TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
Quitte � venir sur lyon posez plut�t � l'appart, l� vous serez s�rs d'entendre de la trance...
Parce que Woods...

S�r et certain qu'il jouera des trucs de fiotte � la neo-Ti�sto 
Si il joue Tech House ou Prog House ca me d�range pas tant que �a mais c'est vrai que ca ferait mal au coeur de voir un ancien de la TE venir jouer de la House...
T'attends pas � ce qu'il l�che Advanced en mode tabassage mais pl�tot la version moisie comme �a :

De toute fa�on, Woods n'aime pas la Trance ... quand je l'ai interview� � la lumi cet �t�, il m'a dit que ca le soulait que tlm le connaisse pour ses titres les plus trance car lui n'aime pas �a du tout et c'est pour �a qu'il en joue peu dans ses sets ... alors bon, l� ... faudra pas trop r�ver 
Elle est tomb�e bien bas cette pute de Tiesto

| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles De toute fa�on, Woods n'aime pas la Trance ... quand je l'ai interview� � la lumi cet �t�, il m'a dit que ca le soulait que tlm le connaisse pour ses titres les plus trance car lui n'aime pas �a du tout et c'est pour �a qu'il en joue peu dans ses sets ... alors bon, l� ... faudra pas trop r�ver |
| Originally posted by DianeDesEtoiles ca le soulait que tlm le connaisse pour ses titres les plus trance car lui n'aime pas �a du tout et c'est pour �a qu'il en joue peu dans ses sets |
14.10.11 Paul Van Dyk @ Rockhal, Esch (LU) [Trance]
22.10.11 Technoclub Black @ Monza (DE/Francfort) w/ Scot Project / ASYS / Organ Donors / Talla 2XLC / Andreas Kr�mer [Hardtrance]
| Originally posted by Kartman 14.10.11 Paul Van Dyk @ Rockhal, Esch (LU) [Trance] |

si je dis pas de conneries, c'est aussi dans le cadre de l'evolution tour qu'il hostait (ouais, pas mal
) son floor @ TL cet �t�, et c'�tait vraiment sympa 
Enfin quelque chose d'int�ressant qui tombe pendant mes rares cong�s.
La commande est pass�e, y'a plus qu'a retirer le billet � la fnac 
Une soir�e (annonc�e depuis longue date quand m�me) qui pourrait faire plaisir � notre ami IDS (et d'autres...?)
08.10.11 Retro TapToo Underground w./ Marco Bailey & Yves Deruyter @ Montana Club, Epernay (51)
http://www.facebook.com/event.php?eid=257743707598603
eh coucou ? il dort le modo ? ![]()
Il joue � Angry Birds...
Paul Kalkbrenner � Toulouse. Le Phare (Tournefeuille) le Samedi 19 Novembre
Apparat � Bordeaux le 10 Octobre au Rocher de Palmer (Cenon) excellente salle.
| Originally posted by dansal62 T'attends pas � ce qu'il l�che Advanced en mode tabassage mais pl�tot la version moisie comme �a : |
au fait il y en a qui ont test� Bobina au Player hier ?
| Originally posted by chasis.fan au fait il y en a qui ont test� Bobina au Player hier ? |
Yep, la semaine prochaine Bobina.
12.11.11 Marcel Woods @ Le Titan, Lyon [Prog, House, Trance] (rayez la mention inutile). ![]()
Fin perso �a me tente bien donc vais s�rement y aller. 
Si y'a des motiv�s, faites signe.
| Originally posted by chasis.fan au fait il y en a qui ont test� Bobina au Player hier ? |

je croyais que Joris c'�tait le pro du blazer (blazer rouge alors ?
)
j'ai pas vu comment il �tait habill� pour la f�te de l'huma 
| Originally posted by JOHNNY BARBERA Paul Kalkbrenner � Toulouse. Le Phare (Tournefeuille) le Samedi 19 Novembre Apparat � Bordeaux le 10 Octobre au Rocher de Palmer (Cenon) excellente salle. |