TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ze TranceSucker
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers tres sympa ta sig andy |
apres un aussi long w-e, personne n'a demasqu� l'imposteur? 
| Originally posted by Trancemaster2k apres un aussi long w-e, personne n'a demasqu� l'imposteur? |
| Originally posted by Nightflowers m'en fou un peu perso |
C t moi.
J' me suis bien marr� quand m�me !
A imiter ZTL, c t ca le plus dur...mais bon apparemment j' y suis bien arriv�.
Et pour embrouiller totalement les esprits, les qq phrases que j' ai pu �crire en anglais ont �t� test�es et v�rifi�es aupr�s d' une copine en maitrise LEA.
Voil� tout.
En esp�rant pas avoir �t� trop chiant. 
| Originally posted by stanymi C t moi. J' me suis bien marr� quand m�me ! A imiter ZTL, c t ca le plus dur...mais bon apparemment j' y suis bien arriv�. Et pour embrouiller totalement les esprits, les qq phrases que j' ai pu �crire en anglais ont �t� test�es et v�rifi�es aupr�s d' une copine en maitrise LEA. Voil� tout. En esp�rant pas avoir �t� trop chiant. |

| Originally posted by stanymi C t moi. J' me suis bien marr� quand m�me ! A imiter ZTL, c t ca le plus dur...mais bon apparemment j' y suis bien arriv�. Et pour embrouiller totalement les esprits, les qq phrases que j' ai pu �crire en anglais ont �t� test�es et v�rifi�es aupr�s d' une copine en maitrise LEA. Voil� tout. En esp�rant pas avoir �t� trop chiant. |
| Originally posted by Lytchix Tu peux nous faire un screenshot du profile de Ze TranceSucker ou nous donner une autre preuve? |
Ben on verra �a en Belgique si tu veux. 
Je crois que ce que je vois et j'attends la preuve de ce que tu avances. 
j'avoue que j'y crois pas non plus, moi ausi j'aimerais une preuve...
parce que c pas � toi qu'on pensait... 
vous pensiez a qui ?
bah � qqu'un qu'on ne citera pas ici, on est pas encore s�rs de nous, et qd on le sera � 100% on veut pouvoir lui rendre la monnaise de sa piece! 
Stan, tu veux pas nous faire un ptit screenshot du profile de ZTS, pour nous assurer que c bien toi? Je t'avoue que j'ai vraiment du mal � le croire, c'est pas vraiment ton genre d'humour, ni ta fa�on de parler, ni plein de choses.
Et pis �a me permettra d'�tre s�r que c'est bien s�r toi qu'il faut kje me venge pour le "merdo"! 
| Originally posted by Shito c'est pas vraiment ton genre d'humour, ni ta fa�on de parler, ni plein de choses. |
moi aussi je veux savoir 
je doute que ce soit Stan...c pas lui.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, c pas Stan... il l'a confirm� sur MSN, et c'�tait plus qu'�vident! 
Attendons le retour de Zts bien sagement, �a devrait plus tarder hein! 
| Originally posted by Shito Attendons le retour de Zts bien sagement, �a devrait plus tarder hein! |
| Originally posted by stanymi Ouais allez Lytchix, t ou ? |