TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lytchix a changé d'ame
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k bon moi chui pas là du w-e mais de toute facon on va les laisser faire apres tout c moi qui ait commencé l'offensive ![]() donc les "gentils" si vous maitrisez photoshop c un plus. Enfin on a plusieurs armes dispo (ya pas que ce soft). Je compte sur vous, et sur Voltneed, maxxyme, greggy, ZTLOVER, benjamin, Dekijmemok, Princesse et tous les autres on va bien rigolez (hey les méchants c pour le fun )@wbeandyscott: pour que je te rajoute dans mes contacts |
Moi j'ai pas photoshop ni photobidule...
A vrai dire je suis pas trop dans les retouches photos.
mais je peux toujours faire des gros collages maladroits
, c'est encore plus rigolo quand on voit le résultat 
| Originally posted by webandyscott Moi j'ai pas photoshop ni photobidule... ![]() A vrai dire je suis pas trop dans les retouches photos. mais je peux toujours faire des gros collages maladroits , c'est encore plus rigolo quand on voit le résultat |
| Originally posted by Trancemaster2k @ lytchix: je represente un mouvement |
Regarde moi ça, on croirait Arlette qui lutte pour son petit prolétariat contre les grands... En se faisant passer pour une victime!
Alex le militant, c'est beau un tel combat engagé pour une cause aussi juste!

| Originally posted by Lytchix Le mouvement des glands, ouais tu le représentes bien! |
Non je crois que tu as la palme...

Je crois toutefois que comparé aux images qui vont suivre, ce petit cliché n'est franchement rien! 
Tu penses pvr faire pire que ça aussi? 

Ca ne devrait pas poser de pb, pourquoi tu vas pas me dire que t'en doutes toi? 
Avec un facies pareil, c'est pas les idées qui vont manquer! 

a chier ce montage
nous les gentils ont va essayer de rester fidele a la realité avec des montages qui vont correspondent 
z'ont l'air bien enervés nos lytchix & Shito

| Originally posted by webandyscott z'ont l'air bien enervés nos lytchix & Shito |
| Originally posted by Trancemaster2k bah ca va les occuper un peu au moins |
| Originally posted by webandyscott z'ont l'air bien enervés nos lytchix & Shito |
| Originally posted by webandyscott tu m'étonnes, modérateur sur TA-Fr: la planque |
| Originally posted by Lytchix Non non moi chuis zen. |
| Originally posted by webandyscott D'après ce qui à l'air de se préparer, je te conseille dans profiter |
| Originally posted by webandyscott D'après ce qui à l'air de se préparer, je te conseille dans profiter |
| Originally posted by Shito on est les plus inventifs, les plus expérimentés, les plus intelligents, les plus beaux, les plus forts, les plus respectés, les plus compétents, et pis surtout on a les mannequins les plus ridicules qui soient à habiller! |

| Originally posted by Trancemaster2k le propre de la dictature ![]() chacun d'entre nous y mettra du sien, je compte sur tous les "gentils" pour mettre un peu du sien. Et je reitère mon appel a la coalition contre ses 2 fous |

| Originally posted by Lytchix Et toi, t tout seul, les 2 autres sont des gdes gueules. |
| Originally posted by Lytchix Nous sommes 3. ![]() Y'en a pas pr lgtps dtf. ![]() Et toi, t tout seul, les 2 autres sont des gdes gueules. |

paroles, paroles, paroles...

| Originally posted by Shito paroles, paroles, paroles... |