TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 »
Y a une machine a laver dans le cabanon ???

Maxx s'est organisé pour venir ? 2 jours avant.. ? normal. ![]()
@ Pyro : penses a ramener un disque dur
Je me disais que ça me disait qqe chose cette histoire de disque dur.
C'est noté je fais de la place ce soir 
Liste Participants
DJs:
Tib
Flo
Gogo
Mat
Defcon
LaLoutre
PeZ
Alex
Stan
Gab
Birante
Tonton Jo
Rafon
Confirmés (sur mon listing ticket).
JYM
Mr.F
Anne
DDE
Chasis
Trisco
Pyro
Tony
Gwada
Nadia
Cloé + 1 (Noemie)
Cubess
Liste Co-Voiturage
Samedi : Cloé + Noemie depuis Bois-Colombes (2 places dispos) départ vers 17H
Samedi: Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Vendredi: Mat + (+ Tabarly TBC) depuis Bordeaux (2 places dispos)
Vendredi: Anne + retardos'Tib + Greggy FULL
Vendredi: Pyro + 2 : Lannion (tbc)
Vendredi: Rafon + Matos
Samedi: Diane + 1 + Gameboy depuis Laval
Samedi: defcon + kym + GTO (Great Tony Oval) + daniela + greg + chasis FULL
Liste Train: Uniquement le Samedi !
JYM
Mr.F
PeZ
Liste Aide(pas de panique, juste un rapide coup de main avant de partir)
Anne & Thib
PeZ (pas de soucis, tant que j'arrive à chopper un train après)
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Je me disais que ça me disait qqe chose cette histoire de disque dur. C'est noté je fais de la place ce soir |
Finalement, bibi, y a des gens hors TA qui sont présents ?
Mes potes qui devaient venir ne viennent plus :/
oué y'a un paquet de hors TA. y'a des potes de gab, des potes de mon pote pierre, la copine de tonton avec des amis etc etc 
| quote: |
| Originally posted by birante oué y'a un paquet de hors TA. y'a des potes de gab, des potes de mon pote pierre, la copine de tonton avec des amis etc etc |

ça doit tourner dans les 30 ta et 20 hors ta grosso merdo 
Ca se corse niveau temps

faites pas les cons vendredi soir les mecs, c'est shabat
Liste Participants
DJs:
Tib
Flo
Gogo
Mat
Defcon
LaLoutre
PeZ
Alex
Stan
Gab
Birante
Tonton Jo
Rafon
Confirmés (sur mon listing ticket).
JYM
Mr.F
Anne
DDE
Chasis
Trisco
Pyro
Tony
Gwada
Nadia
Cloé + 1 (Noemie)
Cubess
Liste Co-Voiturage
Samedi : Cloé + Noemie depuis Bois-Colombes (2 places dispos) départ vers 17H
Samedi: Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Vendredi: Mat + (+ Tabarly TBC) depuis Bordeaux (2 places dispos)
Vendredi: Anne + retardos'Tib + Greggy FULL
Vendredi: Rafon + Matos
Samedi: Diane + 1 + Gameboy + Pyro depuis Laval FULL
Samedi: defcon + kym + GTO (Great Tony Oval) + daniela + greg + chasis FULL
Liste Train: Uniquement le Samedi !
JYM
Mr.F
PeZ
Liste Aide(pas de panique, juste un rapide coup de main avant de partir)
Anne & Thib
PeZ (pas de soucis, tant que j'arrive à chopper un train après)
paysans lavallois(es)
edit: ca craint pour le temps
je risque de faire ma nuit en mode kartman @ bordeaux 
n'ayez crainte, tout va bien se passer 
Il y a quelqu'un qui peut aller chercher Jym ou pas ? Parce que quand je regarde le max de taff que j'ai, je sais pas si je vais pouvoir arriver pour 16h-17h, j'arriverai peut-être un peu plus tard en fonction de là où j'en serai. Donc si quelqu'un pouvait s'en occuper ce serait cool, sinon tant pis je me bougerai et je ferai quelques nuits blanches dans la semaine ^^
non c'est bon on s'en occupe 
Soleil mais 15°C pour samedi.. outch, prévoyez les pulls!
15 degré ca va, je mettrai peut etre un petit tshirt quand meme
Oubliez pas de ramener des gobelets (ceux qui boivent pas a la bouteille) et des assiettes en plastiques si besoin.
Que chacun ramene aussi un sac poubelle aussi pour laisser le lieu aussi clean qu'on l'as trouvé (moins le choc psychologique obv)
Si jamais vous manquez de place dans les bagages, laissez votre cerveau chez vous, on s'en servira pas dtf
CAN'T WAIT
putin je vais jamais tout faire rentrer dans la 206, ça tient dejà plus beaucoup dans ma chambre

En fait on a 2 places mais avec tente sur les genous elle tient pas dans le coffre
De toutes facons je pense on covoiturera personne. Ecologie toussa 
Vu qu'il ne va pas faire très beau, on envisage de dormir dans la voiture et puis ça sera plus simple. Ya moyen de rapprocher la voiture assez près ??
| quote: |
| Originally posted by Clo24 Vu qu'il ne va pas faire très beau, on envisage de dormir dans la voiture et puis ça sera plus simple. Ya moyen de rapprocher la voiture assez près ?? |
Help! Qui a le plan de Stan pour y aller de Paris? Stan sans doute mais si vous avez ça, please, mail me: [email protected]
Thanks.

C'est l'heure du depart pour moi, a ce soir les tard

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.