TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Séance nettoyage
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »

Posted by Lytchix on Apr-17-2003 11:43:

quote:
Originally posted by Nightflowers
moi je propose de faire ceci :
une page web (avec acces protégé pour les personnes concernées) style m**hq ou on mettrait la date, le nom de la rls, ainsi qu'un nombre (ce nombre correspondant a l'un d'entre nous, ce qui evite de mettre les noms online, on se filerais les nb en private)
c'est tres facile a mettre en oeuvre et je veux bien m'occuper de la page en question + bdd + hebergement
c'est tres facile a mettre en oeuvre, et moins chiant que le mailing je pense.

votre avis?

Ce serait une excellente idée en effet.

On aurait chacun un identifiant. Et à côté de chaque rls, il y aurait l'identifiant de celui ou ceux qui la possèdent.

Peut-être on pourrait ajouter une colonne où apparaîtrait l'identifiant de ceux qui veulent la release. Comme ça, ça éviterait les uploads inutiles.

Une fois la requête faite, ça enverrait un mail au possesseur de la release qui pourra l'envoyer directement.
Disons que ça concerne surtout des gens comme E-Trancer et moi qui préfèrent uploader.

Posted by Nightflowers on Apr-17-2003 11:43:

quote:
Originally posted by stanymi
lol, j' rigole mais ca marche comment ?

pour le moment ca marche pas c que du html, je vais pas faire le php pour rien

Posted by Insigma on Apr-17-2003 11:55:

quote:
Originally posted by Nightflowers
pour le moment ca marche pas c que du html, je vais pas faire le php pour rien

Si t' as besoin d' un coup de main

Posted by Trancemaster2k on Apr-17-2003 12:18:

tip top night' continue.... en association avec phpman

Posted by DJ_TonKs on Apr-17-2003 14:27:

Je suis pas contre un forum privé ou un groupement de ftp mais j'ai une petite question...

pourkoi vous vos mettez pas sur le dc ta hub ?

ca fonctionne nickel pourtant...

Posted by Lytchix on Apr-17-2003 14:40:

Le hub EMC est pas mal pour chercher des titres pas tp récents.

Pour les toutes dernières releases, c nettement moins cool car ça partage assez peu et ceux qui partagent ont leurs slots constamment monopolisés.

Le TA-Fr Hub était très bien.

Posted by Trancemaster2k on Apr-17-2003 15:10:

quote:
Originally posted by Lytchix
Le TA-Fr Hub était très bien.

ouai c vrai que c'etait l'ideal, ya pas moyen pour quelqu'un de prendre le relais de LoginZ?

Posted by DJ_TonKs on Apr-17-2003 15:48:

d'ailleurs pkoi le hub ta fr fonctionne plus ?

Posted by Shito on Apr-17-2003 15:51:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
d'ailleurs pkoi le hub ta fr fonctionne plus ?

parce que c LoginZ qui s'en occupait (et mm l'hébergeait) et qu'il est indisponible.

Posted by maxxyme on Apr-17-2003 18:23:

... et surtout parce que, en passant, son modem avait grillé

Posted by Nightflowers on Apr-19-2003 22:11:

bon, alors moi de mon coté j'ai bossé comme j'ai pu avec mon peu de temps libre, et j'en profite donc pour vous annoncer que je pense qu'on pourra commencer a faire tourner le bordel d'ici demain soir.

Posted by Nightflowers on Apr-20-2003 15:34:

bon ben voila, j'ai finalement terminé le minimum operationel

voici ce qu'il est possible de faire :

avec tout ca ca fonctionne

dans le futur on pourra ajouter ces fonctionalités :

voila, a present il faut que les personnes concernées m'envoient le mot de passe de leur choix pour qu'ils puissent acceder au bordel. envoyez moi un pm, ca sera plus simple

voici les screenshots :

l'url temporaire est celle ci :

http://www.flowhertz.com/rlstafr/

EDIT: pour ceux qui ne veulent pas mettre une note lors de l'ajout d'une release il suffit de laisser le champ note vide ou de mettre 0

Posted by PEZ68 on Apr-20-2003 17:11:

Super Nig!! (et voila la premiere utilité de s appelé pez , ca tient en 3 lettres)
En tout cas ca fonctionne nickel , et c super pratique.
Bon boulot

Posted by Nightflowers on Apr-20-2003 21:11:

prochaine étape : le mode d'emploi

Posted by Lytchix on Apr-21-2003 13:11:

Bon boulot Night, je vais tester ça rapidement.
Je te vois sur #ta-fr pour le mdp!

EDIT : une petite suggestion.

Serait-il possible d'avoir le choix entre un classement des releases par date et par nom.

Sinon à partir de quand les rls sont effacées?
Les conserves-tu pour un archivage mensuel?

Posted by Nightflowers on Apr-21-2003 13:22:

quote:
Serait-il possible d'avoir le choix entre un classement des releases par date et par nom.

oui ca devrais etre simple a mettre en oeuvre, je ferais un systeme ou il suffit de cliquer sur le nom de la colonne comme sur TA

quote:
Sinon à partir de quand les rls sont effacées?
Les conserves-tu pour un archivage mensuel?

ca c'est pas encore fait, mais ca va fonctionner comme ceci :
seule les releases des 30 derniers jours seront visibles sur la premiere page, mais les autres releases seront encore consultables

par exemple, si nous sommes le 31 mai, nous verrons toutes les releases du 2 mai au 31 mai, et le lendemain, le 1er juin, nous ne verrons que les releases du 3 mai au 1er juin, voila

selon la rapidité (ou la lenteur) d'affichage des releases sur la page, je réduirais éventuellement la fourchette

Posted by Lytchix on Apr-21-2003 13:24:

Thumbs up

Oki en tout cas excellent boulot.

Posted by Nightflowers on Apr-21-2003 13:26:

quote:
Oki en tout cas excellent boulot.

merci, je vais essayer de paufiner ca du mieux possible

Posted by Shito on Apr-21-2003 14:28:

Thumbs up

J'ai testé aussi, et j'ai absolument rien à redire : c'est simple, fonctionnel, ca a une bonne gueule, c'est efficace... Nickel chrome, good work Night. Et merci

Posted by cozim on Apr-21-2003 15:35:

est-ce que ce systeme permet un DL direct ?

Posted by Shito on Apr-21-2003 15:45:

quote:
Originally posted by cozim
est-ce que ce systeme permet un DL direct ?

Bien sûr!
Tu cliques sur la release et elle se dl tte seule.
Elle commande ensuite à un bras robot de mettre un CD dans le graveur, lance Nero, grave le CD. Pendant la gravure, l'interface te sert un verre de la boisson de ton choix parmi 3 types prédéfinis dans ton profil.
Et pour finir elle t'insere le Cd dans ta chaine hifi et te laisse écouter la release dans un confort optimal, sous les mains expertes de masseuses thaïs commandées par l'interface au moment où tu as lancé le dl de la release!

Posted by Lytchix on Apr-21-2003 15:46:

quote:
Originally posted by Shito
Bien sûr!
Elle commande ensuite à un bras robot de mettre un CD dans le graveur, lance Nero, grave le CD. Pendant la gravure, l'interface te sert un verre de la boisson de ton choix parmi 3 types prédéfinis dans ton profil.
Et pour finir elle t'insere le Cd dans ta chaine hifi et te laisse écouter la release dans un confort optimal, sous les mains expertes de masseuses thaïs commandées par l'interface au moment où tu as lancé le dl de la release!

MDR!

Posted by cozim on Apr-21-2003 16:01:

quote:
Bien sûr!

je vois pas en quoi ma demande semblait extraordinaire :-/ , techniquement c'est pas sorcier de dire qu'on possede un fichier, donner le path sur le HDD, dans le profile donner host/port/login/pass et définir une catégorie d'usagers qui a droit a un dl direct, un dl apres autorisation, dl interdit...

Posted by Shito on Apr-21-2003 16:08:

quote:
Originally posted by cozim
je vois pas en quoi ma demande semblait extraordinaire :-/ , techniquement c'est pas sorcier de dire qu'on possede un fichier, donner le path sur le HDD, dans le profile donner host/port/login/pass et définir une catégorie d'usagers qui a droit a un dl direct, un dl apres autorisation, dl interdit...

bah c'était qu'une petite pointe d'humour!
Pourquoi ya que Night qui a le droit?

Bon ar contre, on va laisser une période de rodage et ensuite, disparition complete des noms de release et du mot MP3 de ce forum.

Posted by Insigma on Apr-21-2003 16:17:

quote:
Bien sûr!

Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »