TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Shito Comme une petite taquinerie de la part de qqu'un qui s'étonne de retrouver des TA-Fr sur HFR, vous devez nettement relever le niveau! |

| Originally posted by BaCkFiRe Faut pas croire qu'il y a que des débiles là bas. Tout forum possède son lot de boulays et HFR tout comme TranceAddict n'échappe pas à la règle. |

Ce topic en particulier m'a permis de rencontrer de nombreuses personnes très intéressantes. Comme quoi il faut pas s'arrêter aux appérances ![]() Voilà, je referme cette petite parenthèse, je ne voudrai pas être la cause d'un détournement de topic |

En parlant du Circus, DJ Isaac sera aux platines le 15 aout ! Avis aux amateurs de musique douce et reposante ...

| Originally posted by benjamin En parlant du Circus, DJ Isaac sera aux platines le 15 aout ! Avis aux amateurs de musique douce et reposante ... |

| C'est évident que ca ne se transmet pas...mais ca se vit à chaques soirées avec des vibs qu'on interiorisent et qui font qu'on trouve soi meme le rythme qui convient à nos bras et à nos jambes ! C'est pas une technique froide et methodique mais plutot une experience personnelle qu'on enrichie avec chaques nouveaux sets qu'on entend ! FAUT LE VIVRE LE JUMP ! Y a pas de secret faut allez et allez en teuf pour trouver son style de jump...et ne pas oublier que le plus important pour trouver le bon jump c'est de trouver la bonne écoute et la bonne interprétation du mix joué par le dj ! |
Il faut que je trouve mon style de jump alors ... 
| Originally posted by Lytchix On est jumper ou on ne l'est pas! ![]() Tiens voilà ce que je viens de lire au sujet du jumpage : |
| C'est évident que ca ne se transmet pas...mais ca se vit à chaques soirées avec des vibs qu'on interiorisent et qui font qu'on trouve soi meme le rythme qui convient à nos bras et à nos jambes ! C'est pas une technique froide et methodique mais plutot une experience personnelle qu'on enrichie avec chaques nouveaux sets qu'on entend ! FAUT LE VIVRE LE JUMP ! Y a pas de secret faut allez et allez en teuf pour trouver son style de jump...et ne pas oublier que le plus important pour trouver le bon jump c'est de trouver la bonne écoute et la bonne interprétation du mix joué par le dj ! |
Enorme !
A force de se foutre de leur poire, je sens qu'on va pas sortir de la boîte en un seul morceau si ça continue. 
Pas grave, c'est le modérateur qui prendra ... 
| Originally posted by benjamin Pas grave, c'est le modérateur qui prendra ... |
| Originally posted by rafon3 et pis comme on sera pas là bah il se demerdera tout seul... |
| Originally posted by Lytchix On sera 5 TA-Fr : moi et mes 4 bodyguards. |
| Originally posted by rafon3 des vrais??? avec le cuir, l'oreillette, le flingue dans le dos et les lunettes de soleil????? çà force le respect MONSIEUR Lytchix... |
| Originally posted by rafon3 des vrais??? avec le cuir, l'oreillette, le flingue dans le dos et les lunettes de soleil????? çà force le respect MONSIEUR Lytchix... |
| Originally posted by Lytchix Ouais mais bon avec maxxyme, je me méfie. Il se cassera à la première entourloupe. |
C'est qui les 4 bodyguards?
Parce que moi je suis taillé ds un bâton d'allumettes, et Maxx il sera dans son trip sur le podium. Donc te reste plus que Ben, et je sais pas qui est le quatrième larron! ZTL? 
| Originally posted by Shito Parce que moi je suis taillé ds un bâton d'allumettes, |
| Originally posted by Shito et Maxx il sera dans son trip sur le podium. |
Putain les gars c terrible, vs êtes complémentaires jusque dans vos quotes, c trop fort!!!! 
| Originally posted by Shito Putain les gars c terrible, vs êtes complémentaires jusque dans vos quotes, c trop fort!!!! |

en tout cas le forum est redevenu vivant depuis qu'ils sont la ces deux la 
C'est vraiment terrible ça !
Faut qu'on soit pas là pour que ça balance sans arrêts ... je reeeeeeve

| Originally posted by Shito et je sais pas qui est le quatrième larron! ZTL? |
| Originally posted by Lytchix C'est Aghnär ou lemon son suppléant. |

| Originally posted by djlemon mdr, t'as pas remarqué que sur ce coup là je suis pas du tout d'accord avec vous, donc pas question que je défende qui que ce soit ![]() Si des fois je viens vendredi, je vais juste servir à faire les présentations hein |