TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 »

Posted by Thib' on Apr-05-2010 15:03:

Preum's

Posted by chasis.fan on Apr-05-2010 15:04:

rofl vous etes en forme (rond / oval / ..? )

Posted by KisSCoOl on Apr-05-2010 17:09:

quote:
Originally posted by lapinbilly Un set � retenir : Jocheeeeeeeeeeeeeennnnn

Clairement
Jusqu'� ce set, c'�tait bien, mais sans plus ... Mais le set de Miller pfiouuu, c'teu retournage de cerveau

Rapidement pour ma part : bonne TE (et 3 derni�res heures tr�s tr�s tr�s bonne), �a faisait du bien de revoir pas mal de monde, et plein de nouvelles t�tes

Grosso modo avec lapin, on a fait le parcours suivant :
- Burger King
- Ap�ro

> Rentr� au Jaarbeurs vers 23h
- BT
- Mark Sherry
- Andy Moor
- Marco V
- Super 8 & Tab
- Above & Beyond
- Ferry Tayle
- Cosmic Gate
- Scott Project
- Jochen Miller (SET OF TE2010 )
> Pause pied
- Simon Patterson & Sean Tyas

Et maintenant je vais aller me coucher, car � peine rentr� de la TE avec le car voyageenbus, je partais en after chez un pote qui faisait une soir�e ... Donc je viens tout juste de rentrer, et je suis tout simplement mort

Posted by Defcon_7 on Apr-05-2010 18:18:

Bon en gros si je r�sume vos reviews le hardstage �a d�chirait et le reste �tait pourri hormis la d�co du High Contrast, j'ai tout bon ?

Posted by akkros on Apr-05-2010 18:27:

Le floor "boule � facetteS", il �tait magnifique

Petites vid�os souvenir pour ceux qui ont pris le bus akkros N�1

http://www.youtube.com/v/FPxtUKSo-F...r_FR&fs=1&rel=0

http://www.youtube.com/v/vM_Y0nP1jg...r_FR&fs=1&rel=0

http://www.youtube.com/v/Gr4tm2ROQH...r_FR&fs=1&rel=0

Posted by rafon3 on Apr-05-2010 18:31:

Comme dit plus haut le stand ID&T �tait au fond du main, mais ne prenait que du cash.
La CB on pouvait s'en servir pour acheter des bonnens aux caisses auto, ET pour retirer des sous au distributeur.

Oui oui c'est bien �a il y avait 2 DAB.

Bon on a mis plus de 45mn avec mon pote et mon cousin pour les trouver, en demandant � 6 personnes diff�rentes de l'orga.

En fait ils �taient � la VRAIE entr�e du Jaarbeurs apparemment. Dans le couloir qui donne sur les floor Hard et HC, tout � droite en sortant de ces 2 salles.

On le saura pour la prochaine

Posted by Re!ko on Apr-05-2010 18:35:

Je vais me faire ramasser si je dis �a, mais pour moi le set de la TE 2010 c'�tait Sander van Doorn, du bon de B � Z (oui faut enlever l'anthem en 1e track)

Il a vraiment tourn� trance � cette TE, excellent
01. Sander van Doorn - Renegade (TE 2010 Anthem)
02. Leon Bolier & Marcus Schossow - 2099
03. The Killers - Spaceman (Sander van Doorn Mix) [Part One]
04. Laidback Luke - My G*O*D (Original Mix)
05. Sander van Doorn - Daisy
06. Aly & Fila ft Denise Rivera - My Mind is With You (W&W Mix)
07. Carlo Resoort - Flash Player
08. 4 Strings - Daytime (Original Mix)
09. Artento Divini - Who's Next (Remix)
10. Tiesto feat. CC Sheffield - Escape Me (Marcel Woods Remix)
11. Ummet Ozcan - Trinity
12. Skytech - Comet
13. ID
14. Sander van Doorn - Bastillon
15. John O' Callaghan feat. Sarah Howells - Find Yourself
16. System F - Out Of The Blue (Laidback Luke Mix)
17. Timberland Feat. One Republic - Apologize (Sander van Doorn Bootleg)

L'ID je dirais que c'�tait le dernier Bart Claessen, Elf, �norme !

Arnej c'�tait tout bon aussi !
J'ai fait un chouia de Kamui qui �tait up and down dans sa T/L mais y'avait quelques stuffs qui tapaient bien.
Dash Berlin, je d�teste ces compos mais apparemment en DJ set c'�tait bien. W&W parait que ce fut �norme aussi !

La d�co du Main �tait...puante. Cot� showlight, �a allait, avec 5 lasers ID&T peut faire beaucoup et c'�tait beau � voir, mais niveau d�co vraiment rien de rien, et pourtant c'est la m�me boite que Q-Dance, j'capte pas ! Non, la meilleur d�co de la TE 2010, pour moi c'�tait clairement High Contrast, hallucinant Mais j'y ai pas mis une seule fois les pieds (plus de 5 minutes) car rien ne m'int�ressait � part Richard Durand & Cosmic Gate, qui sont deux deejays � n'aller voir qu'une fois par ann�e (d'autant plus lorsqu'on a vu Nic Chagall � la m�me soir�e).

Le Future Stage �tait pas terrible cot� d�co, et trop sombre je trouvais, peu de jeux de lumi�res, mais on le leur pardonnera car la line-up offrait du bon.

La bonne "surprise" du Main c'�tait Armin. 20 minutes, et comment envoyer du tr�s lourd en tr�s peu de temps, juste avant Above & Beyond qui ont m�chamment fait redescendre le niveau (cette manie de repartir en prog / smooth juste apr�s une violente track techno).
01. Faithless - Not Going Home (Armin van Buuren Remix)
02. Rank1 vs. Jochen Miller - The Great Escape
03. Sebastian Brandt - 450
04. Cirez D vs. Armin van Buuren feat. Sharon den Adel - On Off Love (Armin van Buuren Mashup)
05. Dustin Zahn - Strangers To Ability (Len Faki Podium Mix)

Pour la premi�re fois de ma vie, j'me suis fait recaler � l'entr�e du Main pendant Markus car le Main �tait full ! C'est vachement frustrant Potentiellement 20 minutes de glande avant qu'ils rouvrent !

Posted by dansal62 on Apr-05-2010 19:01:

quote:
Originally posted by Re!ko
Pour la premi�re fois de ma vie, j'me suis fait recaler � l'entr�e du Main pendant Markus car le Main �tait full ! C'est vachement frustrant Potentiellement 20 minutes de glande avant qu'ils rouvrent !

Le Main full pendant Markus la bonne blague, y'avait carr�ment trop de place pour bouger

Posted by Kartman on Apr-05-2010 19:02:

quote:
Originally posted by dansal62
Le Main full pendant Markus la bonne blague, y'avait carr�ment trop de place pour bouger

Clairement on est entr� sans probleme a ce moment l� alors que les panneaux marquaient d'attendre 18 min

Posted by anne348 on Apr-05-2010 19:11:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon en gros si je r�sume vos reviews le hardstage �a d�chirait et le reste �tait pourri hormis la d�co du High Contrast, j'ai tout bon ?

en gros

+ gareth, tyas et patterson � la fin sur le main, qu'on a loup� nous aussi

Posted by matviscafcb on Apr-05-2010 19:14:

La tracklist de Van Doorn, y'a meme du Laidback Luke

Posted by Mr. D on Apr-05-2010 19:39:

quote:
05. Dustin Zahn - Strangers To Ability (Len Faki Podium Mix)

C'est quoi d�j� le mot � c�t� d'Energy

Posted by matviscafcb on Apr-05-2010 19:40:

Par contre celle la y'a Beltram qui l'a jou� samedi en openning de son set ben

D�sol� du HS

Posted by Cubess on Apr-05-2010 19:53:

quote:
Originally posted by matviscafcb

Rigole pas, le remix de out of the blue par Laidback Luke je l'ai entendu trois fois pendant la TE, �a ma trop gav� -_-
Au d�part je me disais "OUAI TROP BIEN !!" puis 30 sec apr�s "remix de merde..."

Que �a arrive une fois je veux bien, mais trois fois dans la m�me soir�e je devais �tre bien chanceux

Posted by Re!ko on Apr-05-2010 19:54:

quote:
Originally posted by matviscafcb

Remix �galement jou�e par Arnej et Nic Chagall ; moi j'aime bien ce remix mais parmi la dizaine de remix 2010 sortis, z'auraient vraiment pu en sortir un autre, et si possible pas tous le m�me...

W&W ont �galement jou� Stranger To Stability, �norme

Le truc qui fait vachement plaisir, c'est de ne plus avoir un artiste tech-trance style Fausto ou Mark Sherry en cl�ture du Main mais un bon gros set uplift qui cogne d�r de Tyas & Patterson, �norme Dommage qu'ID&T leur ait coup� leur rappel (Thump).

Posted by matviscafcb on Apr-05-2010 19:57:

Un re mix d'Out of the blue pourquoi pas (meme si j'aime pas trop ce morceaux et je parle meme pas des remixs) mais il a aussi jou� "my god" qui est une fine merde

Juste au cas ou
http://www.youtube.com/watch?v=sUbcIfMdQTM

Posted by Re!ko on Apr-05-2010 20:01:

Tu dois pas conna�tre SvD car il joue toujours dans ce style, tout juste a-t-il �t� plus trance cette fois-ci
Kamui a balanc� le Ti�sto Remix de My G*O*D, comme �a j'aurais pu juger de l'effet des deux versions en live lol

La deuxi�me track de cette vid, Bart Claessen - Hartseer, waoh

http://www.youtube.com/watch?v=qB0a...feature=related

Posted by sebdevinc on Apr-05-2010 20:58:

Coucou � tous !
Report vite fais de cette TE, qui aura pass� extr�mement vite pour moi!
A savoir, des photos a droite, a gauche, les interviews...
Mais au final bonne petite soir�e, j'ai pas vraiment eu le temps d'�couter les sets donc deceptions.
JE suis rest� a: Markus que j'ai bien aim�, Artento divini vs Fausto = Du d�lire total, j'ai ador� !, Above&Beyond beaucoup aim�, et un sander qui � �t� une petite surprise en bien !
Comme toujours, je laisse parler mes photos:
http://www.flickr.com/photos/sebdev...57623777294550/

J'ai pu crois� la petite "des etoiles", mon gogo, le tonton jo', gwada.
pics TA:

Posted by Hazuria on Apr-05-2010 21:00:

Trop fort, tu as trouve les lapins de paques

http://www.flickr.com/photos/sebdev...57623777294550/

On avait que la vue de derri�re sur FB

Posted by matviscafcb on Apr-05-2010 21:05:

Aie aie aie la petite sur la gauche

D'apres ce que j'ai pu voir mon fwewe Gwada a �t� grand, merci pour ca bro en contrpartie je t'ai bien ambianc� vers 8h du mat

Posted by rafon3 on Apr-05-2010 21:25:

Terribles tes photos!!!!

Si jamais l'envie te prends de balancer un pack des originales (sign�es of course ) ne te retiens pas hein!!!

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-05-2010 21:38:

ouai gros +1 avec rafon ...

Posted by gomez92 on Apr-05-2010 22:35:

quote:
Dommage qu'ID&T leur ait coup� leur rappel (Thump).

Non non Faux la !!!!
C'�tait Tyas & Patterson - Something Up

Posted by JorisC on Apr-06-2010 00:39:

Pour faire rapido :

1/ Gareth Emery sur le main (set de la soir�e ) "imo only" (ayant loup� Tyas et Patterson, on s'est rentr�s sur le coup de 6h )

2/ Andy Moor sur le high contrast tout simplement la vie avec gwada, chasis et bendi !

3/ Arnej sur le .nu, l'un des seuls n'ayant pas trop satur� le floor avec les basses !

4/ David 202 sur le hard stage (oui on est pas rest� beaucoup, manque de protection tout �a....) mais qui m'a quand m�me foutu une grosse claque (pas aussi forte que l'hoeren � l'accueil de l'h�tel je vous rassure ) sur une seule track dont il va falloir que je retrouve le titre !

Sinon de ce qu'on a vu et dans le d�sordre :

- Schulz hormis la monstrueuse intro qui n'�tait pas de lui, j'ai failli pleurer tellement c'�tait nul !
- Marco V intro simplement monstrueuse juste apr�s le set de Andy Moor, mais mes oreilles n'ont pas support�es la suite (du point de vue de la puissance sonore, dmg car le set avait l'air vraiment bien!)
- Nic Chagall o� comment l'art de faire un set d�cousu !
- Cosmic Gate de bons passages (je n'ai pas suivi tout le set) qui des deux mixait d'ailleurs ?
- Super8 et Ferry sympas m�me si j'ai plutot suivi les sets en biais (� discuter avec la miss aux �toiles) car gros coup de barre et raisonnance pourri du .nu (c'�tait presque plus supportable au hard niveau basse ....)
- Above & Beyond l'histoire de ramener un peu de raclette de hollande on a chant� comme des grosses merde et chass� de la hoeren ! 15-20 minutes pas plus ! amusant
- BT je ne sais pas comment nous nous sommes d�merd�s non plus mais on a eu flaming june only et nous sommes repartis ! (nous aurions voulu le faire expr�s qu'on aurait pas r�ussi ! )

- Aucun regret d'avoir loup� le squatteur de line up !
- Peut-�tre que le set de sander �tait interessant avec l'anthem !
- Un peu d�gout� d'avoir manqu� tyas et patterson
- On ne peut pas tout faire mais, Sied van riel, Jochen Miller, Enesto & Bastian, Scott Project, Kandi, Wanrooy et W&W m'auraient surement interess�s !
- J'arr�te le redbull/vodka (dans l'exc�s obv) �a ne me r�ussi pas ! et c'est quoi ces conneries de bacardi/pepsi "cuba libre au m�dicament" c'est d�gueulasse !
- Je n'ai pas bu une seule binouse
- Merci � Bendi pour le xi�me fl�gel (j'ai oubli� de te payer un coup en retour !)
- La standarrecptionHOERENiste de l'h�tel �tait vraiment une salope!

ps : merci � tous pour l'ap�ro parking et puis � ceux que j'ai vaguement crois�s � l'int�rieur ! c'est toujours cool de voir des t�tes connus sur n'importe quel floor....

Posted by chasis.fan on Apr-06-2010 00:44:

quote:
Originally posted by JorisC
- Merci � Bendi pour le xi�me fl�gel (j'ai oubli� de te payer un coup en retour !)

Je suis retomb� sur une vid�o ou je lui apprend � "tomber" un flugel
Merci pour ceux que tu m'as offert d'ailleurs

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 »