TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »

Posted by Nightflowers on Mar-05-2007 09:06:

Merci dja-lex pour le comment sur le magazine car j'etais curieux de savoir ce que �a disait en effet

Bon, tant qu'a faire un back to the roots, ils veulent pas nous pondre des trucs genre Lost In Love (l'originale) et compagnie ?

Posted by AlexKross on Mar-05-2007 09:16:

quote:
Originally posted by Lolo
pour les TE, Sensation, etc... je pense pas qu'il faudra compter sur ma pr�sence. Un artiste bien connu et qui joue � ces soir�es m'a grill� chez la responsable des bookings pour ces events, et � moins d'un miracle, on peut s'asseoir dessus.

L.

armin?

Posted by Lolo on Mar-05-2007 09:28:

non pas lui, de toute fa�on peu importe qui c'est. Le plus important c'est de ne pas trop s'attarder l�-dessus.

Je m'attaque � un nouveau projet d�s mon retour de l'�le Maurice, et j'esp�re entretemps ENFIN signer quelques tracks pour des jeux, pour moi c'est tout ce qui compte.

J'ai pas de temps � perdre � savoir l'auteur de ces gamineries, et pr�f�re le consacrer � gagner le respect de tous. La vie est d�j� tellement courte. Mais bon, je tenais � le dire, me voir un jour � Sensation, mmmmh, je suis pas s�r du tout.

Je l'ai d�j� dit mais je vais le r�p�ter. Cette sc�ne, en tout cas ses acteurs, connus ou moins, c'est pire que le jardin d'enfants, parce qu'en plus �a grandit pas.

L.

Posted by massiveK on Mar-05-2007 09:29:

Moi ce que je trouve le plus choquant dans ceux qui crachent sur la soir�e, c'est qu'ils savaient a quoi s'attendre.

Que vous n'aimiez pas, d'accord, c'est votre droit.

Mais bon, Sander Van Doorn ou Bas & Ram on se doute bien qu'ils vont pas jouer du Oceanlab...

Moi quand je vois la playlist de schulz et bien je me dit qu'il y en a eu de la trance m�lodique (et c'est pas pcq y a un playmo qui tape au milieu que son set etait techtrance)

Le set de menno de jong, de phynn et de gareth emery aussi. Le d�but du set de Mark Norman �galement. Oakie j'ai entendu dangerous power, universal nation, mais c'est vrai qu'il a eu du mal a placer ses disques. Rank 1 pas pu entendre �galement mais je suis sur qu'il a du passer des trucs m�lodiques et je suis pas rest� jusque la mais il semblerait que Gielen ai jou� pas mal de classiques.

Bref il y avait du choix, sauf peut etre vers 4h30 du matin. J'avoue que le timetable etait pas g�nial (cette id�e de mettre SvD en 2e sur le main).

C'est vrai que le futurestage etait en carton, que le son etait trop fort (en meme temps pas de mur mais des tentures, ca a du jouer.
Et que c'est d'autant plus dommage que c'est la qu'on trouvait pas mal de dj qui auraient pu plaire a une bonne partie des TAFR m�contents.

Par contre ceux qui disent que id&t a fait expr�s de torpiller la soir�e, j'y crois pas une seconde, y a quand meme du beau monde dans le line up, le mainstage etait splendide, l'orga impeccable. Ils ont juste bacl� le futurestage.

Pour l'article dans le magasine a la fin, il dit juste que EN HOLLANDE, la trance est sur le d�clin. Que le nom trance n'est plus tres bien connot�, que du coup les artistes cherchent d'autres noms, d'autres �tiquettes car ils craignent d'etre assimil�s au nom "Trance" qui peut paraitre dat� pour certains.
Ils disent aussi que la trance subit avec la jeune g�n�ration (les svd and co) l'apport de nouveaux sons, de nouvelles tendances (lanc�es en effet par Corsten). GLobalement je trouve ca bien, car un style qui fait toujours la meme chose finit par devenir ennuyeux.. ca veut pas dire qu'il ne doit plus y avoir de trance au sens original du terme.

Ensuite l'article dit: Comment se fait il alors, si ca va si mal, que les plus gros dj soient dans les polls, aient tant de fan etc?
R�ponses: 1 le public trance est fanatique et accorde de l'importance � ces number 1 etc, plus que le public techno ou electro pur.
R�ponse 2: la plupart de ces dj trance ont un show radio via internet qui leur assure de nouveaux fans
R�ponse 3: dans pas mal de pays qui n'ont pas connu les ann�es magiques, genre ex pays d'europe de l'est, asie, am�rique du sud, qui sont en fait vierge de gros events, et bien la trance, a beaucoup de succes, ils d�couvrent les gros shows et les gros festivals. Et ca a un succes monstre

Ce qui est sur c'est qu'en Hollande, en Belgique ou en angleterre c'est plus ce que c'�tait. Mais y a encore quelques soir�es trance (regardez la programation du Turnmills, les soir�es armada/intuition, Illusion qui programme de la trance) ou progressive comme au pulse factory. Meme en France ca semble un peu bouger sur Paris notament.

Alors voila, on peut dire que le timetable etait pas super bien pens�, que le futurestage etait mal fait, mais dire qu'on a �t� surpris par le style jou� (alors que le line up etait connu), ou que la d�co �tait nulle (le main etait bien plus beau qu'en 2005) ou encore que Id&t a torpill� sa soir�e (bon y a pas tiesto/armin ou pvd mais sont ils essentiels a un line up de qualit�?) c'est de l'abus.
Je savais bien que ca manquerait de vari�t�, je l'avais d'ailleurs dit sur ce forum ci ou sur clubxtrem je sais plus quand le line up etait sorti (et je m'�tais fait descendre par tout le monde qui le trouvait �norme): j'aurais pr�f�r� un floor intuition a la facon armadastage plutot qu'un floor hardstage ou clubstage. Mais j'y ai quand meme �t� en connaissance de cause. Et je dois dire qu'a part quelques petits points n�gatifs, je me suis bien amus�. Peut etre parceque j'en attendais pas autant que d'autres ou que je suis moins a vouloir entendre la playlist que je joue habituellement.

Posted by BlackHole on Mar-05-2007 09:30:

Juste une petite review de la soir�e en quelques points:

- Un bout du set de Menno : Sympa
- Phynn bien sympa aussi ce petit jeune me d�cevra jamais je pense...
- Sander d�s le d�but on oublie
- Mark Norman : bien sympa... �a y est je suis dedans
- Markus Schulz : de la grosse bombe
- Joop & Bolier : Quelle tuerie ce quart d'heure !!!
- Paul Oakenfold ben la s�lection de malade mental avec une technique de merde c'est dr�le, path�tique mais c'est bon !!!!!!
- Cosmic Gate au bout de 3 titres c'est mou du slip je me casse
- Gareth Emery : c'est bon !!!! mais qu'est ce que c'est fort !!! C'est un coup de vent � chaque beat donc �a fait une paire de coup de vent au final... Et il finit par GTR - Mistral bam dans ta face !!
- Joop on est rest� 2 beats qui m'ont d�truit l'estomac... dommage vu que je viens de voir que Bolier a mix� � la fin est pas du hard (Beyond - Inner Stories tant pis)
- Jochen Miller Je ne suis plus dans mon corps. Mon esprit est compl�tement parti et mon corps bouge tout seul.
- Katana d�but laborieux mais apr�s je retrouve un dernier souffle et finalement on s'en va
- Gielen de loin... �a finit la soir�e de mani�re tranquille.

Mes impressions globales :
- Main Stage �norme
Le fond je le trouvais bien joli
Peu de light c'est vrai
Les gerbes de feu wahou !!!
Les lasers sur les 15 min de Joop et le set d'oakenfold un truc de dingue !!!
Les visuels en accord avec les DJ qui joue. Tr�s bien vu. Ca change des coeurs, des fleurs, des images du monde...

- Future Stage bof... rien... des �crans o� ils passent des vid�os. Peu de lights

- Club Stage le dj booth et la salle sont sympas mais � part le rouge ils connaissent pas d'autres couleurs?

- Hard Stage de loin �a avait l'air �norme et sur les photos �a donne la m�me impression. Dommage j'ai pas pris le temps d'aller y faire un tour.

Organisation toujours efficace. C'est rod� y a aucun probl�me et c'est tr�s appr�ciable.

Bouffe et boisson c'est cher... business is business... mais bon compar� � une conso au Queen... Eternel d�bat.

Posted by Kartman on Mar-05-2007 09:36:

quote:
Originally posted by massiveK
Peut etre parceque j'en attendais pas autant que d'autres ou que je suis moins a vouloir entendre la playlist que je joue habituellement.

Peut etre parce que tu aimes la prog.

On est d'accord sur un point il manque un stage uplifting. Je pr�f�rerais que le main devienne le Hard stage qui avait vraiment l'air bon et qu'on remplace le hard par un intuition stage par exemple.

J'ai pass� une bonne soir�e car je n'attendais qu'une chose : Phynn - Lucid sur le main. En plus j'ai pu entendre du son bien dance comme je suis fan : Jeckyll & Hyde que je trouve intracklistable dans un set trance mais que j'apprecie beaucoup !

Posted by Lolo on Mar-05-2007 09:42:

quote:
Moi ce que je trouve le plus choquant dans ceux qui crachent sur la soir�e, c'est qu'ils savaient a quoi s'attendre.

Cette phrase r�sume � elle seule le malaise sans doute.

Le point positif de tout �a, ce que le go�t des gens est rest� intact, enfin je l'esp�re. Qu'on aime ou pas. Payer 64� pour ne pas aimer la musique c'est grave. Payer cette somme en connaissance de cause et aimer ce qu'on entend c'est apr�s tout le but de chaque �v�nement.

Au moins le d�bat est ouvert. Irons-nous bient�t vers des events plus intimes, peut-�rre plus individualistes, � l'image des Tiesto "in concert" (enfin in concert, pour le nom, je suppose)? Quel est votre avis l�-dessus??

L.

Posted by _greggy_ on Mar-05-2007 09:52:

L� j'suis au boulot, donc pas vraiment le temps de d�velopper tout �a, mais de tr�s bonnes questions sont pos�es dans ce tread

Pour ceux qui ont rat� le thread, cliquez ici pour un extrait de ma review

Posted by Nightflowers on Mar-05-2007 09:53:

quote:
Au moins le d�bat est ouvert. Irons-nous bient�t vers des events plus intimes, peut-�rre plus individualistes, � l'image des Tiesto "in concert" (enfin in concert, pour le nom, je suppose)? Quel est votre avis l�-dessus??

Je crois que je vais me diriger vers des trucs plus intimistes oui mais c'est uniquement par d�faut... Ou alors direction la Pologne... qui semble tr�s prometteuse niveau events TRANCE. Leur soir�e en f�vrier dernier l� y'avait un beau plateau.

Comment expliquer que la mainstage etait � moiti� vide alors qu'au meme moment le hard et le club stage etaient BLINDES !

Posted by Kartman on Mar-05-2007 09:57:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Comment expliquer que la mainstage etait � moiti� vide alors qu'au meme moment le hard et le club stage etaient BLINDES !

Le hard etait clairement le meilleur floor de la soir�e ! Toujours plein, un line up excellent, une d�co de tar� seul point negatif : le son trop fort surtout sur la fin.

Posted by MajenKa on Mar-05-2007 10:22:

quote:

Ceux qui crachent sur la soir�e (notament myself) c'est pcq ils sont d�gout�s de ne pas avoir eux un min. de ce qu'ils attendaient.

Le lineup �tait prometteur ... C'est d'ailleur pq bcp d'entre nous ce sont jett�s sur les places � l'�poque.

D��us, tristes, ... Avoir attendu un tel event et avoir d�pens� du fric pour rentrer bredouille ...

Depuis 2004 j'en ai eu plein les yeux et plein les oreilles avec ce genre d'events ... c'est pour �a que je m'y suis lanc�e les yeux ferm�s! M�me si tu n'es toujours pas satisfait � 100% (il y a tjs des ptits trucs qui te d�coivent) tu gardes certes, le souvenir d'une super soir�e.

Dimanche, on s'est �cout� des sets de Manuel le saulx, d'Airwave ... et l� ba merde ... on s'est dit ... mais POURQUOI ? pourquoi on a pas eu le droit � ces sets qui nous transportent ... pq on a pas vibr� ? pq on doit �tre chez soit avec son winamp allum� pour entendre le son qu'on aime ? pq on a pas le droit de profiter de l'ambience de folie, des lights et de la chaleur humaine pour profiter de cette musique ? Avant c'�tait le cas ... pq ces soir�es nous �chapent ... ?

Il y a des tueries en uplifting en ce moment, des trucs de malade, c'est pas les prods qui manquent ... alors pq TOUS les dj's ont jou� le m�me style samedi soir ?

Je ne suis pas sp�cialement pro uplifting ... comme je l'ai d�j� dit, j'm tous les styles ... mais l� franchement, c'est d�conn�.

Posted by BlackHole on Mar-05-2007 10:37:

Finalement quand je revois la line up c'�tait un peu dit d'avance que l'uplifting y en aurait moins que l'ann�e pass�e. Pas de Armin ni de pizza 3 fromages, pas de Ronski Speed, de DJ Intuition (1 seul)...
Je pense que les d�ceptions viennent de Markus qui aurait pu effectivement jou� plus uplifting...

Posted by AlexKross on Mar-05-2007 10:43:

quote:
Originally posted by Tashita

Dimanche, on s'est �cout� des sets de Manuel le saulx, d'Airwave ... et l� ba merde ... on s'est dit ... mais POURQUOI ? pourquoi on a pas eu le droit � ces sets qui nous transportent ... pq on a pas vibr� ? pq on doit �tre chez soit avec son winamp allum� pour entendre le son qu'on aime ? pq on a pas le droit de profiter de l'ambience de folie, des lights et de la chaleur humaine pour profiter de cette musique ? Avant c'�tait le cas ... pq ces soir�es nous �chapent ... ?

Il y a des tueries en uplifting en ce moment, des trucs de malade, c'est pas les prods qui manquent ... alors pq TOUS les dj's ont jou� le m�me style samedi soir ?

Je ne suis pas sp�cialement pro uplifting ... comme je l'ai d�j� dit, j'm tous les styles ... mais l� franchement, c'est d�conn�.

le stereotypage est la reponse a ton probleme je pense
en fait ferry et sander van doorn ont fait de lelectro trance et tout le monde les suit maintenant sauf qquns....

Posted by Nightflowers on Mar-05-2007 11:02:

quote:
Originally posted by BlackHole
Je pense que les d�ceptions viennent de Markus qui aurait pu effectivement jou� plus uplifting...

Markus ce n'est qu'une semi-d�ception en fait. C'etait pas du "tout mou" comme ce dont j'avais peur, m�me si malgr�s tout c'etait pas du "tout transcendant" non plus.

Bref, voici ma review de la soir�e, je vous epargne les details type "y'avait pas de salami dans mon sandwich"

Apr�s une overdose de filles en tenues l�g�res, me voil� parti avec la bande � Eddy en op�ration rep�rage des lieu.
Premi�re constatation, on comprend absolument rien au plan, on se dirige alors vers des bouts de rideaux o� il semblait y avoir du bon son ^^
Sans trop savoir o� on etait, on se retrouve devant Menno et ca semble plutot bien parti
Suivant l'endroit par o� on est entr�s dans le future stage, on le traverse pour se retrouver de l'autre c�t� o� on pensait trouver le main stage... sauf qu'a la place on se retrouve devant un bar :

Bref on arrive enfin devant Phynn, du tr�s bon son ! Beau Mainstage, avec les ecran etc..., par contre mis � part le devant de la sc�ne et les ecrans lcd un peu partout, pas trop de d�co. Pas grave, on est � fond dans le set, avec un Phynn qui nous r�gale, et qui se r�gale aussi !

Arrive alors Sander Van Doorn (ou comment vider le mainstage). Connaissant ses dernieres tracklists j'avais un peu peur, mais je me suis dit qu'avec l'effet TE il jouera peut etre un peu plus dans le genre "punk*d" que "grasshoper". Manque de bol, ce ne fut pas le cas, on s'ennuie GRAVE ! Tout le monde se casse, on resiste un peu en esperant voir tomber un semblant de Direct Dizko mais non ca reste plat. Bref on se casse de l� direction le Future Stage.

Mark Norman : le son du Future Stage etait affreusement d�gueulasse, quel stage en carton serieux ! Je d�cide alors d'aller me ballader histoire de voir la d�co du hard et du club.

Apr�s 15 minutes de marche (!) je trouve enfin les dites salles. Superbe Hardstage, y'a des lazers, du monde au taquet, et Bas&Ram envoie de la bonne sauce ! Le son trop fort mais au moins �a bougeait !!

Ptit tour au clubstage, la d�co est maigre mais �a passe, Ron Van Den Beuken passe � ce moment la Dance4Life (SvD Remix) et au moins l� c'etait du BON SvD ^^ Un monde de tar� l� encore, j'arrive juste � faire 10 metres dans la salle.

