TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
Lol le zocalo balancé au milieu 
Surtout laule le Global Underground de Sasha 
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ J'ai entendu une pub sur M6 (entendu juste, j'�tais sur le trone pas devant la TV), j'ai entendu Ti�sto et Paul van Dyk dans une compil? Putain c'est quoi ? |
tiens ca faisait longtemps que j'avais pas pu poster sans tricher dans ce thread
j'en ai un peu chier mais j'ai mes billets de train pour la TE06
en tous ca faut pas prendre les trajets entiers, si je prends belfort rotterdam ils me mettent que 3 pov trajets à 130€ l'allée 130€ retour et si je fais belfort paris puis paris rotterdam comme recherche j'en ai plein et pour 100€ allé retour. c'est vraiment de l'arnaque

T'as déjà pris tes billets!!!
T'es confiant toi! T'attends même pas la line-up, même si je sais çà risque d'être plus cher après.
Remarque si tes billets sont échangeables ou remboursables....
| Originally posted by rafon3 T'as déjà pris tes billets!!! T'es confiant toi! T'attends même pas la line-up, même si je sais çà risque d'être plus cher après. Remarque si tes billets sont échangeables ou remboursables.... |
| Originally posted by rafon3 T'as déjà pris tes billets!!! T'es confiant toi! T'attends même pas la line-up, même si je sais çà risque d'être plus cher après. Remarque si tes billets sont échangeables ou remboursables.... |
je suis ouvert
domino day
génial
jme fais trop chier
rentrage d'un anniversaire à Lululand
bonne nuit
ptain je suis toujours une star de l'orientation, ce w-e j'ai mis 3h pour faire 70 bornes, j'ai tourné pendant presque 2h dans besancon pour trouver une station essence à 11h du soir en sortant de l'hopital.
et quand j'en ai enfin trouvé une à la sortie de la ville, sur la route que je devais prendre, ben je suis rerentré dans la ville tellement je savais plus ou j'etais
(et j'ai bien mis 30 min pour retrouvé cette sortie, la tete que j'ai tiré quand j'ai reconnu la station...
)
| Originally posted by _ Andy _ domino day génial jme fais trop chier |
kartman c pour quand droite et gauche ?
| Originally posted by _ Andy _ domino day génial jme fais trop chier |
| Originally posted by Mister NjoY Voir tous ses dominos tomber les uns apres les autres ma endormis... |

| Originally posted by morphoneo69 kartman c pour quand droite et gauche ? |
je crois avoir compris c'etait le moment ou t'avais mis une photo en disant gazuche ou droite je sais plus !
Ms je te demande c'est pour qd les 2 en meme tps !! =)
argh plus rapide que moi !!
| Originally posted by Yahel Chabs et dire qu'ils emmerdent toute l'europe avec ca le meme soir.. ![]() rhalala sur ce.. bonne nouit les zami... |
perso moi je !me suis endormi devant, véridique !
au fait, ils l'ont battu le record ou pas ? 
Je viens de passer 3h sur des DJ shops pour trouver de la news, et mon PC plante au moment de passer commande....
Fin énervé l'Rafon
On verra çà demain ou samedi, pas la motiv' de recommencer

Bonne nuit....
sa dort en ce moment !!!
Le forum ou etes vous ???
DTC !!!
Ah c'est pour ça que j'ai mal !
Je vais me coucher en pensant a demain matin ou je passe à l'oral en anglais pour un exposer sur le HVD youpii !!
bonne nuit ....