TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 »

Posted by PEZ68 on Mar-05-2007 19:19:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pourtant je m'estime loin d'�tre sectaire. Bon bref de toute fa�on on arrivera jamais � se mettre tous d'accords et c'est tant mieux: �a prouve que les go�ts sont vari�s selon les personnes...

J'ai peut-�tre g�n�raliser un peu trop en disant �a , et chacun poss�de souvent sa propre d�finition de chaque style et c'est souvent pas important au final.
Mais dire qu'il n'y avait pas de Trance , y'a quand m�me un foss�

lol Eddy. Merci pour les photos et t'inqui�tes , tes oreilles sont bonnes.

Posted by d&b on Mar-05-2007 19:21:

quote:
Originally posted by Eddy
bon personne l'a faite ????
Denton...

(-plein de retour ligne)

CUL =)

c'est bon apres ca je pense que tu peux, ou plutot que nous pouvons tous mourir en paix

ptain le tar il p�se

Posted by Eddy on Mar-05-2007 19:22:

quote:
Originally posted by d&b
ptain le tar il p�se

Oui mais arrive le meilleur avec les vid�o =)

Posted by d&b on Mar-05-2007 19:25:

oki

bon par contre ils attendent quoi l� tes coll�gues drogu�s pour venir faire leur review ?

pi joehell il roule lentement ou quoi ?

Posted by Eddy on Mar-05-2007 19:26:

quote:
Originally posted by d&b
oki

bon par contre ils attendent quoi l� tes coll�gues drogu�s pour venir faire leur review ?

pi joehell il roule lentement ou quoi ?

Sont en train d'�couter guetta ^^

Posted by anne348 on Mar-05-2007 19:27:

JoeHell il se repose avec sa ch�rie surement, et il a bien raison

Vraiment cools tous les deux!

@Eddy: merci pour les photos. Avec les vid�os tu vas me faire exploser mon forfait Internet c'est s�r

Posted by Defcon_7 on Mar-05-2007 19:28:

quote:
Originally posted by PEZ68
J'ai peut-�tre g�n�raliser un peu trop en disant �a , et chacun poss�de souvent sa propre d�finition de chaque style et c'est souvent pas important au final.
Mais dire qu'il n'y avait pas de Trance , y'a quand m�me un foss�

O� t'as vu �a

Posted by Insigma on Mar-05-2007 19:28:

Talking

quote:
Originally posted by Defcon_7
O� t'as vu �a

Posted by Nightflowers on Mar-05-2007 19:29:

quote:
Originally posted by d&b
ptain le tar il p�se

moi je trouve �a plutot raisonable compar� aux 750 Mo de photos et vid�os que je vais mettre 6 mois � uploader

Posted by Eddy on Mar-05-2007 19:30:

quote:
Originally posted by Nightflowers
moi je trouve �a plutot raisonable compar� aux 750 Mo de photos et vid�os que je vais mettre 6 mois � uploader

nightflowers ou l'homme avec toute le temps les bras en l'air pour filmer

Posted by d&b on Mar-05-2007 19:31:

quote:
Sont en train d'�couter guetta ^^

ptain c'etait pas des vrai addict alors, zont vite lach� l'affaire
pourtant ils avaient l'air de s'etre bien plu � cette TE (en tout cas la jeune demoiselle qui s'est bien lach�e )...

Ptain stan c'est devenu un ptit joueur, il ose plus.

Posted by Nightflowers on Mar-05-2007 19:34:

quote:

lol ouais mfin doit y avoir 15 min de vid � tout casser.
bon en tout cas je confirme que le playback du live de Joop saute bien sur The Future

Posted by Insigma on Mar-05-2007 19:34:

quote:
Originally posted by d&b

oui je crois que je suis lourd

Posted by anne348 on Mar-05-2007 19:35:

quote:

NightFlo, faudrait que tu proposes ton film � ID&T. Vu qu'il font des r�ductions de budget, ils pourraient prendre tes vid�os pour le DVD on sait jamais

Posted by Eddy on Mar-05-2007 19:35:

quote:
Originally posted by d&b
ptain c'etait pas des vrai addict alors, zont vite lach� l'affaire
pourtant ils avaient l'air de s'etre bien plu � cette TE (en tout cas la jeune demoiselle qui s'est bien lach�e )...

La jeunde demoiselle alias doudou a lu toutes les reviews puis s'est rentr� dans sa demeure sans le net.

Manu alias mastergb il doit �tre en train de dormir apr�s ses 12h de conduites.

Et cottcott doit se remetre de son control qu'il avait ce matin � 8h.

P.S.: Recherche vid�o de 6 personnes devant �cran g�ant, poste de s�curit� dans une gare � utrecht merci de me contacter par PM !

Posted by Nightflowers on Mar-05-2007 19:38:

quote:
Originally posted by anne348
NightFlo, faudrait que tu proposes ton film � ID&T. Vu qu'il font des r�ductions de budget, ils pourraient prendre tes vid�os pour le DVD on sait jamais

�a va pas non, je vais les mettre direct sur dance-tunes, 20 � chaque vid�o

quote:
P.S.: Recherche vid�o de 6 personnes devant �cran g�ant, poste de s�curit� dans une gare � utrecht merci de me contacter par PM !

PTDR !! on va passer � la tv hollandaise

Posted by Naal on Mar-05-2007 19:44:

Y'avait 90% de mecs? C'est pire qu'un concert de m�tal

Posted by Eddy on Mar-05-2007 19:45:

vid�o en cours d'upload :

http://progressivenews.free.fr/TE/vid%e9o/

D�sol� des fois je bouge comme si j'avais pris la dose de oakie

Posted by Eddy on Mar-05-2007 19:46:

quote:
Originally posted by Naal

Y'avait 90% de mecs? C'est pire qu'un concert de m�tal

un lapin c'est pas grand

Posted by d&b on Mar-05-2007 19:55:

quote:
un lapin c'est pas grand

sutout si tu lui coupe les bras

Posted by massiveK on Mar-05-2007 19:58:

Mes tofs de la TE 2007

Posted by cottcott44 on Mar-05-2007 20:04:

Hop je trouve un peu le temps de faire une review que j'essai de faire la plus compl�te possible

Donc d�part d'Angers de la West Car (alias Clio blanche qui bouffe plein d'essence) � 18h45 le vendredi avec Eddy, Doudou et Mastergb (notre pilote ).

L'aller se passe plutot bien, on chante sur Garbiel & Dresden - Tracking Treasure Down (que j'aime pas mais c pas grave) et on se fout de la gueule du clip correspondant en frapant des mains comme G&D dans ce clip ....
Eddy, mastergb et doudou se livrent � un concours de blague pourries, mais Eddy �tant largement au-dessus du lot les 2 autres participants abandonnent tr�s vite
Bref, l'aller se passe bien j'apprend � conna�tre mes acolytes du week-end.

Dormage au Formule 1 de Lille pour �tre bien frais pour la grosse journ�e du lendemain.

Lendemain matin, d�part 12h. On entre en belgique et l� c'est le drame, plus d'essence. On est sur l'autoroute belge et il semble que ces autoroutes ne sont pas munies de station service tout les 30 bornes comme en france.
Dans notre �lan, on choisi de sortir de l'autoroute pour chercher une station service et l� notre mastergb r�ussi a nous en denicher une en demandant � quelqu'un. Malheuresuement elle on se rend compte apr�s 5 min d'observation et 3 essais devant la pompe � essence qu'elle n'accepte pas les cartes visa et mastercard.
Pas grave, on demande � une autre personne qui nous indique une autre station 5 min plus loin. Ouf on trouve enfin notre pr�cieux liquide !

Au total je dirais une bonne heure de perdue, mais bon c'est pas grave on a le temps et on d�couvre le pays belge (assez sp�cial je dois dire, tr�s peu de maisons et quand y en a elles sont quasiment � l'abandon mais ou etions nous ??)

