TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma Question n00b : Le bonhomme qui accumule 2 jaunes sur 2 matches, ok il peut pas jouer le troisi�me. Mais le bonhomme qui a un rouge sur un match, il a le droit de rejouer le suivant ? merci les champions |
et je crois m�me que si c'est un rouge direct, genre sur une grosse faute �a peut �tre plus d'un match.
quelqu'un confirme?
| Originally posted by birante et je crois m�me que si c'est un rouge direct, genre sur une grosse faute �a peut �tre plus d'un match. quelqu'un confirme? |
En pleurs, la m�re de Raymond Domenech veut rencontrer Anelka
Non mais n'importe quoi 
et pendant ce temps l� on oublie que demain y'a une qualification qui se joue
les m�dias sont les premiers � cracher sur les bleus, mais ce sont eux qui ont foutu la merde � s'emparer du truc et � en faire un buzz.

Je pense en tous cas que point de vue "presse", on n'a plus grand chose � envier aux rosbeefs ! Vivent les fonds de poubelle !
je crois que �a fait longtemps que c'est comme �a malheureusement, y'a qu'� voir tout au long de l'ann�e les conneries qu'on peut lire.
| Originally posted by birante et pendant ce temps l� on oublie que demain y'a une qualification qui se joue les m�dias sont les premiers � cracher sur les bleus, mais ce sont eux qui ont foutu la merde � s'emparer du truc et � en faire un buzz. |
| Originally posted by Defcon_7 Je pense en tous cas que point de vue "presse", on n'a plus grand chose � envier aux rosbeefs ! Vivent les fonds de poubelle ! |
oui c'est pour �a qu'ils le font, mais ils ont une grosse part de responsabilit�. ce qui se passe dans le vestiaire doit y rester, apr�s si le Raymond est pas capable de foutre une mandale � un trou du cul c'est son probl�me.
Avec toute cette histoire, ils auront bien endormi tout le monde et la responsabilit� du Raymond et de la F�d� dans cet �chec. 
edit: je viens de voir 2 min de la s�ance de presse, il me fatigue d�j�. Il a une r�ponse : on verra demain, ils montreront demain sur le terrain ...
| Originally posted by Dj MYTYK 1) Thib' 26 points 2) Defcon: 22 points 3) MyTyK, Lytchix: 21 points 5) Gogo, Vas: 19 points 7) Alex Kross, Eddy: 16 points 9) Mat: 13 points 10) Mow-R: 10 points 11) Birante: 9 points 12) PeZ: 8 points 13) d-miurge: 3 points 14) Pyrofrag: 2 points 15) matvei: 1 point 16) Insigma, IDS, Choukri: 0 point |
| Originally posted by Lytchix 16- matvei : 1 17- Insigma, IDS : 0[/b] |
| Originally posted by matvei Insigma, _IDS_, vous d�connez pas hein, vous me fa�tes pas un pari en fin de parcours pour me doubler |
C'est la saison des vendanges
Torres des qu'il va avoir retrouv� un peu de rythme il va faire mal
| Originally posted by matviscafcb C'est la saison des vendanges Torres des qu'il va avoir retrouv� un peu de rythme il va faire mal |
vu sur le voici du foot:
le secr�taire g�n�ral de la FFF sur la lettre des joueurs:
| �Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont �crite. C'�tait tap� � l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'�tait pr�m�dit�. (...).� |
C'est clair que c'est pas un texte �crit par un joueur (ou alors un qui cache bien son jeu
).
c'est ce que j'ai pens� en l'entendant, y'avait des mot de plus de 3 syllabes 
| Originally posted by Lytchix Il faudrait faire une v�rification parce que j'obtiens pas la m�me chose sur plusieurs joueurs. J'ai recompt� pour tout le monde lorsque j'ai vu que mon total n'�tait pas le bon. Je ne dis pas que j'ai tout juste, c'est difficile de ne pas faire d'erreur. Classement avant la journ�e d'aujourd'hui : 1- Thib : 24 2- Defcon : 21 3- Lytchix : 20 4- Vas : 19 5- Alex Kross : 18 6- Gogo : 17 7- Mytik, Mat : 16 9- Eddy : 15 (-1 car Argentine-Cor�e post� trop tard) 10- Low-R : 10 11- Birante : 9 12- PeZ : 6 13- choukri, d-miurge, Pyrofrag : 2 16- matvei : 1 17- Insigma, IDS : 0 |
| Originally posted by Dj MYTYK D�sol�, moi je jette l'�ponge cot� comptes, suis � l'ouest l�... Il y a un truc bizarre, j'ai recompt� mes points, et je trouve 19, sur une feuille et tout et tout, avec exactement les memes pronos que ceux mis sur TA... Bref, je te fais confiance, j'ai du compt� une journ�e en double pour avoir autant de diff�rence avec toi... Cel� dit, je ne pense pas avoir 16 points, mais j'm'en fout, suis pas dernier et c'est pas fini!!! Et j'ai +5, peut-etre +7 ce soir si l'Espagne en met un 3e... lol |

| Originally posted by _IDS_ Non mais t'inqui�te pas tu l'auras quand m�me ton image. |
7 points today!!!!! H�h�h�h�h�h�!!!!!
http://www.foudelom.fr/2010/06/21/a...ou+de+l%27OM%29
Et l'OM qui commence tr�s fort son mercato...
Ca pue le deuxi�me titre et un tr�s tr�s bon parcours en ligue des champions...