TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nice People
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Sur TF1, y'a du bon comme du mauvais comme partout. Ne sois pas trop manich�ens non plus m�me si y'a beaucoup beaucoup plus de mauvais que de bon sur cette cha�ne. |
Pauvre Jean-Claude... D'ici � ce qu'il se rende compte qu'il est pris par un bouffon par TF1 (et pas seulement par eux)...
Vraiment je compatis...

| Originally posted by benjamin Pauvre Jean-Claude... D'ici � ce qu'il se rende compte qu'il est pris par un bouffon par TF1 (et pas seulement par eux)... Vraiment je compatis... |
Mais s'il vient effectivement ds la villa, 24h/24, il pourra pas faire �ternellement le guignol non plus, ya bien des moments o� le naturel reviendra. Certes TF1 va se faire de l'audience sur ce type, mais il a bcp � y gagner aussi l'ami Jean Claude.
| Originally posted by Shito Il est pas si con que �a Jean Claude, croyez-moi. Il est tout � fait conscient que son numero fait marrer tt le monde, que sa personnalit� excessive fait parler de lui, et du coup il le cultive. J'ai vu des interviews de lui o� il est (presque) normal r�cemment, dont une o� on lui dde s'il se rend compte de ce qu'il fait. Et je peux vous dire qu'en fait il est sacr�ment lucide. A l'�ge qu'il a il peut plus faire les performances physiques qu'il faisait ds le tps, et il n'a jamais eu la respectabilit� de mecs comme Schwarzenegger ou Stallone dans le milieu des films d'acion. Conclusion on fait plus appel � lui, c'est � lui de monter ses propres projets, avec un mal de chien. Alors s'il peut faire parler de lui, se faire un peu de pub d'une fa�on ou d'une autre de maniere � rameuter un peu de public dans les salles, mm si c pas pr voir un grand film de JCVD mais plutot pr se foutre de sa gueule, ben il le fait. Bon maintenant me faites pas dire ce que j'ai pas dit, il est qd mm sacr�ment d�sax�! Mais s'il vient effectivement ds la villa, 24h/24, il pourra pas faire �ternellement le guignol non plus, ya bien des moments o� le naturel reviendra. Certes TF1 va se faire de l'audience sur ce type, mais il a bcp � y gagner aussi l'ami Jean Claude. |
http://www.mtv.fr/mtv.fr/jhtml/frm/MaVideoClips.jhtml
JCVD c'est un peu le gainsbourg nouvelle g�n�ration.
On l'invite � la t�l�, dans l'espoir qu'il sorte une grosse connerie. Ca plait toujours
La diff�rence entre les deux viennent de la substance utilis� (alcool pour l'un, cc pour l'autre) et que artistiquement on reconnaissait du talent � Gainsbourg
| Originally posted by oxy La diff�rence entre les deux viennent de la substance utilis� (alcool pour l'un, cc pour l'autre) et que artistiquement on reconnaissait du talent � Gainsbourg |
Je crois qu'il avait eu des problemes niveau drogue mais c'�tait y a longtemps avec sa premiere femme si je me rappelle bien.
| Originally posted by mr_sick Je crois qu'il avait eu des problemes niveau drogue mais c'�tait y a longtemps avec sa premiere femme si je me rappelle bien. |
en tout cas il a pas tort quend il dit ca:
| On l'invite � la t�l�, dans l'espoir qu'il sorte une grosse connerie. Ca plait toujours |
C'est pareil pour tous les comiques qu'on invite, le but c'est d'amuser la galerie. 
C'est s�r que Van Damme c'est pas un comique � la base m�me si certains de ses films font largement plus marrer que les spectacles d'Anne Roumanoff...
![]()
| Originally posted by Shito Il est pas si con que �a Jean Claude, croyez-moi. Il est tout � fait conscient que son numero fait marrer tt le monde, que sa personnalit� excessive fait parler de lui, et du coup il le cultive. J'ai vu des interviews de lui o� il est (presque) normal r�cemment, dont une o� on lui dde s'il se rend compte de ce qu'il fait. Et je peux vous dire qu'en fait il est sacr�ment lucide. |
je crois surtout qu'il est dans son delire, dans son monde; et il s'en fout completement des reactions et critiques des autres.
Il est au-dessus de tout ca notre J-C

| Originally posted by Lytchix Oui et c'est bien termin� maintenant donc je vois pas pkoi il dit �a... |
| Originally posted by oxy c'est peu �tre termin�, mais pour moi, c'est pour cette raison qu'il est aujourd'hui compl�tement � c�t� de la plaque. Il en a abus�, et l� on voit les cons�quences |