TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La question existentielle du jour
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
Bon, bon, bon....
Je vois qu'on s'�loigne du sujet l� alors je vais poser la vraie bonne question existentielle du jour:
Chacun conna�t l'expression; "quand on veut, on peut" mais la r�ciproque est-elle vraie ?Je veux dire, est-ce qu'il est correct de dire "quand on peut, on veut" ?
la question du jour 
| quote: |
| Originally posted by stanymi Chacun conna�t l'expression; "quand on veut, on peut" mais la r�ciproque est-elle vraie ?Je veux dire, est-ce qu'il est correct de dire "quand on peut, on veut" ? |
Vous etes chiant jvais encore avoir mal a la tete toute la journ�e.
quand on peut, on veut.......ben je peut dire a mon boss que c'est un c.., enc...., mais c'est clair je veut pas le lui dire.
| Originally posted by stanymi Bon, bon, bon.... Je vois qu'on s'�loigne du sujet l� alors je vais poser la vraie bonne question existentielle du jour: Chacun conna�t l'expression; "quand on veut, on peut" mais la r�ciproque est-elle vraie ?Je veux dire, est-ce qu'il est correct de dire "quand on peut, on veut" ? la question du jour |
Parle-t-on de poids d'un fichier ou de sa taille ?
C'�tait la question existentielle du jour en direct live de stanymi L@nd. 
rigoureusement, faudrait parler de "taille"
mais comme commun�ment on l'exprime souvent en kilo-octets et par r�duction en kilo, on peut faire le rapprocher avec le poids
c'est donc un abus de langage
cependant c'est plus imag�, on va pas dire que c'est "grand" de t�l�charger un fichier de 2go par t�l�phone, on va plutot dire que c'est lourd 
Pour financerl'activit� de l'entreprise faut-il mieux passer par l'emprunt bancaire ou le march� obligataire ?
C'est une question que j'ai eu � mon oral de financement des entreprises... j'avoue que j'ai un peu s�ch� 
La question existentielle du jour :
Le Real ne prolonge pas le contrat de Hierro. C'est parce Ronaldinho arrive en d�fense centrale? 
| Originally posted by Trancemaster2k La question existentielle du jour : Le Real ne prolonge pas le contrat de Hierro. C'est parce Ronaldinho arrive en d�fense centrale? |
C'est peut-�tre pour recruter van Buyten. 
| Originally posted by Lytchix C'est peut-�tre pour recruter van Buyten. |
vous vous etes tromp�s, c'est pas ici le thread foot ...

| Originally posted by Trancemaster2k La question existentielle du jour : Le Real ne prolonge pas le contrat de Hierro. C'est parce Ronaldinho arrive en d�fense centrale? |
| Originally posted by stanymi parce que peut-etre que lui comme moi n'a pas envie que le topic "question existentielle du jour" ne soit encore pollu� avec du foot. |
A noter que le fouteur de troubles est marseillais.

| Originally posted by Lytchix A noter que le fouteur de troubles est marseillais. |

)
Question existencielle du jour :
Un homme sans foot serait-il encore un homme ?
Alors la, la question pouvait pas tomber mieux.
Hummmm disons qu'il vaut mieux un homme sans foot qui sera toujours un homme, qu'un homme sans foot qui se met � regarder du patin sur glace ca prete moins � confusions
(en fait elle est chiante ta question)
| Originally posted by Princesse Question existencielle du jour : Un homme sans foot serait-il encore un homme ? |
| Originally posted by Trancemaster2k bien la preuve sur TA-Fr puisque certains n'aiment pas le foot. Enfin c'est pas des vrais hommes quand meme |
| Originally posted by benjamin c'est vrai... des surhommes plutot ... |

allez faites pas les chochottes, ca vous fait bien marrer quand on s'engueule en parlant de foot
bande de moules

| Originally posted by Trancemaster2k bande de moules |
| Originally posted by Princesse Question existencielle du jour : Un homme sans foot serait-il encore un homme ? |
| Originally posted by Lytchix Ma question � moi c'est : Princesse qui parle de Trance sur TA-Fr, est-ce d�j� arriv�? |