TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38]
Thx pour le link, ca fait bien plaisir! 
Un gros merci � Cowboy et � Fifi de ClubX. Le 1er pour avoir de nouveau film� et mont� la TE et le 2�me de upper les vid�os sur megaupload.
Voici la vid�o Trance Energy PArt 1 avec Van Gelderen et mark norman vs cor fijneman....
[[ LINK REMOVED ]]
la vid�o 2 qui contient Above & Beyond, ernesto & Bastian.
[[ LINK REMOVED ]]
Des liens emule sont �galement disponibles (cf le forum de clubx).
Merci pour le set de Markus...
Quant aux vid�os de Cowboy m�me si le son est pas au top (saturation due aux basses) elles valent bien le coup d'oeil.
| quote: |
| Originally posted by Kartman Vous ovus souvenez le type qu'a connu son heure de gloire � danser devant le dj booth apres l'avoir escalad� et qui s'est barr� quand il a vu le type de la s�cu arriver Quand meme le type il a du se faire plaiz face � 20 000 clubbers surexcit�s |
| Originally posted by DjFabeD lol j'en ai pas encor parl� juska la mais sans mentir ni sans gloire de ma part c'est un pote a moi qui est mont� sur la scene mais malheureusement je ne lai pas vu faire des que mes autre potes mon racont� le truc je sui venu le chercher sur le devant de la scene et il etait plus que stone il a fini dehors pendant 2 h et je ne sais par quelle moyen car je ne lai pa encor revu depuis il a reussi a escalader un mur ou je ne sais koi et comment pour revenir ds la mainstage personne na une videos sous la main ou on le voi sur la scene ?? |
sur le moment...
Une petite vid�o very bien faite, le son est bien filtr�, un vrai r�gal !!
R�alis� par youglynch et toute son �quipe venus de Dublin (IRL)
Un gros respect � ces gens l� qui font tout ce chemin pour les TE et nous ramener de si bons souvenirs.
--> Trance Energy 2006 by Younglynch
(Merci Alko pour le lien)
M.I.K.E aka Push - Live at Trance Energy 06
[[ LINK REMOVED ]]
Tracklist:
01. Kyle Emmerson - Breakout [Club Elite]
02. Steve Angello - Euro [Subliminal Records]
03. Rob Mooney - Feelin Electro [White Label]
04. Filterheadz - Endless Summer [Love Distortion]
05. Kobbe vs Balthazar and Jackrock - Moonshine [Freaky]
06. Gray - Awakenig [Ying Yann Records]
07. Love Machine - Poison [Coldharbour Recordings]
08. Perry O' Neil - Numb [Electronic Elements]
09. M.I.K.E - Voices from the inside [Club Elite]
10. Cohen Vs. Deluxe � Just Kick (Carl Cox Remix) [Inntec]

| Originally posted by BTF M.I.K.E aka Push - Live at Trance Energy 06 [[ LINK REMOVED ]] Tracklist: 01. Kyle Emmerson - Breakout [Club Elite] 02. Steve Angello - Euro [Subliminal Records] 03. Rob Mooney - Feelin Electro [White Label] 04. Filterheadz - Endless Summer [Love Distortion] 05. Kobbe vs Balthazar and Jackrock - Moonshine [Freaky] 06. Gray - Awakenig [Ying Yann Records] 07. Love Machine - Poison [Coldharbour Recordings] 08. Perry O' Neil - Numb [Electronic Elements] 09. M.I.K.E - Voices from the inside [Club Elite] 10. Cohen Vs. Deluxe � Just Kick (Carl Cox Remix) [Inntec] |
| Originally posted by BTF M.I.K.E aka Push - Live at Trance Energy 06 [[ LINK REMOVED ]] Tracklist: 01. Kyle Emmerson - Breakout [Club Elite] 02. Steve Angello - Euro [Subliminal Records] 03. Rob Mooney - Feelin Electro [White Label] 04. Filterheadz - Endless Summer [Love Distortion] 05. Kobbe vs Balthazar and Jackrock - Moonshine [Freaky] 06. Gray - Awakenig [Ying Yann Records] 07. Love Machine - Poison [Coldharbour Recordings] 08. Perry O' Neil - Numb [Electronic Elements] 09. M.I.K.E - Voices from the inside [Club Elite] 10. Cohen Vs. Deluxe � Just Kick (Carl Cox Remix) [Inntec] |
thx pour la video, la meilleure a ce jour! 
| Originally posted by BTF M.I.K.E aka Push - Live at Trance Energy 06 |
| Originally posted by Kotix Une petite vid�o very bien faite, le son est bien filtr�, un vrai r�gal !! R�alis� par youglynch et toute son �quipe venus de Dublin (IRL) Un gros respect � ces gens l� qui font tout ce chemin pour les TE et nous ramener de si bons souvenirs. --> Trance Energy 2006 by Younglynch (Merci Alko pour le lien) |
En cours de re-up! 
Et voila:
Ici

| Originally posted by JediK Et voila: Ici |
po de prob! 
merci aussi tiens. 
(bon apr�s faudra pas que je fasse comme la vid�o de PVD � la Dance Valley cet �t�, dont je n'ai regard� que qlq minutes...
)
merci aussi tien c sympa
en cours!!