TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 cool ![]() Et Lost & Sleeper Cell 2, on en est où??? |
| Originally posted by Eddy Lost reprise mercredi soir aux USa |
En ce moment j'arrêtes pas d'écouté l'album du groupe The Submarines.
Ils ont fait la chanson de la derniére scéne de Nip Tuck saison 4.
Les paroles de l'album sont pleines d'espoir mais tellement visuels.
Je crois bien que c'est une des scénes les plus touchantes de tout les épisodes Nip Tuck que j'ai vus!
http://www.youtube.com/v/s04d32oFTQ4
| Super Annette Sleeper Cell 2 |
| Originally posted by jdat En ce moment j'arrêtes pas d'écouté l'album du groupe The Submarines. Ils ont fait la chanson de la derniére scéne de Nip Tuck saison 4. Les paroles de l'album sont pleines d'espoir mais tellement visuels. Je crois bien que c'est une des scénes les plus touchantes de tout les épisodes Nip Tuck que j'ai vus! http://www.youtube.com/v/s04d32oFTQ4 |
| Originally posted by anne348 cool, merci |
encore une grosse claque nommée heroes

| Originally posted by Shito +1 j'ai beaucoup aimé également, et la chanson est excellente. Du coup jme cherche leur disco histoire de voir ce que ca vaut aussi. Globalement qd mm déçu par cette saison, ca manquait un peu de suspense... |
l'episode de la derniere saison de Nip Tuck où l'on voyait tous les persos avec 20 ans de plus a un peu cassé le mythe je trouve 
| Originally posted by Eddy encore une grosse claque nommée heroes |
| Originally posted by Nightflowers putain yes trop enorme |
| Originally posted by jdat la saison était naze ... j'ai suivis une deux saison max de Nip/Tuck mais la j'avais envie de laissé tombé tu veux the submarines - declare a new state! ? |
| Originally posted by anne348 Ce soir pour moi l'ép 13, vraiment sympa cette série c'est clair |
La bd de heroes en VF :
http://www.sub-way.fr/index.php?sha...e=1&isLive=true
Les sous-titres de lost sont bientot dispo sur sub-way ^^
Ceux de psych sont en préparation aussi apparemment

| Originally posted by rafon3 Ceux de psych sont en préparation aussi apparemment |
"psych.s01e09.xxx.xxxxxxxxxxxxxxxxxx.srt" OUT 
Et c'est toujours aussi poilant!!!

| Originally posted by benjamin l'episode de la derniere saison de Nip Tuck où l'on voyait tous les persos avec 20 ans de plus a un peu cassé le mythe je trouve |

Pour les fans de Nip/Tuck :
| Ryan Murphy, créateur de la série à succès Nip/Tuck, vient de signer un accord avec FX pour le renouvellement d’une prochaine saison de Nip Tuck. Cette cinquième saison comprendra 22 épisodes, un vrai record…en effet les 4 premières saisons n’ont jamais dépassé 15 épisodes. La chaine a annoncé que les rôles de Matt, Kimber mais aussi de Julia seront bien présents à part entière dans le casting de cette 5ème saison. Cette nouvelle saison de Nip Tuck sera diffusée en septembre 2007 aux Etats Unis. |
| Originally posted by Lytchix J'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs. Pour moi, la saison 4 a été bonne, avec 2-3 épisodes vraiment excellents. Il y a juste l'histoire du traffic d'organes qui m'a un peu saoûlé. A priori, ils déménagent à l'Ouest la saison prochaine. ![]() |
| Originally posted by Lytchix J'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs. Pour moi, la saison 4 a été bonne, avec 2-3 épisodes vraiment excellents. Il y a juste l'histoire du traffic d'organes qui m'a un peu saoûlé. A priori, ils déménagent à l'Ouest la saison prochaine. ![]() Et pour Heroes, je commence à me lasser. Sinon LOST, ça repart bien? |
Ca bouge dans Heroes, putain l'épisode qui bouge, ils auraient pu terminer la saison avec 
Oh putain c'est énorme!!!
Voici une version "un peu modifiée" des sous titres de l'épisode 17 de la saison 2 de Prison Break...
Par ici
(click droit etc...)
| Originally posted by rafon3 Oh putain c'est énorme!!! Voici une version "un peu modofiée" des sous titres de l'épisode 17 de la saison 2 de Prison Break... Par ici (click droit etc...) |
Je précise que ce n'est pas de moi!!!
Y a quelques répliques bien tordantes!!
Sinon j'avais pas vu mais les sous-titres FR pour les derniers épisodes de Vanished non diffusés sont dispo!!!
Je vais enfin pouvoir me faire la fin!!!