TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
Je dors pas ca me fatigue
Vive les projets d'informatique fait la veille pour le lendemain enfin là c'est plus la veille c'est le jour même =)
le vendredi le couvre-feu c'est a partir de 20h :s
| quote: |
| Originally posted by morphoneo69 Vive les projets d'informatique fait la veille pour le lendemain enfin là c'est plus la veille c'est le jour même =) |
euh y'en a quand même qui dorment pas encore
Ouai
C'est l'heure de dormir

Salo a l'heure ou je me leve! 
Minuit passé et Mauresmo remporte l'Open d'Australie. Voilà qui est mérité pour cette grande championne! 
Je suis allé lire l'interview sur lequipe.fr, je trouve les 5 premières questions assez déplacées.
| Originally posted by PEZ68 Je suis allé lire l'interview sur lequipe.fr, je trouve les 5 premières questions assez déplacées. |
| Originally posted by _IDS_ IDEM, le mec il insiste pas trop quoi!! |
youpiiiii tout le monde dort ?
jsi trop refait, et demain j'ai partiels, le monde est injuste

ahahah 
putain... 5h moins le quart...
et j'arrive pas à dormir depuis au moins 2 ou 3h....

alors que c'est pas du tout mon habitude....
ça vous arrive vous ça? 
et vous faites quoi pour y remédier...? 
attends on dort, on te répondra demain o réveil
| Originally posted by maxxyme ça vous arrive vous ça? ![]() et vous faites quoi pour y remédier...? |
| Originally posted by maxxyme putain... 5h moins le quart... et j'arrive pas à dormir depuis au moins 2 ou 3h.... ![]() alors que c'est pas du tout mon habitude.... ça vous arrive vous ça? ![]() et vous faites quoi pour y remédier...? |
| Je me masturbe |
oué merci, j'ai essayé... mais ça n'a rien fait, j'étais même pas "motivé" ...

donc je suis allé un peu sur le PC pour notamment chercher un number que j'avais plus dans mon portable...
mais le pote qui squatte chez moi, était pas super content... 
(normal puisqu'il dort à moins d'un mètre du PC...
- mais je vous rassure, il a qd même un sommeil de plomb...
)
| Je me masturbe |
| Originally posted by maxxyme oué merci, j'ai essayé... mais ça n'a rien fait, j'étais même pas "motivé" ... |
| Je me masturbe |
| Originally posted by maxxyme oué merci, j'ai essayé... mais ça n'a rien fait, j'étais même pas "motivé" ... ![]() |
| le pote qui squatte chez moi, était pas super content |

putain !!!

| Originally posted by maxxyme mais le pote qui squatte chez moi, était pas super content... ![]() |
| Originally posted by _ Andy _ j'adore les squatteurs |
) c'est pas négligeable...
Faut que j'arrête de me coucher à 4h30 du mat' moi !!!!
je me suis mis Le jurrasik park sur france 2 là, putain je me faisais chier je suis revenu sur ta-fr faire un tour 
| Originally posted by _ Andy _ je me suis mis Le jurrasik park sur france 2 là, putain je me faisais chier je suis revenu sur ta-fr faire un tour |