TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by _IDS_ on Jun-11-2003 11:04:

Thumbs down

ils sont bizarre ces belges � toujours vouloir rester entre-eux, ont fait rien de mal pourtant.

Posted by choukri on Jun-11-2003 11:30:

quote:
Originally posted by mr_sick
Ok peut-�tre que je ne participe pas assez, mais bon je comprends en g�n�ral mais pas les d�tails du dialecte que vous utilisez.

Sinon un truc qui m'a nettement cass� dans le forum belge ce sont les votes pour les �lections f�d�rales... 3 ou 4 d'entre vous ont choisi LE VLAAMS BLOCK qui est clairement anti wallon... alors voila une des raisons pour lesquelles je ne m'exprime pas.

Une attaque se pr�pare ou quoi ???? Je suis en train de faire mes r�serves de blagues belges flamandes, ca va chauffer

Posted by mr_sick on Jun-11-2003 11:30:

Ben... moi je reste parmi vous plutot

quote:
Originally posted by choukri
Une attaque se pr�pare ou quoi ???? Je suis en train de faire mes r�serves de blagues belges flamandes, ca va chauffer

lmao

choukri qui d�marre au quart de tour

Posted by _IDS_ on Jun-11-2003 12:11:

Thumbs up

quote:
Ben... moi je reste parmi vous plutot

Ben ta bien raison, ce sera toujours mieux que de te faire ch... avec tes faux amis

Posted by Lytchix on Jun-11-2003 12:24:

Ils ont en effet un dr�le de mentalit�. Pourtant j'ai essay� de participer mais ils sont pas super sympas l�-bas.

En tout cas, tu es bien parmi nous.
Tu pourras retourner chez BeTAs quand il y aura plus de wallons inscris mais si tu veux imposer davantage le fran�ais l�-bas, je suis pr�t � t'aider.

Posted by TOR on Jun-11-2003 15:39:

je ne comprends pas ce qui ne va pas avec notre mentalit�.. de quoi as-tu conclu qu'on n'est pas sympa?

que les flamands sont plus nombreux ne veut pas dire qu'on est contre les wallons.. on a toujours dit que �a ne pose aucun probl�me de parler fran�ais.. mais soyons franc, ce serait quand m�me un peu difficile de r�pondre aux threads en deux langues.. moi, je veux bien, mais je ne sais pas ce que les autres en pensent..

quant aux dialectes, moi j'essaie de parler le plus 'standard' que possible, mais tu as raison que certains d'entre nous (cyberia par exemple) ne font pas beaucoup d'efforts.. si tu veux, je veux bien insister l�-dessus dans notre forum..

d'ailleurs le vlaams blok n'est pas anti-wallon, ils sont pro-flamand.. mais je ne vais pas plaider pour ce parti, je les d�teste aussi..

Posted by Lytchix on Jun-11-2003 16:29:

Plusieurs mod�rateurs sont d'accord avec moi pour qu'il y ait 2 mods belges chez vous, 1 c�t� wallon, l'autre c�t� flamand.

Es-tu contre cette id�e?

Je vois bien que tu es parfaitement bilingue, que tu es sympa et plein de bonne volont� mais les Wallons et accessoirement la communaut� francophone en g�n�ral demandent � �tre repr�sent�s et c'est leur droit le plus strict, non?

quote:

quant aux dialectes, moi j'essaie de parler le plus 'standard' que possible, mais tu as raison que certains d'entre nous (cyberia par exemple) ne font pas beaucoup d'efforts.. si tu veux, je veux bien insister sur cela dans notre forum..

d'ailleurs le vlaams blok n'est pas anti-wallon, ils sont pro-flamand.. mais je ne vais pas plaider pour ce parti, je les d�teste aussi..

Pro-flamand n'est que la formule politiquement correcte d'anti-wallon, tu ne crois pas?
Favoriser une cat�gorie de population bien d�finie c'est une fa�on d�guis�e de rejeter ceux qui n'appartiennent pas � cette cat�gorie.
On a le FN chez nous, on sait ce que c'est.

Posted by Shito on Jun-11-2003 16:38:

quote:
Originally posted by Lytchix
Plusieurs mod�rateurs sont d'accord avec moi pour qu'il y ait 2 mods belges chez vous, 1 c�t� wallon, l'autre c�t� flamand.

Es-tu contre cette id�e?

Je vois bien que tu es parfaitement bilingue, que tu es sympa et plein de bonne volont� mais les Wallons et accessoirement la communaut� francophone en g�n�ral demandent � �tre repr�sent�s et c'est leur droit le plus strict, non?

Pro-flamand n'est que la formule politiquement correcte d'anti-wallon, tu ne crois pas?
Favoriser une cat�gorie de population bien d�finie c'est une fa�on d�guis�e de rejeter ceux qui n'appartiennent pas � cette cat�gorie.

J'approuve � 100% ce qui a �t� dit ici, rien � rajouter.
Je suis pas actif sur le forum belge, mais j'aimerais le devenir. On peut pas dire que la fa�on dt le forum est ger� actuellement le permette.
Et je pense que la plupart des TA-Fr sont aussi d'accord l� dessus, donc s'il faut discuter avec Swamper, Lytchix a le soutien de bcp de monde ici au besoin.

Posted by choukri on Jun-11-2003 16:45:

.... Et Bush en pense quoi

Ok je pars

Posted by TOR on Jun-11-2003 19:36:

quote:
Originally posted by Lytchix

Es-tu contre cette id�e?

� mon avis, je n'ai jamais dit que c'�tait une mauvaise id�e.. �a me semble la meilleure solution aussi..

quote:

oui, au fond tu as raison..

Posted by Lytchix on Jun-11-2003 19:54:

quote:
Originally posted by tor8024
� mon avis, je n'ai jamais dit que c'�tait une mauvaise id�e.. �a me semble la meilleure solution aussi..

oui, au fond tu as raison..

Bon ben je suis content de voir que tu partages mon point de vue.

Posted by mr_sick on Jun-11-2003 23:50:

Les avatars de Tiger777 et Nabistai = ..... le lion flamand... d�sol� mais ce genre de chose me met hors de moi. Comme si j'allais mettre le coq wallon en avatar. Je croyais que les querelles flamands / wallons n'�taient que pour les "vieux" mais apparemment non... Swamper aurait du cr��r 2 forums directement, 1 wallon et 1 flamand tous les w-e je cotoye des n��rlandophones la ou je sors et la je m'amuse bien, mais sur notre forum ca a l'air d'�tre totalement diff�rent, a tel point que je ne m'exprime meme plus dessus

Posted by maxxyme on Jun-11-2003 23:57:

Bah il faudrait faire une mise au point.
Mais perso je ne pense pas que cr�er � nouveau encore deux forums diff�rents, un pour les wallons et un pour les flamands, arrangerait qqch.
A l'origine, TA-Fr m'avait paru un peu regrouper tout l'esprit "fr" ie francophone,
Mais maintenant que les belges ont leur forum, il n'y aurait plus gu�re que les Suisses et les quelques exil�s Fr � venir poster ici (en dehors de nous bien s�r).
Alors recr�er � nouveau une diversit� dans un forum belge "francophone"... je trouve que �a arrangera pas la situation.

M�me si bon ... au Canada ou aux States c'est d�coup� en sous-forum par r�gion, je pense pas qu'il y ait suffisamment de belges pour s�parer wallons et flamands.

Posted by Nightflowers on Jun-12-2003 03:22:

quote:
Originally posted by maxxyme
je pense pas qu'il y ait suffisamment de belges pour s�parer wallons et flamands.

c'est sur, c'est tout de meme un pays de petite taille avec peu d'habitants

Posted by Lytchix on Jun-12-2003 05:53:

quote:
Les avatars de Tiger777 et Nabistai = ..... le lion flamand... d�sol� mais ce genre de chose me met hors de moi. Comme si j'allais mettre le coq wallon en avatar. Je croyais que les querelles flamands / wallons n'�taient que pour les "vieux" mais apparemment non... Swamper aurait du cr��r 2 forums directement, 1 wallon et 1 flamand tous les w-e je cotoye des n��rlandophones la ou je sors et la je m'amuse bien, mais sur notre forum ca a l'air d'�tre totalement diff�rent, a tel point que je ne m'exprime meme plus dessus

Je trouve pas �a normal qu'un belge pr�f�re poster chez les Fran�ais alors qu'il a un forum � sa disposition.

