TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rassemblement de tous les events à venir !
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi oui c'est ce que je me suis dis... |
En tout cas je te comprends Stan , mais pas besoin de fermer la page pour ca...
| Originally posted by PEZ68 En tout cas je te comprends Stan , mais pas besoin de fermer la page pour ca... |
| 01-07-2003 : Annie Cordy Birthday lineup : Dorothee Pre-Party Annie Cordy Live Act |
| Originally posted by PEZ68 pas besoin de fermer la page pour ca... |
Tu peux pas mettre les ajouts d'évènements en attente de validation?
| Originally posted by Lytchix Tu peux pas mettre les ajouts d'évènements en attente de validation? |
| Originally posted by Lytchix Tu peux pas mettre les ajouts d'évènements en attente de validation? |
| Originally posted by stanymi Voilà mais c vrai que stanymi est à fond dans IE...Et c'est pas bien je sais. |

Bon bah pour moi c'est super long à charger mais c pas bien grave.
Sinon pour le annie cordy's birthday, j'ai explosé de rire..... je comprends que çà te fasse chier mais mets toi à notre place, elle est pas mal quand même celle là!
Je sais de qui elle est mais je jure que c pas moi.
EDIT: en fait je peux même pas ouvrir la page....
RE-EDIT : Si c bon en fait, c juste que c'est très long.
Ya vraiment des mecs qu'on que ca a faire de faire ch... les autres, franchement le respect des choses ne fait plus partie de ce monde
bon boulot stan vraiment !!!
une petite question ? tu compte laisser le site toute l'année ??
ca serais sympa !! 
| Originally posted by DeFpArKs bon boulot stan vraiment !!! une petite question ? tu compte laisser le site toute l'année ?? ca serais sympa !! |
| Originally posted by Insigma Alors merci au con qui a mis Koris comme participant TA pour les 2 soir?es au Mad. Etre a ce point un boulet je pensais pas que ca pouvait exister. Alors voil?, je vais me faire chier ? mettre en place une liste d?roulante avec tous les pseudos de TA(nan, nan, c'est pas du tout une gal?re)...Comme ca je serai plus emmerder. Putain chui ?nerv?. |

faudra penser aussi a mettre un test d'expiration de la date du festival 
te décourage pas, c du bon boulot 
| Originally posted by Nightflowers faudra penser aussi a mettre un test d'expiration de la date du festival ![]() te décourage pas, c du bon boulot |
Bon qui c'est qui veut venir avec moi pour tot péter chez FREE ?
non content s de m'avoir déjà PT ma base de données, ces connards m'ont virer carrément tout le site
ALors est-ce que c une connerie de leur part, un incident technique ou c'est paske j'avais des trucs disosn pas très légo ????No se, en tt k, aucune explication...disparition.Je leur ai envoyé un mail, on verra bien.
Bon, du coup, j'ai été obligé de changer d'endroit la page.
J'ai modifié un peu, y a plus de pop-up(sauf pour annoncer une soirée), ca devrait donc aller plus vite, et c'est sur un hébergeur non gratuit
--->Ca va beaucoup plus vite
VOilà l'URL est toujours dans ma sig' 
| Originally posted by stanymi [...] ou c'est paske j'avais des trucs disosn pas très légo ???? |
ya pas bcp de TA-FR qui se sont inscrits aux soirées pour le moment 
Euh Stany, sauf erreur de ma part ton site est toujours hébergé chez free... non?

| Originally posted by Shito Euh Stany, sauf erreur de ma part ton site est toujours hébergé chez free... non? |
| Originally posted by Shito Euh Stany, sauf erreur de ma part ton site est toujours hébergé chez free... non? |

Dites moi si je peux me faire chier à faire un truc définitivement carré avec login/mdp pour chacun afin qu'il ne puisse plus y avoir de débordements...
Comme ca, chacun pourrait gérer son petit truc, pourrait modifier à sa guise sa venue ou pas à telle ou telle soirée.
Ca parait con de poser la question mais je vais pas me faire chier pour rien si vous ne participez pas, déjà que là...
Free m'avait tout viré aussi ya un ou deux ans... sans prévenir et j'avais quasi rien de sauvegardé...
| Originally posted by Insigma Dites moi si je peux me faire chier ? faire un truc d?finitivement carr? avec login/mdp pour chacun afin qu'il ne puisse plus y avoir de d?bordements... Comme ca, chacun pourrait g?rer son petit truc, pourrait modifier ? sa guise sa venue ou pas ? telle ou telle soir?e. Ca parait con de poser la question mais je vais pas me faire chier pour rien si vous ne participez pas, d?j? que l?... |
oui, bon ça va je suis là moua
Donc j'viens d'aller faire un tour sur ton site, mais la page des events ne marche pas
Je t'avais parlé du MAD à lausane pour tiesto, je reste toujour au même point