TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sets en cours ou à venir
Pages (43): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 »
Ce soir 20h00 sur DI.FM, channel chillout :
French Emotions 008
Pour ceux qui veulent se remettre de leur émotions avec de l'excellent down tempo
.
Crystal Clouds 5th Birthday

Two trance communities, Crystal Clouds and ETN.fm are proud to announce a 140 hour continuous internet event to celebrate the 5th anniversary of Crystal Clouds.
ETN.fm has been a forerunner in the trance scene for many years and has recently seen growth thanks to it's seperate trance and progressive channels which both support 256kbps streams for no charge what-so-ever.
Crystal Clouds provides direct promotion for a team of DJs through a Podcast-esque download website which also offers a variety of different types of information, including gig news and a massive tracklist database. Thanks to continued support from selected members and it's DJ team alike, Crystal Clouds has been able to continue growing and reach it's 5th year on the internet.
Together, Crystal Clouds and ETN.fm will be bringing mixes from over 90 DJs spanning 6 days of constant trance and progressive music. Starting early on the 26th of July and ending on the 1st of August, every day is guaranteed to provide more than enough for your listening tastes.
With almost all regular Crystal Clouds DJs participating, some highlights of the forthcoming event include the following guests and exclusives:
Armin Van Buuren
Markus Schulz (Exclusive 3 Hour Set)
Aly & Fila (Exclusive 5 Hour Set)
Jon O'Bir
Manuel Le Saux (Exclusive 5 Hour Set)
Andrew Bennett
Will Holland
Misja Helsloot
Nitrous Oxide
Sarah Calsworth
Brian Rogers
Ferry Tayle (Exclusive 6 Hour Set)
DJ Moxa (Exclusive 3 Hour Set)
Acues (Exclusive 4 Hour Set)
George Hales
Daniel Kandi
DJ Choose
Airwave
Kyo vs Ray (B2B)
Steve Allen & Ben Alonzi
Pierre Pienaar
But beware, there is plenty more to fill up a 140 hour event!
Full details including Stream Links, Precise Set Times and a Full Lineup will be available later this month. Guests are subject to change in severe circumstances and additions may be made in the final preparations.
For the time being, please spread the word!
Related Links
Crystal Clouds
ETN.FM
| quote: |
| Originally posted by low-R Crystal Clouds 5th Birthday Aly & Fila (Exclusive 5 Hour Set) Manuel Le Saux (Exclusive 5 Hour Set) |
oui c'est possible, ça va être d'un chiant.... mon dieu inimaginable
| Originally posted by d&b oui c'est possible, ça va être d'un chiant.... mon dieu inimaginable |
J'avouerais que je trouve ça un peu abusé quand même 
| Originally posted by d&b oui c'est possible, ça va être d'un chiant.... mon dieu inimaginable |

| Originally posted by anne348 tu trouves, ou tu penses, que ça va être chiant ![]() moi perso je trouve que ça pourrait être pire. |
Ce samedi soir à 17h (rediff mardi soir à 22h) sur Paris One Trance, sera diffusé le dernier Ways Of Consciousness de la saison.
Pour l'occasion, je vous ai gâtés avec une session qui partira dans tous les sens.
Trance Progressive, Acid Trance, et Hardtrance au menu, vous retrouverez entre autres les bombes de Vibrasphere, M.I.K.E., John '00' Fleming, Day Din, ou encore Ultraform (ouais vous avez bien lu
)
Bref, de quoi en prendre plein la face avant le break estival 
Je ne vous laisse pas tomber pour autant, durant le mois d'aout vous pourrez écouter les W.O.C. Summer Sessions, deux sessions inédites qui sentiront bon la crème solaire, mais je vous en direz plus un peu plus tard. 
à 21h00 sur ETN.FM, channel prog :
French Emotions 009 (Special Summer Part 1) - mixed by Adrien Aubrun
1) Adrien Aubrun - Liberty
2) Blank & Jones - City lights
3) Gelka - Please keep your ticket till the end
4) Agron - Love my soul
5) ATB featuring Enigma - Enigmatic encounter
6) Gaia Project - Oasis
7) Rue Du Soleil - Dust
8) Vargo - Get back to serenity (Beach mix)
9) Chicane - Low sun
10) ATB - One million miles
11) Chicane - Arizona
12) Koru - I believe

Nick O'Sean dans 8min pour ouvrir le bal de France In The Mix 2!!!
Bonjour à tous !
Pour ce mois d'aout, j'ai le plaisir de vous présenter les Summer Sessions de Ways Of Consciousness, deux sets exclusifs aux sonorités estivales.
Voici donc la première partie des Summer Sessions : Sunset
Cet épisode sera multidiffusé les jours suivants :
Samedi 02 Aout à 17H
Mardi 05 Aout à 22H
Samedi 09 Aout à 17H
Mardi 12 Aout à 22H
Et le tout sur P1 Trance ! Pour écouter c'est par là : 
Ways Of Consciousness Summer Sessions #01 : Sunset
=====================================
01. Nalin & Kane - Talkin' about (Original Club Mix)
02. Moonbeam - Flickering Ray (Vocal Mix)
03. Sygma - Children (Original Mix)
04. Armin Van Buuren feat. Jaren - Unforgiveable
05. Above & Beyond presents Oceanlab - Miracle (Fletch Remix)
06. Jon Fitz & Mike Anthony feat. Abigail Bailey - Hesitate (Soundbridge Mix)
07. E-Unit feat. Simone K - Nowhere Else On Earth (Gareth Emery Original Club Mix)
08. Sunfreakz - Drive Out (Bellatrax Club Mix)
09. DJ Shah feat. Inger Hansen - Don't Wake Me Up (San Antonio Harbour Mix)
10. Sindre Eide vs Aimar - Alive Again (Original Mix)
11. Tiësto feat. Maxi Jazz - Dance 4 Life (Fonzerelli Remix)
| Originally posted by d&b pour le Saux ok ça peut aller, mais aly & fila si il nous fait un truc de 5h comme ses sets de 1 ou 2 heures ça va être über chiant edit : d'ailleurs vous avez déjà vu dans 1 line up aly & fila + de 2 heures ? |
| Originally posted by Damiàn_Oak Tracklist Manuel Le Saux : ... |
Déjà s'il joue 2 heures ce serait bien, j'ai plus hâte d'entendre Airwave.
Cherche DJ Trance à diffuser sur web radio
Salut les amis,
Depuis fin 2007, j'ai la chance de pouvoir être diffusé sur une Webradio consacrée aux sons clubs. Je cherche des Dj's passionnés de Trance qui souhaiteraient être diffuser une heure dans mon émission dans les mois qui viennent...
Pour vous faire une idée du types de sons diffusés voici le lien vers le podcast des dernières émissions:
http://progressivesessions.universpodcast.com/
et celui de la radio (Noize Concept) qui diffuse lémission le lundi de 22h à minuit:
Noize Concept Radio
En attendant vos réponses, bon mixs et bonne rentrée ou bonnes vacances pour les autres!
Gab'
je t'enverrai ça 
Jason Jollins - DJ Mix available for Free Download - Live from Argentina, July 2008!
Hello Friends!
It's been forever since I've shared a mix so here we go 
Jason Jollins - Live from Club Ultra, Rosario Argentina - July 2008
My set this night was a 5 hour genre bending progression with this mix being the middle 2 hours of my set. These 2 hours consist of House, Progressive House, Tech Prog & Techno.
Thanks so much for all of your continued interest and support and thanks for listening!
Download Link for Ipod / MP3 player (full 2 hours uncut):
http://www.jasonjollins.com/realaud...a_July_2008.mp3
Download Links for CD Burning (2 parts, 1 hour each):
Part 1: http://www.jasonjollins.com/realaud...2008_Part_1.mp3
Part 2: http://www.jasonjollins.com/realaud...2008_Part_2.mp3

Tracklist:
01. Eddie Sender - Maya (Electroriginal Mix) - Bonzai Trance Progressive
02. Alex Del Amo - The Awakening - May Recordings
03. Daniel Portman - White Russian (RR Edit) - Sick Watona
04. Audiosafe - Codec 2 (Jay Kitikonti Remix) - ABM
05. NOP - Cubic Loop (D-Nox & Beckers Remix) - BUS Records
06. Matteo Dimarr - Red - Mar186
07. Ernix & D Lewis - Hello - Acid 80
08. Cirez D - Stockholm Marathon - Mouseville
09. Shiloh - Push - Baroque
10. 2Special - To Believe - Perfect Groove Foundation
11. D-Formation - D-4-One - Yoshitoshi
12. Wally Lopez & David Ferrero - Ca C'est Paris (Paolo Mojo Remix) - Le Bien Et Le Mal
13. MOS - Kashmir - Sprout
14. Daniel Portman - Fuji Islands (Dub Mix) - Unreleased Digital
15. Tocadisco - Morumbi (Popof Remix) - Superstar Recordings
16. Maurizio Gubellini - High Tension - Spectra Records
17. Koen Groeneveld - Wake Turbulence - Abzolut (Spinnin)
18. RPO & David Weed - Missing - RPO Records
19. Mind X - Sensation Seekers (Martin Roth NuStyle Remix) - PinkStar
20. Simon & Shaker + Groove Garcia - Soultech! (Simon & Shaker Remix) - State Recordings
Dernière diffusion du French Emotions 11 à 21heure sur ETN.FM pour les intéressés.

French Emotions 012 sur DI.FM, channel chillout, dans 5 minutes (20h00).
Ce soir à 22h ne manquez pas la rediff de l'épisode 036 de Ways Of Consciousness, qui marque la reprise après ce petit break estival.
Le son cette saison sera un peu différent, une semaine sur deux environ vous retrouverez le son classique de l'émission, et le reste du temps eh bien ça dépendra, je compte élargir un peu mon champ d'action (ça devient difficile de trouver de la trance valable faut dire) histoire de conserver une émission de qualité et de vous faire, je l'espère, découvrir des choses qui vous plairons.
En attendant, voici la tracklist de l'épisode de ce soir :
01. Faithless - Take The Long Way Home (Epic Mix)
02. Oliver Moldan & Jerome Isma-Ae - White Lobster (Original Mix)
03. Minimalistix - Whistling Drive (Filterheadz Remix)
04. Âme - Rej (ATFC's Twin Cherries Edit)
05. Ali Wilson - Shakedown (Ruff 'N Tuff Mix)
06. Derelict - Voice Of Hope (Original Mix)
07. Chapter XJ - Again
08. Re:Locate vs Sir Adrian - Times X (Original Mix)
09. Aquile & TB - Compass (Original Mix)
10. Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Giuseppe Ottaviani Remix)
11. Destination X - Discovery (Arctic Moon Progressive Trance Mix)
Enjoy 
Comme d'hab, ça se passe sur P1 Trance !

Hello tout le monde !
Voilà donc l'anniversaire (putain 2 ans !!!) ET la cinquantième de Pure Trance Pleasure... Comme d'habitude les news et exclusivités seront de la fête pour la première heure..et quoi de mieux qu'un nouveau flyer et un guest EXCEPTIONNEL pour démarrer cette rentrée et cette nouvelle saison...
OUI, vous ne rêvez pas !! Mister Ferry CORSTEN himself en Guestmix pour votre plaisir et le notre !! On vous espère TRES nombreux à l'écoute pour partager ce moment avec nous ^^ sur Afterhours.fm à partir de 22 heures.
Petit bemol cepandant... à la demande de l'agent de Ferry et de Ferry lui-même, Son set ne sera pas disponible en download sur le site officiel de la radio ou de Pure Trance Pleasure... nous mettrons uniquement notre partie en téléchargement... (j'en connais qui vont préparer les rips !!!!!)
Bonne écoute en tous cas et venez nombreux sur le forum de la radio ou simplement écouter...
Scylla
| Originally posted by Adrien French Emotions 012 sur DI.FM, channel chillout, dans 5 minutes (20h00). |