TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
ouais si le line-up �tait aussi bien que le trailer, ce serait top 
| quote: |
| Originally posted by anne348 ouais si le line-up �tait aussi bien que le trailer, ce serait top |
Bah pour le line-up je pr�f�re encore aller � la create en janvier, enfin plut�t il FAUT y aller sinon �a fera une longue p�riode sans teuf !
Sinon en f�vrier ou en mars devrait � nouveau y avoir une happy hardcore si ils respectent le m�me calendrier que les derni�res ann�es (2 �ditions par an : fevrier/mars et septembre/octobre) 
c'est vrai qu'un truc en r�publique Tch�que �a le ferait pas mal, en plus � Prague �a arrache.
pi �a permettrait de faire le stock de beche
dommage que �a soit pas en d�but d'ann�e paske l� �a laisse pas assez de temps pour l'�tude de march�, l'organisation toussa
| Originally posted by Defcon_7 la create en janvier, enfin plut�t il FAUT y aller sinon �a fera une longue p�riode sans teuf ! |
Je suis int�ress� obv
| Originally posted by chasis.fan Ptain le Trailer I LIKE !!!! |
| Originally posted by Defcon_7 Sinon en f�vrier ou en mars devrait � nouveau y avoir une happy hardcore si ils respectent le m�me calendrier que les derni�res ann�es (2 �ditions par an : fevrier/mars et septembre/octobre) |
I LIKE IT !!! count in me (promis je me fais pas d'amis cette fois
)
| Originally posted by Thib' Markus et SvD : Menno & Giu : mouais Gareth � la limite... Ca fait un peu pauvre au final |
30/04/2010 Shadowlands rave beursgebouw eindhoven
a ne pas manquer !!!! back to the roots !!!

| Originally posted by Thib' Clair ca donne envie, ca ressemble beaucoup au Sunrise du point de vue lights/public en fait! Par contre quand tu vois le line-up... Markus Schulz Sander van Doorn Menno de Jong Gareth Emery Giuseppe Ottaviani (LIVE) San Vision Impossible (LIVE) Markus et SvD : Menno & Giu : mouais Gareth � la limite... Ca fait un peu pauvre au final |
| Originally posted by anne348 Merci Seb ![]() A rajouter � ta liste: 31.10.09 Retro Halloween w./ Georges, CP, Deruyter @ Pulse Factory - Gaurain Ramecroix/Tournai (BE) Bien s�r on sera de la partie avec Thib |
| Originally posted by Insigma Chaud comme la baraque � frites !!!!!!!!!!!!!!! |
Je pense pas faire un double post en publiant cette soir�e, et pourtant, �tonn� que personne n'en ait encore parl� (oui bon, je sais, on est sur un forum trance, "� priori"
) :

14 novembre 2009, Bus Palladium.
2000-2002 : Trance Generators
2003-2004 : The Squadron
2005 : Tuneboy
2006 : Voltage
2007 : Son
2008 : Artemis
2009 : Luna
Pour qui est un habitu� des events hardstyle et en a ma claque de revoir les m�mes noms � chaque soir�e, celle-ci est une alternative tr�s int�ressante 
interess�e je suis (amsi tu sais d�j�
)
par contre comme cela tombe le m�me soir que SensationS (mais bon, on en a d�j� fait 3), ca sera � voir. Par ailleurs, devant assurer un salon pendant 2 jours ce WE, moi je partirai avec le premier m�tro. Bref, � voir selon ce que Sylvain d�cidera mais si vous venez de toute fa�on ap�ro parking/metro quoi 
| Originally posted by DianeDesEtoiles interess�e je suis (amsi tu sais d�j� ) par contre comme cela tombe le m�me soir que SensationS (mais bon, on en a d�j� fait 3), ca sera � voir. Par ailleurs, devant assurer un salon pendant 2 jours ce WE, moi je partirai avec le premier m�tro. Bref, � voir selon ce que Sylvain d�cidera mais si vous venez de toute fa�on ap�ro parking/metro quoi |
Puis bon je m'en voudrais de laisse Reiko mourir de soif
Je suis pas l� le 14/11 sinon �'aurait �t� avec plaisir, surtout pour �couter du early hardtsyle 2000/2004
enfin une soir�e o� le meilleur est au d�but et pas � la fin ! 
| Originally posted by chasis.fan Why not ca peut changer Puis bon je m'en voudrais de laisse Reiko mourir de soif |

