TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 »

Posted by JLP on Feb-18-2006 17:41:

Posted by djsunn on Feb-18-2006 17:45:

J'ai �cout� le set d'armin et j'avoue que �a ne ma pas vraiment fait vibr�, mais bon aussi il n'y a pas le contexte de la soir�e donc difficile de juger, je le r��couterai une deuxi�me fois �a passera s�rement mieux

Posted by NeoWave on Feb-18-2006 18:52:

quote:
Originally posted by djalexe
Sinon l�, je viens d'�couter son mix, et bah moi, je le trouve bien ... � mon avis, c'est plutot vous qui �tes blas� et jamais satisfait
Il vous faut quoi pour que vous soyez content ???

C'est pareil pour Push .. vous vous attendiez � quoi ?
D�j� que sur la vid�o de la TE de je sais plus trop quand, le playbak est flagrant y'a pas de raison que ca change
Mais je pense que c'est plus un probl�me de style musicale. Ca me parait difficile de jouer en live strange world qui n'est finallement que 6 notes sampl�es que de jouer such is life (pour reprendre le parral�le avec rank1) qui est plus un morceau avec couplet / refrain

ta gueule connard

Posted by oxy on Feb-18-2006 18:58:

quote:
Originally posted by NeoWave
ta gueule connard

c'est bien, mais en meme temps je t'emmerde

Posted by benjamin on Feb-18-2006 18:59:

j'aime cet esprit bon enfant

Posted by oxy on Feb-18-2006 19:01:

quote:
Originally posted by benjamin
j'aime cet esprit bon enfant

oui moi aussi

c'est la f�te

Posted by NeoWave on Feb-18-2006 19:05:

Ghost Smilie

youpiiiiii ca faisait longtemps que ca me demangait

Posted by oxy on Feb-18-2006 19:08:

quote:
youpiiiiii ca faisait longtemps que ca me demangait

trop bieeennnnnnnnn

Bah vas y �clate toi

Posted by NeoWave on Feb-18-2006 20:04:

arg, ca s'adressait bien evidemment a djalexe..qui pete plus haut que sont cul decidement, qui cumule les conneries

oxy c t pas pour toi, j'ai rien contre toi meme si je ne suis pas d'accord avec cke t'as dit

Posted by oxy on Feb-18-2006 20:32:

quote:
arg, ca s'adressait bien evidemment a djalexe..qui pete plus haut que sont cul decidement, qui cumule les conneries

oxy c t pas pour toi, j'ai rien contre toi meme si je ne suis pas d'accord avec cke t'as dit

oupsssss
bah j'ai rien dit alors

Tiens pour la peine :

et vive armin !!!

Posted by AlexKross on Feb-19-2006 08:35:

quote:

je te fait dire que jai tout simplement repris le texte doxy en quote neowave

et puis tu peux rester poli tout de meme

Posted by FerryTayle on Feb-19-2006 20:36:

quote:
Originally posted by oxy
Bah heureusement que tu t'�nerves quand des mecs "manquent de respect" � un artiste
bref

Sinon l�, je viens d'�couter son mix, et bah moi, je le trouve bien ... � mon avis, c'est plutot vous qui �tes blas� et jamais satisfait
Il vous faut quoi pour que vous soyez content ???

C'est pareil pour Push .. vous vous attendiez � quoi ?
D�j� que sur la vid�o de la TE de je sais plus trop quand, le playbak est flagrant y'a pas de raison que ca change
Mais je pense que c'est plus un probl�me de style musicale. Ca me parait difficile de jouer en live strange world qui n'est finallement que 6 notes sampl�es que de jouer such is life (pour reprendre le parral�le avec rank1) qui est plus un morceau avec couplet / refrain

Sans rancune Oxy, je j't'aime bien tu sais. Armin j'ai bcp de mal car je trouve qu'il se repose sur ses acquis depuis un certain temps et c �nervant � la longue. Apr�s concernant Push, quand tu vois que certain cravache pour essayer de faire un live de qualit� (cf Everest sans faire de pub) et que tu vois que Mike gagne une fortune en faisant semblant de jouer, j'ai encore plus de mal...c du manque de respect

Tu m'en veux pas ?

Posted by oxy on Feb-19-2006 22:15:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Sans rancune Oxy, je j't'aime bien tu sais. Armin j'ai bcp de mal car je trouve qu'il se repose sur ses acquis depuis un certain temps et c �nervant � la longue. Apr�s concernant Push, quand tu vois que certain cravache pour essayer de faire un live de qualit� (cf Everest sans faire de pub) et que tu vois que Mike gagne une fortune en faisant semblant de jouer, j'ai encore plus de mal...c du manque de respect

Tu m'en veux pas ?

Bah non, je t'en veux pas du tout

Je d�fend mon Armin surtout parce que c'est mon chouchou c'est tout Son mix, je l'ai trouv� pas si mal que �a (apr�s faut voir parce qu'il y a surement un gouffre entre le voir en direct et l'�couter via winamp), mais je pr�f�re toutefois le armin de "In Motion", "transparance" ect ...
Et puis j'�coute assez peu de mix en r�alit�, donc j'ai pas trop de quoi faire pour comparer et �tant pas moi m�me DJ, je me pose pas trop de question sur la construction des sets ect ...

