TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003)
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Je sais j'me pointe un peu tard... Si g bien compris, y a plus rien d'organisé? (je n'accuse personne) ou c'est seulement en suspend? J'ESPERE POUVOIR ME LIBERER CE JOUR LA, JE TRAVAILLE PEUT-ETRE... Mais si j'y arrive et si y a tjs moyen de faire qqc, je peux ramener des lights (2 machines à fumée, strobe, laser, lumières noires, 3 ou 4 jeux de lumières avec le dispatching), un peu de son (1kW, mais je peux avoir en loc 2 caissons berhinger en 46cm amplifiés pour 60 euros), du matos (2 cdj100S, 1 djm600, 1 technics mKII, et 1 vestax pdx-d3), mes disks.....et peut être des potes si j'arrive à les motiver. Je sais pas si çà va changer grand chose mais bon j'aurais essayé... Je gère cette histoire de taf/congé et je vous tiens au courant. |
Moi aussi, je suis motivé, mais apparemment c'est un peu tombé à l'eau... reste à trouver un emplacement si je comprends bien...
Quelles sont les pbs aujourd'hui ==> un emplacemnt, on n'est pas obligé de faire ça sur la place de la mairie non plus. C'est vrai que l'on se prend un peu tard, mais il faut juste trouver un emplacement et avoir les accords et ensuite c'est du systeme D pur et dur. Je sais ya bcp de parlottes mais ne comptez pas sur moi pour dire ouais c'est mort ou trop tard. On peut étudier la piste des assos qui pourraient nous preter un lieu, un assos de jeune ou de sisique. Si vous avez des N° de tel ou des connaissances, je veux bien les appeler. De toute façon on en parlera samedi devant une bonne biere hollandaise.
Il serait mieux que Shito ou Lytchix ne s'occupent pas (sauf s'ils insistent) de tout car ils en font déjà bcp, alors TM2K, s'il le faut on se donne cet objectif et quoiqu'il arrive, s'il faut faire ça sur la parking de Leclerc ça ne me pose pas de problèmes
| quote: |
| Originally posted by choukri Quelles sont les pbs aujourd'hui ==> un emplacemnt, on n'est pas obligé de faire ça sur la place de la mairie non plus. C'est vrai que l'on se prend un peu tard, mais il faut juste trouver un emplacement et avoir les accords et ensuite c'est du systeme D pur et dur. Je sais ya bcp de parlottes mais ne comptez pas sur moi pour dire ouais c'est mort ou trop tard. On peut étudier la piste des assos qui pourraient nous preter un lieu, un assos de jeune ou de sisique. Si vous avez des N° de tel ou des connaissances, je veux bien les appeler. De toute façon on en parlera samedi devant une bonne biere hollandaise. Il serait mieux que Shito ou Lytchix ne s'occupent pas (sauf s'ils insistent) de tout car ils en font déjà bcp, alors TM2K, s'il le faut on se donne cet objectif et quoiqu'il arrive, s'il faut faire ça sur la parking de Leclerc ça ne me pose pas de problèmes |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k pas de prob je veux bien aider a l'organisation mais pas tout seul. On est presque une dizine du côté lorrain donc ya moyen.... mais faut que seb et kevin, et tous les autres soit de la partie |
Comme je me suis pas prononcé encore depuis le fameux post questionnaire de Shito, je vais le faire de ce pas.
Cet après-midi, après avoir lu vos posts, j'ai appelé le service Règlementation de la Mairie de Metz pour avoir quelques renseignements.
Première chose : c'est effectivement trop tard!! Le mec que j'ai eu au bout du fil m'a dit que pour la Fête de la Musique, la quasi-totalité des dossiers étaient bouclés. C'est en janvier/février qu'il faut commencer à entreprendre les démarches nécessaires pour s'organiser correctement avec la ville.
Seconde chose : il m'a dit que le dernier recours qui nous reste serait de conclure un arrangement avec un café/restaurant du Centre de Metz. Tous les emplacements bénéficiant de branchements électriques sont pris et sur toutes les places.
Il faudrait donc appeler les cafetiers des rues piétonnes contigües aux "grosses" places pour tenter de trouver un arrangement. En gros, on animerait juste à côté de chez eux, ils nous offriraient l'électricité d'après ce que j'ai compris.
Dernier détail à prendre en compte : ça se passe un samedi donc les animations démarrent assez tôt dans l'après-midi jusqu'au soir. La limite horraire imposée par la municipalité de Metz est d'1h du mat' mais d'après le gars, certains groupes de musique vont au-delà, je pense donc qu'on pourrait rallonger jusqu'à 2h mais pas plus.
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k comme dab' je tenterai de faire ca cet été chez moi pr mon anniv avec des gens un peu plus motivés. |

