TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - Belgium
-- Verkiezing Moderator(Nieuwe verkiezing)
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by Dark Apostle Dus ik wil hier niets horen van je moet in die of die taal posten omdat wij in de meerderheid zijn. Als je iets niet begrijpt, dan vraag je een korte vertaling, is dat teveel gevraagt voor de anderen dan stop ik binnekort met hier posten.(alsof dat dit een reden zou zijn om te stoppen met op elkaars kap te zitten, maja proberen gaat mee) Get along or don't get anything. |
| moi qui croyais que la Trance etais une musique universelle, pacifiste et unificatrice... |
J'ai fait un post que j'espere int�ressant et constructif dans le thread sur le recensement, aussi ici j'aimerais r�pondre aux propos de Mister Michel (et � ceux qu'il a traduits) et autres qui nous ont salement insult�s, nous fran�ais.
OK, la France est loin d'�tre le pays de la Trance. Ok les Fran�as sont les rois de la Techno et ils s'en vantent pas mal. Il n'emp�che qu'il y a ds fans de Trance en France. Et je dirais mm que nous fans fran�ais avons bien plus de m�rite que d'autres. Parce qu'on va completement dans le sens oppos� de la mode musicale de notre pays. Mais ca on s'en fout, on vit notre passion, on s'est cr�� une vraie communaut� autour de cette passion, et on fait tout pour faire grandir cette communaut�. On n'a pas de la Trance � la radio, � la Tv ou dans les magasins chez nous, et on ne produit pas de Trance non plus. Mais aimer �a au point o� beaucoup d'entre nous aiment �a, je pense que c'est d�j� faire beaucoup pour la Trance. c'est en tout cas bien plus que le comportement de certains ici, qui font coexister leur passion pour la Trance avec une tension politique proche de la xenophobie, du racisme.
En France nous savons ce que sont les conflits r�gionaux. MAis alors l� quand m�me... Un wallon est un belge au m�me titre qu'un flamand, et si un forum belge a �t� cr��, c'est pour r�unir tous les belges. Parce que si on demande aux belges francophones de rester coinc�s dans le forum fran�ais pour y parler fran�ais, les flamands n'ont qu'� rester dans le forum hollandais pour parler n�erlandais. Et alors le forum belge ne sert � rien. Tes propos Mister Michel, et ceux que tu as traduits, sont � la limite de l'injure, et profond�ment x�nophobes. Et t'es pas le seul dans ce cas. Sachez tous que, m�me si � cause de cela on risque encore de dire que les Fran�ais se m�lent toujours de ce qui ne les regarde pas forc�ment, nous ne laisserons plus personne oser dire des trucs pareils. J'espere m'�tre bien fait comprendre, je crois que dans des cas de racisme av�r�s nous aurons tout le soutien du staff de Tranceaddict.
Pas grand chose � ajouter � ce qu'a dit Shito, seulement que certains d'entre vous comme Mister_Michel ou Lightworks devraient m�rir un peu histoire d'�lever le d�bat. 
Ik zou het ni echt weten wie het verdient (ben hier nog ni lang) maar dit forum lezende stem ik op Cygnus X. Is dit genoeg of is er een poll ergens?
shito, tu as tout � fait raison! c'�tait tr�s idiot de mister michel de dire quelque chose de ce genre.. nous avons demand� un forum belge pour r�unir les belges, pas pour r�unir les flamands! le fait que les flamands sont plus nombreux n'a aucune importance!! michel, essaie un peu d'imaginer le contraire.. si le nombre de wallons �tait plus �lev� que le nombre de flamands, tu serais tr�s indign� de voir un wallon �crire une telle chose aussi! peu importe la nationalit�, nous sommes ici par notre pr�dilection pour la trance!
je crois que tout a �t� dit et bien dit donc je ne repondrai pas � Mister_michel.
C'est votre forum mais ne voyez pas mal qu'on ait envie de participer un peu. Apres tout on partage la meme passion et j'aime bcp plusieurs Dj belges (notamment Marco Bailey
)
de sfeer wordt grimmig in hier
enfin bon, een mod vertegenwoordigt eiglek niemand he, een mod dient gewoon om het forum proper te houden. Een soort kuisvrouw dus. Dus, kan iedereen godverdomme is ophoude me al da gezever over de walen die vertegenwoordigd moeten worden en zo? Djeezes, vraagt dan aan swamper ofda hij een WTA forum maakt he!
Francais:
Un moderateur ne respresente PERSONNE, il est seulement ici pour garder les forums propre, donc, peut tout le monde arreter avec cette merde de 2 moderateurs? merci!
en fait, j'ai oubli� ce qui a engendr� le diff�rend.. de toute fa�on, je crois qu'il vaut mieux avoir deux modos, de cette mani�re tout le monde est content et le diff�rend est r�gl�.. 
Wat een belgische oplossing
In het frans we zeggen "quelle affaire" 
| Originally posted by Shito J'ai fait un post que j'espere int�ressant et constructif dans le thread sur le recensement, aussi ici j'aimerais r�pondre aux propos de Mister Michel (et � ceux qu'il a traduits) et autres qui nous ont salement insult�s, nous fran�ais. OK, la France est loin d'�tre le pays de la Trance. Ok les Fran�as sont les rois de la Techno et ils s'en vantent pas mal. Il n'emp�che qu'il y a ds fans de Trance en France. Et je dirais mm que nous fans fran�ais avons bien plus de m�rite que d'autres. Parce qu'on va completement dans le sens oppos� de la mode musicale de notre pays. Mais ca on s'en fout, on vit notre passion, on s'est cr�� une vraie communaut� autour de cette passion, et on fait tout pour faire grandir cette communaut�. On n'a pas de la Trance � la radio, � la Tv ou dans les magasins chez nous, et on ne produit pas de Trance non plus. Mais aimer �a au point o� beaucoup d'entre nous aiment �a, je pense que c'est d�j� faire beaucoup pour la Trance. c'est en tout cas bien plus que le comportement de certains ici, qui font coexister leur passion pour la Trance avec une tension politique proche de la xenophobie, du racisme. En France nous savons ce que sont les conflits r�gionaux. MAis alors l� quand m�me... Un wallon est un belge au m�me titre qu'un flamand, et si un forum belge a �t� cr��, c'est pour r�unir tous les belges. Parce que si on demande aux belges francophones de rester coinc�s dans le forum fran�ais pour y parler fran�ais, les flamands n'ont qu'� rester dans le forum hollandais pour parler n�erlandais. Et alors le forum belge ne sert � rien. Tes propos Mister Michel, et ceux que tu as traduits, sont � la limite de l'injure, et profond�ment x�nophobes. Et t'es pas le seul dans ce cas. Sachez tous que, m�me si � cause de cela on risque encore de dire que les Fran�ais se m�lent toujours de ce qui ne les regarde pas forc�ment, nous ne laisserons plus personne oser dire des trucs pareils. J'espere m'�tre bien fait comprendre, je crois que dans des cas de racisme av�r�s nous aurons tout le soutien du staff de Tranceaddict. |
| Originally posted by Lytchix Pas grand chose � ajouter � ce qu'a dit Shito, seulement que certains d'entre vous comme Mister_Michel ou Lightworks devraient m�rir un peu histoire d'�lever le d�bat. |
| Originally posted by Mister_Michel m�rir un peu histoire d'�lever le d�bat. = geschiedenis bijleren In dat geval: vertaling ! |
| Originally posted by tor8024 hij zegt dat een paar van ons volwassen moeten worden, zodat de discussie wat niveau krijgt.. |
)
| Originally posted by Mister_Michel Nu zijt ge ongelofelijk aan het afwijken. Er mag maar 1 mod zijn, er zijn hier enkele mensen die willen dat dat een franse mod is. Ik zeg dat da nutteloos is omdat hier geen fransen zijn. Voor de rest interesseert mij da ni. En wa da ge begint over frankrijk en trance, da wist ik al langer als vandaag zenne. Ik heb diene zin gewoon vertaald zoals iemand gevraagd had |
)
| Originally posted by Shito Niemand heeft nooit gezegd dat hij een mod het Frans wilde. Men heeft gesproken over mod die Frans SPREEKT, opdat er mod van elke taal is. Maar een mod Belg natuurlijk... Wanneer men niet begrijpt onthoudt men zich... (Merci au traducteur automatique, pardon pour les fautes... ) |
Traduction : N'a jamais dit personne qu'il un mod le voulu fran�ais. On a parl� de mod qui PARLE fran�ais, pour que mod de chaque langue soit . Mais un mod Belge naturellement... Quand on ne comprend pas on se retient...

| Originally posted by Shito Niemand heeft nooit gezegd dat hij een mod het Frans wilde. Men heeft gesproken over mod die Frans SPREEKT, opdat er mod van elke taal is. Maar een mod Belg natuurlijk... Wanneer men niet begrijpt onthoudt men zich... (Merci au traducteur automatique, pardon pour les fautes... ) |
Big brother is watching you!

C'est pas nous qui a decid� qu'il y aura seulement 1 moderateur, ci ca dependait de moi, on avait 20 modereurs ici! Tu veux 2 mods? demande-le a swamper, ici c'est pas l'adresse juste pour ca!
djeezes, da was koeterwaals 
ok, de laatste dag, wie nog wilt stemmen, het is de moment!
Vergeet Pumaz zijne stem ni h� (kwestie van zeker te zijn)
| Originally posted by Pumaz Ik zou het ni echt weten wie het verdient (ben hier nog ni lang) maar dit forum lezende stem ik op Cygnus X. Is dit genoeg of is er een poll ergens? |
geen skrik. Ma me of zonder, ik denk da we cygnus al moge uitroepe tot winnaar van de kuisvrouwverkiezing...
Ik moet altijd blijve hange aan die foto'kes die gij in uwe sig zet, of uwe avatar in dees gevan
Wie is dat frisse meisje trouwes?
Bon, efkes serieus:
CygnusX: 6
Tiger777: 3
BelgianBonzai: 1
Mr_sick: 1
Nog iemand die daar zijn stem aan wilt toevoege?
| Originally posted by Tiger777 Ik moet altijd blijve hange aan die foto'kes die gij in uwe sig zet, of uwe avatar in dees gevan Wie is dat frisse meisje trouwes? |
:
)
| de rest mag er zijn |