TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Report / Tiësto in Concert
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by Nightflowers on May-24-2003 18:02:

you never hear me cryiiiiiing, you never see meee tryiiiiing...

oups désolé c pas la bonne zik
bah Filterheadz owns kan meme (pas autant mais bon), na

Posted by Insigma on Jun-09-2003 21:19:

Des news sur le DVD ?

Posted by MrFill'z on Jun-10-2003 05:18:

vous connaissez "Clubbin' Traxx"???

Posted by benjamin on Jun-10-2003 08:49:

quote:
Originally posted by MrFill'z

ca fait plus d'un an que ce site a fermé...

Posted by _IDS_ on Jun-10-2003 09:20:

jaimais bien ce site, c'est d'ailleur sur celui ci que j'ai fait mais premiers telechargements, ils avaient d'ailleur reussis a avoir le 2eme album de deruyter longtemps avant ca sorti, ainsi que le Tiesto Magik Live @ Amsterdam. C'etait de bons moments

Posted by benjamin on Jun-10-2003 09:29:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
jaimais bien ce site, c'est d'ailleur sur celui ci que j'ai fait mais premiers telechargements, ils avaient d'ailleur reussis a avoir le 2eme album de deruyter longtemps avant ca sorti, ainsi que le Tiesto Magik Live @ Amsterdam. C'etait de bons moments

ouais, c là que j'avais aussi pris l'album de Deruyter, plus plein de bons singles trance... ct le bon temps...

Posted by rafon3 on Jun-10-2003 09:52:

quote:

Pourquoi tu viens nous parler de çà maintenant???
Ils vont rouvrir?

Posted by Lytchix on Jun-10-2003 17:04:

Le premier site sur lequel j'ai pris des morceaux c'etait lovetrance.cjb.net.
Y'avait une quantité dingues de compils, d'albums et de livesets là-dessus.

Posted by MrFill'z on Jun-11-2003 07:02:

quote:
Originally posted by rafon3
Pourquoi tu viens nous parler de çà maintenant???
Ils vont rouvrir?

Nop pas du tt......j'etais un des web du site avec un pote.
Ca a commencé petit (rubrique sur danceparadise), puis on a monté not' site. Au debut on été a 20-50 visites par jour, vers la fin on tournait a 2000-3000 (voir plus defois) ! resultat des courses: trop connu, donc trop exposé et arriva ce qu'ils devait arrivé: plainte de la sacem....malheureusement pour mon pote il a eu le droit a une tite visite des poulets: saisi de l'ordi, des cd-r et compagnie....Heureusement ca na pas etait trop loin!

Donc pour revenir au site de Stanymi, serieux le mp3 ca vaut pas le coup (surtt maintenant deja au blem d'hebergement)....un site de review, d'infos, de tops, voir de mixs en ram (et meme la la sacem fait chier son monde) est plus interressant d'autant plus que j'en connais pas du tt des site de ce style en france (a part clubxtrem mais ce site a force de trop en faire se dénaturalise et certain style sont delaissé....)

A toi de voir "vodka man" maintenant

Posted by Insigma on Jun-11-2003 09:51:

quote:

Donc pour revenir au site de Stanymi, serieux le mp3 ca vaut pas le coup (surtt maintenant deja au blem d'hebergement)....un site de review, d'infos, de tops, voir de mixs en ram (et meme la la sacem fait chier son monde) est plus interressant d'autant plus que j'en connais pas du tt des site de ce style en france (a part clubxtrem mais ce site a force de trop en faire se dénaturalise et certain style sont delaissé....)

A toi de voir "vodka man" maintenant

oui.
Je sais c la réponse qui énerve mais comme je disais...j'ai surtout fait ce site pour faire découvrir la trance aux pommés de Rouen...Après niveau national je recherchais vraiment pas...Et pis de toute facon, vu comment je l'entretiens il risk pas d'avoir des stats de folles

C bcp trop de boulot et ca sera jamais un gros site par le contenu(a moi de changer ca remark), c un pti machin sans prétentions pour ma gueule finalement et il me sert aussi de modèle pour montrer mes "talents"(:stongue de webmaster aux éventuels recruteurs.

Posted by _greggy_ on Jul-11-2003 20:02:

Voici qques vidéos officielles du concert de Tiesto :

Video 1

Video 2

Video 3

NB : si c'est eux qui font le DVD on est dans la merde !!!!!
Jamais vu un event aussi mal filmé
Il ferait mieux d'embaucher un mec qui fait des release de divx, histoire qu'il leur donne qques cours d'acquisition vidéo et de compression

Posted by Lytchix on Jul-12-2003 09:15:

On a déjà ces vidéos depuis 2 mois mais merci.

Et je doute qu'ID&T vende un DVD comme ça...

Posted by benjamin on Jul-18-2003 19:00:

au fait, toujours pas de news concernant la sortie du DVD du concert du 10 mai???

Posted by _IDS_ on Jul-18-2003 21:58:

quote:
Originally posted by benjamin
au fait, toujours pas de news concernant la sortie du DVD du concert du 10 mai???

Ben j'ai appelé Tiesto hier, et il me disait qu'il apprenait tous juste à ripper un vinyl ,

alors pour le DvD il faudrat attendre Noel 2006

Non plus serieusement toujours pas de nouvelle, désolé

Pages (4): « 1 2 3 [4]