TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 »

Posted by Cubess on Apr-06-2010 08:46:

D'ailleurs c'est exactement ces "fl�gel", j'ai pas pu essayer.
C'est � base de quoi ?

Posted by matviscafcb on Apr-06-2010 08:48:

quote:
Originally posted by JorisC
- Je n'ai pas bu une seule binouse

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-06-2010 08:51:

@ cubess : vodka quelle question !!

@ chasis : mdrr apr�s Erica et moi, tu va devenir prof en gobage de flugel en fait

Posted by kenj on Apr-06-2010 08:57:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
@ cubess : vodka quelle question !!

Ouais, 1 ml de vodka.

Il me semble qu'� TL c'�tait moins cher, le Flugel.
J'ai essay� d'en choper sur Amsterdam mais c'�tait vendu uniquement en bouteilles en verre, quelqu'un en a d�j� trouv� en plastique en dehors des festivals?

Posted by greg69 on Apr-06-2010 09:42:

quote:
Originally posted by JorisC

- Je n'ai pas bu une seule binouse

je demande le ban

alors de notre c�t�, voyage cool as usual, chauffeur super cool, juste un boulet de teenager qui lache un feu d'artifice de gerbe 2 minute avant d'arriver

on vaque � nos responsabilit�s puis on rejoint le parking pour le d�sormais cultissime ap�ro parking de la TE, on �tait un bon gros paquet cette ann�e

on entre, premier tour, promenade, bonnen, bi�res, cool d'�tre vip : pas besoin de respecter les sens de circulation ou d'attendre quand le main est annonc� full (� partir de tr�s t�t et pendant tr�s longtemps, un peu abus� sur ce coup l�)

le floor high contrast est tout simplement magnifique, ils avaient repris le concept du in charge de 2005 avec cette multitude de boules � facette, on n'a malheureusement pas eu la chance de le voir en action avec des lasers

on se pose sur le hard pour sherry, �a tape, il est comme un fou, n'arr�te pas de monter sur le booth etc, mais je ne sais pas, il manquait quelque chose

re-promenade / bi�res / croisage de gens de tout horizons puis on repasse par le hard vers la fin de artento & fausto qui envoyaient du lourd

n-�me balade, session junk food puis direction le future pour ferry, gros kiff, t'avais une putain de patate �a faisait plaisir � voir daniela est pass�e te voir en backstage avant ou apr�s, je sais plus o� j'�tais � ce moment l�

on ne restera pas pour kandi et direction le main qu'on ne quittera pas de la soir�e, le doubl� emery + tyas / patterson �tait vraiment cool, la d�co �tait un peu l�g�re sur le main mais les lights envoyaient s�v�res, on a encore eu droit aux poutrelles articul�es qui montent et descendent qu'on avait d�couvert il y a quelques ann�es @ mayday

retour cool en mode barres de rire pipi-caca et repos bien m�rit�

Posted by chasis.fan on Apr-06-2010 10:57:

quote:
Originally posted by greg69
retour cool en mode barres de rire pipi-caca et repos bien m�rit�

Ca sent le golden toussa

Posted by birante on Apr-06-2010 12:08:

une bonne BTE des familles, une bonne TE , malheureusement la TE c'est beaucoup de temps de perdu avec des gens que tu rencardent � droite � gauche. Review � venir juste un truc, le Alex Kidd il a tout d�fonc� sur le Hard j'ai squatt� le hard quasi toute la soir�e , zomagad !!! sur le Alex Kidd �a hakkait de tous les c�t� pour les amateurs de hard ^^ j'ai m�me d� �crire un sms � Julien pour l'occase

une tr�s bonne TE, sinon je pense que Julien tu aurais squatt� le Hard toute la soir�e comme nous

Posted by Valkyr on Apr-06-2010 14:09:

�norme week-end pour moi, content d'avoir enfin pu voir des TA et boire un coup avec eux J'ai m�me trouv� des bedance super cool

Donc le vendredi, on part de Paris sur les coups des 14h ; on se tape bouchon sur bouchon, accident sur accident, 8 heures de route pour enfin arriver � l'h�tel. Le temps de check-in, de manger un morceau, on arrive un peu avant minuit � la BTE, on avale des vodka/redbull en 5 minutes et on rentre.

