TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 »
Preum's 
rofl vous etes en forme (rond / oval / ..? ) 
| quote: |
Originally posted by lapinbilly Un set � retenir : Jocheeeeeeeeeeeeeennnnn ![]() |

)
Bon en gros si je r�sume vos reviews le hardstage �a d�chirait et le reste �tait pourri hormis la d�co du High Contrast, j'ai tout bon ? 
Le floor "boule � facetteS", il �tait magnifique
Petites vid�os souvenir pour ceux qui ont pris le bus akkros N�1
http://www.youtube.com/v/FPxtUKSo-F...r_FR&fs=1&rel=0
http://www.youtube.com/v/vM_Y0nP1jg...r_FR&fs=1&rel=0
http://www.youtube.com/v/Gr4tm2ROQH...r_FR&fs=1&rel=0
Comme dit plus haut le stand ID&T �tait au fond du main, mais ne prenait que du cash.
La CB on pouvait s'en servir pour acheter des bonnens aux caisses auto, ET pour retirer des sous au distributeur.
Oui oui c'est bien �a il y avait 2 DAB.
Bon on a mis plus de 45mn avec mon pote et mon cousin pour les trouver, en demandant � 6 personnes diff�rentes de l'orga.
En fait ils �taient � la VRAIE entr�e du Jaarbeurs apparemment. Dans le couloir qui donne sur les floor Hard et HC, tout � droite en sortant de ces 2 salles.
On le saura pour la prochaine 
Je vais me faire ramasser si je dis �a, mais pour moi le set de la TE 2010 c'�tait Sander van Doorn, du bon de B � Z (oui faut enlever l'anthem en 1e track) 
Il a vraiment tourn� trance � cette TE, excellent
01. Sander van Doorn - Renegade (TE 2010 Anthem)
02. Leon Bolier & Marcus Schossow - 2099
03. The Killers - Spaceman (Sander van Doorn Mix) [Part One]
04. Laidback Luke - My G*O*D (Original Mix)
05. Sander van Doorn - Daisy
06. Aly & Fila ft Denise Rivera - My Mind is With You (W&W Mix)
07. Carlo Resoort - Flash Player
08. 4 Strings - Daytime (Original Mix)
09. Artento Divini - Who's Next (Remix)
10. Tiesto feat. CC Sheffield - Escape Me (Marcel Woods Remix)
11. Ummet Ozcan - Trinity
12. Skytech - Comet
13. ID
14. Sander van Doorn - Bastillon
15. John O' Callaghan feat. Sarah Howells - Find Yourself
16. System F - Out Of The Blue (Laidback Luke Mix)
17. Timberland Feat. One Republic - Apologize (Sander van Doorn Bootleg)
L'ID je dirais que c'�tait le dernier Bart Claessen, Elf, �norme !
Arnej c'�tait tout bon aussi !
J'ai fait un chouia de Kamui qui �tait up and down dans sa T/L mais y'avait quelques stuffs qui tapaient bien.
Dash Berlin, je d�teste ces compos mais apparemment en DJ set c'�tait bien. W&W parait que ce fut �norme aussi !
La d�co du Main �tait...puante. Cot� showlight, �a allait, avec 5 lasers ID&T peut faire beaucoup et c'�tait beau � voir, mais niveau d�co vraiment rien de rien, et pourtant c'est la m�me boite que Q-Dance, j'capte pas ! Non, la meilleur d�co de la TE 2010, pour moi c'�tait clairement High Contrast, hallucinant
Mais j'y ai pas mis une seule fois les pieds (plus de 5 minutes) car rien ne m'int�ressait � part Richard Durand & Cosmic Gate, qui sont deux deejays � n'aller voir qu'une fois par ann�e (d'autant plus lorsqu'on a vu Nic Chagall � la m�me soir�e).
Le Future Stage �tait pas terrible cot� d�co, et trop sombre je trouvais, peu de jeux de lumi�res, mais on le leur pardonnera car la line-up offrait du bon.
La bonne "surprise" du Main c'�tait Armin. 20 minutes, et comment envoyer du tr�s lourd en tr�s peu de temps, juste avant Above & Beyond qui ont m�chamment fait redescendre le niveau (cette manie de repartir en prog / smooth juste apr�s une violente track techno).
01. Faithless - Not Going Home (Armin van Buuren Remix)
02. Rank1 vs. Jochen Miller - The Great Escape
03. Sebastian Brandt - 450
04. Cirez D vs. Armin van Buuren feat. Sharon den Adel - On Off Love (Armin van Buuren Mashup)
05. Dustin Zahn - Strangers To Ability (Len Faki Podium Mix)
Pour la premi�re fois de ma vie, j'me suis fait recaler � l'entr�e du Main pendant Markus car le Main �tait full ! C'est vachement frustrant
Potentiellement 20 minutes de glande avant qu'ils rouvrent !
| Originally posted by Re!ko Pour la premi�re fois de ma vie, j'me suis fait recaler � l'entr�e du Main pendant Markus car le Main �tait full ! C'est vachement frustrant Potentiellement 20 minutes de glande avant qu'ils rouvrent ! |
| Originally posted by dansal62 Le Main full pendant Markus la bonne blague, y'avait carr�ment trop de place pour bouger |
| Originally posted by Defcon_7 Bon en gros si je r�sume vos reviews le hardstage �a d�chirait et le reste �tait pourri hormis la d�co du High Contrast, j'ai tout bon ? |
La tracklist de Van Doorn, y'a meme du Laidback Luke
| Originally posted by Re!ko 05. Dustin Zahn - Strangers To Ability (Len Faki Podium Mix) |
Par contre celle la y'a Beltram qui l'a jou� samedi en openning de son set ben
D�sol� du HS 
Originally posted by matviscafcb La tracklist de Van Doorn, y'a meme du Laidback Luke |
Originally posted by matviscafcb La tracklist de Van Doorn, y'a meme du Laidback Luke |

Dommage qu'ID&T leur ait coup� leur rappel (Thump).
Un re mix d'Out of the blue pourquoi pas (meme si j'aime pas trop ce morceaux et je parle meme pas des remixs) mais il a aussi jou� "my god" qui est une fine merde
Juste au cas ou
http://www.youtube.com/watch?v=sUbcIfMdQTM

Tu dois pas conna�tre SvD car il joue toujours dans ce style, tout juste a-t-il �t� plus trance cette fois-ci
Kamui a balanc� le Ti�sto Remix de My G*O*D, comme �a j'aurais pu juger de l'effet des deux versions en live lol
La deuxi�me track de cette vid, Bart Claessen - Hartseer, waoh
http://www.youtube.com/watch?v=qB0a...feature=related
Coucou � tous !
Report vite fais de cette TE, qui aura pass� extr�mement vite pour moi!
A savoir, des photos a droite, a gauche, les interviews...
Mais au final bonne petite soir�e, j'ai pas vraiment eu le temps d'�couter les sets donc deceptions.
JE suis rest� a: Markus que j'ai bien aim�, Artento divini vs Fausto = Du d�lire total, j'ai ador� !, Above&Beyond beaucoup aim�, et un sander qui � �t� une petite surprise en bien !
Comme toujours, je laisse parler mes photos:
http://www.flickr.com/photos/sebdev...57623777294550/
J'ai pu crois� la petite "des etoiles", mon gogo, le tonton jo', gwada.
pics TA:

Trop fort, tu as trouve les lapins de paques
http://www.flickr.com/photos/sebdev...57623777294550/
On avait que la vue de derri�re sur FB 
Aie aie aie la petite sur la gauche
D'apres ce que j'ai pu voir mon fwewe Gwada a �t� grand, merci pour ca bro en contrpartie je t'ai bien ambianc� vers 8h du mat 
Terribles tes photos!!!!
Si jamais l'envie te prends de balancer un pack des originales (sign�es of course
) ne te retiens pas hein!!!
![]()
ouai gros +1 avec rafon ...
| Originally posted by Re!ko Dommage qu'ID&T leur ait coup� leur rappel (Thump). |
Pour faire rapido :
1/ Gareth Emery sur le main (set de la soir�e
) "imo only" (ayant loup� Tyas et Patterson, on s'est rentr�s sur le coup de 6h
)
2/ Andy Moor sur le high contrast tout simplement la vie avec gwada, chasis et bendi !
3/ Arnej sur le .nu, l'un des seuls n'ayant pas trop satur� le floor avec les basses !
4/ David 202 sur le hard stage (oui on est pas rest� beaucoup, manque de protection tout �a....) mais qui m'a quand m�me foutu une grosse claque (pas aussi forte que l'hoeren � l'accueil de l'h�tel je vous rassure
) sur une seule track dont il va falloir que je retrouve le titre !
Sinon de ce qu'on a vu et dans le d�sordre :
- Schulz hormis la monstrueuse intro qui n'�tait pas de lui, j'ai failli pleurer tellement c'�tait nul !
- Marco V intro simplement monstrueuse juste apr�s le set de Andy Moor, mais mes oreilles n'ont pas support�es la suite (du point de vue de la puissance sonore, dmg car le set avait l'air vraiment bien!)
- Nic Chagall o� comment l'art de faire un set d�cousu !
- Cosmic Gate de bons passages (je n'ai pas suivi tout le set) qui des deux mixait d'ailleurs ?
- Super8 et Ferry sympas m�me si j'ai plutot suivi les sets en biais (� discuter avec la miss aux �toiles) car gros coup de barre et raisonnance pourri du .nu (c'�tait presque plus supportable au hard niveau basse ....)
- Above & Beyond l'histoire de ramener un peu de raclette de hollande on a chant� comme des grosses merde et chass� de la hoeren ! 15-20 minutes pas plus ! amusant 
- BT je ne sais pas comment nous nous sommes d�merd�s non plus mais on a eu flaming june only et nous sommes repartis ! (nous aurions voulu le faire expr�s qu'on aurait pas r�ussi !
)
- Aucun regret d'avoir loup� le squatteur de line up !
- Peut-�tre que le set de sander �tait interessant avec l'anthem !
- Un peu d�gout� d'avoir manqu� tyas et patterson
- On ne peut pas tout faire mais, Sied van riel, Jochen Miller, Enesto & Bastian, Scott Project, Kandi, Wanrooy et W&W m'auraient surement interess�s !
- J'arr�te le redbull/vodka (dans l'exc�s obv) �a ne me r�ussi pas !
et c'est quoi ces conneries de bacardi/pepsi "cuba libre au m�dicament" c'est d�gueulasse !
- Je n'ai pas bu une seule binouse
- Merci � Bendi pour le xi�me fl�gel (j'ai oubli� de te payer un coup en retour !)
- La standarrecptionHOERENiste de l'h�tel �tait vraiment une salope!
ps : merci � tous pour l'ap�ro parking et puis � ceux que j'ai vaguement crois�s � l'int�rieur ! c'est toujours cool de voir des t�tes connus sur n'importe quel floor....
| Originally posted by JorisC - Merci � Bendi pour le xi�me fl�gel (j'ai oubli� de te payer un coup en retour !) |