TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »

Posted by Kartman on Mar-05-2007 15:40:

quote:
Originally posted by low-R
Euuh quelqu'un a vu BAS & RAM ????

J'aimerai avoir une opinion sur ce duo parce que j'adore leurs prods.

En vitesse : ils jouaient le remix de Lethal Industry et apr�s c'�tait du bon son hard mais que je ne connaissait pas mais c'�tait du bon j'ai quelque peu jump� la dessus

Posted by maxxyme on Mar-05-2007 15:49:

quote:
Originally posted by low-R
Euuh quelqu'un a vu BAS & RAM ????

J'aimerai avoir une opinion sur ce duo parce que j'adore leurs prods.

J'en ai vu une bonne partie, car moi aussi j'aime quelques unes de leurs tracks (notamment la fameuse - qui me les a fait d�couvrir - M.D.M.A.) et c'�tait vraiment bien... bonne Hardtrance

Tout comme Yves Derutyer qui a encha�n� apr�s eux...

Posted by sbastien4678 on Mar-05-2007 15:51:

quote:
Originally posted by Kartman

Mais donc pour toi l'uplifting n'est pas un courant a repr�senter dans une soir�e trance ????

LOL

bien s�r que oui

mais bon le genre "peace & love" ax� sur la m�lodie et moins sur la rythmique pendant toute une soir�e, �a fatigue tr�s vite.

N'allez pas croire que je d�teste l'uplifting mnt? On est bien d'accord?

Posted by Kartman on Mar-05-2007 15:55:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
LOL

bien s�r que oui

mais bon le genre "peace & love" ax� sur la m�lodie et moins sur la rythmique pendant toute une soir�e, �a fatigue tr�s vite.

N'allez pas croire que je d�teste l'uplifting mnt? On est bien d'accord?

Non non je crois pas ca mais j'ai eu le malheur de dire que j'ai trouv� trop peu d'uplifting et depuis ca part en vrille. Il faut qu'il y en ai pour tous les gouts et une Trance Energy sans uplifting c'est comme une Qlimax sans hardstyle (ce qui commence d'ailleurs avec le jumpstyle )

Posted by AlexKross on Mar-05-2007 15:57:

quote:
Non non je crois pas ca mais j'ai eu le malheur de dire que j'ai trouv� trop peu d'uplifting et depuis ca part en vrille. Il faut qu'il y en ai pour tous les gouts et une Trance Energy sans uplifting c'est comme une Qlimax sans hardstyle (ce qui commence d'ailleurs avec le jumpstyle )

+1

encore mieux un thunderdome sans hardcore....

Posted by sbastien4678 on Mar-05-2007 16:09:

quote:
Originally posted by dja-lex
+1

encore mieux un thunderdome sans hardcore....

un TIC sans Tiesto

Imaginez on enleve Tijs pour mettre Armin � la place. Comment vont r�agir les gens?

Et pareil dans l'autre sens. Un Armin only avec Tiesto

Posted by Rippey64 on Mar-05-2007 16:11:

quote:
On a �t� 20 000 a le comprendre samedi.

Non sans rire ! ok on ne critique pas les artistes et chacun ces gouts.

Mais donc pour toi l'uplifting n'est pas un courant a repr�senter dans une soir�e trance ????

Pour moi id-t n'a jamais ete LA societe qui represente la trance, c est juste une boite qui organise de grosses soirees pour les Hollandais.
Il s'avere que de nos jours, les hollandais en ont fini avec la trance. donc la programation des evenements changent.
Le nom reste le meme car il faut etre fou pour jeter une marque dont on a mis plusieurs annees a faire la reputation.

Sinon bien degoute de pas etre venu car justement ce sont les sets calme d armin et ferry qui m'avait file le bad en 2005, si j avais su que le son serait comme ca, j aurai peu etre fais le deplacement.

Juste une question, pourquoi etes vous tous fan de phynn ? j'aime vraiment le producteur (l'air du lucid me revient en 1 sec en tete mais de ce que j ai vu de son mix a l asta me fait peur. Il passe de bon morceau, mais un enchainement fait sur 16 basses, entre les 16 derniere du morceau et les 16 premieres du suivant, c est pauvre du point de vue creation musicale.

Posted by Kartman on Mar-05-2007 16:15:

quote:
Originally posted by Rippey64
Juste une question, pourquoi etes vous tous fan de phynn ? j'aime vraiment le producteur (l'air du lucid me revient en 1 sec en tete mais de ce que j ai vu de son mix a l asta me fait peur. Il passe de bon morceau, mais un enchainement fait sur 16 basses, entre les 16 derniere du morceau et les 16 premieres du suivant, c est pauvre du point de vue creation musicale.

T'aimes Oakenfold ?

J'aime Phynn pour ces s�lections et parce que les enchainements sont corrects surtout samedi niveau enchainement il n'a certes pas �t� le plus technique mais il a g�r� le truc bien mieux que d'autres !

Posted by Rippey64 on Mar-05-2007 16:21:

ca j'ai compris au fur et a mesure de ma lecture du thread, que ca avait ete une catastrophe. Je pensais pas qu on pouvait se permetre de se chier sur des dizaines de kw de son, deja quand je vois le resultat sur 5kw, ca fait peur, mais la, ca file la gerbe, non ?

Trance Energy est une marque et un event d'id-t, ils y mettent ce qu ils veulent dedans.

Posted by Rippey64 on Mar-05-2007 16:24:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Se faire un maximun de thunes en un minimum de temps en profitant de la cr�dulit� des jeunes.

Voil� ce que repr�sente la politique d'id&t.

Je la refais, id-t est une societe dont le but est de ce faire des thunes en organisant des events pour faire plaisir au hollandais, les 20 000 gars etait content quand joop a joue the future ? oui, donc ils ont reussi, je ne vois pas ou ils ont profite de la credulite.
apres oui, ils se foutent de l avis des quelques milliers de trance addict dans le monde, ils ont des millions de moutons qui continurons a venir a leur event, c est gros, tu vois des dj connu et ya du monde.

Posted by Kartman on Mar-05-2007 16:25:

quote:
ca j'ai compris au fur et a mesure de ma lecture du thread, que ca avait ete une catastrophe. Je pensais pas qu on pouvait se permetre de se chier sur des dizaines de kw de son, deja quand je vois le resultat sur 5kw, ca fait peur, mais la, ca file la gerbe, non ?

Je te pr�pare des cut des que possible pour que tu puisse donner ton avis

Posted by AlexKross on Mar-05-2007 16:31:

bon dapres mes potes hollandais on etait 32000 samedi soir (c ce qui est passe au journal televise)

Posted by Kartman on Mar-05-2007 16:32:

quote:
Originally posted by dja-lex
bon dapres mes potes hollandais on etait 32000 samedi soir (c ce qui est passe au journal televise)

Donc pas sold out et donc moins nombreux qu'en 2006 et 2005 (je sais plus si la 2006 �tait sold out) ?

Posted by Kartman on Mar-05-2007 16:39:

quote:
les 20 000 gars etait content quand joop a joue the future ?

Vu la taille du floor ils �taient pas 20 000

Posted by alkoic on Mar-05-2007 16:39:

Hi, je passe par la pour d�j� remercier Joe Hell et sa copine pour les bonbecs, les faux jec�plukoi et l'autocollant.

J'en profite pour en dire ce que j'en ai pens�. (du cot� hard �videment)

J'arrive avec Z�R j'l'emm�ne choisir ses lunettes pour mater discr�tement les hollandaises je l'abandonne devant le Main pour aller voir ce qui se passe sur le Hard. C'est electrotek minimaliste, je file a cot� au Club.

22h00 - 23h15 : Clubstage

l'illustre inconnu (Dazzle) qui mixe est d�j� bien remont� et ca envoie suffisamment pour s'�chauffer. Il envoie
FX - Don't You Want Me 2006 (le remix de Felix - Don't You Want Me)
Niels Van Gogh vs. Eniac - Pulverturm 2.0 (cot Projet remix)
et quelques autres plaques qui bougent bien (jme souviens pu des autres titres).
La d�co devait pas payer de mine je me souviens pas de grand chose a part des cubes de couleur un peu translucides derri�re le DJ.

23h15 - 06h15 : Hardstage

Bas&Ram : les deux la encore fin p�t� je pr�sume.
Ca commence moyennement puis lance quelques titres connus :
Lethal Industry (Original je crois ou un ramolo remix 2006/7)
Dr Willis & Scott Alert - Go Away (Kamui remix)
suit si jme souviens bien Dave 202 - Generate The Wave
puis re Dr Willis & Scott Alert - Go Away (Kamui remix)
(d'o� le fait pr�sum� de leur �tat avanc� de sobri�t�/d�foncage)

c'est au milieu de cet set qu'eut lieu le drame. On a du se prendre qqch comme 20db de plus en 2 augmentations de son quasi successives
(en fait c'�tait une baston de volume entre Hard et Club, les deux salles �tant ouvertes l'une sur l'autre ca d�bordait et c'�tait � celui qui avait la plus grosse... sono)

Yves Deruyter : pas vu l'intro de Bas&Ram, donc c'est celle de YdR qui me permet de voir le gigantesque Tesla Coil en action, je pense que le budget d�co de la TE a du passer la dedans, je crois qu'il vient des USA donc entre la location et les frais de d�placement ca fait deja bonbonet j'imagine que la facture �lectrique engendr�e doit �tre cons�quente aussi.
C'est beau, ca fait du bruit mais ca casse pas trois pattes � un canard, z'auraient pu mettre les lazers en m�me temps

Pas mal de classics aussi pour YdR dont un
Universal Nation assez hard,
Marcel Woods - Advanced
un First Rebirth je crois (ou un classic hardtrance de cette �poque)
Thilo & Evanti - Resistance
le truc c'est que je me souviens de pas mal de titre mais pas vaiment de qui les a jou�

il a du mixer un bon quart d'heure suppl�mentaire car Scot �tait � la bourre (surement une autre soir�e avant)

Scot Project : Oh my Scot!
Un tr�s bon set de sa part (qui change de ses sets electro/tektrance qu'il nous nd tr�s souvent en ce moment). Le meilleur de la soir�e pour moi, d'autant qu'il a jou� deux prods de mes amis pour cl�turer son set
Unknown (Thunder Project ) - Smack My Schranz Up
Ti�sto - Lethal Industry (Scot Project edit of Z�R & Key remix)
sinon il a ju� lui aussi Dr Willis & Scott Alert - Go Away (Kamui remix)
Dave202 - Geneate The Wave (Fabio Stein's ch�pukoi remix)

Talla 2XCL : 'est reparti beaucoup moins forte, pis j�tais assez ko, j'ai �t� me poser un peu/boire/manger
il a aussi jou� Tiesto - Lethal Industry (ramolo 2006/7 remix)

Dave202 : il a assur� aussi le bon gros Dave, la mon corps �tait en mode �conomie donc pour que les jambes fonctionnent j'ai (compl�tement) d�branch� le cerveau.
Ya juste vers le d�but je crois qu'il a jou� son dernier titre
Dave202 - Rain Against Her

et apr�s ca, une fois n'est pas coutume je me la suis rentr� au bus (avant la fin donc).
Retour tranquil m�me si j'ai pas vraiment r�ussi � dormir (ce qui n'est pas le cas de tout le monde aussi, je pense que les photos dossier vont pas tarder a tomber )

Bon j'ai du uoblier plein de trucs donc pour r�sum� meux que l'an dernier pour ma part. gros point noir c'est le son atrocement atroce.

