TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 »
URGENT
Je vends une place combi (samedi et dimanche) � 65 EUR (valeur 80 EUR).
Envoyez-moi un email � [email protected] si vous �tes int�ress�. 
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Sinon ils filent aussi des capotes pres de l'entr�e en face des douches (Diane confirmera ) |
| Originally posted by kenj URGENT Je vends une place combi (samedi et dimanche) � 65 EUR (valeur 80 EUR). Envoyez-moi un email � [email protected] si vous �tes int�ress�. |
Bon nous on va tenter de se garer chez un coll�gue � moi qui habite � 10 min � pieds de l'entr�e principale et de l'entr�e camping, il m'a fil� un itin�raire pour contourner tout le bazar ais�ment, donc j'esp�re qu'on pourra pourra profiter du barbeuc sans se prendre la t�te parce qu'il nous reste 30 min avant MIKE
(sauf si on se paume dans les champs d'�nes
)
| Originally posted by kenj URGENT Je vends une place combi (samedi et dimanche) � 65 EUR (valeur 80 EUR). Envoyez-moi un email � [email protected] si vous �tes int�ress�. |
Quelqu'un pourrait me ramener un sac poubelle noir assez grand? C'est pour me faire un d�guisement anti pluie au cas o� pour dimanche, ici en belgique ils ont pas de sacs poubelle regular 
| Originally posted by Thib' Quelqu'un pourrait me ramener un sac poubelle noir assez grand? C'est pour me faire un d�guisement anti pluie au cas o� pour dimanche, ici en belgique ils ont pas de sacs poubelle regular |
| Originally posted by Thib' J'ai transmis l'info � quelqu'un qu'on connait bien et qui vient ici de temps en temps Il cherchait encore la semaine derni�re, je lui ai donn� ton adresse mail en priv� |
- pas de love motel indiqu� sur le plan
- sur le plan ils pr�cisent qu'ils fournissent des poncho anti pluie aux bars outdoors en cas de pluie
sinon, prends un kway en hommage au scorpion 
| Originally posted by anne348 t'es sur que t'en veux pas un blanc avec marqu� Bruxelles dessus? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles - sur le plan ils pr�cisent qu'ils fournissent des poncho anti pluie aux bars outdoors en cas de pluie sinon, prends un kway en hommage au scorpion |
)
| Originally posted by PyrofraG Dans ce qui n'a pas �t� dit et qui est important genre si comme moi vous zapper pour les Veilles Charrues, pas de bouteille de verre !!! |
| Originally posted by Clo24 C'est quoi cette histoire de bouteilles en verre? Donc si on am�ne une bouteille d'alcool en verre, elle sera confisqu�e?? Faut la transvaser dans une bouteille plastique si j'ai bien compris ????? |
14H30 - 15h30 J00F

LA VIE !!!!!!!!!!
roflol ouai, moi j'emm�ne un kway ... ET TOUJOURS PLUS DE KWAYYYYYYYYYYYYYYYYY
clo� : oui, bouteille en verre interdit, en meme temps, se trimballer en bus avec du verre ca craint, plastic, c'est fantastique
ppp
et ... vgg le joof le dimanche l����� B2B FTW 
bon j'ai lu en diagonales vos b�tises des 3 semaines pass�es
@thib : bien vu pour la pub ursus, �a fait 3 semaines que je bois que �a, j'en ai m�me ramen� qq unes
pour le car, effectivement, on plie bagage le dimanche soir apr�s l'event, on n'avait pas vu et il est trop tard pour red�caller, donc dimanche matin / midi faudra penser � ranger ses affaires pour avoir plus que la tente � replier en rentrant au camping
me souviens d�j� plus si y'avait d'autres questions
h�sitez pas, je checkerai le topic dans l'apr�m
@bibi : pm bbq 
| Originally posted by greg69 bon j'ai lu en diagonales vos b�tises des 3 semaines pass�es @thib : bien vu pour la pub ursus, �a fait 3 semaines que je bois que �a, j'en ai m�me ramen� qq unes pour le car, effectivement, on plie bagage le dimanche soir apr�s l'event, on n'avait pas vu et il est trop tard pour red�caller, donc dimanche matin / midi faudra penser � ranger ses affaires pour avoir plus que la tente � replier en rentrant au camping me souviens d�j� plus si y'avait d'autres questions h�sitez pas, je checkerai le topic dans l'apr�m @bibi : pm bbq |
ha cool, donc, dimanche soir, j'suis presque s�re de dormir vu qu'on sera dans le car

wah, ca va �tre d�ment sur le B2B

J'esp�re que les rats seront de sortie Samedi sur le 90's
... j'avais jamais vu cette vidz, mais je m'�tais jamais demand� non plus d'o� �a venait "Ratty"... 
sinon bien puissant le playback, hein ? ![]()
(et le faux live aussi... paye tes synth�s pas branch�s...
)
Vibrasph�re

D'apr�s les vid�os du montage du broll, le mainstage sera toujours face � la colline 
Qui a dit "OSEF c'est de la merde?"