TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nice People
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by Trancemaster2k on May-19-2003 12:16:

quote:
Originally posted by Lytchix
Sur TF1, y'a du bon comme du mauvais comme partout. Ne sois pas trop manich�ens non plus m�me si y'a beaucoup beaucoup plus de mauvais que de bon sur cette cha�ne.

ouai enfin sur TF1 ya bcp plus de mauvaises choses que de bonnes, et svt les bonnes sont mal exploit�es. Vive le satellite

Pr revenir a Nice People, je crois qu'ils ont bien choisi avec JCVD et Jean Pascal. Les deux attirent bcp de t�l�spectateurs comme en g�n�ral tout ceux de la Star Ac' (pr JP). Et JCVD va bien faire rire; je sens qu'ils vont bien exploiter le filon. JCVD ne se fait pas avoir par hasard?

Posted by benjamin on May-19-2003 13:03:

Pauvre Jean-Claude... D'ici � ce qu'il se rende compte qu'il est pris par un bouffon par TF1 (et pas seulement par eux)...
Vraiment je compatis...

Posted by Shito on May-19-2003 13:09:

quote:
Originally posted by benjamin
Pauvre Jean-Claude... D'ici � ce qu'il se rende compte qu'il est pris par un bouffon par TF1 (et pas seulement par eux)...
Vraiment je compatis...

Il est pas si con que �a Jean Claude, croyez-moi.
Il est tout � fait conscient que son numero fait marrer tt le monde, que sa personnalit� excessive fait parler de lui, et du coup il le cultive. J'ai vu des interviews de lui o� il est (presque) normal r�cemment, dont une o� on lui dde s'il se rend compte de ce qu'il fait. Et je peux vous dire qu'en fait il est sacr�ment lucide.

A l'�ge qu'il a il peut plus faire les performances physiques qu'il faisait ds le tps, et il n'a jamais eu la respectabilit� de mecs comme Schwarzenegger ou Stallone dans le milieu des films d'acion. Conclusion on fait plus appel � lui, c'est � lui de monter ses propres projets, avec un mal de chien. Alors s'il peut faire parler de lui, se faire un peu de pub d'une fa�on ou d'une autre de maniere � rameuter un peu de public dans les salles, mm si c pas pr voir un grand film de JCVD mais plutot pr se foutre de sa gueule, ben il le fait.

Bon maintenant me faites pas dire ce que j'ai pas dit, il est qd mm sacr�ment d�sax�! Mais s'il vient effectivement ds la villa, 24h/24, il pourra pas faire �ternellement le guignol non plus, ya bien des moments o� le naturel reviendra. Certes TF1 va se faire de l'audience sur ce type, mais il a bcp � y gagner aussi l'ami Jean Claude.

Posted by Trancemaster2k on May-19-2003 13:21:

quote:
Originally posted by Shito
Il est tout � fait conscient que son numero fait marrer tt le monde, que sa personnalit� excessive fait parler de lui, et du coup il le cultive. J'ai vu des interviews de lui o� il est (presque) normal r�cemment, dont une o� on lui dde s'il se rend compte de ce qu'il fait. Et je peux vous dire qu'en fait il est sacr�ment lucide.

A l'�ge qu'il a il peut plus faire les performances physiques qu'il faisait ds le tps, et il n'a jamais eu la respectabilit� de mecs comme Schwarzenegger ou Stallone dans le milieu des films d'acion. Conclusion on fait plus appel � lui, c'est � lui de monter ses propres projets, avec un mal de chien. Alors s'il peut faire parler de lui, se faire un peu de pub d'une fa�on ou d'une autre de maniere � rameuter un peu de public dans les salles, mm si c pas pr voir un grand film de JCVD mais plutot pr se foutre de sa gueule, ben il le fait.

Bon maintenant me faites pas dire ce que j'ai pas dit, il est qd mm sacr�ment d�sax�! Mais s'il vient effectivement ds la villa, 24h/24, il pourra pas faire �ternellement le guignol non plus, ya bien des moments o� le naturel reviendra. Certes TF1 va se faire de l'audience sur ce type, mais il a bcp � y gagner aussi l'ami Jean Claude.

shito le dernier defenseur de notre Jean-Claude
C'est vrai, faut pas oublier que tu es un grand fan au point d'essayer de lui resembler

Posted by E-Trancer on May-19-2003 13:45:

http://www.mtv.fr/mtv.fr/jhtml/frm/MaVideoClips.jhtml

Posted by oxy on May-20-2003 07:32:

JCVD c'est un peu le gainsbourg nouvelle g�n�ration.
On l'invite � la t�l�, dans l'espoir qu'il sorte une grosse connerie. Ca plait toujours

La diff�rence entre les deux viennent de la substance utilis� (alcool pour l'un, cc pour l'autre) et que artistiquement on reconnaissait du talent � Gainsbourg

Posted by Lytchix on May-20-2003 07:34:

quote:
Originally posted by oxy
La diff�rence entre les deux viennent de la substance utilis� (alcool pour l'un, cc pour l'autre) et que artistiquement on reconnaissait du talent � Gainsbourg

Euh t'as vu �a o� qu'il se droguait Van Damme?

Posted by mr_sick on May-20-2003 07:39:

Je crois qu'il avait eu des problemes niveau drogue mais c'�tait y a longtemps avec sa premiere femme si je me rappelle bien.

Posted by Lytchix on May-20-2003 07:41:

quote:
Originally posted by mr_sick
Je crois qu'il avait eu des problemes niveau drogue mais c'�tait y a longtemps avec sa premiere femme si je me rappelle bien.

Oui et c'est bien termin� maintenant donc je vois pas pkoi il dit �a...

Posted by Trancemaster2k on May-20-2003 07:49:

en tout cas il a pas tort quend il dit ca:

quote:
On l'invite � la t�l�, dans l'espoir qu'il sorte une grosse connerie. Ca plait toujours

Posted by Lytchix on May-20-2003 07:51:

C'est pareil pour tous les comiques qu'on invite, le but c'est d'amuser la galerie.

C'est s�r que Van Damme c'est pas un comique � la base m�me si certains de ses films font largement plus marrer que les spectacles d'Anne Roumanoff...

Posted by benjamin on May-20-2003 07:55:

quote:
Originally posted by Shito

De l� � dire qu'il ne cherche qu'� se qu'on se foute de sa gueule, peut-etre pas quand meme...

Posted by Trancemaster2k on May-20-2003 07:59:

je crois surtout qu'il est dans son delire, dans son monde; et il s'en fout completement des reactions et critiques des autres.

Il est au-dessus de tout ca notre J-C

Posted by oxy on May-20-2003 08:00:

quote:
Originally posted by Lytchix
Oui et c'est bien termin� maintenant donc je vois pas pkoi il dit �a...

c'est peu �tre termin�, mais pour moi, c'est pour cette raison qu'il est aujourd'hui compl�tement � c�t� de la plaque.
Il en a abus�, et l� on voit les cons�quences

Posted by Trancemaster2k on May-20-2003 08:17:

quote:
Originally posted by oxy
c'est peu �tre termin�, mais pour moi, c'est pour cette raison qu'il est aujourd'hui compl�tement � c�t� de la plaque.
Il en a abus�, et l� on voit les cons�quences

il est p-e tout simplement con

Pages (4): « 1 2 3 [4]