TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma paysan, tu zappes plus rapidement que moi, je viens d'annoncer �a sur FB mais je vois que tu as post� l'info plus t�t |
very nice le cocard de la Serbe

Mon �quipe de r�ve:
Bachelot
Rama Yade - Escalettes - Domenech - Lizarazu
Courbis - Sarkozy - Larqu� - F. Jouhaud
Zahia - Dechavane
Rempla�ant: M. Le Pen - Le Gra�t - Atali
Coach: Wenger
Une composition qui privil�gie les affinit�s, avec des grandes gueules au milieu, des passeuses incroyables et des cerveaux sur le banc... Je fais jouer aux postes de pr�dilection �videmment. Quelques surprises dans la liste!
C'est �videmment modifiable, extensible, discutable!
Zahia dans les buts IMO elle a l'habitude de subir masse de tirs
| Originally posted by matviscafcb Zahia dans les buts IMO elle a l'habitude de subir masse de tirs |
VS
| Originally posted by matvei Y a match avec Bachelot |
'foir�!!
Zomg Luis Fabiano

son premier goal roxx
comme Landon, bing dans le plafond du but 
Quelle sombre merde ce Kader Keita

http://www.ladepeche.fr/article/201...-americain.html
Un tit article sympa sur le foot outre-Atlantique 
| Originally posted by dansal62 Quelle sombre merde ce Kader Keita |
| Originally posted by matvei Mu�. Pas convaincu. C'est plut�t Kaka la merde d'ailleurs |
| Originally posted by matvei C'est plut�t Kaka la merde d'ailleurs |
| Originally posted by birante Btw j'ai d�cid� de faire la gr�ve de prono aujourd'hui |
On aurai vu Dorcel faire une annonce au 13h IMO 
Mouais je ne sais plus trop quoi penser l�.
Je vais arr�ter de pr�ter attention � toutes ces conneries, et redevenir le supporter sportif qu'on aurait tous d� rester...
On verra quand tout �a sera fini, quand les langues se d�lieront peut-�tre, si on peut enfin comprendre le fond des choses.
y'a pas grand chose � penser de plus qu'ils ont agit comme des gamins pourris g�t�s qui ne se rendent m�me pas compte d'une de la chance qu'ils ont de participer � une CDM et de deux du devoir qu'ils ont de se battre jusqu'au bout. Sans oublier le manque de respect envers le staff qui a boss� pour pr�parer la s�ance, et envers nous supporters, de ne pas pr�parer au mieux la rencontre de Mardi
mais bon je pr�f�re pas passer des heures l� dessus car ce n'est m�me plus du foot.
Tout le monde a des torts la dedans, les joueurs obv mais mine de rien ca "arrange" pas mal les mecs de la f�d� de pouvoir charger Anelka et de lui faire porter le chapeau de l'echec.
La conference de presse c'etait deja enorme : question a Escalettes "vous comptez demissioner ?" reponse "ben non pourquoi je le ferai ?"
. Telefoot ce matin c'etait juste priceless : la mise en scene de Ribery qui sonne super fausse (au passage pour faire passer un message vaut mieux choisir un messager qui sait aligner 3 mots de rang) et Domenech qui je cite "ne veut pas parler de l'affaire Anelka, que de football" alors que ca fait 6 ans qu'il refuse de parler de foot a la presse...
Au passage faudra qu'on m'explique comment la f�d� peut penser qu'un coach peut avoir une once d'autorit� sur un groupe en annoncant avant le debut de la compet que ce ne sera plus lui le boss apres la CDM
On a touch� le fond au niveau de l'humiliation quand il a lu le communiqu� des joueurs 
ah non mais je dis pas que tout est la faute des joueurs, si la situation en est arriv�e l� c'est bien la faute � la f�d�, c'�tait pr�visible, y'a d�j� eu des clashs, les mecs ne le respectent pas etc etc
Je dis juste que de boycotter l'entrainement c'est un manque de respect et du devoir. Mine de rien t'es l� pour repr�senter ton pays, en Cor�e du Nord �a aurait �t� per�u comme une d�sertification, ils auraient tous �t� abattu
Apr�s c'est ptet un mal pour un bien, si �a peut permettre de foutre un peu le bordel dans ce tas de merde. 
stan va criser en lisant ton post bibi ^^
pour les quelques fautes dedans ou parce que je ne parle pas des chambres d'h�tel � 600 euros, de leurs salaires gigantesques... ??
Parce que les mecs ont refus� de courir 
Plut�t pour le "d�sertification" non?