| quote: |
| Originally posted by Lytchix ... Et tout ça, pour 9 malheureux t-shirts. J'ai pu voir que certains ont décommandé pour des raisons plus ou moins valables. Et certains n'ont même donné aucune explication (et pourtant c'est les premiers à dire "je tenterai de faire ca cet été chez moi pr mon anniv avec des gens un peu plus motivés." ö mon Dieu, le t-shirt est blanc et pas noir !!! ![]() Ah qu'elle est belle la communauté TA-Fr! |
@Lytchix : les choses ont toujours été ainsi, ya toujours un noyau dur et engagé, et des électrons libres qui s'engagent et se désistent pour des raisons ou d'autres. On l'a tous fait à un moment ou à un autre. Ya des gens qui y croient et d'autres qui attendent de voir 
Mais ça ne devrait pas nous empêcher de teufer... De toute façon, même si on s'y est mis un peu tard, on peut reporter cette teuf et penser à la faire après les exams de tout le monde, fin juillet ou le week end du 15 aout. Enfin, certes je ne fais que des propositions mais j'attends d'avoir un rôle à jouer pour commencer à aider à l'organisation. Aujourd'hui, je me sens impuissant car ce n'est pas chez moi.
C'est vrai que l'on pourrait faire un truc avec un café jusqu'à 2 heures du mat et se rendre dans un autre endroit plus grand et plus éloigné de la ville, après. Le mix au café pourrait nous permettre de ramener des gens.... Ca c'est un truc de ouf

| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k je prends ca bien sur pour moi. Je ne crois pas etre obligé de donner mes raisons, je suis en droit encore d'annuler ma commande. Effectivement le blanc ne me plait pas du tout, en plus le prix est assez élevé. Voila simplement mes raisons que je ne te permets pas de critiquer. Apres tout chacun son choix. |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k perso j'abandonne l'idée du t-shirt |
| quote: |
J'arrête là meme si plein de choses me passent par la tête et en particulier sur l'homme invisible |
je prends note de tes remarques et j'en tire les conclusions seb
(passons a autre chose je pense now)
| quote: |
| Originally posted by choukri Mais ça ne devrait pas nous empêcher de teufer... De toute façon, même si on s'y est mis un peu tard, on peut reporter cette teuf et penser à la faire après les exams de tout le monde, fin juillet ou le week end du 15 aout. Enfin, certes je ne fais que des propositions mais j'attends d'avoir un rôle à jouer pour commencer à aider à l'organisation. Aujourd'hui, je me sens impuissant car ce n'est pas chez moi. |
)
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Alors devant une telle mobilisation, vous vous imaginez bien que je vais faire du porte à porte pour trouver un barman suffisamment sympa pour nous accepter en ce 21 juin... |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Ben j'espère que t'arriveras à trouver un bar, ça pourrais être sympa. Moi en tout cas je soutiens moralement cette manifestation, à défaut de pas pouvoir l'organiser "matériellement". Merci pour ton dévouement. |


| quote: |
| Originally posted by Shito PTDR, je crois que t'as pas tout compris Maxx ![]() ![]() Bon soyons clair, ce projet est mort, ou pas loin de l'être. Ce sera pr une prochaine fois, on peut pas tt faire |
Désolé de te décevoir maxx! 
On en reparle à la fin de l'année pour 2004.
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.