TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb La soir�e en Espagne mes potes vont surement la faire. Ben Sims il tape et y'a aussi Oscar Mulero, Patt et Chus Liberata ca devrait envoyer comme il faut (hein Sylvain ) |
parce qu'il a os� faire un remix 2009 de SA plaque of all time et
23-09-2010 : Tiesto @ Queen Club (France, Paris, 102 Avenue des Champs Elys�e)
| Originally posted by gomez92 23-09-2010 : Tiesto @ Queen Club (France, Paris, 102 Avenue des Champs Elys�e) |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Pete Tong samedi soir au queen [...] L O L |
02.10.2010 : Q-Dance presents Fusion, The Next Level @ Heineken Music Hall, Amsterdam (NL)

Joachim GrasGros se met au hard?

| Originally posted by Thib' Joachim GrasGros se met au hard? |
| Originally posted by JoeHell Ils font bien de ne pas laisser l'exclusivit� des space invaders � Garraud, d'ailleurs je comprends pas que Midway ait pas fait un proc�s pour utilisation d'�l�ments graphiques copyright�s depuis le temps. |
08.08-10 Ferry Corsten At The Beach @ BLM9, Bloemendaal, NL
02.10.10 GrotesQue @ FActory 10, Rotterdam, NL

At The Beach with..Ferry Corsten
Sunday 8 August 2010
15:00
BLM9 [WWW]Zeeweg 84
Bloemendaal
NederlandNederland
Muziekstijlen
hardtrance, progressive, trance
Prices
Presale: � 12 ,50
Door sale: � 15 ,-
Minimum age
18
Line-up
Bart Claessen
Ferry Corsten
Josh Gabriel

Saturday 2 October 2010
22:00 - 06:00
Factory 010 [WWW]Maashaven Zuidzijde 1-2 (10e verdieping van de Maassilo)
Rotterdam
NederlandNederland
Muziekstijlen
club, electro, hardtrance, house, progressive, techhouse, trance
Price
Presale: � 28,75
Minimum age
23
Dresscode
Black and/or White
option
Line-up
1Area 1
Adam Seller
Artento Divini
Jochen Miller
RAM
Richard Durand
Ron van den Beuken
MC: Me's
2Area 2
Je'Freak
Jos�
Marky Mark
Ravanue
Santito
Dommage pour le Corsten, pile lors de mon thalys retour de la DV ... fais chier qu'on puisse pas annuler les SMOOVE ..
Pour la grotesque, � voir, peut �tre que j'irais plutot � la groteque qu'� AO ...
Bon, je crois vraiment qu'Armin only sera sans moi au final, je suis plus tent�e par ceci :
11.12.10 Lashed w. Lisa Lashes, Artento Divini, Fausto, Jochen Miller, Ummet Ozcan etc. @ Maassilo, Rotterdam, NL

Samedi 11 Decembre 2010
22:00 - 06:00
Maassilo Rotterdam NederlandNederland
Muziekstijlen
harddance, hardhouse, hardtrance, progressive, techhouse, trance
Prices
Presale: � 22 ,50
Door sale: � 30 ,-
Early bird: � 20 ,- (500 available, until Samedi 11 Septembre 2010)
Minimum age
18
Lockers
Er zijn kluisjes aanwezig.
Line-up
1Lashed
Fausto
Kutski
Lisa Lashes
Melvin Warning
Phil York
2Inclusivo
Artento Divini
Jochen Miller
Maarten de Jong
Mad Boyzz
Sied van Riel
Ummet Ozcan
MC: Lou-E
La seconde area devrait bien envoyer comme il faut et j'ai bien bien envie de voir Fausto + endroit bien sympa que j'ai envie de voir donc 
Imo c'est plus la premi�re salle qui va piquer 
ha ? j'connais que Fausto et .. Lisa, le nom me dit quelque chose mais sans plus. Pour le reste, stage 2, apr�s la lumi, ca me va parfaitement un ptit maarteen + artento + ummet, very nice combo, j'suis quasi s�re d'y trouver mon compte musicalement et humainement
On verra �a plus tard dans l'�t� j'imagine pour voir les motiv� pr cet event mais h�sitez pas � faire signe (not pr moi m�me : train -3 mois = 11 septembre)
Phil York
Reachers of Civilisation toussa 
Fragile toussa 
in les tards ???
DDD y aurait ptetre moyen de faire une Diane mobile � base de road trip � la con si y a que nous
du coup, j'espere qu'on fera pas de 3rd anniv avec la lumi mdrr pcp cet event Lashed l�, j'le sens bien parti 
Si je suis inclus dans "les tards" moi c'est mort decembre avec le taf.
Et quand je disai fragile c'etait surtout pour Chasis 
bah, apr�s ton anniv, tu sera plus chez le m�me employeur, si ?
bon,
sinon.
Obv Sylvain, il va �tre fragile l�, JC avec, anissa n'en parlons pas alors boum ! Enfin, on en reparlera en temps voulu.. mais l'hiver s'annonce bien quand m�me 
Edit : plus de pr�cisions :
La zone 1 est tourn�e vers la hard trance, hard dance et hard house.
Espace 2 est hard trance, trance, progressive house et tech.
Lisa Lashes aura un spectacle solo de 2 heures avec des DJs UKs pour l'entourer En outre, pour le reste de la programmation c'est �tablies en consultation avec Lisa .
Outre la musique, des shows laser, effets sp�ciaux, visuels, de d�cors et de divertissement bien ajust�.
Heu sylvain d�sol� pour la fausse joie mais c'est pas le m�me York... Lui doit �tre bourin au possible, et le York dont tu parles c'est les fr�res Stenzel, des allemands de m�moire...
Et c'est pas trop le m�me genre de son 
Ouais enfin la room 1 c'est de la harddance � l'anglaise (ou hardhouse), je veux pas dire mais en g�n�ral c'est assez ignoble quand m�me ce que font les Lashes et Kutski...
ignoble dans quel sens ??
Perso j'adore la harddance, j'adore les djs uk, me dit que ca passera bien pis sinon, y a la room 2 o� je suis s�re d'aimer no matter what 
YIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
enfin annonc� :
09.10.2010 : Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL)
Line - Up :
Charly Lownoise & Mental Theo
Isaac
Dune
Bass-D
Weirdo
Dj Paul Elstak
Live: Shaydie Feat Mc Irving
Qui est in ? Bibi et Dine ? MA ? Alex ? des autres ?
On ouvre un thread ? 
bah �coute, la date tombe juste trop bien .... ca sera mon event d'octobre ... yayyyyyy count me in !!!!
DDDD
(et par rapport au poste d'avant, ignoble dans quel sens pour LAshed ? )
Originally posted by DianeDesEtoiles bah �coute, la date tombe juste trop bien .... ca sera mon event d'octobre ... yayyyyyy count me in !!!! DDDD (et par rapport au poste d'avant, ignoble dans quel sens pour LAshed ? ) |
| Originally posted by DianeDesEtoiles (et par rapport au poste d'avant, ignoble dans quel sens pour LAshed ? ) |
)
ha ok merci les gars. V�, moi ca me va parfaitement ce sens "fouilli" etc. C'est d�cid� donc, ca sera HH en octobre, rien en novembre et Lashed en d�cembre et voila
RDV d'ici mi aout pour l'orga!
Des gens tent�s par le summer intuition festival au fait ou pas ? car j'vais pas tarder � checker pour booker bus / hotel