TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
| quote: |
| Originally posted by NeoWave d�cidemment, tu en tiens vraiment une couche |
Bon la r�cr� c'est � quelle heure d�j� ?
15h30 ???? ouais paske y a une baston de pr�vue sous le pr�au. Tout le monde au rendez-vous, �a va saigner !!

une petite vid�o : (tr�s petite)
http://dl.free.fr/QC8qFO2y/MOV01617.MPG
| Originally posted by BlackHole Idem mon week end �tait bien trippant |
| Originally posted by NeoWave d�cidemment, tu en tiens vraiment une couche |

Du calme restons calme dans le d�bat. A noter que pour la premiere fois on n'a pas d'invasion de nouveaux sur le forum
Alex a �voqu� quelque chose d'essentiel et auquel on s'attendait tous :
La trance est en pleine mutation et la soir�e de samedi a marqu� un cap !
D'ailleurs ceux qui ont le bouquin TE la matez le line up de la soir�e � l'Asta 
Je trouve ca d�plac� de faire son paternaliste de monsieur je sais tout a tout va.
ok� le monsieur connait tiesto mais ca s'arrete l�
Inutile de r�p�ter 10 fois les memes chose dans un post, surtout de finir en majuscule. On a compris que ton avis comptait beaucoup pour toi meme, mais a vrai dire, on s'en tape
h�h� et pour maxx,ca fait longtemps que c fini mon �poque fete dans les bois 
Des vid�os de Ronald Van Gelderen @TE 2007 :
http://www.youtube.com/profile?user=zaramailly
VOici ma reply
globalement j'ai pr�f�r� la TE de l'ann�e derni�re
PHYNN pour commencer : j'ai bien aim�
Sander : ba �a a �t� long � d�marrer, mais une fois la moiti� du set, je trouve qu'il a mis des ziks de tueur (notamment celle avec un break � la chinoise :love
ensuite markus : c'est bon mais �a ne doit pas passer � minuit 30
Oakenfold : bonne s�lection, technique � chier
Scot project : pas mal
Talla 2XLC : Meilleur set de la soir�e pour ma part
Dave 202 : �a passe
Cor : excellent pour cloturer cette soir�e.
Sinon j'ai trouv� qu'il y avait pas trop de monde cette ann�e.
Autre chose, je n'ai pas trouv� de dj qui ont r�ussi � mettre le feu. sinon �a fait toujours plaisir de se faire traklist� et de voir la foule r�agir...
Et ben qd je lit les review je ne regrette pas du tout de ne PAS y etre aller. Pour ma par la line up �tait d�j� molle avec un Oaki ds le main, johan gielen et woods, c de loin pas les meilleurs dj du monde et TOUT LE MONDE sais qu'il sont de m�che avec l'orga, dc ind�logeable et c bien le seul EVENT de l'ann�e ou ils sont en main, c normal qu'il ne lache pas le bb!!
Le poinbt pisitif �tait le future stage ou de jeune talent pouvais faire leur preuve mais � parament on leur � donner une sono de merde
Pour ce qui est de ceux qui trouve que la trance n'existe plus, faut s'ouvrir un peu, Trance c pas que uplifting et c'est vrai que ce style ne marche plus en holande, dc c normal que ds des events en holande, il n'y ais pas de dj uplifting!!
Je trouve que les set de markus et cosmic ont l'air tr�s bienet le live de joop aussi dc voila, les Hight lights que les gens sont venu voir c t �a!!
Pour ce qui est de la tendence g�n�ral des events futures, je pense qu'on ira vers du self orga du type TIC, Armin Only, Armada Night ou LES DJ QUI JOUENT, PARTICIPE A L'ORGA et sont pas juste la pour prendre un cachet!!!
Si la holande organise des teufe qui ne vale plus le d�placement, restez chez vous et laisser la trance mourrir en holande et faite bouger les choses en France. Une TE � bercy, dans 2 - 3 ans n'as rien d'utopique, qui aurait cru qu'en holande la Trance ne marcherais plus?? les meme qui croivent qu'en France �a marchera pas!!

| Originally posted by Z�R sinon �a fait toujours plaisir de se faire traklist� et de voir la foule r�agir... |
| Originally posted by dja-lex ADIEU LUPLIFTING PLACE A ELECTRO TECHNO TRANCE MINIMALISTE |
| Originally posted by NeoWave Inutile de r�p�ter 10 fois les memes chose dans un post, surtout de finir en majuscule |
Ne pas aimer, c'est une chose, mais dire que c'est pourri, ca c'est nul... d'abord, ca fait passer les Tranceux pour des mecs �troits d'esprit et sectaires. Personnellement, j'ai jamais entendu un fan de Guetta (), ou disons plutot, un fan de Jeff Mills, dire que la Trance c'est de la m.erde... (mais bon yen a peut etre!)
L'Electro ne vient nullement polluer la Trance, je pense au contraire qu'elle lui apporte qqch de plus. Avt ca, la Techno s'est ins�r� dans la Trance, et personne n'a rien dit...
Faut juste dire que la Trance, c'est pas que la Uplift maintenant : faut sortir des acquis du pass� et arreter de dire qu'on d�truit le style blabla. C'est sur que Kaycee - Millenium Stringz n'est plus grd chose � voir avec Kyau & Albert with Marc Marberg - Megashira.
Mais qd on voit les sorties chez ASOT qui � mon sens redeviennent tr�s int�ressantes (Signum, Sophie Sugar, Tom Cloud, pour ne citer qu'eux), qd on voit les prods �normes de Sean Tyas, John O'Callaghan ou encore Thomas Bronzwaer, on peut se dire que la Uplift tant exclusivement aim�e de la grosse majorit� des Tranceux n'est pas encore morte... et loin s'en faut, � mon avis.
Il faudra juste accepter la sortie de prod electro tech trance, en plus des prod uplift.
Citation:
EN CE QUI CONCERNE LA SOIREE BAH C SIMPLE CETAIT PAS TERRIBLE DU TOUT A PART UN MENNO DE JONG GENIAL ET RON VAN DEN BEUKEN QUI A JOUE QUE DES CLASSICS....
ADIEU LUPLIFTING PLACE A ELECTRO TECHNO TRANCE MINIMALISTE
EN SOMME TOUTE RETOUR A LA CASE DEPART D IL Y A 15 ANS
MERCI A FERRY CORSTEN DAVOIR ETE LE PRECURSEUR DU RETOUR DE CE SON MERDIQUE
BON MAINTENANT JE SAIS QUE JE VAIS POUVOIR M AMUSER A LA SENSATION BLACK A ANVERS CAR LA AU MOINS JE SAIS QUE JE NE ME FERAI PAS #### A ATTENDRE 7 HEURES POUR DECOLLER
Je voudrais juste dire au monsieur et � tous ceux qui fustigent de facon si p�remptoire l'Electro-(Tech)-Trance que :
"Retour � la case d�part" : t'as jamais eu l'envie de retourner aux sources?? aux origines?? de toi-m�me ou du monde?? l'art, oui. Loin de voir ca comme n�gatif, je pense que ce retour en arri�re (s'il est r�ellement av�r�) est le t�moin d'un style qui souhaite revenir � ses origines, peut etre parce que le style en question a fait le tour des possibilit�s d'un moyen pr�cis, et qu'il souhaite en trouver d'autres.
Je voudrais juste dire au monsieur et � tous les autres, que la Vie c'est tjs pareil, mais c'est � chaque fois diff�rent.
Ce sera la pens�e du jour
Hello a tous bon je connais pas les noms mais j'etais present avec certains d'ici Samedi soir,Julien pour ceux qui me reconnaitront.
Bon je vois beaucoup de decus bon moi perso pas du tout je reviens de la TE sur le cul comme l'ann�e derniere.
Peut etre un peu en dessous niveau qualit� et le manque d'un set qui fait vibr� le main pendant deux heures comme Armin l'an pass� sinon c'est du tr�s bon.
D�but sympa avec Phynn par contre j'ai commenc� a flipp� avec le set de SVD ou j'accroche pas du tout (on m'avait pourtant dis de ne surtout pas loup� ce mec...tout comme on m'as dis que le burger king c'etait de la bombe
)
Paul.O ensuite j'ai couter un son je crois je me suis barr�,je serais rest� si je savais qu'il all� mettre Universal nation...
Heuresement Markus schultz qui grace a son superbe set en 2006 a bien merit� sa place sur le mainstage,franchement le meilleur set de la soir�e pour ma part.
Live de joop vraiment niquel bonne ambiance.
Ensuite Ronald Van gelderen un set un peu special mais sympa j'ai bien kiff� quand il a pris le micro et a chant� c'etait enorme
Cosmic Gate moi qui m'attendait a pire vu leurs dernier album a 1000KM de leurs debuts a part un ou deux son lents j'ai kiff� a mort Nic Chagall Et Bossi on un charisme enorme j'ai ador� pour moi moment inoubliable je rev� depuis longtemps de les voir devant moi.
Debut du set de Woods qui avait l'air bien parti mais j'ai rejoint quelques gens pour une pause...
Johan gielen pour finir on peu dire ce que l'on veut c'etait exellent je suis venu pour ecouter du bon son Johan me le donne sur un plateau aucun son m'a emmerd� dans son set vraiment c'est un bon gars tr�s tres bien pour finir tout comme l'ann�e derniere on le critique mais il assure enfin bon..
En ce qui concerne la d�co par contre c'est bien en dessous de l'edition 06 a part le main et l'ecran derriere le DJ qui est appreciable le reste c'est clairement en dessous l'armada et le main avec l'arraign�e au plafon tu�
J'ai pass� une soir�e exellente avec des gens bien sympas,je suis venu pour ecouter du bon son je l'ai,apres beaucoup peuvent critiquer je ne sais pas a quoi ils s'attendaient moi perso j'ai pas de son de DJ's et d'ambiances comme ca chez moi et les line up Te sont tjs de qualit� donc moi je remets le couvert pour 08.
| Originally posted by fnacsilver Personnellement, j'ai jamais entendu un fan de Guetta (), ou disons plutot, un fan de Jeff Mills, dire que la Trance c'est de la m.erde... (mais bon yen a peut etre!) |
| Originally posted by fnacsilver Ne pas aimer, c'est une chose, mais dire que c'est pourri, ca c'est nul... d'abord, ca fait passer les Tranceux pour des mecs �troits d'esprit et sectaires. Personnellement, j'ai jamais entendu un fan de Guetta (), ou disons plutot, un fan de Jeff Mills, dire que la Trance c'est de la m.erde... (mais bon yen a peut etre!) L'Electro ne vient nullement polluer la Trance, je pense au contraire qu'elle lui apporte qqch de plus. Avt ca, la Techno s'est ins�r� dans la Trance, et personne n'a rien dit... Faut juste dire que la Trance, c'est pas que la Uplift maintenant : faut sortir des acquis du pass� et arreter de dire qu'on d�truit le style blabla. C'est sur que Kaycee - Millenium Stringz n'est plus grd chose � voir avec Kyau & Albert with Marc Marberg - Megashira. Il faudra juste accepter la sortie de prod electro tech trance, en plus des prod uplift. Ce sera la pens�e du jour |
ADIEU LUPLIFTING PLACE A ELECTRO TECHNO TRANCE MINIMALISTE EN SOMME TOUTE RETOUR A LA CASE DEPART D IL Y A 15 ANS MERCI A FERRY CORSTEN DAVOIR ETE LE PRECURSEUR DU RETOUR DE CE SON MERDIQUE |
| Originally posted by fnacsilver Je voudrais juste dire au monsieur et � tous ceux qui fustigent de facon si p�remptoire l'Electro-(Tech)-Trance que : "Retour � la case d�part" : t'as jamais eu l'envie de retourner aux sources?? aux origines?? de toi-m�me ou du monde?? l'art, oui. Loin de voir ca comme n�gatif, je pense que ce retour en arri�re (s'il est r�ellement av�r�) est le t�moin d'un style qui souhaite revenir � ses origines, peut etre parce que le style en question a fait le tour des possibilit�s d'un moyen pr�cis, et qu'il souhaite en trouver d'autres. Je voudrais juste dire au monsieur et � tous les autres, que la Vie c'est tjs pareil, mais c'est � chaque fois diff�rent. Ce sera la pens�e du jour |
tr�s bon post. Tu commences bien ici, toi ! Reste juste � te pr�senter comme d�j� dit 
| Originally posted by Koris et non plus pas reprocher aux gens d'aimer ca. |
| Originally posted by Koris Navrant et d�solant d'insulter le travail d'un artiste s�minale au genre de musique dont ce forum est d�di�. Quel retour en arri�re?, si c'est pas une preuve de fermeture d'esprit ca... le son �volue et tant mieux. Tu peux pas plus reprocher de faire de la musique qui lui plait et non plus pas reprocher aux gens d'aimer ca. |
| Originally posted by lost_in_trance +1 avec Koris C'est tout � fait r�ducteur comme propos Quand va-t-on comprendre que la trance ne se r�sume pas uniquement � l'uplifting? |
| Originally posted by dj erectus Having personal experience in TE 2002, 2003 and 2004 i can say that last night the name of the party was TRANCELESS ENERGY. |
On n'est pas les seuls c'est d�ja ca. Et a 2h30 y avait deja un flot continue de personnes quittant les lieux 
Euuh quelqu'un a vu BAS & RAM ????
J'aimerai avoir une opinion sur ce duo parce que j'adore leurs prods.
| Originally posted by low-R Euuh quelqu'un a vu BAS & RAM ???? J'aimerai avoir une opinion sur ce duo parce que j'adore leurs prods. |
J'aurais du y rester un peu plus