Apr�s les probl�mes de play-back, je me pose plus en fan de JMJ en fait. Si je commence a �tre choqu� par �a, je suis un peu mal barr�

Posted by BlackHole on Feb-20-2006 07:40:

quote:
Originally posted by oxy
Bah non, je t'en veux pas du tout

Je d�fend mon Armin surtout parce que c'est mon chouchou c'est tout Son mix, je l'ai trouv� pas si mal que �a (apr�s faut voir parce qu'il y a surement un gouffre entre le voir en direct et l'�couter via winamp), mais je pr�f�re toutefois le armin de "In Motion", "transparance" ect ...
Et puis j'�coute assez peu de mix en r�alit�, donc j'ai pas trop de quoi faire pour comparer et �tant pas moi m�me DJ, je me pose pas trop de question sur la construction des sets ect ...

Apr�s les probl�mes de play-back, je me pose plus en fan de JMJ en fait. Si je commence a �tre choqu� par �a, je suis un peu mal barr�

Ecoutant beaucoup de live set et ASOT toutes les semaines et ayant �t� sur place � la TE je trouve que le dernier ASOT (236) me fait beaucoup plus d'effet que le mix de la TE. Apr�s l'ambiance fait que le live passe super mais c'est juste la comparaison du son et des enchainements et de ce que j'ai ressenti.

Posted by Kartman on Feb-20-2006 08:31:

Oula y a de l'ambiance ici !

Moi qui d�fendait Armin corps et �me il y a quelques mois j'ai �t� d�cu 2 fois de suite et pour l'histoire de "vous �tes blas�s moi j'aime bien dans mon winamp..." c'est sur assis dans son fauteuil t'es plus r�ceptif mais apres 700 km et des d�penses cons�quentes t'es surement un peu moins d�tendu et d�s que ca te plait pas l'effet est agrandi.

Je r��couterai le set mais moi qui l'avait ador� a TE 05 je reste sur 2 mauvaises exp�riences et je ne ferai plus un d�placement pour armin seulement ( ).

Pour moi depuis Energy pas entendu et v�cu un live un set de sa part ou j'adhere (exception faite au MAD mais c'est diff�rent).

Sinon biensur A&B powaaaa d'ailleurs pour ceux qui seraient blas�s d'ASOT et ne connaitraient pas l'emission hebdo d'Above & Beyond le nom est : Trance Around The World (TATW) dispo sur tous les r�seaux de m�chants piratins

Posted by oxy on Feb-20-2006 09:03:

quote:
Originally posted by Kartman
700 km et des d�penses cons�quentes

Bah ca c'est tout le probl�me des events trance, c'est pour ca que j'ai un peu arr�t�
Une chose est sur : quand j'ai 700 Km dans les pattes, je n'appr�cie rien. Donc je pourrais revoir le probleme quand j'aurais des finances un peu plus cons�quente pour voir pour un hotel ect ...

Posted by d&b on Feb-21-2006 18:37:

en revenant de hollande j'avais achet� le FHM nl (d'ailleur comme j'ai dit au flic, en francais ou en hollandais on capte aussi bien )
et � la fin du magazine ils parlent de sortie cd.
et l� ben contrairement � la france ils parlent pas mal de zik electronique, y'a meme le cd d'Armin (le dernier ch� plus le nom asot ch� pas quoi) et de l'album de Tiga, ca fait un choc quand meme

(bon ils ecrivent Van Buren mais c'est pas grave)

Posted by vic7orius on Feb-22-2006 12:47:

je viens d'ecouter le set d'Above and Beyond mais la qualit� c'est pas top

Posted by PyrofraG on Feb-22-2006 13:53:

quote:
Originally posted by vic7orius
je viens d'ecouter le set d'Above and Beyond mais la qualit� c'est pas top

O� tu l'as eu ?????

Sinon tu ne penses pas que se soit possible de le retoucher pour am�liorer sa qualit� ???

Dommage quand m�me car c'est pour beaucoup LE set de la TE 2006...

Posted by Poischich on Feb-22-2006 14:02:

quote:
Originally posted by PyrofraG
O� tu l'as eu ?????

Sinon tu ne penses pas que se soit possible de le retoucher pour am�liorer sa qualit� ???

Dommage quand m�me car c'est pour beaucoup LE set de la TE 2006...

ceux qui sont partis avant le set de Marcel Woods alors

Posted by vic7orius on Feb-22-2006 14:11:

je peux l'up taleur mais pour la retouche c'est pas mon domaine

Posted by PyrofraG on Feb-22-2006 14:16:

d�j� si tu le up ce sera super cool !!!
Apr�s on verra si quelqu'un peut le retoucher, personnellement je ne suis pas un champion non plus, mais peut �tre il y a des TA qui s'y connaissent mieux que nous.

Posted by PyrofraG on Feb-22-2006 14:17:

quote:
Originally posted by Poischich
ceux qui sont partis avant le set de Marcel Woods alors

Pas d'accord. J'ai fait tout le set de Marcel, mais j'ai largement pr�f�r� A&B plus le son que je pr�f�re entendre....

Posted by _IDS_ on Feb-22-2006 14:27:

quote:
Originally posted by PyrofraG
d�j� si tu le up ce sera super cool !!!
Apr�s on verra si quelqu'un peut le retoucher, personnellement je ne suis pas un champion non plus, mais peut �tre il y a des TA qui s'y connaissent mieux que nous.

Il est en quelle qualit� ce set??

Mais bon si c'est du MP3 on pourra juste tricher en modifiant la hauteur du son, et aussi en jouant avec un plugin comme wavel3. Mais �a ne remplacera jamais un encodage de haute qualit� au d�part...

Posted by vic7orius on Feb-22-2006 14:35:

c'est du mp3 192k mais je crois bien que ca a ete enregistre par quelqu'un dans le mainstage car on entend les voix...

http://www.megaupload.com/?d=08VBBW8W

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 »