TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »

Posted by anne348 on Oct-27-2009 22:41:

ouais si le line-up �tait aussi bien que le trailer, ce serait top

Posted by chasis.fan on Oct-28-2009 00:00:

quote:
Originally posted by anne348
ouais si le line-up �tait aussi bien que le trailer, ce serait top

On est bien d'accord

Posted by Defcon_7 on Oct-28-2009 08:29:

Bah pour le line-up je pr�f�re encore aller � la create en janvier, enfin plut�t il FAUT y aller sinon �a fera une longue p�riode sans teuf !

Sinon en f�vrier ou en mars devrait � nouveau y avoir une happy hardcore si ils respectent le m�me calendrier que les derni�res ann�es (2 �ditions par an : fevrier/mars et septembre/octobre)

Posted by d&b on Oct-28-2009 11:18:

c'est vrai qu'un truc en r�publique Tch�que �a le ferait pas mal, en plus � Prague �a arrache.

pi �a permettrait de faire le stock de beche

dommage que �a soit pas en d�but d'ann�e paske l� �a laisse pas assez de temps pour l'�tude de march�, l'organisation toussa

Posted by chasis.fan on Oct-28-2009 12:14:

quote:
Originally posted by Defcon_7
la create en janvier, enfin plut�t il FAUT y aller sinon �a fera une longue p�riode sans teuf !

Ca va de soit

Une Anne Mobile en pr�paration ? Je suis int�ress� obv

Posted by Thib' on Oct-28-2009 12:46:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ptain le Trailer I LIKE !!!!

Clair ca donne envie, ca ressemble beaucoup au Sunrise du point de vue lights/public en fait!

Par contre quand tu vois le line-up...

Markus Schulz
Sander van Doorn
Menno de Jong
Gareth Emery
Giuseppe Ottaviani (LIVE)
San
Vision Impossible (LIVE)

Markus et SvD :

Menno & Giu : mouais

Gareth � la limite...

Ca fait un peu pauvre au final

Posted by birante on Oct-28-2009 13:06:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Sinon en f�vrier ou en mars devrait � nouveau y avoir une happy hardcore si ils respectent le m�me calendrier que les derni�res ann�es (2 �ditions par an : fevrier/mars et septembre/octobre)

I LIKE IT !!! count in me (promis je me fais pas d'amis cette fois )

Posted by chasis.fan on Oct-28-2009 18:02:

quote:
Originally posted by Thib'
Markus et SvD :

Gareth � la limite...

Clair, Menno et Giuseppe sont les plus interessants, Sander, bon ben j'en rajoute pas plus... Markus c'est al�atoire : dans les pays de l'Est il peut bien s'�nerver; Gareth je sais pas trop quoi en pense aujourd'hui

Posted by AlexKross on Oct-29-2009 11:54:

30/04/2010 Shadowlands rave beursgebouw eindhoven

a ne pas manquer !!!! back to the roots !!!

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-31-2009 01:46:

quote:
Originally posted by Thib'
Clair ca donne envie, ca ressemble beaucoup au Sunrise du point de vue lights/public en fait!

Par contre quand tu vois le line-up...

Markus Schulz
Sander van Doorn
Menno de Jong
Gareth Emery
Giuseppe Ottaviani (LIVE)
San
Vision Impossible (LIVE)

Markus et SvD :

Gareth � la limite...

le line up de cette ann�e ets pas si mauvais que �a pour mes gouts .. par contre, en 2007 ca devait d�poter un poil plus ;.. d'ailleurs, voici une video de tr�s bonne qualit� ... et franchement cet event, il arrache quoi ... � 120� le vol A/R .. franchement ,e je ne dis pas que l'ann�e prochaine je tente pas le coup ...

http://www.youtube.com/user/VISIONI...a/0/hfXyItkMlAs

Posted by Insigma on Oct-31-2009 16:41:

quote:
Originally posted by anne348
Merci Seb

A rajouter � ta liste:

31.10.09 Retro Halloween w./ Georges, CP, Deruyter @ Pulse Factory - Gaurain Ramecroix/Tournai (BE)

Bien s�r on sera de la partie avec Thib

Chaud comme la baraque � frites !!!!!!!!!!!!!!!

Posted by Thib' on Oct-31-2009 17:00:

quote:
Originally posted by Insigma
Chaud comme la baraque � frites !!!!!!!!!!!!!!!

+2

Je me remets doucement d'une nuit agit�e (intox alim/indigestion) donc pas de bibine pour moi ce soir...

D'un c�t� si y'a bien une soir�e o� on peut s'abstenir de boire c'est ce soir

Can't wait

Posted by Re!ko on Oct-31-2009 22:11:

Je pense pas faire un double post en publiant cette soir�e, et pourtant, �tonn� que personne n'en ait encore parl� (oui bon, je sais, on est sur un forum trance, "� priori" ) :

14 novembre 2009, Bus Palladium.

2000-2002 : Trance Generators
2003-2004 : The Squadron
2005 : Tuneboy
2006 : Voltage
2007 : Son
2008 : Artemis
2009 : Luna

Pour qui est un habitu� des events hardstyle et en a ma claque de revoir les m�mes noms � chaque soir�e, celle-ci est une alternative tr�s int�ressante

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-31-2009 23:49:

interess�e je suis (amsi tu sais d�j� )

par contre comme cela tombe le m�me soir que SensationS (mais bon, on en a d�j� fait 3), ca sera � voir. Par ailleurs, devant assurer un salon pendant 2 jours ce WE, moi je partirai avec le premier m�tro. Bref, � voir selon ce que Sylvain d�cidera mais si vous venez de toute fa�on ap�ro parking/metro quoi

Posted by chasis.fan on Nov-01-2009 04:24:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
interess�e je suis (amsi tu sais d�j� )

par contre comme cela tombe le m�me soir que SensationS (mais bon, on en a d�j� fait 3), ca sera � voir. Par ailleurs, devant assurer un salon pendant 2 jours ce WE, moi je partirai avec le premier m�tro. Bref, � voir selon ce que Sylvain d�cidera mais si vous venez de toute fa�on ap�ro parking/metro quoi

Why not ca peut changer Puis bon je m'en voudrais de laisse Reiko mourir de soif

Posted by Defcon_7 on Nov-01-2009 10:51:

Je suis pas l� le 14/11 sinon �'aurait �t� avec plaisir, surtout pour �couter du early hardtsyle 2000/2004 enfin une soir�e o� le meilleur est au d�but et pas � la fin !

Posted by Re!ko on Nov-01-2009 13:54:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Why not ca peut changer Puis bon je m'en voudrais de laisse Reiko mourir de soif

Pr�t pour l'ap�ro-m�tro
J'ai 2h de train avant de vous retrouver, donc je prendrai d�j� de quoi me d�salt�rer dans le train, le trajet sera long
(faut que je remette la main sur un vieux lecteur MP3 aussi^^)

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-01-2009 13:58:

quote:
Originally posted by Re!ko
Pr�t pour l'ap�ro-m�tro
J'ai 2h de train avant de vous retrouver, donc je prendrai d�j� de quoi me d�salt�rer dans le train, le trajet sera long
(faut que je remette la main sur un vieux lecteur MP3 aussi^^)

c'est 1H30 Bruxelles - Paris ... bon bah, RDV le 14 nov alors, Sylvain on les suit � cette soir�e ? Ca changera un peu et puis comme le dit Julien, pr une fois, le meilleur sera au d�but, moi ca m'arrange

Posted by chasis.fan on Nov-01-2009 14:11:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sylvain on les suit � cette soir�e ? Ca changera un peu et puis comme le dit Julien, pr une fois, le meilleur sera au d�but, moi ca m'arrange

quote:
Originally posted by chasis.fan @ 05h24

C'�tait un oui

Posted by Re!ko on Nov-01-2009 14:44:

363 personnes confirm�es et 1 223 "maybe attending" sur l'event Facebook. Au fait, pourquoi je n'arrive pas � retrouver cet event sur la recherche Facebook ? Il a fallu qu'on me l'envoie...

Posted by Hank608 on Nov-02-2009 09:52:

Alors d�j� le lineup m'attire pas vraiment, mais la grosse erreur est de faire ce festival au Rh�nus qui est une salle de sport avec une acoustique absolument d�sastreuse ! �a r�sonne dans tous les sens.
Ils auraient fait �a au Z�nith, qui a �t� construit � peu pr�s pour faire ce genre de manifestations correctement, j'y serais all� pour me faire une id�e du rendu du son �lectronique dans cette superbe salle.

A la place j'irai voir Elisa Do Brasil � la Laiterie la veille :
http://www.laiterie.artefact.org/TH...A-ELISA-DO.html

Posted by matviscafcb on Nov-02-2009 09:56:

Pourtant le room 2 elle envoie bien comme il faut (faut aimer ce genre de son par contre c'est sur) : Luciano il fait des trucs enormes ces derniers temps, Liebing le bucheron de service et Josh Wink a Tomorrowland on avait bien tilter sur la fin de son set avant Sasha & Digweed.

Elisa Do Brasil elle est a Bordeaux dans pas longtemps aussi je me tate a y aller faire un tour, c'est pas toi Joehell qui avait une review sur une de ces soir�es ?

Posted by Hank608 on Nov-02-2009 10:45:

quote:
Originally posted by matviscafcb
c'est pas toi Joehell qui avait une review sur une de ces soir�es ?

C'est possible, elle passe plusieurs fois par an dans la r�gion et je crois pas avoir d�j� �t� d��u par ses mix. C'est un pote fan de drum'n'bass qui m'avait fait d�couvrir, et la 1�re fois que je l'ai vue �a a �t� une claque !! Elle avait une sacr�e �nergie et puis elle jouais bien pitch�

Posted by birante on Nov-02-2009 12:59:

04.12.09 Paul Kalkbrenner live @ Social Club - Paris

Bon le samedi 05 j'ai un annif en Allemagne, mais je vais me matter les prix des trains pour le samedi. Y'en a qui sont IN ???

Posted by Defcon_7 on Nov-02-2009 18:00:

Programme charg� pour le d�but 2010 :

06.02.2010 : Hardbass @ Gelredome, Arnhem (NL)

20.02.2010 : Reverze @ Sportpaleis, Antwerpen (B)

Line-up :

MAINSTAGE
Coone
D-Block & S-te-Fan
Deepack
Dr. Rude
Fenix
Jones (BE)
Mark with a K
Noize Suppressor
Ruthless
Showtek
Sjoekoe
Tommyknocker
Zany
Live: Brennan Heart
Live: Demoniak
Live: Endymion
Live: Psyko Punkz
Live: Q-ic
MC: Villain

LOTTO ARENA (VIP)
B-Front
Bestien
Crypsis
D (It)
Dark-E
Dr.Phunk
Josh & Wesz
Nicolas Clays
Partyraiser
Playboyz
Ran-D
Live: A-lusion
Live: Avio
Live: Davoodi
Live: Transfarmers
MC: Chucky

06.03.2010 : Masters Of hardcire @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)

J'aimerai en faire au moins une sur les 3, le plus simple logistiquement serait la Reverze ! Des partants, Bibi, Alex ?

Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »