TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003)
Pages (4): « 1 2 3 [4]


Posted by Trancemaster2k on May-06-2003 12:04:

Thumbs up

quote:
Originally posted by rafon3
Je sais j'me pointe un peu tard...
Si g bien compris, y a plus rien d'organisé? (je n'accuse personne) ou c'est seulement en suspend?
J'ESPERE POUVOIR ME LIBERER CE JOUR LA, JE TRAVAILLE PEUT-ETRE...
Mais si j'y arrive et si y a tjs moyen de faire qqc, je peux ramener des lights (2 machines à fumée, strobe, laser, lumières noires, 3 ou 4 jeux de lumières avec le dispatching), un peu de son (1kW, mais je peux avoir en loc 2 caissons berhinger en 46cm amplifiés pour 60 euros), du matos (2 cdj100S, 1 djm600, 1 technics mKII, et 1 vestax pdx-d3), mes disks.....et peut être des potes si j'arrive à les motiver.
Je sais pas si çà va changer grand chose mais bon j'aurais essayé...
Je gère cette histoire de taf/congé et je vous tiens au courant.


c sympa ton aide mais je crois que c en suspend pr le moment, et en long suspend

en tout cas merci pr ta proposition


Posted by benjamin on May-06-2003 12:05:

Moi aussi, je suis motivé, mais apparemment c'est un peu tombé à l'eau... reste à trouver un emplacement si je comprends bien...


Posted by choukri on May-06-2003 12:49:

Quelles sont les pbs aujourd'hui ==> un emplacemnt, on n'est pas obligé de faire ça sur la place de la mairie non plus. C'est vrai que l'on se prend un peu tard, mais il faut juste trouver un emplacement et avoir les accords et ensuite c'est du systeme D pur et dur. Je sais ya bcp de parlottes mais ne comptez pas sur moi pour dire ouais c'est mort ou trop tard. On peut étudier la piste des assos qui pourraient nous preter un lieu, un assos de jeune ou de sisique. Si vous avez des N° de tel ou des connaissances, je veux bien les appeler. De toute façon on en parlera samedi devant une bonne biere hollandaise.

Il serait mieux que Shito ou Lytchix ne s'occupent pas (sauf s'ils insistent) de tout car ils en font déjà bcp, alors TM2K, s'il le faut on se donne cet objectif et quoiqu'il arrive, s'il faut faire ça sur la parking de Leclerc ça ne me pose pas de problèmes


Posted by Trancemaster2k on May-06-2003 13:16:

quote:
Originally posted by choukri
Quelles sont les pbs aujourd'hui ==> un emplacemnt, on n'est pas obligé de faire ça sur la place de la mairie non plus. C'est vrai que l'on se prend un peu tard, mais il faut juste trouver un emplacement et avoir les accords et ensuite c'est du systeme D pur et dur. Je sais ya bcp de parlottes mais ne comptez pas sur moi pour dire ouais c'est mort ou trop tard. On peut étudier la piste des assos qui pourraient nous preter un lieu, un assos de jeune ou de sisique. Si vous avez des N° de tel ou des connaissances, je veux bien les appeler. De toute façon on en parlera samedi devant une bonne biere hollandaise.

Il serait mieux que Shito ou Lytchix ne s'occupent pas (sauf s'ils insistent) de tout car ils en font déjà bcp, alors TM2K, s'il le faut on se donne cet objectif et quoiqu'il arrive, s'il faut faire ça sur la parking de Leclerc ça ne me pose pas de problèmes


pas de prob je veux bien aider a l'organisation mais pas tout seul. On est presque une dizine du côté lorrain donc ya moyen.... mais faut que seb et kevin, et tous les autres soit de la partie


Posted by choukri on May-06-2003 13:21:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pas de prob je veux bien aider a l'organisation mais pas tout seul. On est presque une dizine du côté lorrain donc ya moyen.... mais faut que seb et kevin, et tous les autres soit de la partie


Seb, si tu aides je ferai tout pour faire venir Avril et faire en sorte qu'elle reste une dizaine de jours avec toi.

Kevin, on te promet un Lonelyy Planet Japan si tu participes

Aux autres, juste une bonne teuf entre copains le soir de la fête de la musique plutot que d'aller dans un endroit où la musique qui passe n'est pas la notre.

On peut le faire les gars, il faut s'organiser et se repartir le boulot.


Posted by Lytchix on May-06-2003 23:06:

Comme je me suis pas prononcé encore depuis le fameux post questionnaire de Shito, je vais le faire de ce pas.

Cet après-midi, après avoir lu vos posts, j'ai appelé le service Règlementation de la Mairie de Metz pour avoir quelques renseignements.

Première chose : c'est effectivement trop tard!! Le mec que j'ai eu au bout du fil m'a dit que pour la Fête de la Musique, la quasi-totalité des dossiers étaient bouclés. C'est en janvier/février qu'il faut commencer à entreprendre les démarches nécessaires pour s'organiser correctement avec la ville.

Seconde chose : il m'a dit que le dernier recours qui nous reste serait de conclure un arrangement avec un café/restaurant du Centre de Metz. Tous les emplacements bénéficiant de branchements électriques sont pris et sur toutes les places.
Il faudrait donc appeler les cafetiers des rues piétonnes contigües aux "grosses" places pour tenter de trouver un arrangement. En gros, on animerait juste à côté de chez eux, ils nous offriraient l'électricité d'après ce que j'ai compris.

Dernier détail à prendre en compte : ça se passe un samedi donc les animations démarrent assez tôt dans l'après-midi jusqu'au soir. La limite horraire imposée par la municipalité de Metz est d'1h du mat' mais d'après le gars, certains groupes de musique vont au-delà, je pense donc qu'on pourrait rallonger jusqu'à 2h mais pas plus.


quote:
Originally posted by Trancemaster2k
comme dab'
je tenterai de faire ca cet été chez moi pr mon anniv avec des gens un peu plus motivés.


Tu as bien raison.
Je tenais quand même à préciser que tous les projets lancés sur TA-Fr ne tombent pas tous aux oubliettes comme certains peuvent le dire.

D'ailleurs, comme vous le savez, j'irai récupérer avec Shito les t-shirts demain après-midi.
Shito a passé une bonne quinzaine d'heures à faire le logo, retravailler celui de TA.com, contacter ts les TA-Frs, trouver une entreprise pour les impressions, faire le CD (ce qui a été très laborieux, environ 5/6h).

Et tout ça, pour 9 malheureux t-shirts. J'ai pu voir que certains ont décommandé pour des raisons plus ou moins valables. Et certains n'ont même donné aucune explication (et pourtant c'est les premiers à dire "je tenterai de faire ca cet été chez moi pr mon anniv avec des gens un peu plus motivés."

ö mon Dieu, le t-shirt est blanc et pas noir !!!

Ah qu'elle est belle la communauté TA-Fr!

Juste pour vous dire les gars que les belles initiatives, c'est super cool de les saluer, de les encourager mais encore faut-il les soutenir.
Et pour les soutenir, on se contente pas de dire "Ah ouais ce serait cool de faire ça" puis faire le spectateur et ensuite de dire "hum, j'ai l'impression que ça va passer aux oubliettes ça encore."

Alors devant une telle mobilisation, vous vous imaginez bien que je vais faire du porte à porte pour trouver un barman suffisamment sympa pour nous accepter en ce 21 juin...


Posted by Trancemaster2k on May-07-2003 07:02:

quote:
Originally posted by Lytchix
...
Et tout ça, pour 9 malheureux t-shirts. J'ai pu voir que certains ont décommandé pour des raisons plus ou moins valables. Et certains n'ont même donné aucune explication (et pourtant c'est les premiers à dire "je tenterai de faire ca cet été chez moi pr mon anniv avec des gens un peu plus motivés."

ö mon Dieu, le t-shirt est blanc et pas noir !!!

Ah qu'elle est belle la communauté TA-Fr!


je prends ca bien sur pour moi.
Je ne crois pas etre obligé de donner mes raisons, je suis en droit encore d'annuler ma commande. Effectivement le blanc ne me plait pas du tout, en plus le prix est assez élevé. Voila simplement mes raisons que je ne te permets pas de critiquer. Apres tout chacun son choix.

Je pense, p-e a tort, que je suis assez actif sur ce forum et que je suis dans les premiers a vouloir accompagner ces différents projets.

J'arrête là meme si plein de choses me passent par la tête et en particulier sur l'homme invisible


Posted by choukri on May-07-2003 07:30:

@Lytchix : les choses ont toujours été ainsi, ya toujours un noyau dur et engagé, et des électrons libres qui s'engagent et se désistent pour des raisons ou d'autres. On l'a tous fait à un moment ou à un autre. Ya des gens qui y croient et d'autres qui attendent de voir

Mais ça ne devrait pas nous empêcher de teufer... De toute façon, même si on s'y est mis un peu tard, on peut reporter cette teuf et penser à la faire après les exams de tout le monde, fin juillet ou le week end du 15 aout. Enfin, certes je ne fais que des propositions mais j'attends d'avoir un rôle à jouer pour commencer à aider à l'organisation. Aujourd'hui, je me sens impuissant car ce n'est pas chez moi.

C'est vrai que l'on pourrait faire un truc avec un café jusqu'à 2 heures du mat et se rendre dans un autre endroit plus grand et plus éloigné de la ville, après. Le mix au café pourrait nous permettre de ramener des gens.... Ca c'est un truc de ouf


Posted by Lytchix on May-07-2003 08:00:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je prends ca bien sur pour moi.
Je ne crois pas etre obligé de donner mes raisons, je suis en droit encore d'annuler ma commande. Effectivement le blanc ne me plait pas du tout, en plus le prix est assez élevé. Voila simplement mes raisons que je ne te permets pas de critiquer. Apres tout chacun son choix.


Par correction, je pense que tu pouvais quand même expliquer un peu mieux ton choix que par ça :

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
perso j'abandonne l'idée du t-shirt


Une réponse aussi froide a sans doute dû faire plaisir à Shito...

Donc perso, tes raisons, je m'en fous mais alors tu peux te garder les remarques sur les gens motivés.


quote:
J'arrête là meme si plein de choses me passent par la tête et en particulier sur l'homme invisible


T'as raison, arrête toi là.
L'invisibilité c'est très bien.


Posted by Trancemaster2k on May-07-2003 08:13:

je prends note de tes remarques et j'en tire les conclusions seb

(passons a autre chose je pense now)


Posted by benjamin on May-07-2003 08:28:

quote:
Originally posted by choukri
Mais ça ne devrait pas nous empêcher de teufer... De toute façon, même si on s'y est mis un peu tard, on peut reporter cette teuf et penser à la faire après les exams de tout le monde, fin juillet ou le week end du 15 aout. Enfin, certes je ne fais que des propositions mais j'attends d'avoir un rôle à jouer pour commencer à aider à l'organisation. Aujourd'hui, je me sens impuissant car ce n'est pas chez moi.


C'est vrai çà, on peut éventuellement le reporter... (je dis çà parce que je serais pas là )


Posted by maxxyme on May-07-2003 10:38:

quote:
Originally posted by Lytchix
Alors devant une telle mobilisation, vous vous imaginez bien que je vais faire du porte à porte pour trouver un barman suffisamment sympa pour nous accepter en ce 21 juin...


Ben j'espère que t'arriveras à trouver un bar, ça pourrais être sympa.

Moi en tout cas je soutiens moralement cette manifestation, à défaut de pas pouvoir l'organiser "matériellement".
Merci pour ton dévouement.


Posted by Shito on May-07-2003 10:49:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ben j'espère que t'arriveras à trouver un bar, ça pourrais être sympa.

Moi en tout cas je soutiens moralement cette manifestation, à défaut de pas pouvoir l'organiser "matériellement".
Merci pour ton dévouement.

PTDR, je crois que t'as pas tout compris Maxx

Bon soyons clair, ce projet est mort, ou pas loin de l'être. Ce sera pr une prochaine fois, on peut pas tt faire


Posted by maxxyme on May-07-2003 11:17:

quote:
Originally posted by Shito
PTDR, je crois que t'as pas tout compris Maxx

Bon soyons clair, ce projet est mort, ou pas loin de l'être. Ce sera pr une prochaine fois, on peut pas tt faire


Ah oui ?
Zut!
Paske je me suis dis vu qu'il a contacté la mairie...
ouais bon ok j'arrête.
groumpf !


Posted by Lytchix on May-09-2003 09:04:

Désolé de te décevoir maxx!

On en reparle à la fin de l'année pour 2004.


Pages (4): « 1 2 3 [4]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.