Enfin vers 15h le samedi apr�s midi, on arrive enfin � utrecht

Dans la ville on a du mal � trouver le jarrbeurs mais gr�ce � notre pilote qui grille les feux rouge et coupe les priorit� � droite on y arrive !

On gare la voiture et direction la gare d'utrecht pour essayer de trouver nightflowers qui commencait d�j� a s'excalfer devant le nombre de mini-jupe dans la gare.

On a mis une bonne demi/heure pour le trouver, le temps de traverser toute la gare et de s'attarder sur une splendide joueuse de flute qui je pense � une carri�re prometteuse dans ce domaine. En effet, celle-ci ne sait que 2 notes, un do et un r�, elle sait �galement essuyer son instrument quand celui-ci devient encombr� ....
D'autres artistes en herbe ponctuent notre parcours avec par exemple un guitariste qui ne joue aucune note ou encore un accordeoniste douteux.

Au centre de la gare on trouve enfin notre nightflo . Pr�sentations faites, nous avons visiter la gare pour checher flyer et qques boissons �nergisantes
Malheureusement ces derni�res sont ch�res dans la gare, on d�cide de prendre la voiture pour trouver une grande surface.

Echec cuisant ... on c'est paum� en ville. On a quand m�me pu se faire doubler par des sniffeurs de drogues qui nous en demandait � travers la fen�tre de la voiture . Ptete notre plaque d'immatriculation francaise qui les a attir� ?

On revient dans la gare et nightflo nous annonce que d&b ne devrait pas tarder � arriver. Connaissant les voyages tumultueux de notre cher coll�gue on se d�cide de l'attendre pr�s du poste de s�curit� de la gare.

BINGO !

Nightflo trouve d&b en train de �rer dans la gare. Pr�sentation faites, on se fait interviewer par une dame inconnue munie d'une cam�ra.
La seule chose int�ressante qu'on a dit c'est que Guetta sucks (merci eddy ) et aussi elle nous demande si on est venu en hollande chercher de la marchandise ... (comprendra qui pourra), la journaliste parlait en effet un ptit peu francais.

On se pose ensuite sur un banc pour discuter et pls TA, clubxtrem etc arrivent gr�ce � la malice de nightflo qui avait pens� � imprimer un drapo fran�ais qu'il a coll� sur son sac .

Mangeage au Burger King qui �tait envahi de fran�ais, on rencontre servernaya et sa bande ainsi que anne.

Il est 21h ca va commencer. On se dirige vers la voiture chercher les billets, boire de la boisson. Je cherche mes bouchons pendant 15 min, introuvables (je les ai retrouv� a c�t� de mes toilettes hier soir ....), toute la soir�e sans bouchon, quelques medium-aigu qui m'ont fait fretiller le tympan mais ca va pas de casse et heureusement ....

Aller c parti ! On se dirige vers l'entr�e, nightflo et doudou pose devant une affiche (oui on c gar� dans le parking vip sans s'en rendre compte)

Les formalit�s d'entr�e effctu�es (billets, casier)

On se dirige vers le d�but des hostilit�s (avec sur la photo, eddy (oui il ressemble pas a son avatar !), mastergb, nightflo, doudou et un clubxtrremien je crois dont j'ai oubli� le nom et j'en suis desol� ).

Comme l'a dit nightflo, le plan de la TE a �t� ecrit par je ne sais pas qui mais c'�tait pas clair du tout.
On entend du son alors on est rentr� dans la salle correspondante c'�tait le futurstage.
Puis on se dirige apr�s 10 min de recherches vers le main ou phynn commencait � jouer.

La d�co du main est vraiment bien, les �crans sont impressionant et le VJ fait vraiment bien son boulot mais par contre aucune apparition de laser ou autre dommage.

Le set en lui-m�me est excellent, ca met bien en jambe, on voit que phynn prend du plaisir � jouer et il nous le transmet vraiment. De l'uplifiting si recherch�e dans cette soir�e tr�s correcte avec des transitions basiques mais qui passent vraiment bien.
Le Phynn - Lucid me fera toujours autant tripper ! Il a �galement jouer un remix de Theme From Norefjell tr�s bon.
Un d�but de TE prometteur !

Ensuite vient le tour de Sander Van Doorn. Je l'attendais au tournant, j'ai �cout� son dernier Identity Mix de f�vrier qui �tait vraiment electro et j'avais donc quelques craintes. Craintes qui se sont r�v�l�es justes, il commence par sa propre prod Back My Any Demand qui je trouve est � chier (sur la vid�o on m'entend crier mais bon on voit que l'envie n'y est pas)
On lui a laiss� sa chance pdt 20 min, ca ne s'est pas amelior� avec son grasshoper. Grosse d�ception de la soir�e m�me si le mix en lui m�me est tjs aussi propre.

On se dirige vers le futurestage ou Mark Norman finissent leur set. On entend BT - Somnambulist (Mark Norman Remix) qui est assez �norme je trouve. En revanche on sent que le son est over satur� en bass, chaque bass me fait fr�tiller le ventre ainsi que les tympans .... J'ai eu le temps de prendre une vid�o de d&b in the "trip" . Je sais pas pkoi je l'ai film� mais bon je la partage avec vous !

Retour vers le Main ou Markus Schulz a commenc� son set. J'ai vu p�r ci par l� que certains n'ont pas aim�, je sait pas comment vous faites.
Construction impeccable, un DJ avec le "smile" tout le temps, desfois il est carr�ment etton� par la r�action du public. Il est heureux, il joue du tr�s bon, il mixe super bien. Le Freeze Me m'a carr�ment retourn�.

01. Andy Moor vs. Orkidea - YearZero (Markus Schulz Special TE Remix)
02. Marc Marberg With Kyau & Albert - Megashira
03. Genix & Mark Illiffe - Decoy ?
04. DJ Governor pres. Orion - Gobstice
05. Bart Claessen - Playmo (1st Play)
06. Nic Chagall - What You Need (Hard Dub Reedit)
07. Antidote - Freeze Me
08. Rex Mundi vs. Ronski Speed - The Perspective Space (Markus Schulz Mashup)
09. Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
10. Remo-Con - Cold Front (Bart Claessen Remix)
11. Markus Schulz pres. Elevation - Clear Blue (Markus Schulz Special TE Remix)
12. D-Factor - Mystique
13. Dave 202 - Generate The Wave
14. Markus Schulz & Departure With Gabriel & Dresden - Without You Near (Alex M.O.R.P.H.'s Sacred Light Remix)
15. Markus Schulz vs. Chakra - I Am

Un des meilleurs sets de la soir�e alors qu'au d�part j'avais bcp d'a priori sur lui.... Malheureusement toujours pas de lasers, je me demande vraiment si y en a.

Vient ensuite le LIVE de JOOP & Leon Bolier. Bon c un faux live mais alors qu'est ce que ca a envoy�. Les lasers ont fait leur apparition enfin ! On entend The Future ainsi que 2 autres prods de JOOP. Ca cogne, y a dla lumi�re, y a de l'ambience, pour moi c'est pas de l'uplifiting mais c'est tout aussi bon.

Fin du live, Oakie fait son entr�e, je l'avais vu � Londres cet �t�, il f�t catastrophique alors je d�cide de quitter le main en compagnie de mastergb et de mr clubxtrem dont j'ai plus le pr�nom.

On va au futurestage ou Ronald Van Gelderen joue un son electro tranceux assez sp�cial mais qui se laisse �couter.
Et l� m�chante surprise, un DJ prend sa place en plein milieu du set et Ronald se met � chanter sur deux de ces prods This Way et Realize.

Bon ca sentait le play back � plein nez mais il �tait bien dedans et tr�s proche du public.

Puis il se remet � sa place de DJ pour continuer son set electro. Je remarque alors que la sc�ne est mobile et se d�place � gauche � droite quand le dj le souhaite (un larbin s'occupe de pousser tout le dj booth !!!) oui la d�co et la construction du futurestage �tait minable ainsi que la sono....

On reste au futur stage pour voir � Gareth Emery ! Son set a �t� tr�s tr�s bon, il a jou� son put1 de super remix de Albert Vorne - Formentera What ! OMG mais quelle tuerie ! Malheureusement mastergb commencant � fatiguer et trouvant les basses trop lourdes on quitte le future pour retrouver Eddy et doudou. Apr�s 20 min de recherche on les retrouve enfin, on entend tjs gareth emery envoyer du lourd genre Li Kwan - Point Zero, un peu degout� d'avoir loup� �a.

Direction le main stage pour voir Marcel Woods. Bon bah avec lui c pas de piti� pour les basses et le son un peu plus hard que ce que j'ai pu entendre avant.
Tr�s bien aim� son set compos� principalement de ses prods ponctu�s de tracks avec un beat un peu tribal, voir techno.
Il se fait plaisir, mais 1h15 de ce bohnomme suffisait amplement, les sons se ressemblant tous plus ou moins.

Une fois marcel woods termin�, les autres partent voir Randy Katana, je reste donc seul pour johan gielen.
Je pense que j'ai fais un bon choix, katana ayant jou� de la merde selon doudou .
En revanche gielen, nous a balanc� une intro MONSTRUEUSE (Johan Gielen - Magnitude) qui m'a bien fait decoll�. Malheuresuement la fatigue c'est fait sentir et les jambes ne repondaient plus malgr� les appels de Rank 1 - Airwave ou encore Kay D. Smith & Marc Tall pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipolloi Mix)
Il a �galement jou� son propre remix de Lethal Industry, bof bof
Excellent set je trouve, mais le point qui m'a honteusement outr� c'est ses p�riodes que j'appelerai de gaminerie avec sa table de mix et ces platines.
Il nous tente des transitions pitoyables dont une ou le public a gueul� ce qu'il l'a rendu fach� (il a pouss� le son plus fort pour nous faire taire lol). Bref point n�gatif
Bien s�r comme quasi chaque ann�e il a fait son trip allumage de briquet pendant rank 1 - airwave. Bien trippant quand tu es au milieu

7h du mat, us� mais heureux on rentre � l'h�tel que l'on d�couvre apr�s 1h de route.
La dame de l'accueil nous dit que fallait arriver plus t�t et que la reservation �tait annul�e, 76� dans le cul ...........

Bref � part ce souci, le retour c'est bien pass� dans la fatigue mais plein de bons souvenirs quand m�me !
Bon j'avais une compo ce matin � 8h, je me suis quasi endormi sur la feuille lol

Merci � tous les TA que j'ai vu c'�tait bien cool avec vous (ainsi qu'avec mr clubxtrem dont je n'ai pas de nom et merci plus particuli�rement � eddy, doudou, mastergb et nightflo c'�tais bien ccol avec vous !).

Prochaines soir�es � Londres. Et oui je viens d'apprendre que je suis pris pour un stage � londres de d�but juin � fin septembre !!!!!!!!!!!!!!!! (ceux qui voudront voir aly & fila le 28.06.2007 auront la possibilit� de trouver un h�tel gratuit )
Enfin on verra �a plus tard.

Dsl pour la review longue mais bon plein de souvenir � raconter, vous comprendrez

P.S : Les vid�os seront dispos bientot sur http://skybridg.cliranet.com/TE2007/videos/

Posted by dansal62 on Mar-05-2007 20:06:

Intro de Marcus Schulz en vid�o prise avec mon APN: http://youtube.com/watch?v=ED0_qASFzRU.
D�sol� pour le ptit d�calage d'une seconde entre la vid�o et le son.
Quelques photos sont � venir ^^ ...

Posted by d&b on Mar-05-2007 20:19:

quote:
Originally posted by cottcott44

....

salaud !

Posted by Eddy on Mar-05-2007 20:23:

quote:
Originally posted by cottcott44
Apr�s 20 min de recherche on les retrouve enfin, on entend tjs gareth emery envoyer du lourd genre Li Kwan - Point Zero, un peu degout� d'avoir loup� �a.

T'aurais pu dancer avec moi je me serais senti moins seul

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 »