t pas pour toi, j'ai rien contre toi meme si je ne suis pas d'accord avec cke t'as dit |
| Originally posted by oxy Bah heureusement que tu t'�nerves quand des mecs "manquent de respect" � un artiste bref Sinon l�, je viens d'�couter son mix, et bah moi, je le trouve bien ... � mon avis, c'est plutot vous qui �tes blas� et jamais satisfait ![]() Il vous faut quoi pour que vous soyez content ??? C'est pareil pour Push .. vous vous attendiez � quoi ? D�j� que sur la vid�o de la TE de je sais plus trop quand, le playbak est flagrant y'a pas de raison que ca change Mais je pense que c'est plus un probl�me de style musicale. Ca me parait difficile de jouer en live strange world qui n'est finallement que 6 notes sampl�es que de jouer such is life (pour reprendre le parral�le avec rank1) qui est plus un morceau avec couplet / refrain |

| Originally posted by FerryTayle Sans rancune Oxy, je j't'aime bien tu sais. Armin j'ai bcp de mal car je trouve qu'il se repose sur ses acquis depuis un certain temps et c �nervant � la longue. Apr�s concernant Push, quand tu vois que certain cravache pour essayer de faire un live de qualit� (cf Everest sans faire de pub) et que tu vois que Mike gagne une fortune en faisant semblant de jouer, j'ai encore plus de mal...c du manque de respect ![]() Tu m'en veux pas ? |
Son mix, je l'ai trouv� pas si mal que �a (apr�s faut voir parce qu'il y a surement un gouffre entre le voir en direct et l'�couter via winamp), mais je pr�f�re toutefois le armin de "In Motion", "transparance" ect ...

| Originally posted by oxy Bah non, je t'en veux pas du tout Je d�fend mon Armin surtout parce que c'est mon chouchou c'est tout Son mix, je l'ai trouv� pas si mal que �a (apr�s faut voir parce qu'il y a surement un gouffre entre le voir en direct et l'�couter via winamp), mais je pr�f�re toutefois le armin de "In Motion", "transparance" ect ...![]() Et puis j'�coute assez peu de mix en r�alit�, donc j'ai pas trop de quoi faire pour comparer et �tant pas moi m�me DJ, je me pose pas trop de question sur la construction des sets ect ... ![]() Apr�s les probl�mes de play-back, je me pose plus en fan de JMJ en fait. Si je commence a �tre choqu� par �a, je suis un peu mal barr� |
Oula y a de l'ambiance ici !
Moi qui d�fendait Armin corps et �me il y a quelques mois j'ai �t� d�cu 2 fois de suite et pour l'histoire de "vous �tes blas�s moi j'aime bien dans mon winamp..." c'est sur assis dans son fauteuil t'es plus r�ceptif mais apres 700 km et des d�penses cons�quentes t'es surement un peu moins d�tendu et d�s que ca te plait pas l'effet est agrandi.
Je r��couterai le set mais moi qui l'avait ador� a TE 05 je reste sur 2 mauvaises exp�riences et je ne ferai plus un d�placement pour armin seulement (
).
Pour moi depuis Energy pas entendu et v�cu un live un set de sa part ou j'adhere (exception faite au MAD mais c'est diff�rent).
Sinon biensur A&B powaaaa d'ailleurs pour ceux qui seraient blas�s d'ASOT et ne connaitraient pas l'emission hebdo d'Above & Beyond le nom est : Trance Around The World (TATW) dispo sur tous les r�seaux de m�chants piratins 
| Originally posted by Kartman 700 km et des d�penses cons�quentes |
en revenant de hollande j'avais achet� le FHM nl (d'ailleur comme j'ai dit au flic, en francais ou en hollandais on capte aussi bien
)
et � la fin du magazine ils parlent de sortie cd.
et l� ben contrairement � la france ils parlent pas mal de zik electronique, y'a meme le cd d'Armin (le dernier ch� plus le nom asot ch� pas quoi) et de l'album de Tiga, ca fait un choc quand meme
(bon ils ecrivent Van Buren mais c'est pas grave) 
je viens d'ecouter le set d'Above and Beyond mais la qualit� c'est pas top 
| Originally posted by vic7orius je viens d'ecouter le set d'Above and Beyond mais la qualit� c'est pas top |
| Originally posted by PyrofraG O� tu l'as eu ????? Sinon tu ne penses pas que se soit possible de le retoucher pour am�liorer sa qualit� ??? Dommage quand m�me car c'est pour beaucoup LE set de la TE 2006... |
je peux l'up taleur mais pour la retouche
c'est pas mon domaine
d�j� si tu le up ce sera super cool !!!
Apr�s on verra si quelqu'un peut le retoucher, personnellement je ne suis pas un champion non plus, mais peut �tre il y a des TA qui s'y connaissent mieux que nous.
| Originally posted by Poischich ceux qui sont partis avant le set de Marcel Woods alors |
| Originally posted by PyrofraG d�j� si tu le up ce sera super cool !!! Apr�s on verra si quelqu'un peut le retoucher, personnellement je ne suis pas un champion non plus, mais peut �tre il y a des TA qui s'y connaissent mieux que nous. |
c'est du mp3 192k mais je crois bien que ca a ete enregistre par quelqu'un dans le mainstage car on entend les voix...
http://www.megaupload.com/?d=08VBBW8W