TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »

Posted by BaCkFiRe on May-27-2003 05:20:

quote:
Originally posted by Shito
Comme une petite taquinerie de la part de qqu'un qui s'étonne de retrouver des TA-Fr sur HFR, vous devez nettement relever le niveau!

Faut pas croire qu'il y a que des débiles là bas. Tout forum possède son lot de boulays et HFR tout comme TranceAddict n'échappe pas à la règle. Ce topic en particulier m'a permis de rencontrer de nombreuses personnes très intéressantes. Comme quoi il faut pas s'arrêter aux appérances
Voilà, je referme cette petite parenthèse, je ne voudrai pas être la cause d'un détournement de topic

Posted by Lytchix on May-27-2003 08:33:

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Faut pas croire qu'il y a que des débiles là bas. Tout forum possède son lot de boulays et HFR tout comme TranceAddict n'échappe pas à la règle.

En tout cas, ils sont sacrément nbx sur ce forum avec plus de 83000 inscris!

quote:
Ce topic en particulier m'a permis de rencontrer de nombreuses personnes très intéressantes. Comme quoi il faut pas s'arrêter aux appérances
Voilà, je referme cette petite parenthèse, je ne voudrai pas être la cause d'un détournement de topic

T'inquiète, ce thread est déjà complètement parti en sucette.

PS : attention des membres du forum du Circus nous lisent.

Posted by benjamin on May-27-2003 08:39:

En parlant du Circus, DJ Isaac sera aux platines le 15 aout ! Avis aux amateurs de musique douce et reposante ...

Posted by Lytchix on May-27-2003 08:44:

quote:
Originally posted by benjamin
En parlant du Circus, DJ Isaac sera aux platines le 15 aout ! Avis aux amateurs de musique douce et reposante ...

On est jumper ou on ne l'est pas!

Tiens voilà ce que je viens de lire au sujet du jumpage :

quote:
C'est évident que ca ne se transmet pas...mais ca se vit à chaques soirées avec des vibs qu'on interiorisent et qui font qu'on trouve soi meme le rythme qui convient à nos bras et à nos jambes ! C'est pas une technique froide et methodique mais plutot une experience personnelle qu'on enrichie avec chaques nouveaux sets qu'on entend ! FAUT LE VIVRE LE JUMP ! Y a pas de secret faut allez et allez en teuf pour trouver son style de jump...et ne pas oublier que le plus important pour trouver le bon jump c'est de trouver la bonne écoute et la bonne interprétation du mix joué par le dj !

Posted by benjamin on May-27-2003 08:47:

Il faut que je trouve mon style de jump alors ...

Posted by Insigma on May-27-2003 10:15:

quote:
Originally posted by Lytchix
On est jumper ou on ne l'est pas!

Tiens voilà ce que je viens de lire au sujet du jumpage :

quote:
C'est évident que ca ne se transmet pas...mais ca se vit à chaques soirées avec des vibs qu'on interiorisent et qui font qu'on trouve soi meme le rythme qui convient à nos bras et à nos jambes ! C'est pas une technique froide et methodique mais plutot une experience personnelle qu'on enrichie avec chaques nouveaux sets qu'on entend ! FAUT LE VIVRE LE JUMP ! Y a pas de secret faut allez et allez en teuf pour trouver son style de jump...et ne pas oublier que le plus important pour trouver le bon jump c'est de trouver la bonne écoute et la bonne interprétation du mix joué par le dj !

Enorme !
Celle_là elle est à archiver et à ressortir qd t' as le cafard...Trop drôle !
Putain moi aussi j'ai pas encore trouvé mon style de jump.Le mien est pas tout à fait abouti...

Posted by Lytchix on May-27-2003 15:27:

A force de se foutre de leur poire, je sens qu'on va pas sortir de la boîte en un seul morceau si ça continue.

Posted by benjamin on May-27-2003 15:46:

Pas grave, c'est le modérateur qui prendra ...

Posted by rafon3 on May-27-2003 15:46:

quote:
Originally posted by benjamin
Pas grave, c'est le modérateur qui prendra ...

et pis comme on sera pas là bah il se demerdera tout seul...

Posted by Lytchix on May-27-2003 15:48:

quote:
Originally posted by rafon3
et pis comme on sera pas là bah il se demerdera tout seul...

On sera 5 TA-Fr : moi et mes 4 bodyguards.

Posted by rafon3 on May-27-2003 15:50:

quote:
On sera 5 TA-Fr : moi et mes 4 bodyguards.

des vrais??? avec le cuir, l'oreillette, le flingue dans le dos et les lunettes de soleil?????

çà force le respect MONSIEUR Lytchix...

Posted by benjamin on May-27-2003 15:51:

quote:
des vrais??? avec le cuir, l'oreillette, le flingue dans le dos et les lunettes de soleil?????

moi j'ai les lunettes de soleil, les autres ils se démerdent pour le reste ...

Posted by Lytchix on May-27-2003 15:51:

quote:

Ouais mais bon avec maxxyme, je me méfie. Il se cassera à la première entourloupe.

Posted by rafon3 on May-27-2003 15:52:

quote:
Ouais mais bon avec maxxyme, je me méfie. Il se cassera à la première entourloupe.

on est boys in trance addict ou pas hein.... on se refait pas...

Posted by Shito on May-27-2003 16:46:

C'est qui les 4 bodyguards?
Parce que moi je suis taillé ds un bâton d'allumettes, et Maxx il sera dans son trip sur le podium. Donc te reste plus que Ben, et je sais pas qui est le quatrième larron! ZTL?

Posted by rafon3 on May-27-2003 17:00:

quote:
Parce que moi je suis taillé ds un bâton d'allumettes,

bienvenu au club...

Posted by benjamin on May-27-2003 17:00:

quote:
et Maxx il sera dans son trip sur le podium.

Posted by Shito on May-27-2003 17:03:

Putain les gars c terrible, vs êtes complémentaires jusque dans vos quotes, c trop fort!!!!

Posted by rafon3 on May-27-2003 17:05:

quote:
Putain les gars c terrible, vs êtes complémentaires jusque dans vos quotes, c trop fort!!!!

pas fait exprès

Posted by benjamin on May-27-2003 17:07:

Posted by Nightflowers on May-27-2003 17:12:

en tout cas le forum est redevenu vivant depuis qu'ils sont la ces deux la

Posted by maxxyme on May-27-2003 17:12:

C'est vraiment terrible ça !
Faut qu'on soit pas là pour que ça balance sans arrêts ... je reeeeeeve

Posted by Lytchix on May-27-2003 17:50:

quote:
et je sais pas qui est le quatrième larron! ZTL?

C'est Aghnär ou lemon son suppléant.

Posted by djlemon on May-27-2003 18:40:

quote:
C'est Aghnär ou lemon son suppléant.

mdr, t'as pas remarqué que sur ce coup là je suis pas du tout d'accord avec vous, donc pas question que je défende qui que ce soit

Si des fois je viens vendredi, je vais juste servir à faire les présentations hein

Posted by Shito on May-27-2003 18:47:

quote:
Originally posted by djlemon
mdr, t'as pas remarqué que sur ce coup là je suis pas du tout d'accord avec vous, donc pas question que je défende qui que ce soit

Si des fois je viens vendredi, je vais juste servir à faire les présentations hein

Fais gaffe gros hein...
On sait où t'habites!

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »