TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 »
le samedi soir 12 mars tu veux dire? mon annivc'est le 7, j'dis ca j'dis rien

Bah non justement le samedi soir 12 Mars je dois �tre � Niort ...

D�s que j'ai les dates pour mars, je vous tiens au parfum.
Un grand merci encore � DS pour le flyer 
nice fly Dansal !
� voir si on est revenu � la vie apr�s liebing la veille ![]()
tiens j'avais zapp� Liebing,faudra m'y faire penser qq heures avant quand m�me
sympa le fly sinon 
Merci 
Putain, soir�e annul�e pour le 26.02.2011
Je suis �-coeu-r�! No comment.
Prochaine: le 5 mars au Yono.
oui mais Yono rocks 
| quote: |
| Originally posted by Dj MYTYK Putain, soir�e annul�e pour le 26.02.2011 Je suis �-coeu-r�! No comment. Prochaine: le 5 mars au Yono. |
meh ... 5mars je suis dans le train de retour du ski, ca sera chaud mais si y a pas d'autres dates possibles en mars, j'essaierai de voir si je peux pas descendre � Paris et passer la soir�e avec vous pour f�ter mon anniversaire 
| Originally posted by PyrofraG Donc je suppose que je peux pas esp�rer grand chose pour un vendredi 11 ... |
J'en serai
Tr�s bon souvenir de ma derni�re apparition sur les lieux
Les escaliers sont un bon spot quand m�me
Keep Trance alive!
de la partie �galement
�a sera au -1 ou au -2 ?
In aussi !
hell yeah ! 
Yes 
J'y serai avec quelques comp�res 
In obv (enfin... je dis �a � chaque fois...
)
C'est ici qu'on fait les request ?
Bon, alors pour moi ca sera un "fruit de la passion" suivi d'un "tu pu du cul" en B2B.
J'ramene le ti punch btw... (Qu'on siwotera dehors obv.) 
@ Gameboy : je r�ponds sur le bon thread oki !!! merci
) ouai jviens de resa,
bon bah voila, c'est official, je suis IN aussi pr le yono du 5 mars !!! Et pour l'occas, je f�terai mes 26 ans, �tant du 7mars
Y a des gens motiv� pr un ptit restau pre-yono vers 20H30 ou pas? Histoire que je sache quel train prendre celui qui arrive � 20H30 ou 21H30
J'ai bien h�te de vous revoir tous en tout cas et de revoir cette ch�re cave du yono 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Y a des gens motiv� pr un ptit restau pre-yono vers 20H30 ou pas? Histoire que je sache quel train prendre celui qui arrive � 20H30 ou 21H30 J'ai bien h�te de vous revoir tous en tout cas et de revoir cette ch�re cave du yono |

| Originally posted by DianeDesEtoiles bon bah voila, c'est official, je suis IN aussi pr le yono du 5 mars !!! Et pour l'occas, je f�terai mes 26 ans, �tant du 7mars |
Hell yeah ! Ca approche � grand pas tout �a l�...
Au fait, qui est chaud pour un after Yono ?
Parce que sinon, c'est FAIL, j'suis un peu en gal�re pour la nuit de samedi � Dimanche niveau piaule. 
Parmis ceux qui viennent � la soir�e et qui me connaissent, vous auriez pas une ch'tite place que je puisse squatter jusqu'au lendemain matin ? 
Une surface au sol fera largement l'affaire... J'fais aussi les ti punchs, j'rapporte des trucs pour le p'tit dej le matin, j'fais la conversation aux taxis ha�tiens et tout et tout... 
Sinon, je pense que je vais avoir du mal � tenir jusqu'aux premiers trains le dimanche matin (froid + mprei obv).
Ca me d�pannerais vraiment et m'�viterais potentiellement d'annuler mes retrouvailles avec you guys
PMez moi please 
| Originally posted by Gameboy Hell yeah ! Ca approche � grand pas tout �a l�... Au fait, qui est chaud pour un after Yono ? Parce que sinon, c'est FAIL, j'suis un peu en gal�re pour la nuit de samedi � Dimanche niveau piaule. ![]() Parmis ceux qui viennent � la soir�e et qui me connaissent, vous auriez pas une ch'tite place que je puisse squatter jusqu'au lendemain matin ? ![]() Une surface au sol fera largement l'affaire... J'fais aussi les ti punchs, j'rapporte des trucs pour le p'tit dej le matin, j'fais la conversation aux taxis ha�tiens et tout et tout... ![]() Sinon, je pense que je vais avoir du mal � tenir jusqu'aux premiers trains le dimanche matin (froid + mprei obv). Ca me d�pannerais vraiment et m'�viterais potentiellement d'annuler mes retrouvailles avec you guys PMez moi please |
Au fait gab, tu sais si on sera dans le cave ou au bar cette fois ?
Et ils ont r�par� la vitre c'est bon ? 
Bar, la cave, c'est pas pour tout de suite j'ai l'impression que les travaux trainent... La dalle n'est pas encore r�par�e...