TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35]
Je la trouve vraiment sans interet cette track, c'est du vu et revu
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Je la trouve vraiment sans interet cette track, c'est du vu et revu |

Ou� il est capable du meilleur comme du pire. C'est �a quand on produit des titres � la pelle...
C'est quand il fait de la pure prog house, avec des rythmes un peu tribal qu'il d�chire tout. Genre les prods qu'il faisait en 2005/6
C'est vrai, on peut pas oublier �a non plus:
http://www.youtube.com/watch?v=n6aSTXvoE94
http://www.youtube.com/watch?v=LzINz4fQJwU
http://www.youtube.com/watch?v=IEynDsyaJ1o
http://www.youtube.com/watch?v=8RBbFZehKh0
Quand j'ai entendu Hold That Sucker Down j'�tais juste content parce que voil� ce titre c'est quelque chose, on �tait tous gamin quoi. Maintenant que ce soit lui ou un autre �a aurait �t� pareil, je tol�re pas plus pour autant le fait de vouloir remixer � tout bout de champ.
Mes pr�f�r�s doivent �tre :
Jerome Isma-ae - Gattaca Grooves
Jerome Isma-ae - Miami Essentials
Jerome Isma-ae - Indigo
Rocco Mundo & Onno - Je T'aime (Jerome Isma-ae Remix)
ou plus r�cemment :
Liquid Soul - Love In Stereo (Jerome Isma-ae Remix)
http://www.bbc.co.uk/programmes/b00pf59y
Essential Mix of The Year:
Sharam
Pas �cout� cette �pisode, mais pourquoi pas!
Zou je me lance:
Top Nights
1) Closing of The End

Bien sur je n'ai pas pu saisir l'�motion de perdre un club apr�s y avoir cr�ch� pour plus de 13 ans pour certains mais je tenais absolument � faire cette soir�e. Un vrai club, une vraie ambiance et une client�le absolument fantastique.
C'est rare de pouvoir se dire qu'on vit un des meilleurs moments de sa vie pendant que celui se d�roule. On n'a pas l'impression de se dire la v�rit� mais quand tout le monde autour de toi se dit la meme chose, �a fait son petit effet.
Je n'oublierais jamais que j'ai particip� � cette soir�e, c'�tait LA soir�e parfaite sur tous les points de vue (musical, �motionnel et sentimental).
2) Charlie May @ Cable

Un v�t�ran, un titan de la musique �lectronique contemporaine qui te r�sume 20 d'exp�rience en 90 minutes de musique pour la premi�re fois de sa vie. Bien que �a se soit pass� un jeudi soir avec la pire m�t�o de l'ann�e, 150 personnes se sont d�plac�es pour voir ce grand bonhomme. Et que des purs fans
3) Joris Voorn @ Inox
Moins sp�cial dans le contexte que les 2 pr�c�dentes soir�es mais musicalement Joris Voorn a r�pondu pr�sent. Un des rares artistes m'ayant fait saut� comme un d�bile track sur track. J'en redemande.
4) Minus presents Contakt @ Brixton Academy

Malgr� un Richie Hawtin strictement inint�ressant, le reste de la Minus crew est bourr�e de talent. Des visuels � te faire p�ter la r�tine et des live quatuor avec Heartthrob, Troy Pierce, Magda et Ambivalent
Albums/Mix CD
J'en ai pas �cout� des tonnes cette ann�e mais voila ceux qui sont sortis du lot:
- Balance 014 mixed by Joris Voorn (celui l�, on ne le pr�sente plus)
- Spanish Breakfast by Rone
- Wikkid Times by Beat Pharmacy (et aussi le remix album!)
- Reflections by Stimming (pas mal)
- Seduction of Silence by Intrusion (vraiment reposant)
- Indigo_Transform by Robert Henke
J'ai omis les gros gros albums du genre "Take My Breath Away" de Boratto ou le Telefon tel Aviv parce que tout le monde les connait, pas la peine de r�p�ter.
Labels:
Toujours d��u par le peu de releases du cot� de Border Community. D'un autre cot�, Bedrock devrait se calmer... Des labels tels que Applepips, Kompakt, Hotflush, Ovum, R&S (the Chain quoi!!!) et Treibstoff (avec le magistral Ren� Breitbarth) m'ont vraiment s�duit.
Mais par dessus tout, c'est Echospace [detroit] qui remporte la palme d'or avec sa musique homog�ne, pos�e et �vasive. C'est un oc�an de tranquilit� ce label, faites vous plaisir avec un petit CV313 - Substraktive (Live Mix), 15 minutes de ballade dans l'espace pour moi.
Tracks
Y'en a tellement que j'ose pas m'aventurer l�-dedans. Mais si je devais en choisir une, ce serait Claudio Mate - Dub Island (Echoreshape Mix).
En conclusion...
L'ann�e 2009 a marqu� pour moi la mort d�finitive de la trance. y'a vraiment plus rien dans cette musique qui me fait vibrer. Ce que j'ai d�couvert cette ann�e , c'est que le mot "underground" r�sonne de toute sa force � Londres. Et j'ai bien l'intention d'en profiter en 2010.
Merci j'me lance asap 
| Originally posted by ponsshin Tracks Y'en a tellement que j'ose pas m'aventurer l�-dedans. Mais si je devais en choisir une, ce serait Claudio Mate - Dub Island (Echoreshape Mix). |
Track de l'ann�e: Telefon Tel Aviv - The Birds
Top 10 albums, fait � la va-vite donc j'ai peut-�tre oubli� un essentiel:
Telefon Tel Aviv - Immolate Yourself
The Field - Yesterday & Today
Guy Gerber - My Invisible Romance
Etienne Jaumet - Night Music
Fink - Sort of Revolution
Bibio - Ambivalence Avenue
Moderat - Moderat
Rone - Spanish Breakfast
Le Loup - Family
Nick Cave and Warren Ellis - White Lunar
Burning Hearts - Aboa Sleeping
Label: je suis plut�t d'accord avec ce qui a �t� dit au-dessus... Il n'y a pas eu un label qui puisse ressortir comme BC � une certaine �poque.
| Originally posted by d-miurge Guy Gerber - My Invisible Romance Le Loup - Family |
je savais pas que Le Loup avait sorti un album. Je vais checker les autres aussi.
J'finis l'ann�e sur un p'tit cadeau oldies. C'est dommage qu'on ne se soit pas d'avantage pret� au jeu propos� par IDS, j'esp�re qu'on se rattrapera cette ann�e.
Le premier rien � voir avec l'EDM, un grand maitre du blues des ann�es 30, qui n'aura v�cu que 27 ans et laiss� derri�re lui des titres qui sont encore repris aujourd'hui.
Robert Johnson - Rambling On My Mind
Et le deuxi�me tout le monde le connait probablement, ca faisait tr�s longtemps que je ne l'avais pas �cout� et j'ai red�couvert l'autre jour toute l'intensit� qui se d�gageait de ce live. C'�tait le type de sonorit�s et d'ambiances qui avaient manqu� � Bercy il y a deux ans.
Daft Punk - Fresh @ Alive 97
Enjoy
Hello, je laisse l'un d'entre vous cr�er une version 2010 de ce thread et je le stickerai � la place de celui-ci