TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 »

Posted by Mister NjoY on Apr-04-2010 21:54:

Bonne TE mais loin d'�tre la meilleur.

Il y avait bien moins de monde et �a se ressentait, je n'ai jamais vu un Mainstage aussi vide aussi t�t !!
Aussi, avec les superbes intros que l'on avait eu aux �ditions pr�c�dente, j'�tais super d��u cette ann�e !! Quedal pour BT !! Et juste une MC pour Gareth !! Je ne comprends pas...

Je retiendrais, Daniel Wanrooy, Andy Moore, Marco V, Armin, Gareth Emery et Patterson/Tyas !
Mention Special pour Mister Tayle qui a superbement g�r� sa grande premi�re

Posted by low-R on Apr-04-2010 22:10:

'tain les stars vous �tes sur Trance.nu

Posted by lapinbilly on Apr-04-2010 23:19:

Un set � retenir : Jocheeeeeeeeeeeeeennnnn

http://www.youtube.com/watch?v=FaMMZlp95Pw

Posted by BlackHole on Apr-05-2010 11:32:

Bonne TE qui m'a bien tu�

On est arriv� assez t�t avec mes amis de Clermont... on a fait le tour des salles qui sont toutes leurs particularit�s... :
- le main au d�but j'ai eu peur mais c'�tait super joli d�s qu'ils ont commenc� � tout allumer
- le HC j'y suis pas retourn� mais j'aurai bien voulu voir toutes les boules � facettes avec un ou plusieurs laser dessus.
- Le hard j'ai bien aim� les boules multicolores
- le future... wahou la claque rien � part des cubes lumineux... beurk

On a regard� un peu Dave202 qui envoie � 21h comme �a envoie sur le main � la fin, Cliff on aurait peut �tre du rester plus longtemps, Wanrooy pas mal sur ce que j'ai vu puis on arrive sur le main pour Chagall... c'est loin d'�tre ce que je pr�f�re et �a confirme... du son mainstream histoire de choquer personne mouais bof

On se bouge un peu faire un tour... on passe devant Arnej puis on se dirige vers le hard Stage voir la fin de Ernesto & Bastian... sympa. D�but de Mark Sherry... on rebouge sur le main pour voir Schulz... d�ception de la soir�e... du � l'endroit o� on �tait qui rendait tout mou... du bon son mais rien qui fait d�coller et sauter partout... pire il nous joue le "do you dream" !!! je suis tous les GDJB live et les 2 derniers il avait jou� Gaia - Tuvan alors j'attendais qu'il le joue et je suis sur il explosait le main... non il joue pleins de trucs moyens... on suit l'intro de A&B mais on reste pas

pause

on repart mais perso je m'arr�te au future parce que �a colle plus avec mes envies que de voir SVD sur le main... bon set des 2 filandais
Suivi de Ludo... enfin un bon moment de trance comme j'aime merci vraiment !!! dommage le son sature un peu trop mais bon c'�tait toujours mieux que mes souvenirs du future stage des ann�es pr�c�dentes... je pars un peu avant la fin sur le main... je retrouve la bande pour la fin de SVD qui m'a pas d�plu. Apr�s j'ai plus d�coller du main ou �a a bien envoy� Gareth et Simon & Tyas. Bonne fin de soir�e m�me si j'�tais dej� sur les rotules...

Bonne TE dans l'ensemble... mais je pense qu'on a pas eu la bonne atitude pour en profiter � fond... je pense qu'il faut se fixer sur un stage et pas en bouger comme on a fait. Ca fatigue et au final on en profite moins

enfin �a fait plaisir de revoir pleins de t�tes connues que j'avais pas revu depuis un baille

Posted by arobase on Apr-05-2010 12:15:

quote:
Originally posted by JoeHell
@arobase : il y avait que le stage Trance.nu avec les cubes, et les lights � l'int�rieur �taient tr�s faibles

Merci pour l'info Dommage, dommage...

Posted by dansal62 on Apr-05-2010 12:20:

TILT of the night

Posted by gomez92 on Apr-05-2010 12:32:

Bon apr�s 16h de sommeil ! je posterais une review ce soir surement avec les photos
Sinon vraiment sympa cette Te !!

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-05-2010 12:37:

ouai par contre, j'ai lu j'sais plus ou que c'�tait pas blind� bah putin, soit c'est moi qui d�conne soit pas mais j'ai trouv� que les floors �taient qd meme bien (m�me trop) blind�s � mon gout ... que ce soit devant, derri�re au milieu, les c�t�s encore ok mais bon ... par contre, les espaces de circulation entre les stages et le fait que le hall central soit enfin .. central j'ai trouv� �a franchement plus pratique !

Posted by jeff-dj on Apr-05-2010 12:50:

Bonne Trance Energy pour ma part, ma deuxi�me, m�me si j'avais pr�f�r� celle de 2008

Mon RDS complet

Posted by dansal62 on Apr-05-2010 13:02:

quote:
Originally posted by jeff-dj
Bonne Trance Energy pour ma part, ma deuxi�me, m�me si j'avais pr�f�r� celle de 2008

Mon RDS complet

Par contre le "--- Pas de stand de vente de T-shirt Trance Energy" c'est faux ^^, les stands �taient au fond du main

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-05-2010 13:04:

jeff merci pr la review et .. http://www.youtube.com/watch?v=zsQ7sjcVB7Y chopp� dans es bonus L O L @bus Akkros !

Posted by Cubess on Apr-05-2010 13:05:

quote:
Originally posted by dansal62

TILT of the night

Je l'avais presque oubli� le Ti�sto, sur le moment je me suis dit : putain il a os�

Posted by astateofitaly on Apr-05-2010 13:26:

fantastic trance energy for me!! grous bisous � tout mon amis francais

ps: for me best were Tyas vs Patterson, A&B, Gareth Emery & Ferry

Posted by chasis.fan on Apr-05-2010 13:42:

quote:
Par contre le "--- Pas de stand de vente de T-shirt Trance Energy" c'est faux ^^, les stands �taient au fond du main

Et ils prennaient pas les cartes internationales, la prochaine fois faut venir avec une malette de cash au cas ou

Bande de gros retard, c'est pas comme si ID&T avait pas les moyen d'avoir des lecteurs de carte Visa / Master et autre truc internationaux (surtout vu la clientele qui vient � une TE ). Vraiment marre des pays qui sont retard � ce sujet la. Comme si en France on mettait en avant les mon�o et autres merdes du style nan mais EKDR

Posted by jeff-dj on Apr-05-2010 13:47:

quote:

Fuck j'ai pas vu

Moi j'ai vu que des stands avec des lunettes de soleils et des chapeu super cher

Posted by dansal62 on Apr-05-2010 13:52:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Et ils prennaient pas les cartes internationales, la prochaine fois faut venir avec une malette de cash au cas ou

Bande de gros retard, c'est pas comme si ID&T avait pas les moyen d'avoir des lecteurs de carte Visa / Master et autre truc internationaux (surtout vu la clientele qui vient � une TE ). Vraiment marre des pays qui sont retard � ce sujet la. Comme si en France on mettait en avant les mon�o et autres merdes du style nan mais EKDR

Ca me parait chelou, j'ai un pote il a pris des bonnens avec sa CB

Posted by Cubess on Apr-05-2010 13:53:

quote:

J'avais pr�vu du cash au cas o�, j'�tais bien content car sinon byebye les redbulls et le T-shirt
C'est en belgique que j'ai eu la surprise en premier pour prendre de l'essence : Belgium Credit Card Only. Bon bah au final ma carte visa marchait quand m�me

Posted by _greggy_ on Apr-05-2010 14:48:

Les gros boulets se sont les fran�ais qui ont eu la bonne id�e de d�placer la puce de qques millim�tres par rapport au standard. D'o� le probl�me dans beaucoup de pays d'Europe avec nos CB

Posted by anne348 on Apr-05-2010 14:55:

quote:
Ca me parait chelou, j'ai un pote il a pris des bonnens avec sa CB

oui y avait des distributeurs de bonnen qui prenaient la visa. Mais pas de distributeurs d'argent qui prenaient pas visa...

Posted by chasis.fan on Apr-05-2010 14:55:

quote:
Originally posted by _greggy_
Les gros boulets se sont les fran�ais qui ont eu la bonne id�e de d�placer la puce de qques millim�tres par rapport au standard. D'o� le probl�me dans beaucoup de pays d'Europe avec nos CB

Ils ont qu'a faire comme a full on ferry a rotterdam alors : un coup de sabot (tant pis pour les visa electron sans relief ^^) et faire signer le recu alors

Surtout que plein de pays passe par la piste magnetique au lieu de la puce donc bon y a des solutions...

Visa / Master ca reste quand meme le standard bourdel ?!? le mec m a pas dis no french card mais juste "dutch bank only" foir� va

Merci @ Kartman pour le d�pannage

Posted by chasis.fan on Apr-05-2010 14:57:

quote:
Originally posted by anne348
oui y avait des distributeurs de bonnen qui prenaient la visa. Mais pas de distributeurs d'argent qui prenaient pas visa...

et encore fallait se battre avec : mesage d erreur en hollandais apres avoir tapper le pin, pas trop sur de l'ordre des etapes, heureusemenbt qu'une hollandaise m a fait le broll lol

Posted by Thib' on Apr-05-2010 14:59:

quote:
et encore fallait se battre avec : massage [...] de la pin, [...], heureusemenbt qu'une hollandaise m a fait le broll lol

Bravo paysan

Posted by matviscafcb on Apr-05-2010 15:00:

quote:
heureusemenbt qu'une hollandaise m a fait le broll lol

Details, review, et PICS obv

Posted by gomez92 on Apr-05-2010 15:01:

quote:
heureusemenbt qu'une hollandaise m a fait le broll lol

Pardon ???

Posted by matviscafcb on Apr-05-2010 15:02:

Grill� jeune padawan

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 »