Moi je suis en train de demander � ce qu'il y ait 2 mod�rateurs chez vous. Je suis le bon petit Fran�ais qui vient expliquer � ses potes belges comment �a doit se passer sur leur forum. Mais les Wallons, ils sont o�?

Mobilisez-vous un peu bon sang, je vais pas pouvoir faire grand chose si je suis tout seul.

Lance un d�bat mais te laisse pas faire sinon moi et les autres TA-Fr ayant � coeur de participer � votre forum ne pourront rien faire.

Alors bats toi un peu stp sinon c'est que tu t'en fous.

On a eu notre forum fran�ais � la gnak alors qu'on �tait � peine 5-6...

Posted by Trancemaster2k on Jun-12-2003 06:36:

JE suis pr�t aussi a defendre les int�r�ts des Wallons sur leur forum; je pense qu'ils ont tout autant droit a participer au TA-Be que les Flamands.

PEACE

Posted by mr_sick on Jun-12-2003 07:08:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah il faudrait faire une mise au point.
Mais perso je ne pense pas que cr�er � nouveau encore deux forums diff�rents, un pour les wallons et un pour les flamands, arrangerait qqch.
A l'origine, TA-Fr m'avait paru un peu regrouper tout l'esprit "fr" ie francophone,
Mais maintenant que les belges ont leur forum, il n'y aurait plus gu�re que les Suisses et les quelques exil�s Fr � venir poster ici (en dehors de nous bien s�r).
Alors recr�er � nouveau une diversit� dans un forum belge "francophone"... je trouve que �a arrangera pas la situation.

M�me si bon ... au Canada ou aux States c'est d�coup� en sous-forum par r�gion, je pense pas qu'il y ait suffisamment de belges pour s�parer wallons et flamands.

Je ne disais pas �a s�rieusement mais ironiquement pour les 2 forums

Sinon ben les wallons ya.... Steve-Austin et moi, sinon je pense que c'est tout

Posted by Trancemaster2k on Jun-12-2003 07:16:

moi j'aime bien les wallons pour jouer au foot.... (nan... j'veux pas sortiiiir.....)

Posted by _IDS_ on Jun-12-2003 07:31:

En plus j'ai ramen� mais petits amis pour nous aider:

Posted by Trancemaster2k on Jun-12-2003 12:27:

voila quelques reactions de certains belges concernant notre participation sur le forum BELGE

quote:
Originally posted by Mister_Michel
Si tu veux parler francais, reste dans le forum de france

quote:
Il demande pourqoui les francais ont un forum, ils n'ont fait aucune chose pour le trance

voila je tenais a vous en faire part, parce que je trouve cela vraiment tres tres deplac�!!!!

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 12:33:

Je trouve pas �� tr�s sympa non....

(ah je suis pas d'accord hein!)

Posted by choukri on Jun-12-2003 12:41:

quote:
Il demande pourqoui les francais ont un forum, ils n'ont fait aucune chose pour le trance

Toujours pr�t � me battre contre des r�flexions aussi basses et qui me font mals en plus

Posted by Trancemaster2k on Jun-12-2003 12:46:

quote:
Originally posted by choukri

Toujours pr�t � me battre contre des r�flexions aussi basses et qui me font mals en plus

ouai ben moi je propose qu'on fasse quelque chose si ils continuent a penser de la sorte! enfin attendons le retour de notre gourou lytchix

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 12:49:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
attendons le retour de notre gourou lytchix

Au fait ne lui dites pas mais j'ai perdu mon chapeau pointu, quelqu'un en a pas un en rab?

Posted by maxxyme on Jun-12-2003 13:32:

quote:

Bah ...
On a rien fait ... MAIS ON DEMANDE QUE CA !!!!
DE FAIRE QQCH POUR LA TRANCE DANS CE PUTAIN DE PAYS !

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »