TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
Salut à tous, fans de trance !
Je suis Alexandre, de Vendée et nouveau sur Trance Addict, j'avais laissé un message il y a un ptit moment maintenant dans ce même topic.
J'ai bien reçu mes billets pour PITC vendredi dernier !!! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre patiemment et ça va être très difficile !!!
Merci donc Dany pour les billets et pour l'organisation de ce festival unique !
J'arriverai avec un pote au camping de Dardilly jeudi soir dans la nuit et j'aimerai savoir si il y aura déjà des fans arrivés pour faire connaissance même si à mon avis il faudra bien se reposer pour le week end, ça me ferait bien plaisir de rencontrer des fans, des vrais !
Stan, je tenais à te dire que j'aime beaucoup tes goûts musicaux (niveau trance), j'ai téléchargé quelques mixes de toi sur ton site, et ils sont vraiment de bonnes qualités ! Je dois l'admettre, tu te démmerdes 1000 fois mieux que moi mais je débute depuis peu! lol
Je tenais à poster ce message pour me faire connaître un peu auprès de la communauté Trance Addict, je suis souvent ce qui se dit sur le forum, mais je n'ai jamais pris le temps de poster de messages, donc, c'est fait.
A bientôt, heureusement qu'il y a des VRAIS fans de trance comme vous sur ces terres françaises, sinon, je serai vraiment dépité vu ce qu'écoutent les français en général ! lol
Salut !
Alex aka DJ K.Heine
Chanson du moment :
Alt F4 - Alt F4 (Original mx)
| quote: |
| Originally posted by DJ Heine J'arriverai avec un pote au camping de Dardilly jeudi soir dans la nuit et j'aimerai savoir si il y aura déjà des fans arrivés pour faire connaissance même si à mon avis il faudra bien se reposer pour le week end, ça me ferait bien plaisir de rencontrer des fans, des vrais ! |
Attention l'entraînement à commencé !!!!!!!!!
La team pétanque en plein action
Merci à nos sponsors
La pétanque, on en est dingue
Le jaune a le point
A la votre
Encore un autre
Mon sponsor
Les equipes (à droite les vainqueurs par 13 à 10)
Le metre en cas de litige
Le lieu du match

Mais la grand question Andy, tu TIRE ou tu POINTE ???

Un vrai reportage d'investigation !!! Bravo ^^
| Originally posted by _ Andy _ Attention l'entraînement à commencé !!!!!!!!! La team pétanque en plein action |
)

| Originally posted by maxxyme ... dis voir... (oui, oui il en faut bien un qui la pose cette question )la personne en arrière-plan... vers la droite... ... c'est l'entraîneuse ? ![]() Moi je veux bien apprendre à jouer à la pétanque dans ce cas... |

special pour maxx:
Restons concentré sur le(s) boule(s)
| Originally posted by severnayaprods oh putain, il a l'oeil et le bon! javais meme pas remarqué ![]() maxx t'as oublié de demander si elle venait a PITC |

| Originally posted by _ Andy _ special pour maxx: Restons concentré sur le(s) boule(s) |

)
looooooooooool Andy !
mais t'as raison de t'entrainer...il va bien falloir ça. par contre les nanas ne sont pas les bienvenues elles risqueraient de déconcentrer l'équipe adverse...ah ben ouais tiens c'est peut-être une idée ca. lol 
Avec tous ces changements de djs on a le timetable definitif quelque part ;-)
| Originally posted by DJ Heine Stan, je tenais à te dire que j'aime beaucoup tes goûts musicaux (niveau trance), j'ai téléchargé quelques mixes de toi sur ton site, et ils sont vraiment de bonnes qualités ! Je dois l'admettre, tu te démmerdes 1000 fois mieux que moi mais je débute depuis peu! lol |
hésite pas à laisser un message sur mon livre d'or 
| Originally posted by DJ Heine Je tenais à poster ce message pour me faire connaître un peu auprès de la communauté Trance Addict, je suis souvent ce qui se dit sur le forum, mais je n'ai jamais pris le temps de poster de messages, donc, c'est fait. |
et bienvenue ici !| quote: |
| Originally posted by DJ Heine A bientôt, heureusement qu'il y a des VRAIS fans de trance comme vous |
Avec tous ces changements de djs on a le timetable definitif quelque part ;-)
| Originally posted by ptit_tom Avec tous ces changements de djs on a le timetable definitif quelque part ;-) |
4 infos:
1. i think that i will received the ticket, my mother say that i have a envelop @ home..
2. in the morning there is something of very nice to see in lyon? where i should to go?
3. the park and the club are near?
4. near the party there is mc donald's or something where we can eat?

multi-orgasm for this line up!
| Originally posted by astateofitaly 4 infos: 1. i think that i will received the ticket, my mother say that i have a envelop @ home.. 2. in the morning there is something of very nice to see in lyon? where i should to go? 3. the park and the club are near? 4. near the party there is mc donald's or something where we can eat? |
qui me prete ses obut pour lyon ?
bon alors je sais toujours pas trop comment faire pour mes bagages.
j'arriverai à lyon vers les 17h donc ca sera déja commencé. y'a des consignes à perraches ? c'est gros comment ? on peut mettre un sac avec une tente dedant (et des boules de petanque) ?
sinon je sais pas trop comment faire pour mes bagages ...
| Originally posted by d&b sinon je sais pas trop comment faire pour mes bagages ... |
Ah ouai, le transport entre camping et la chapelle, ca craint un peu a pieds nan? 
et gare<->camping , c'est pareil?
| Originally posted by PEZ68 Ah ouai, le transport entre camping et la chapelle, ca craint un peu a pieds nan? ![]() et gare<->camping , c'est pareil? |

| Originally posted by stanymi looooooooooool Andy ! mais t'as raison de t'entrainer...il va bien falloir ça. par contre les nanas ne sont pas les bienvenues elles risqueraient de déconcentrer l'équipe adverse...ah ben ouais tiens c'est peut-être une idée ca. lol |
A vrai dire , j'avais l'intention de venir en train 
Une place en se serrant dans la voiture. Deux si mission coffre.