Et mention sp�ciale aux 2 comparses de l'after improvis�, d�sol� de vous avoir foutu dehors � 4h du mat' mais � 9h30 j'�tais � l'hosto r�cup�r� Nadia le lendemain
Posted by chasis.fan on Jan-18-2011 18:22:
quote:
Originally posted by Defcon_7
Yep, encore merci pour la soir�e Gab'
Et mention sp�ciale aux 2 comparses de l'after improvis�, d�sol� de vous avoir foutu dehors � 4h du mat' mais � 9h30 j'�tais � l'hosto r�cup�r� Nadia le lendemain
pas de soucis, merci pour la ptite after Posted by gomez92 on Jan-18-2011 19:43:
quote:
Originally posted by chasis.fan
pas de soucis, merci pour la ptite after
+1 Posted by Migoa on Jan-18-2011 22:58:
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et t'avais invit� la follasse du m�tro aussi julien ? Posted by Dj MYTYK on Jan-29-2011 18:04:
Je suis sacr�ment � la bourre, � ce soir pour ceux qui viennent, � partir de 22h30-23h...
Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2011 18:10:
bonne sir�e � vous !!! dommage que tu fasses pas de live broadcast^^ ca m'aurait bien plu de vous �couter du fond de mon lit o� j'suis clou�e (otite et cr�ve -_-" )
Posted by greg69 on Jan-29-2011 18:28:
amusez vous bien !
Posted by Dj MYTYK on Jan-29-2011 18:34:
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bonne sir�e � vous !!! dommage que tu fasses pas de live broadcast^^ ca m'aurait bien plu de vous �couter du fond de mon lit o� j'suis clou�e (otite et cr�ve -_-" )
�a viendra bient�t �a... ;-)
Posted by greg69 on Jan-30-2011 13:05:
alors, c'�tait comment ?
Posted by Dj MYTYK on Jan-30-2011 14:47:
quote:
Originally posted by greg69
alors, c'�tait comment ?
Malheureusement beaucoup trop calme, comme lorsque Juju �tait venu mix�... Quand je pense que le Yono d�bordait y a 15 jours...
Phrase de St�phane qui m'a marqu�: "Les gens se plaignent de ne pas avoir de soir�es ou �couter de la trance � Paris, mais lorsqu'il y en a, il viennent une fois sur deux, alors, il ne faut pas s'�tonner apr�s �a si elles disparaissent � terme." Il en faudra plus pour que j'arr�te cela dit, mais je suis tout � fait de cet avis.
Il arrive que la m�t�o joue un r�le dans tout �a, hier, y avait pas grand monde dehors et puis la bascule avec le groupe qui nous pr�c�dait s'est faite tr�s tard (23h30) et nous avons termin� � 3h du coup �a r�duit pas mal la soir�e. Il semble qu'il y avait une soir�e (contre-soir�e) "trance" � la Sc�ne, 20000 Space Odyss�e avec Xavier Seulmand et Marc Roben, je ne sais pas si �a a �t� un gros succ�s, mais surement plus que nous hier lol...
Playlists � l'arrache:
Mytyk:
London Rain (Suspect 44 Dub) - Cosmic Gate
Departures (Cosmic Gate Dub Mix) - Robbie Rivera
Reverie (Jeziel Quintela & Jquintel & Manufactured Superstars Remix) - First State Feat. Sarah Howells
Nothing At All - Rex Mundi Feat. Susana
La Reflectarra (DarkMemoria Mashup) - Maor Levi vs. Orjan Nilsen
Pull Over - Evol Wavez
This Light Between Us (Dabruck & Klein Remix) - Armin Van Buuren Feat. Christian Burns
Alcatraz (Original Mix) - Stonevalley
From Beneath (Stuart Trainer Remix) - Kris Day
Promised (Emotional Mix) - Daniel Kandi
Light Up (Abstract Vision & Electronic Elite Remix) - Med Vs. Neil Bamford
Anticipation - Lemon & Einar K
The Ones We Loved (Dogzilla Remix) - Kuffdam And Plant Feat. Terry Ferminal
Intimate Strangers - John Askew
One Thrill (Reaky Mashup) - ShM vs JOC vs EB
Born To Feel Loved (Reaky & Lyteo Mashup) - Underworld vs. Reflekt
Daksa (Reaky Remix) - Fei-Fei
Vempire Strikes Back (Part 2) - Reaky
The Love We Lost - Tiesto Pres. Allure
Cruise Control - John O'Callaghan
More Than You Need (Daniel Kandi Mashup) - Gareth Emery Vs. Nic Chagall
Bulldozer (Lyteo's Edit) - Simon Patterson
Advanced Lethal Industry (Blue Wave Mashup) - Marcel Woods vs. Tiesto
Me suis pas cass� la t�te, j'ai resservi du PITC pour finir (effet garanti cela dit)
Steph C.
Everything To Me
Goosebumps
Mexican Rave
Eskylator
Listening
Exactly
Industries
RAMsterdam
Morning Light (EOYC Anthem)
Seven Days And One Week
La prochaine, le 26 f�vrier au Be There.
Posted by Jym on Jan-30-2011 15:09:
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Phrase de St�phane qui m'a marqu�: "Les gens se plaignent de ne pas avoir de soir�es ou �couter de la trance � Paris, mais lorsqu'il y en a, il viennent une fois sur deux, alors, il ne faut pas s'�tonner apr�s �a si elles disparaissent � terme." Il en faudra plus pour que j'arr�te cela dit, mais je suis tout � fait de cet avis.
Il arrive que la m�t�o joue un r�le dans tout �a
Em ce qui me concerne, hier je faisais un gros wargame et � minuit on a d�cid� de finir la partie plut�t que de venir. C'est clair que le froid dehors ne m'a pas motiv� pour ressortir (et la perspective de rentrer � pieds apr�s)...
En outre, comme il y a une soir�e tous les 15j, je trouve �a pas "grave" d'en manquer une, je me dis que je pourrais toujours aller � la suivante. C'est clair que c'est un peu con, mais de fait la raret� de la chose la rend plus int�ressante... La premi�re soir�e TA-fr au Yono au printemps dernier ou le 1er There will be trance en ao�t, y'avait plein de gens y compris qui sont venus de loin parce que tout le monde �tait en manque et en plus un effet d'entrainement (�a fait longtemps que j'ai pas vu machin, je vais venir aussi, �a s'annonce comme un gros truc).
Alors je dis pas qu'il faut r�duire la fr�quence, �a serait assez con, c'est plus � nous d'essayer de faire un peu les efforts pour venir...
Posted by Dj MYTYK on Jan-30-2011 16:08:
quote:
Originally posted by Jym
Alors je dis pas qu'il faut r�duire la fr�quence, �a serait assez con, c'est plus � nous d'essayer de faire un peu les efforts pour venir...
Et moi d'am�liorer l'organisation, les lights, la com', j'y travaille... Ces soir�es sont jeunes et restent prometteuses, et puis il y a d'autres projets de soir�es qui sont en train de naitre. Plein de gens restent apeur�s par le mot "trance" mais adore la musique lorsqu'il la d�couvre. La fid�lisation se fait peu � peu. Vous pouvez compter sur moi pour ne rien l�cher en tous cas.
Posted by DianeDesEtoiles on Jan-30-2011 16:32:
Jym a tout dit et il faut aussi rajouter que le noyau dur de tranceux sur Paris, et no offense les gens hin, a un peu vieilli, chacun a sa vie qui a bien �volu� et y a peut-�tre moins le temps / envie / possibilit� de faire toutes les soir�es,. Faut trouver sans cesse de nouveaux clients plut�t que compter sur les m�mes d'ann�es en ann�es c'est comme �a ... En tout cas, courage, ne l�chez pas le morceau !!!! Et merci pour tout ces efforts
Posted by greg69 on Jan-30-2011 17:30:
y'a du tr�s bon dans les tracklists, mais je retiens �a :
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Kuffdam And Plant Feat. Terry Ferminal - The Ones We Loved (Dogzilla Remix)
quant � la participation, je ne pense pas que �a soit un probl�me de gens qui se plaignent de pas avoir de soir�es trance � paris, au contraire, ces gens la s'en branlent tous pas mal, �a fait des ann�es qu'ils font des milliers de km pour �couter le son qu'ils aiment, donc ils ne s'arr�tent plus � la programmation parisienne
les soir�es � panam (qui se r�sument pour nous depuis un moment aux soir�es Yono & Be There) c'est que du bonus, on y va tranquille sans s'attendre � un truc �norme et � chaque fois, on s'�clate comme des petits fous, m�me quand on n'est pas nombreux, comme la fois avec ju que tu �voques...
tout �a pour dire, gab, qu'il ne faut pas que tu te d�courages, m�me s'il n'y a pas grand monde, il y aura toujours quelqu'un pour appr�cier la d�marche, l'effort (en �tant pr�sent ou pas d'ailleurs)
mais la question de la fr�quence peut �tre abord�e : � mon sens, plus d'une fois par mois, �a fait trop, pour peu qu'il y ait un event le m�me mois et t'as la moiti�, voir les 3/4 des week end qui sont off...
Posted by Tonton John on Jan-30-2011 19:36:
Un autre (et pas des moindres) probl�me se pose � ce moment la. M�me si la d�marche est fortement motiv�e et desireuse, si les soir�es se voient desemplir bah le taulier du rade bah, il va dire on arr�te tout �a me rapporte pas.
Posted by birante on Jan-30-2011 19:51:
moi j'vais faire le relou mais j'avoue que les transports parisiens n'aident pas... Ok c'est cool une ptite soir�e trance dans un bar mais si tu peux/veux pas rester jusqu'� 6h pour le premier RER tu viens pas, alors qu'� Berlin (oui je fais de la pub j'y �tais la semaine derni�re) en pleine nuit t'as un train tous les 1/4 d'heure le weekend donc forc�ment �a motive plus � venir pour une ou deux heures.
apr�s on a tous notre petite vie � c�t�, on peut pas toujours venir, mais continues tu vas attirer de nouveaux clients et y'a toujours des grands rendez vous o� l'on sera tous l�
Posted by chasis.fan on Jan-30-2011 21:30:
quote:
Originally posted by birante
mais si tu peux/veux pas rester jusqu'� 6h pour le premier RER tu viens pas
Ni attendre 2h dans le froid � te battre pour trouver un taxi car la soir�e finit avant la reprise des transports et qu'ils sont tous pris et non r�servables � cette heure Posted by Hank608 on Jan-30-2011 21:37:
Mais si une soir�e sur 2 marche bien, c'est d�j� bien comme r�sultat, non ?
Posted by birante on Jan-30-2011 22:01:
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ni attendre 2h dans le froid � te battre pour trouver un taxi car la soir�e finit avant la reprise des transports et qu'ils sont tous pris et non r�servables � cette heure
et encore �a c'est pour quand t'as la chance d'�tre sur Paris m�me ou petite couronne parce que si t'es � 20 bornes de Paris, payes tes 70 euros de taxi
enfin pour toutes celles o� j'�taient �a marchaient quand m�me bien je trouve, donc faut pas baisser les bras pour une ou deux soir�e ou c'est un peu moins Posted by chasis.fan on Jan-30-2011 22:33:
quote:
Originally posted by birante
et encore �a c'est pour quand t'as la chance d'�tre sur Paris m�me ou petite couronne
C'est �vident ! Posted by PyrofraG on Feb-02-2011 17:58:
Je sais que je m'y prend un peu t�t mais je monte sur Paris le we du 11 Mars (c'est un vendredi) tu penses que y'aurait moyen que tu puisses y faire ta soir�e ???