TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Moi ce que j'aime bien avec tes posts, c'est qu'on est toujours obligé d'avoir google à côté pour essayer de capter. |
| LE DÉCOLLAGE Votre voyage dans l'espace ne commence pas sur une plate-forme de lancement comme pour une fusée spatiale traditionnelle, mais sur une piste de décollage. Les engins de Virgin Galactic sont transportés sous un vaisseau-mère jusqu'à plus de 15 kilomètres au-dessus du niveau de la mer. Puis le compte à rebours commence. 5, 4, 3, 2, 1... Le VSS Enterprise, votre vaisseau spatial, quitte le vaisseau-mère. Presque immédiatement, quand votre pilote spatial allume le moteur, vous entendez le grondement de la fusée derrière vous, alors que la puissance énorme accélère jusqu'à 4G, une vitesse considérable. Pendant tout ce temps le concept ergonomique des fauteuils assure votre confort. Alors que vous traversez l'atmosphère en trombe, grâce aux fenêtres panoramiques individuelles, vous pouvez admirer le ciel bleu cobalt virer au mauve puis au violet et enfin au noir. Les étoiles apparaissent, claires et brillantes... bien qu'il fasse jour ! Bientôt, le moteur de la fusée s'éteint. Maintenant, vous passez du pic d'adrénaline et du bruit du moteur au silence total. Vous êtes en apesanteur... Vous êtes dans l'espace ! Le vaisseau effectue alors les manœuvres nécessaires pour que vous puissiez regarder la planète que vous venez de quitter. Vous avez une vue dégagée sur plus de 1 500 kilomètres dans toutes les directions. Cela équivaut à voir l'Afrique du Nord si vous étiez dans un vaisseau spatial au-dessus de Londres ou à voir Miami depuis Washington DC. Vous voyez la clarté du système solaire et la dureté du soleil. C'est une expérience mortifiante. C'est une expérience spirituelle. |
Sauf catastrophe naturelle ou guerre nucléaire, on a encore pas mal de temps devant nous.
On verra bien, mais c'est clair que ça fait rêver.
| Originally posted by Lytchix Sauf catastrophe naturelle ou guerre nucléaire, on a encore pas mal de temps devant nous. On verra bien, mais c'est clair que ça fait rêver. |
| Originally posted by choukri La fin du monde est pour 2066 |
| Originally posted by LoginZ bah, ça me fera 89 ans, c'est honnête. ça me va. |
| Originally posted by LoginZ bah, ça me fera 89 ans, c'est honnête. ça me va. |
allez rentrage, n'oublions qu'en 2066, c'est fini...

Lui parle d'un holocauste nucléaire pour 2006.
Sur ce,

Originally posted by Lytchix ![]() Lui parle d'un holocauste nucléaire pour 2006. Sur ce, |
bon allez je go dodo now !!!
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

have a nice night
bonne nuit tout le monde, jsi ponpette

go dodal aussi.
demain il fera jour.
Certains diront "Il avait rien de mieux à foutre...??"
Faut croire que non...
Désolé par avance...
j'en ai marre aussi!
6h06
dodo time
g un gout de vodka dans la gorge c normal ???
hmm je sais pas pourquoi, mais ce thread sent l'alcoolisme excessif à plein nez...
heureusement que j'ai pas le net en semaine, sinon vous seriez servi de ce côté là héhé

aunide demain matin...
et merde...

J'ai entendu une pub sur M6 (entendu juste, j'étais sur le trone pas devant la TV), j'ai entendu Tiësto et Paul van Dyk dans une compil? Putain c'est quoi ?

J'ai trouvé sa sur la fnac je sais pas si c'est ce que tu as entendu mais si c'etait sur M6
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...c0c648&Fr=0]ICI 
Alors Lytchix, comme il y a un thread qui a le nom approprié, tu décrêtes le couvre-feu pour les mineurs sur TA-FR entre 22h et 6h ?
Je crois qu'ils sont déjà tous aux lits, les TA-Fr mineurs.
Andy, l'adepte du couvre-feu, veille au grain! 
| Originally posted by morphoneo69 J'ai trouvé sa sur la fnac je sais pas si c'est ce que tu as entendu mais si c'etait sur M6 http://www.fnac.com/Shelf/article.a...c0c648&Fr=0]ICI |
| Originally posted by morphoneo69 J'ai trouvé sa sur la fnac je sais pas si c'est ce que tu as entendu mais si c'etait sur M6 http://www.fnac.com/Shelf/article.a...c0c648&Fr=0]ICI |

heu c'est mixé cette compil ?
paske si oui, respect