Posted by Denton on Mar-05-2007 17:01:

Les autres ann�es c'etait 30.000 personnes donc + de monde cette ann�e

Posted by Defcon_7 on Mar-05-2007 17:03:

Je vois que j'ai pas fait de review encore ici:

Mes plus:

- Ron van den Beuken, �norme, mon set pr�f�r� de la soir�e, et au vu de la tracklist �a se comprend...
- Le fake live de Joop & Leon Bolier: quelle ambiance, quel son, quel spectacle...
- Markus Schulz tr�s en forme pour un set excellent
- Menno en ouverture dans le futurestage: bonne ambiance et bonne playlist...
- Dave 202: malgr� un son beaucoup trop fort (aie mes oreilles) du bon son bien punchy...

Mitig�:

- Cosmic Gate: j'aime bien leur nouveau son mais c'�tait beaucoup trop mou pour un set � 3h du mat'...
- Scot Project: sympa et bourrin mais des morecaux assez bidons vers la fin...

Pas aim�:

- Oakie: et oui d�sol�, bon je suis rest� que 30 minutes mais je me suis emmerd� comme c'est pas permis, en plus il sait pas mixer...

Le reste je peux pas trop dire j'ai vu que 10 minutes de Woods et c'�tait assez bidon... et j'�tais trop mort pour appr�cier le set de Gielen (je bossais le samedi matin et je l'ai senti).

Quant au d�bat sur l'electro-techno-minimal-trance (lol quand m�me) j'ai toujours �t� le premier � dire que l'uplifting n'�tait pas l'essentiel et pas mon mouvement pr�f�r� mais elle aurait quand m�me m�rit� d'�tre d'avantage repr�sent�e sur le main... Et la tech-trance (voir mon avatar) mais justement elle �tait o� la tech-trance??? M�me Marcel Woods joue � 130 BPM c'est n'importe quoi...
Bref merci � Ron van den Beuken d'avoir jou� le son que j'aime!!!

Posted by SL-K on Mar-05-2007 17:06:

quote:
Pour moi id-t n'a jamais ete LA societe qui represente la trance, c est juste une boite qui organise de grosses soirees pour les Hollandais.

FAUX : pour l'argent avant tout!!

Posted by Denton on Mar-05-2007 17:12:

Toute soir�e est faite pour rapporter de la maille y'a rien de nouveau.
Sauf que ID&T ramene du beau monde donc pas de quoi faire la gueule,enfin pour moi c ce que pense

Posted by d&b on Mar-05-2007 17:16:

quote:
Originally posted by SL-K
FAUX : pour l'argent avant tout!!

parce que toi ton boulot tu le fais pourquoi ?

ah tiens salut Denton, je vois que tu t'es inscrit enfin

Posted by Denton on Mar-05-2007 17:23:

Oui je viens de m'inscrire c'est bizzare de se retrouver sur un site etranger

Au faites vous avez pris des photos et videos?

Posted by Nightflowers on Mar-05-2007 17:31:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Et la tech-trance (voir mon avatar) mais justement elle �tait o� la tech-trance???

MERCI, j'ai cru que j'�tais le seul � ne pas avoir entendu de tech-trance
Enfin y'a eu Miller et Katana au Clubstage quand m�me

sinon oui j'ai photos et videos, mais curieusement mes vid�os ne saturent absolument pas contrairement � 2005. Meme mes videos en boite saturent plus, y'avait pas de son au main ? J'ai cru que c'etait les bouchons mais ptet qu'en fait y'en avait pas besoin

Posted by AlexKross on Mar-05-2007 17:35:

quote:
Originally posted by Nightflowers

non tu es pas le seul...

Posted by d&b on Mar-05-2007 17:37:

quote:
J'ai cru que c'etait les bouchons mais ptet qu'en fait y'en avait pas besoin

en tout cas moi j'en ai pas eu besoin, le son etait niquel comme il faut pour moi.

Posted by Defcon_7 on Mar-05-2007 17:38:

quote:
Enfin y'a eu Miller et Katana au Clubstage quand m�me

Ouais en fait je regrette de pas �tre all� plus souvent sur le clubstage c'est le style de son qui me convenait le mieux...

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »