TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
Rassure toi Rafon, on va pas etre que 3!
Greggy et moi on arrive Jeudi soir, moi je pense prendre ma tente de 8 places donc y'aura de la place no soucy!
moi aussi si je viens c parceque si on est pas mal va ya voir une ambiance de folie :
qui qui vient encore?
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Nan sérieux en fait on va être 3 au camping ou quoi là??? Parce que si c'est çà j'y vais pas non plus, j'habite à 5km de La Chapelle... J'y vais juste parce que si on est pas mal y a moyen de délirer.... |

)| quote: |
| Originally posted by rafon3 Oh je dirai qu'il doit y avoir 10km de la chapelle au camping, que de l'autoroute.... 10,5km de la gare ![]() |

) dans le coin de la gare Perrache (là où j'arrive et également très pas loin du tu de la Chapelle
)
), dites-le.
pour ma part, c'est sûr et certain, j'arriverai le jeudi soir vers 22h au camping de Dardilly avec un copain.
Je connais également 3 personnes de Vendée qui viennent au festival et qui, je pense seront au camping donc, ce qui fait 5 personnes en plus !
Pour le transport vers la Chapelle, n'y avait-il pas un bus d'organisé ?
Nous on ne va plus au camping...Julie a réussi à me convaincre que ca craignait (surtout vu ces derniers week-ends pluvieux...
) donc on ira à l'hôtel MAIS je vais me démerder pour vous rejoindre au camping.
d&b, on peut te garder tes affaires à l'hotel je pense. Ca craint - que dans une bagnole et je pense que la pétanque si elle doit se faire, se fera le samedi aprèsm. On se dit rdv à 13h ?ok pour tlm ?Faut bien prendre une décision à un moment donné. Je viendrai seul au camping et repartirai donc seul en voiture donc potentiellement, j'aurai 4 places pour le samedi aprèsm. Si besoin, je reconduirai des gens le samedi matin et le dimanche matin là où ils voudront. Le vendredi aprèsm, j'irai chercher personne car je serai tellement en panik ke je risque l'accident...
Voilà, pétanque à 13h. Echauffement/intimidation à 12h30 (avec pastis).
les équipes ?Car on aura pas le tps de les composer sur place.
Nord :
stanymi
d&b
vs.
Sud :
Andy
...quelqu'un a des boules à me prêter ?
putain comment ça va donner !!
Merci Stan de proposer ton aide pour conduire le samedi.
Moi, jsuis OK pour les boules si ça dérange personne, et pour le pastis aussi ! lol
Mais, il faudra des conducteurs en état de conduire, c ça le probleme ! Même si je n'ai vraiment pas l'intention detr completement arraché pour aller au festival !
Au fait, qui est pour se faire un peu de palets aussi ??
On peut ramener la planche, ya pas de problemes.
A bientôt ! (J-8 avant départ)
yeah man, la roche/Yon, c ou ?
Nord-sud ?
Si on est trop on pourra se faire un mini-tournoi.
N'oubliez pas la 'style attitude' (bob, tong, marcel de rigueur) ... et les appareils photos pour immortaliser tout ça.

| Originally posted by stanymi Voilà, pétanque à 13h. Echauffement/intimidation à 12h30 (avec pastis). les équipes ?Car on aura pas le tps de les composer sur place. Nord : stanymi d&b severnaya vs. Sud : Andy |
), mon sac de voyage pour le WE... Il se pourrait meme que je parte direct apres le festival direction le beaujolais pour les vendanges... Je vous dit pas la meeeerde, alors si en plus je dois prendre mes boules...
| Originally posted by stanymi yeah man, la roche/Yon, c ou ? Si on est trop on pourra se faire un mini-tournoi. N'oubliez pas la 'style attitude' (bob, tong, marcel de rigueur) ... et les appareils photos pour immortaliser tout ça. |
| Originally posted by DJ Heine Pas de problême, t'inquiètes pas pour les bobs, on va amener l'attirail complet du bof, joueur de pétanque!lol |
| Originally posted by d-miurge un joueur de pétanque n'est jamais beauf! |
Pour hôtel, merci de mettre ici le numéro de téléphone afin que je puisse également réservé, car je n'ai trouvé qu'un hôtel F1 à 8Km de la Chappel donc pas très cool..
Alors s'il y a un 2 étoile à proximité ce serai top, surtout si on y est tous !
Merci !!! 
| Originally posted by The Corry +1 |
| Originally posted by DJ Heine Désolé, jme suis mal exprimé ! Je ne voulais surtout pas dire que les joueurs de pétanque étaient tous des beaufs, vous inquiétez pas. |
| Originally posted by Mister NjoY Pour hôtel, merci de mettre ici le numéro de téléphone afin que je puisse également réservé, car je n'ai trouvé qu'un hôtel F1 à 8Km de la Chappel donc pas très cool.. Alors s'il y a un 2 étoile à proximité ce serai top, surtout si on y est tous ! Merci !!! |
| Originally posted by Mister NjoY Pour hôtel, merci de mettre ici le numéro de téléphone afin que je puisse également réservé, car je n'ai trouvé qu'un hôtel F1 à 8Km de la Chappel donc pas très cool.. Alors s'il y a un 2 étoile à proximité ce serai top, surtout si on y est tous ! Merci !!! |
(genre un tampon sur le bras ou un bracelet)
donnez moi 20 boules que je vous atomise... !!!
andy seul contre tous 
| Originally posted by lapinbilly +1 éventuellement Maxxyme partage tes sources ![]() |
)
)| quote: |
| Lyon Perrache Lyon (69002, France) A 60 Montée de Choulans Lyon (69005, France) Distance 1.1 km Durée (1) 0H16 Véhicule Piéton |
) qu'ils n'hésitent pas, je ne suis pas là pour imposer mon deux étoiles...
| Originally posted by maxxyme Si certains parmi vous ont de meilleures adresses (moins chères... |
| Originally posted by _ Andy _ => camping |
les paydays a l'hotel 
| Originally posted by _ Andy _ les paydays a l'hotel |
CAMPING RULEZZZZ
You take the apero ?
| Originally posted by _ Andy _ => camping |

| Originally posted by maxxyme Les nanas au camping ? ![]() j'attends de voir ça... |
Bien sùr je ne ferai aucun commentaire désobligeant sur les ptites b*tes qui ne dorment pas au camping
Chacun fait comme il veut.
Suffit d'assumer