TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma ah ça y est un supermarket investit les lieux ? T'auras plus besoin d'aller acheter ta bouteille d'Absolut 25€ chez Momo ? |

les derniers posts !
Ah vi c est vrai qu'il faut rester sérieux sur ce thread 
| Originally posted by Defcon_7 J'emmène la mienne mais je suis même pas sûr que je me ferai chier à la déplier |
| Originally posted by Defcon_7 J'emmène la mienne mais je suis même pas sûr que je me ferai chier à la déplier |
| Originally posted by TonyParis arrete de charier ta femme comme ça !! |
| Originally posted by Insigma Pyro, aurais-tu oublié que Flo habite Chaumont ? |
J-3 les gars !!!
Cool j'ai hâte de voir ça (enfin d'écouter plutôt!!)
Désolée pour le silence, jsuis dans les projets immobiliers en ce moment...
Bon moi je viens en voiture mais je ne sais pas encore à quelle heure j'arriverais, j'ai une petite réunion de famille avant donc pas avant 17H je pense. Mais s'il faut jpourrais repartir chercher ceux qui arriveraient en train plus tard (suffit de me prévenir).
Je viendrais peut-être avec ma soeur, j'essaierais de payer sa part au plus vite si elle vient.
dis Bibi, faut imprimer les tickets ? 
| Originally posted by TonyParis dis Bibi, faut imprimer les tickets ? |
| Originally posted by Clo24 Je me posais la même question... c'est peut-être pas la peine, si ?? |
Pas besoin d'imprimer il me semble, Bibi aura un listing. Puis bon pour une soirée ecolo ca craint un peu de vous faire imprimer des tickets 
Dernière galette avec les "bonus tracks" en cours de préparation. Décollage pour le grand Nord demain soir direct après le boulot. Le kit barbecue de compet' est prêt, valise presque bouclée. Le WE s'annonce grandiose 
| Originally posted by _greggy_ Dernière galette avec les "bonus tracks" en cours de préparation. |
@tony : 
| Originally posted by matviscafcb Pas besoin d'imprimer il me semble, Bibi aura un listing. Puis bon pour une soirée ecolo ca craint un peu de vous faire imprimer des tickets |

| Originally posted by TonyParis arrete de charier ta femme comme ça !! |
T'es sûr bibi que faut pas imprimer le ticket? Non parce que la dernière fois que j'ai essayé, ca c'est pas forcément bien passé... 
| Originally posted by PEZ68 T'es sûr bibi que faut pas imprimer le ticket? Non parce que la dernière fois que j'ai essayé, ca c'est pas forcément bien passé... |
Récap:
Horaires des trains
Samedi:
départ: 14h20 arrivée: 15h15 => PeZ
départ: 16h20 arrivée: 17h15 => Jym
Dimanche:
départ: 14h42 arrivée: 15h40 =>Jym
c'est tout ? personne d'autre en train ? pour le retour tant qu'à faire Pez si tu peux prendre le même que Jym 
mail pour les gens du vendredi envoyé via FB 
| Originally posted by birante Récap: Horaires des trains Samedi: départ: 14h20 arrivée: 15h15 => PeZ départ: 16h20 arrivée: 17h15 => Jym Dimanche: départ: 14h42 arrivée: 15h40 =>Jym, PeZ c'est tout ? personne d'autre en train ? pour le retour tant qu'à faire Pez si tu peux prendre le même que Jym |
Attention mesdames et messieurs, spécial guest à confirmer dans qq instants
| Originally posted by birante Attention mesdames et messieurs, spécial guest à confirmer dans qq instants |
BINGO !