TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr contre ZTS/Maxx, le proces du siecle.
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by rafon3 on May-28-2003 10:49:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
j'accorde � cette affaire le:

Et c'est partiiiiiii, on va avoir droit � des smileys tous plus dingues les uns que les autres.......

Posted by _IDS_ on May-28-2003 10:50:

Non, le boulay d'or je le reserve pour + tard on ne sait jamais

Posted by The Corry on Jun-27-2004 11:57:

MDR je viens de lire ce thread, c'etait trop bien; Vous pensez en faire un film un jour ou un Bestseller??? J'ach�te dessuite dnas ce cas... On pourra en faire un coffret avec la compil Attirance !!!

Posted by LoginZ on Jun-27-2004 13:40:

�a m'a bien fait rire aussi.

maintenant les sigs avec le meme code identifiable, c'est pas digne d'un mec dou� en programmation, perso, c'est le premier truc que j'aurai regard� pour voir si �a concordait, mais c'est comme mettre �a carte de visite en bas des posts.

Mais apr�s le r�quisitoire du procureur g�n�ral, je penche quand m�me pour la th�se du r�seau trancophile lorraino-alsacien, avec leech en r�union et tournante de releases dans des ftp underground.

Circonstances aggravantes pour le moins : les releases sont la plupart du temps ag�es de moins de quelques jours.

La cour d'appel devra trancher le sort de ses suspects pour une affaire qui va d�frayer la chronique...

Posted by boullette on Jul-06-2004 09:57:

tout simplement EXCELLENT !!!!

j'ai ador� votre "proces", et je suis 100% ok avec the corry pour le bestseller ou film

Posted by maxxyme on Jul-06-2004 10:14:

Bondiou d'bondiou, c'est fini de remonter ce thread oui ?

Posted by boullette on Jul-06-2004 10:29:

Pages (4): « 1 2 3 [4]