TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Report / Tiësto in Concert
Pages (4): « 1 2 3 [4]
you never hear me cryiiiiiing, you never see meee tryiiiiing...
oups désolé c pas la bonne zik
bah Filterheadz owns kan meme (pas autant mais bon), na 
Des news sur le DVD ?
vous connaissez "Clubbin' Traxx"???
| quote: |
| Originally posted by MrFill'z vous connaissez "Clubbin' Traxx"??? |
jaimais bien ce site, c'est d'ailleur sur celui ci que j'ai fait mais premiers telechargements, ils avaient d'ailleur reussis a avoir le 2eme album de deruyter longtemps avant ca sorti, ainsi que le Tiesto Magik Live @ Amsterdam. C'etait de bons moments
| Originally posted by Transa.E.P jaimais bien ce site, c'est d'ailleur sur celui ci que j'ai fait mais premiers telechargements, ils avaient d'ailleur reussis a avoir le 2eme album de deruyter longtemps avant ca sorti, ainsi que le Tiesto Magik Live @ Amsterdam. C'etait de bons moments |
| Originally posted by MrFill'z vous connaissez "Clubbin' Traxx"??? |
Le premier site sur lequel j'ai pris des morceaux c'etait lovetrance.cjb.net.
Y'avait une quantité dingues de compils, d'albums et de livesets là-dessus. 
| Originally posted by rafon3 Pourquoi tu viens nous parler de çà maintenant??? Ils vont rouvrir? |
| Originally posted by MrFill'z Donc pour revenir au site de Stanymi, serieux le mp3 ca vaut pas le coup (surtt maintenant deja au blem d'hebergement)....un site de review, d'infos, de tops, voir de mixs en ram (et meme la la sacem fait chier son monde) est plus interressant d'autant plus que j'en connais pas du tt des site de ce style en france (a part clubxtrem mais ce site a force de trop en faire se dénaturalise et certain style sont delaissé....) A toi de voir "vodka man" maintenant |
de webmaster aux éventuels recruteurs.
Voici qques vidéos officielles du concert de Tiesto :
Video 1
Video 2
Video 3
NB : si c'est eux qui font le DVD on est dans la merde !!!!!
Jamais vu un event aussi mal filmé
Il ferait mieux d'embaucher un mec qui fait des release de divx, histoire qu'il leur donne qques cours d'acquisition vidéo et de compression

On a déjà ces vidéos depuis 2 mois mais merci. 
Et je doute qu'ID&T vende un DVD comme ça... 
au fait, toujours pas de news concernant la sortie du DVD du concert du 10 mai??? 
| Originally posted by benjamin au fait, toujours pas de news concernant la sortie du DVD du concert du 10 mai??? |
,