TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
je savais pas o� c'�tait, j'suis pass� � c�t� par hasard en caisse, je me suis dit que j'y foutrais jamais les pieds sans �tre arm�.
Le quartier trop craignos.
L� �a sera Techno/Hard Techno donc �a devrait aller non...
Et puis j'ai pas l'impression que les orgas aient un public si jeune : http://www.facebook.com/pages/React...154060017951910
Bon... sur les conseils avis�s de bibi, je ne mettrai pas de t-shirt rose. 
ah mais la tenue ne change rien en fait, le quartier est super cragnos, peu importe comment tu seras habill�
bon plan pour les renards, ceux qui ne pourront rien p�cho en club pourront se faire un tapin sur le trottoir d'en face

| quote: |
| Originally posted by birante bon plan pour les renards, ceux qui ne pourront rien p�cho en club pourront se faire un tapin sur le trottoir d'en face |
Ca a l'air discret pourtant:

Aller bande de sales jeunes, sortez �couter de la Techno sombre au milieu de la d�bauche et des substances illicites, dans un cadre totalement d�paysant!
non c'est plus discret maintenant :
mais le quartier est toujours aussi craignos (si ce n'est plus).
cela dit � l'int�rieur tu vois pas le rose, et moi j'ai v�cu la m�me exp�rience que greg 
Je vais demander (innocemment) aux orgas ce qu'ils en disent � ce sujet... 
J'ai trouv� beaucoup mieux niveau lineup.

A�roports les plus proches ? East Midlands Airport (Nottingham), Birmingham.
Des motiv�s ?
Ils n'auraient pas oublier de mettre une date sur leur flyer ?
![]()
Cela dit, le line up me cause assez dans un des stages y'a Ben Alonzi & Steve Allen connus pour l'excellentissime Ben Alonzi & Steve Allen - Kraftmatik (Alex van Gar Remix)
| Originally posted by _greggy_ Ils n'auraient pas oublier de mettre une date sur leur flyer ? |
| Originally posted by _greggy_ Cela dit, le line up me cause assez dans un des stages y'a Ben Alonzi & Steve Allen connus pour l'excellentissime Ben Alonzi & Steve Allen - Kraftmatik (Alex van Gar Remix) |
07.10.11 Bobina @ Le players (FR - Paris) [Trance]
la boite est sur les grands boulevards, mais je connais pas
ps, c'est un vendredi 
c'est la soir�e dont je parlais l'autre fois, celle que je voulais faire jusqu'� ce que je m'aper�oive que j'�tais d�j� � Berlin ce weekend l�.
Le Line Up du RED est juste MAGNIFIQUE, de la TRANCE par excellence 
| Originally posted by greg69 @ Le players (FR - Paris) [Trance] la boite est sur les grands boulevards, mais je connais pas |
Boite a kway ?
| Originally posted by greg69 07.10.11 Bobina @ Le players (FR - Paris) [Trance] la boite est sur les grands boulevards, mais je connais pas ps, c'est un vendredi |
Koakie le samedi d'avant...
vous �tes surs qu'il joue Trance bobina en dj set en France ? lol
| Originally posted by DianeDesEtoiles vous �tes surs qu'il joue Trance bobina en dj set en France ? lol |
O fait, j'ai pris mes billet... Ah merde, suis dans le mauvais thread....
| Originally posted by greg69 07.10.11 Bobina @ Le players (FR - Paris) [Trance] la boite est sur les grands boulevards, mais je connais pas ps, c'est un vendredi |
| Originally posted by BlackHole sinon pour info c'est une soir�e de notre ami � tous ici, celui issu de l'avant derni�re plan�te du syst�me solaire |
Il aurait pu me prevenir dans son dernier mp 
| Originally posted by BlackHole sinon pour info c'est une soir�e de notre ami � tous ici, celui issu de l'avant derni�re plan�te du syst�me solaire |
| Originally posted by Thib' La plan�te UrANUS |
Soir�e powered by Plutonium Records et Energy Drink 
J'aime tout simplement :�
Edit : FYP
| Originally posted by chasis.fan Exact, apres les expliquation de Ju @ plusieurs grammes, la demeure de notre monologueur est la derniere d�sormais et uranus l'avant derri�re donc |