MAT ZO !

Ay� je l'ai enfin vue mon idole, apr�s avoir crois� chasis.fan sur Le Saux (qui a envoy� le premier System F - Out Of The Blue d'une longue liste du week-end), en tout cas le Mat Zo a assur� du haut de ses 19 ans, quelques vocals d�cevants mais qui remontent juste apr�s avec des instrumentals qui tapaient bien, il a m�me pass� Mat Zo - Default !

La suite �a a �t� un excellent Leon Bolier, un �norme Darren Tate qui a commenc� une construction tranquille avec de l'excellente house/progressive house puis a mis de l'uplifting bien tapante au fur et � mesure (2e Out Of The Blue), Fast Distance qui m'a un peu d��u (opening sur le 3e Out Of The Blue), puis Paul Webster qui a excellement tap�, Johan Gielen �norme aussi (4e Out Of The Blue)...

Le lendemain, par� pour la TE, impossible de joindre mon ami qui devaient venir de Paris par voyagenbus Je me rends � l'ap�ro parking des TA, super ap�ro, tr�s sympa, super ambiance (m�me des bedance � c�t� !)... L�-dessus greg69 arrive et n'a vu aucun signe de mon pote, celui-ci me dira plus tard qu'il a perdu papiers/t�l�phone avant m�me d'arriver au bus et a pass� la journ�e � la pr�fecture... Le bad...

On rentre � la TE avec mes amis, et c'est parti :
- Dash Berlin, tranquillou, �a va pour commencer
- on va sur le main pour voir la fin de Schulz et Armin van Buuren (est-ce que �a va marcher ct'histoire de transmission par satellite ?). Bah ouais �a a march� mais �a sent un peu l'arnaque du truc pr�enregistr�, enfin tant pis, le set de Armin est pas si mal que �a, mauvais vocals mais bonne basse, et bons morceaux non-vocals. �a repart sur Above & Beyond, et l� grosse d�ception du week-end, super mou, poussif, on change de stage...
- ... pour Super8 & Tab, et bordel qu'est-ce que c'�tait �norme, vraiment excellent set ! Un Super8 & Tab - Elektra qui nous a bien chauff� et un Rafa�l Frost - Flashback de folie qui m'a totalement satellis�, jsuis devenu fou
- puis petit tour sur High Contrast et Hard Stage pour voir Marco V, Kamui puis Scot Project qui nous a coll� au Hard pendant un moment
- On va voir notre Frenchy national sur le Future puis Main pour Sander van Doorn, on arrive sur Bastillon �a s'annonce �norme, mais on a pas aim� la fin du set (5e Out Of The Blue). Tant pis, Gareth Emery arrive et l� catastrophe, intro vide, il attaque OceanLab vs Gareth Emery - On A Metropolis Day (Myon & Shane 54 Mashup), oh mon dieu, heureusement qu'il y a Metropolis dedans hein... la suite encore et encore des mashup avec des vocals, mon dieu... On est sorti faire un tour sur les autres stages...
- Et la fin monstrueuse, �videmment, Simon Patterson & Sean Tyas, vraiment super ambiance avec les autographes sur les T-Shirts/drapeaux, les deux DJ qui se faisaient plaisir, vraiment une fin de TE en apoth�ose

Au final, �norme week-end, dommage pour la r�p�tition des Out Of The Blue, � choisir j'ai pr�f�r� la r�p�tition des Simon Patterson - Miss You et Rank 1 vs Jochen Miller - The Great Escape

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-06-2010 14:25:

Valkyr, c'est bien toi que j'ai crois� au bar vite vers 6h ? Enfin, qui est venu me dire bonjour ? D�sol�e de pas avoir pu rester plus longtemps, � charge de revanche la prochaine fois ( la lumi beach ? allez hop ! )

Posted by birante on Apr-06-2010 14:29:

ou� en plus je sais enfin qui c'est valkyr !! roxxe le voisin

Posted by Valkyr on Apr-06-2010 14:34:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Valkyr, c'est bien toi que j'ai crois� au bar vite vers 6h ?

Ouais c'�tait bien moi, juste avant que tu montes au DJ booth

Posted by kenj on Apr-06-2010 14:35:

quote:
Originally posted by Valkyr
- ... pour Super8 & Tab, et bordel qu'est-ce que c'�tait �norme, vraiment excellent set ! Un Super8 & Tab - Elektra qui nous a bien chauff�

Oublie pas Helsinki Scorchin', qui �tait ma foi pas mauvais.

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-06-2010 14:46:

quote:
Ouais c'�tait bien moi, juste avant que tu montes au DJ booth

Hoeren represent !! bon ok, je pense resituer alors ! Contente que la lumi t'ai plu !

Posted by rafon3 on Apr-06-2010 15:55:

quote:
Originally posted by kenj

Merte j'�tais pas l�

J'aurai mourut!!

Posted by Valkyr on Apr-06-2010 16:02:

quote:
Originally posted by kenj

Effectivement, alala ils ont assur� nos deux amis finlandais

Posted by Defcon_7 on Apr-06-2010 17:11:

quote:
Originally posted by Re!ko
05. Dustin Zahn - Strangers To Ability (Len Faki Podium Mix)

je viens de d�couvrir, �a d�chire !!!

Posted by BlackHole on Apr-06-2010 17:20:

quote:
Originally posted by Defcon_7
je viens de d�couvrir, �a d�chire !!!

wah c'est over jou� depuis 6 mois... mais c'est clair qu'en live au Jaarbeurs �a d�truit tout

Posted by Thib' on Apr-06-2010 17:36:

quote:
Originally posted by rafon3
Merte j'�tais pas l�

J'aurai mourut!!

Plussun, la m�me que pour le Koniginsdag

Avec le MC en carton l�

"C'mon!"

Posted by chasis.fan on Apr-06-2010 18:35:

quote:
Le Saux (qui a envoy� le premier System F - Out Of The Blue d'une longue liste du week-end) (...)

Darren Tate qui a commenc� une construction tranquille avec de l'excellente house/progressive house puis a mis de l'uplifting bien tapante au fur et � mesure (2e Out Of The Blue), Fast Distance qui m'a un peu d��u (opening sur le 3e Out Of The Blue).

Au final, �norme week-end, dommage pour la r�p�tition des Out Of The Blue

Ouais enfin Le Saux et DT8 ont tous les deux jou�s un remix pourri de Out of the Blue, heureusement que Fast Distance a corrig� le tir avec un violin edit qui part direct en intro . Juste la vie et le reste du set, un sans faute, du pur plaisir, pas une track qui redescend puis finish sur rank1 - airwave, c'etait juste perfect ♥♥♥

Posted by Thib' on Apr-06-2010 19:01:

quote:
Originally posted by chasis.fan
finish sur rank1 - airwave, c'etait juste perfect ♥♥♥

Sean Tyas remix btw c'est clair que c'�tait bien bon

Posted by Valkyr on Apr-06-2010 19:15:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais enfin Le Saux et DT8 ont tous les deux jou�s un remix pourri de Out of the Blue, heureusement que Fast Distance a corrig� le tir avec un violin edit qui part direct en intro

C'est vrai Enfin j'ai pas pu �couter le reste du set, on �tait parti sur Area 1, la fin �tait s�rement tr�s bien

Posted by Hank608 on Apr-06-2010 23:29:

Je viens seulement de r�cup�rer de cette TE, et pourtant je suis en vacances depuis jeudi soir !

Le voyage en bus Akkros au d�part de Strasbourg c'est vraiment la solution id�ale, on a pu se reposer � l'aller comme au retour, donc on est arriv� en pleine forme � Utrecht... sous la pluie, � chercher le Burger King pendant 20 minutes au moins alors que le bus nous avait d�pos� � c�t�

La TE, j'aurai du mal � la d�crire, pour une fois j'�tais bien dans une soir�e, pas � tirer la gueule tout le long � cause du mangue de sommeil ou de produits de merde trouv�s sur place.

1er TA qu'on croise apr�s avoir pass� la fouille, et grosse surprise parce que je l'avais jamais vu en vrai, Lolo aka Airwave ! J'�tais tellement surprise et content, comme un Mat' qui filme Garnier, que j'ai oubli� de faire une photo souvenir Enfin super sympa, comme je l'imaginais.

Puis une bonne quantit� d'autres TA qui nous ont permis de pouvoir parler un peu, pour ne pas dire qu'on les a peut-�tre sao�l�s � la longue Kartman et Val surtout, Sylvain, bibi et Nadine, et aussi astateofitaly que je voyais aussi pour la &�re fois.

Le set de Ferry Tayle, �a reste mon souvenir le plus net (donc mon meilleur souvenir par �limination de faiblesse neuronale) : je pourrais pas commenter sa tracklist, mais je sais qu'avec Gomez entre autre, on a gal�r� pendant 5 � 10 minutes pour faire comprendre � Ludo que les basses �taient trop fortes !! Apr�s un SMS sans succ�s (je me doute bien que lire ses messages c'�tait pas sa priorit� � ce moment pr�cis), Gogo fait d�filer en lettres g�antes sur son portable "TROP DE BASS", fail.
C'est toujours amusant de croire que crier quelque chose face � des caissons de basses, �a va r�ussir � arriver jusqu'au DJ, mais � ce moment pr�cis j'y croyais vraiment. Puis un break est enfin venu, et l� j'ai puis� au fond de mes tripes encore une fois "Ludo, y'a trop de basses !!!!". Il me r�pond en levant son pouce "ouais, vous �tes cool, je vous vois". OK, on change de tactique, et en faisant signe qu'on a mal aux oreilles, miracle !! Il comprend et baisse les basses
La suite c'�tait concours de jump pendant tout le reste de son set, avec une l�g�re baisse de forme apr�s 45 minutes, mais en se for�ant c'est revenu jusqu'� la fin.

Apr�s cette s�ance de cardio, Daniel Kandi arrive, et quel est son premier r�flexe ???? A FOND LES BASSES !!! OK, ben on a d�gag� le plancher aussi vite qu'on a pu pour voir la fin de Cosmic Gate.

Le truc qui me fout la rage, c'est qu'� un moment, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu changer les r�glages de couleur des vid�os prises par l'APN, et r�sultat, en mode fluo, elles sont compl�tement rat�es, presque aucun contraste, on voit pas du tout le public � part quand un projecteur �clair directement dessus

Les 2 derni�res heures on les a pass�es sur le main, et contrairement � 2007 et 2008, l� le son �tait encore tr�s bien r�gl� pour le closing !

Est-ce que je dois parler des tarifs des t-shirts � manche longue � 40� ? Non, j'en parlerai pas. Ni du fait qu'ils vendaient pas d'affiche de la soir�e (ou alors on s'est mal d�brouill�).

Voil� pour la review que je finis sans souris parce que les piles du clavier-touchpad sans fil viennent de me l�cher, donc je suis en mode �conomie de smiley.

Posted by Cubess on Apr-07-2010 09:04:

quote:
Originally posted by JoeHell Apr�s un SMS sans succ�s (je me doute bien que lire ses messages c'�tait pas sa priorit� � ce moment pr�cis)

Quand j'ai discut� avec Ludo sur le main � propos des basses trop forte il m'a dit qu'il avait effectivement re�u un SMS pendant son set pour le pr�venir. Mais baisser les basses sur le matos qu'il y a sur sc�ne c'est surement pas suffisant malheureusement; faudrait r�gler ce qu'il y a en aval et je suppose qu'il pouvait pas y toucher...
Et mdr Gogo et le message sur son portable, Ferry m'a dit qu'il voyait � peine le foule avec les spots qu'il recevait en pleine tronche alors lire un �cran

Posted by matviscafcb on Apr-07-2010 09:17:

quote:
Originally posted by JoeHell
comme un Mat' qui filme Garnier,

Tu m'as jamais vu filmer Sasha

Posted by birante on Apr-07-2010 09:59:

quote:
Originally posted by JoeHell
pour une fois j'�tais bien dans une soir�e

je me rappelle de �a:

bibi: putin je t'ai jamais vu avec un sourire comme �a
joehell: ou� quand je fais la gueule c'est que j'ai des mauvais produits
bibi: faudrait l�galiser les bons produits pour que tu souris tt le temps lol

mprei vs produit � la fin sur le main, on a discut� pdt un moment alors que la pauvre nadine ne tenait plus debout

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 »