| Originally posted by Re!ko Pr�t pour l'ap�ro-m�tro ![]() J'ai 2h de train avant de vous retrouver, donc je prendrai d�j� de quoi me d�salt�rer dans le train, le trajet sera long (faut que je remette la main sur un vieux lecteur MP3 aussi^^) |
c'est 1H30 Bruxelles - Paris ...
bon bah, RDV le 14 nov alors, Sylvain on les suit � cette soir�e ? Ca changera un peu et puis comme le dit Julien, pr une fois, le meilleur sera au d�but, moi ca m'arrange
| Originally posted by DianeDesEtoiles Sylvain on les suit � cette soir�e ? Ca changera un peu et puis comme le dit Julien, pr une fois, le meilleur sera au d�but, moi ca m'arrange |
| Originally posted by chasis.fan @ 05h24 Why not ca peut changer Puis bon je m'en voudrais de laisse Reiko mourir de soif |
363 personnes confirm�es et 1 223 "maybe attending" sur l'event Facebook. Au fait, pourquoi je n'arrive pas � retrouver cet event sur la recherche Facebook ? Il a fallu qu'on me l'envoie...
Alors d�j� le lineup m'attire pas vraiment, mais la grosse erreur est de faire ce festival au Rh�nus qui est une salle de sport avec une acoustique absolument d�sastreuse ! �a r�sonne dans tous les sens.
Ils auraient fait �a au Z�nith, qui a �t� construit � peu pr�s pour faire ce genre de manifestations correctement, j'y serais all� pour me faire une id�e du rendu du son �lectronique dans cette superbe salle.
A la place j'irai voir Elisa Do Brasil � la Laiterie la veille :
http://www.laiterie.artefact.org/TH...A-ELISA-DO.html
Pourtant le room 2 elle envoie bien comme il faut (faut aimer ce genre de son par contre c'est sur) : Luciano il fait des trucs enormes ces derniers temps, Liebing le bucheron de service et Josh Wink a Tomorrowland on avait bien tilter sur la fin de son set avant Sasha & Digweed.
Elisa Do Brasil elle est a Bordeaux dans pas longtemps aussi je me tate a y aller faire un tour, c'est pas toi Joehell qui avait une review sur une de ces soir�es ?
| Originally posted by matviscafcb c'est pas toi Joehell qui avait une review sur une de ces soir�es ? |
04.12.09 Paul Kalkbrenner live @ Social Club - Paris
Bon le samedi 05 j'ai un annif en Allemagne, mais je vais me matter les prix des trains pour le samedi. Y'en a qui sont IN ???
Programme charg� pour le d�but 2010 :
06.02.2010 : Hardbass @ Gelredome, Arnhem (NL)
20.02.2010 : Reverze @ Sportpaleis, Antwerpen (B)
Line-up :
MAINSTAGE
Coone
D-Block & S-te-Fan
Deepack
Dr. Rude
Fenix
Jones (BE)
Mark with a K
Noize Suppressor
Ruthless
Showtek
Sjoekoe
Tommyknocker
Zany
Live: Brennan Heart
Live: Demoniak
Live: Endymion
Live: Psyko Punkz
Live: Q-ic
MC: Villain
LOTTO ARENA (VIP)
B-Front
Bestien
Crypsis
D (It)
Dark-E
Dr.Phunk
Josh & Wesz
Nicolas Clays
Partyraiser
Playboyz
Ran-D
Live: A-lusion
Live: Avio
Live: Davoodi
Live: Transfarmers
MC: Chucky
06.03.2010 : Masters Of hardcire @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
J'aimerai en faire au moins une sur les 3, le plus simple logistiquement serait la Reverze ! Des partants, Bibi, Alex ?