L� je me dit, les mecs qui ont dessin� le plan ils etaient bourr�s !
On s'attendait a un grand Futurestage et deux moiti�s de stages pour le Club et le Hard, mais en fait aussi bien le Club que le Hard etaient bien 3 fois plus grand que le Future :
Retour au Futurestage justement pour rejoindre les TAs, Mark Norman fini gentiement son set mais bon c'est pas transcendant.

Direction Schultz histoire de voir un peu et les premi�res plaques annoncent un tr�s bon set en vue ! Mais finalement, je fini par m'ennuyer un peu vers la moiti� du set. La pression remonte un peu d'un cran, on sent la vibe de Miami avec les ptites m�los qui vont bien, puis �a retombe comme un soufl�, c'est mou.

Le (fake) live de Joop et Bolier. C'etait superbe, rien � redire. ENFIN des lazers sur le mainstage et �a envoie de la patate, bien que le LJ manque cruellement de r�activit� et que des spots commencent � griller. A un moment le playback saute, avec Eddy on se regarde pour voir si notre oreille avait pas buggu� ^^
Bref, un megamix de The Future, Act Of God (rhaaa la tuerie), The World, j'attendais impatiament qu'on me sucure un "Sonzuuuuss" dans le creu de l'oreille mais non, c'est d�j� fini, dommage. Grand moment tout de m�me.

Paul Oakenfold !!
J'hesitais entre lui et Scot Project, mais vu l'intro de Paul impossible de d�coller du main. Premier enchainement limite mais on s'en cague un ptit G&D pour se mettre en jambes et �a repart trance. Enchainement de plus en plus catastrophiques mais au moins de la bonne musique !! Et oui toi au moins mon Paulo t'as remarqu� qu'on etait � la Trance Energy !! On se d�place un peu quand il lance le Born Slippy, pour d�couvrir un Greggy effrondr� par cette "transition" frauduleuse :
Avec Severnaya nottament on d�cide de pas se laisser abbatre et on en prend plein les oreilles et les jambes malgr�s tout
Push - Universal Nation, grand moment evidemment, c'est facile mais efficace, c'est le moins qu'on puisse dire ^^

Cosmic Gate d�barque, �a d�marre plutot bien, pas trance mais �a reste des plaques que j'appr�cie, jusqu'� ce que le drame arrive... Faut qu'ils arretent de fumer de la beuh eux et Van Doorn, �a fait descendre les bpm je crois. Bref �a ramolli grave, je dirais m�me que �a d�bande ! J'en profite pour faire une petite pause, et l� le carnage continue avec une plaque ELECTRO type Mason - Exceeder mais en plus simple et surtout en plus MOU !!! Bravo les mecs, vous avez d�couvert qu'on pouvait faire des musiques avec seulement deux voies, mais les chiptunes �a existe depuis un sacr� bail faudrait vous r�veiller !!!!!

Bref je raccroche, d�pit�, direction Gareth Emery sans trop d'espoir...
Et l�...
LA CLAQUE !!!!! Le second souffle de la soir�e ! Malgr�s le soundsystem horrible �a envoie sa race, le mec a le sourire jusqu'aux oreilles, ambience de tar�s, ca tape dans les mains �a saute partout bref on s'eclate comme des b�tes. Merci Mr Emery d'avoir sauv� la soir�e sans quoi j'aurais pos� mon cul sur un banc. Je reviendrais te voir mec sois en sur !

Joop arrive avec un kick qui a failli me faire exploser les bouchons ^^
J'aime pas trop le d�but de son set donc je file voir...
...Jochen Miller, dont j'attendais �norm�ment. Et il a �t� � la hauteur haut la main ! Ce mec sait ce qu'il fait, il maitrise son matos et ses disques, et il a maitris� mes jambes l'enfoir� Petit coup de barre cel� dit, puis re-gros coup de speed et j'etais reparti pour bouger de plus belle. DE LA BALLE.

Katana d�barque � son tour. Le debut de son set me casse un peu le rythme car trop fatigu� et trop mal partout, mais �a repart de plus belle et je jette mes dernieres forces dans la bataille, entour� de bodybuilders torse nus, de tox qui me proposent des extas et de mecs defs. Putain il maitrise le Katana. Le reste du groupe part voir Gielen dans le main et je reste seul face au son et mes douleurs, jusqu'a ce que je d�cide d'aller moi aussi au main. En passant je jette une oreille au fameux paysan FRANCOIS ! J'ai surtout failli y perdre une oreille ^^

Je reste devant les portes du main car trop mort pour bouger, le break de synaesthesia � ce moment l�, jme dit que c'est bien Gielen en fait ^^ Mais bon c'etait un remix trop naze, idem du remix de richard durand l� c'est nul putain. Bref il fini � coup de vieux Rank 1, c'est facile mais bon �a fait plaisir quand m�me d'entendre un peu de Trance r�sonner dans ce monde de brutes ^^

Voil�, la Main Room pue du cul, c'est officiel.
Dans le train je croise des hollandais qui semblaient autant en col�re que moi vis � vis de cette TE m�me si je comprenais pas ce qu'ils disaient.

Je tiens � remercier tout les TA-Fr avec qui j'ai pass� le weekend, car grace � eux j'ai quand m�me pass� un EXCELLENT moment, aussi bien avant l'event que pendant, et si j'avais �t� seul je me serais jett� � travers le g�n�rateur de plasma :
On s'est quand m�me bien marr�s, j'ai hate de vous revoir

EDIT: A noter que les LightJ du Main stage etaient � chier !!!!!!!!!!! Putain deux de tension les mecs, jamais dans le rythme, utilisation des lazers n'importe quand n'importe comment !!!!! Les spots qui grillaient au fur et � mesure de la soir�e
Le VJ par contre il a bien assur�, et la d�co type "etoiles/espace" c'etait magnifique

Posted by d&b on Mar-05-2007 11:26:

quote:
Cette phrase r�sume � elle seule le malaise sans doute.

Le point positif de tout �a, ce que le go�t des gens est rest� intact, enfin je l'esp�re. Qu'on aime ou pas. Payer 64� pour ne pas aimer la musique c'est grave. Payer cette somme en connaissance de cause et aimer ce qu'on entend c'est apr�s tout le but de chaque �v�nement.

euh c'etait quand meme pas ce prix l� non plus hein

ptain mais y'a que moi qui ai pass� une pure soir�e ou quoi ?
pourtant j'etais pas drogu�...

mon seul regret c'est SVD, mais de pas l'avoir vu entier en fait

Posted by Eddy on Mar-05-2007 12:02:

Rentr� � 2h ce matin, bouahhh dodo

Moi j'ai trouv� �a tr�s bien, bon j'ai pas l'oreille aussi affut� que nos petits dj en herbe mais c'est vrai que le oakie il a pas fait dans la dentelle mais pfiouuuu que c'�tait bon. :happy:
J'ai encore du mal � r�flechir apr�s ce trip de 3 jours.

J'ai pas trop d'event pour comparer donc moi j'ai trouv� le main beautiful simple et efficace le futur il pue du cul le reste j'ai pas trop fait. Et le plan c'est une fille qu'a du le dessiner

Posted by Nightflowers on Mar-05-2007 12:08:

quote:
Originally posted by Eddy
Et le plan c'est une fille qu'a du le dessiner

belge de surcroit

Posted by Eddy on Mar-05-2007 12:10:

quote:
belge de surcroit

Petite ?

Posted by d&b on Mar-05-2007 12:11:

vous vous droguez, le plan etait tres bon, c'est juste qu'ils avaient pas dessin� les murs en carton

Posted by Eddy on Mar-05-2007 12:12:

Trop de review � lire !!!!

Bien content d'avoir rencontr� quelques TA, et nightflower tr�s sympa ^^, bon il regarde beaucoup trop les lapins

Posted by Nightflowers on Mar-05-2007 12:15:

quote:
bon il regarde beaucoup trop les lapins

faut vraiment que je me case moi

EDIT: c'est bon les gars, j'ai retrouv� le VRAI plan de la TE2007

Posted by anne348 on Mar-05-2007 12:24:

quote:
belge de surcroit

quote:
Petite ?

@d&b: sisi moi j'ai pass� une tr�s bonne soir�e

Posted by NeoWave on Mar-05-2007 12:36:

quote:
Originally posted by dja-lex
....

d�cidemment, tu en tiens vraiment une couche

Posted by Insigma on Mar-05-2007 12:39:

quote:
Originally posted by NeoWave
d�cidemment, tu en tiens vraiment une couche

Posted by BlackHole on Mar-05-2007 12:39:

quote:
Originally posted by anne348
@d&b: sisi moi j'ai pass� une tr�s bonne soir�e

Idem mon week end �tait bien trippant

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »