TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 »
Intruder c'était pas la 2eme track du set de Pez ? tu ne confonds pas ?
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Intruder c'était pas la 2eme track du set de Pez ? tu ne confonds pas ? |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Intruder c'était pas la 2eme track du set de Pez ? tu ne confonds pas ? |
J'aurais bien apprécié aussi Rafion !
Jonah - ssshhhtt listen !

J'ai adoré ce week-end !! Merci à tous pour le son et surtout merci à Birante pour nous avoir permis de passer cette trop bonne soirée.
Vivement le prochain event, plus je fais des soirées avec vous, plus j'y prends goût et plus j'ai envie d'en faire!! C'est trop bon^^
Vi je l'ai passé aussi Intruder
Merci Bibi encore une fois. Rien à redire à cette soirée vraiment top! Et puis l'ambiance vraiment terrible grâce à tout le monde.
J'aurai aimé sombré un peu moins vite, j'ai survécu jusqu'à la fin du set de rafon, après même en me réveillant et en me relevant, je sentais que j'arrivais plus 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ 03 - Dave 202 and Phil Green - At the End 2001 |
).
| quote: |
| Originally posted by Clo24 plus j'y prends goût et plus j'ai envie d'en faire!! C'est trop bon^^ |
Très bonne soirée, beaucoup dansé et pas mal discuté.
Me souviens d'une discussion avec Mat, Pyro et Sylvain où ça parlait de "musique" et de "bouffe". Je crois que certains avaient faim 
Pour la prochaine fois faudra penser à des rallonges et multiprises, j'ai galéré à fournir le stage techno en lights, mais ça le faisait =)
Et mention spécial pour la musique de Laloutre passé le soir et repassé le matin pour que les gens ravagés ou absents puissent l'entendre :
"Végétarien en plus de ça,
Il aime les hommes,
C'est bizarre !"
ROFL j'en pouvais plus le soir même
Et Tonton qui s'approche de la SL 1210, en mode "ça tabasse" en bougeant le bras avec le point fermé à côté du diamant et qui bim, ravage le disque avec la pointe. 
Pez qui s'est acheté une entrée de tente dans laquelle un traquenard a été organisé pour l'empêcher d'aller se coucher pendant le set de Defqon et qui s'est donc retrouvé avec "une camarade d'entrée".
Le Psystring en cercle qui m'aura servi d'auréole d'ange de la psy pendant une heure ou deux.
Rencontre avec Cloé qui était... ravagé mais ce qui ne l'a pas empêché de préparer son prochain bib
Tony qui va bientôt pouvoir se faire embaucher à la SNCF après son stage intensif au barbecue.
Bon à la vue du thème de la soirée, il y a des tas de tracks dont je connais pas les titres, donc les playlists seront les bienvenues. Enfin les sets plus classique comme celui de Stan & Alex je veux bien les tracklists aussi
La même pour le stage techno, ya des titres de Mat que j'ai bien kiffé.
| quote: |
| Originally posted by Cubess Et mention spécial pour la musique de Laloutre passé le soir et repassé le matin pour que les gens ravagés ou absents puissent l'entendre : "Végétarien en plus de ça, Il aime les hommes, C'est bizarre !" ROFL j'en pouvais plus le soir même |
T'as ca dans le meme delire :
oui mais là ils traitent pas les végétariens de fags 
C'est quoi le coup des végétariens ...
Pour bah blackout sur toutes les discussions que j'ai pu avoir après 0h00 quoi 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb T'as ca dans le meme delire : |
dans le désordre, ce qui me revient en parlant avec gogo ^^
03.GR - Bibi's set :
00db - Darkher
00db - Oxygene (Eleusyne Remix)
ATN - Miss a day
Sasha - Xpander
Yahel - Intelligent Life (tbc)
Emmanuel Top - Acid Phase
The Fucking Future obv
Nick Sentience - Electrify
electric universe - the prayer (e-clip remix)
more to come ^^
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Le clip : Dj Taucher - Bizarre Vraiment le son club comme on a en trop rarement fait |
| quote: |
| Originally posted by birante dans le désordre, ce qui me revient en parlant avec gogo ^^ 03.GR - Bibi's set : 00db - Darkher 00db - Oxygene (Eleusyne Remix) ATN - Miss a day Sasha - Xpander Yahel - Intelligent Life (tbc) Emmanuel Top - Acid Phase The Fucking Future obv Nick Sentience - Electrify electric universe - the prayer (e-clip remix) more to come ^^ |
J'ai joué ca aussi :
Emmanuel Top "turkish bazar"
jesaisplusqui "mescaline'
ai joué la 5 sur un cd alors que je voulais jouet la 4 mais me souvoens plus quel cd
sick set de triso
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb J'ai joué ca aussi : Emmanuel Top "turkish bazar" |
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan CERN - The Message de je sais plus qui (trop sombre sur la vidéo pour identifier le dj ^^ mais c'etait a 23h30) |
Bon alors les gens qui postent des photos, qui me taggent dedans et qui autorisent les amis des amis à voir les photos, ça m'aide pas vraiment au boulot hein

Oui non c'est clair.... leave the tag alone!!!
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Bon alors les gens qui postent des photos, qui me taggent dedans et qui autorisent les amis des amis à voir les photos, ça m'aide pas vraiment au boulot hein |
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Bon alors les gens qui postent des photos, qui me taggent dedans et qui autorisent les amis des amis à voir les photos, ça m'aide pas vraiment au boulot hein |

| quote: |
| Originally posted by Insigma c'était moi quelle vidéo au fait ? |

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.