TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour les fans de Jarre
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme OK... j'ai dit �a vite fait. autant pour moi... |

Originally posted by oxy ![]() Au temps pour moi |

)
Confirm� par Jean Michel, il ya un instant � la t�l� :
Diffusion du concert sur France 2
Chuis trop content 
| Originally posted by oxy Confirm� par Jean Michel, il ya un instant � la t�l� : Diffusion du concert sur France 2 Chuis trop content |

| Originally posted by maxxyme y'a un instant ??? � 10 h du mat ???!!! ![]() |
Il va y avoir un interview de Jean Mimi sur la une dans 7 � 8... Direction la TV !!! 
| Originally posted by The Corry Il va y avoir un interview de Jean Mimi sur la une dans 7 � 8... Direction la TV !!! |

| Originally posted by maxxyme En m�me temps c'est pour parler d'Adjani... ![]() ON S'EN BAT.... |
compl�tement naze cette interview ouais
et Jean Michel, ta coiffure ca fait n�glig� quand meme ... 
Sinon ils parlent (encore) de cette histoire chez MOF ce soir... 
Il passe dans Ubik dimanche prochain
Au vu de l'emission, je suppose que le reportage sera plus consacr� � son travail 
| Originally posted by oxy Il passe dans Ubik dimanche prochain Au vu de l'emission, je suppose que le reportage sera plus consacr� � son travail |
| Originally posted by maxxyme Ubik? c'est sur quelle cha�ne ? Pis zut, parce que si je suis pas rentr� de Rouen pourrait rien voir... |
| Originally posted by oxy C'est sur la cinquieme ... ca doit etre � 11h |
=> si on sort du Tra... euh Chakra
� 9h du mat'...
Originally posted by maxxyme => si on sort du Tra... euh Chakra � 9h du mat'...ou alors ben... faudra squatter chez un rouennais fan de JMJ ![]() D'ailleurs => PM |
Interview de Jamie � la radio belge ce midi
C'est t�l�chargeable grace au lien qui va bien 
http://jarrenetforum.flotec.fr/viewtopic.php?t=99
Les premiers extraits de Aero sont en ligne sur Jarre.net
Le morceau Aero a l'air formidable, cliquez ici

| Originally posted by oxy Le morceau Aero a l'air formidable, cliquez ici |

| Originally posted by maxxyme Clair qu'il est bien (m�me si c'est pas super "nouveau" puisqu'il a d�j� �t� jou� au concert AERO...) Mais �a va faire du "bien" de pouvoir l'�couter en bonne qualit� ![]() Sinon les autres extraits... bah juste peut-�tre de la r�orchestration, mais l� rien de nouveau sous le soleil comme on dit |
Les pr�paratifs du concert :

Bon, je le post mais c'est carrement ridicule (� la limite, ca a plus ca place dans le bullshit
)
| JACQUES CHIRAC, qui d�teste toute allusion � la vie priv�e, s'est tenu prudemment � l'�cart de la pol�mique, qui a bien failli remonter jusqu'� lui. Le feuilleton de l'�t� - la rupture Jarre-Adjani - a en effet connu son �pisode �lys�en. Isabelle Adjani a sollicit� les plus proches du pr�sident pour leur dire qu'elle jugeait indigne que l'Ann�e de la France en Chine s'ouvre sur un concert de Jean-Michel Jarre � P�kin le 10 octobre, et qui plus est, en pr�sence du chef de l'Etat. Un scandale, selon elle, que Jacques Chirac puisse voisiner avec celui qui l'a outrag�e ! L'actrice s'est plainte abondamment que le musicien utilise son nom pour sa propre gloire. L'�motion pass�e, l'Elys�e a remarqu� que cette manifestation, in�dite dans la Cit� interdite, o� elle r�unira 15 000 personnes - retransmise � la t�l�vision chinoise, une premi�re -, �tait depuis longtemps en gestation, bien avant les d�boires amoureux d'Isabelle Adjani. Le pr�sident du comit� d'honneur de l'Ann�e de la France en Chine, Henri Proglio (PDG de Veolia-Environnement), a tenu bon : la subvention du concert n'a pas �t� amput�e. La sc�nographie musicale de Jean-Michel restera donc l'un des temps forts de l'inauguration de l'Ann�e de la France en Chine, avec le survol de la Patrouille de France et les expositions sur les impressionnistes et le design fran�ais. |
c'est quoi ste femme
elle se prend pour qui l� 
Il y a vraiment des malades sur terre

Enfin bon j'espere que l'on va assister � du grand Jarre, et je n'en doute pas
| Originally posted by oxy Elle est completement cingl� cette fille |
hu hu... j'ai re�u un mail d'Amazon.fr ce matin, me disant que le CD de Jarre est parti... 
Par contre oblig� d'attendre 2 jours (48h... bah u� colissimo suivi...
) enfin j'ai h�te d'entendre �a