TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- C koi votre plan pour la teuf de la sisique
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
J'ai toujours d�fendu cette valeur sur notre cher forum. 
En dehors, aussi... 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix J'ai toujours d�fendu cette valeur sur notre cher forum. ![]() En dehors, aussi... |
| Originally posted by Lytchix J'ai toujours d�fendu cette valeur sur notre cher forum. ![]() En dehors, aussi... |
| Originally posted by choukri tu t'accordes des d�rogatives qui ne sont pas tiennes, dis moi, es tu baptis� au moins . |
| Originally posted by Lytchix Baptis� et communi� mais pas croyant pour un rond. |
| Originally posted by Lytchix Baptis� et communi� mais pas croyant pour un rond. |
| Originally posted by PEZ68 On aura tout vu comme sujet ds ce thread lol . Pour moi c baptis� et confirm� (et vi! pas de communion pr les protestants) Bon pour la croyance , uhmmm , les extra terrestres a la rigeur |

| Originally posted by Lytchix @Shito : dsl, je l'ignore encore du coup. |

Faut arr�ter de craquer les mecs...
Bon moi c'est pareil mais de moins en moins croyant, d'ailleurs j'ai refus� de me faire confirmer, fallait pas abuser qd m�me
Sinon je faisais y'a un certain temps, dj � la messe... 
ah non je voulais dire je fais le son quoi, je jouais de l'orgue ... bon on ne rigole pas ... 
| Originally posted by maxxyme Sinon je faisais y'a un certain temps, dj � la messe... ![]() ah non je voulais dire je fais le son quoi, je jouais de l'orgue ... bon on ne rigole pas ... |
Originally posted by Lytchix Huuuuuuuuuuuum DJ Maxxx @ La Messe, Chalons-en-Champagne! |
Originally posted by Lytchix Huuuuuuuuuuuum DJ Maxxx @ La Messe, Chalons-en-Champagne! |
| Originally posted by maxxyme Pas mal ... lol !!!! |
| Originally posted by PEZ68 dsl maxxou , je t ai mis 0.5/10 a la rls board pour ton set , le 0.5 c parcequ on peut pas mettre 0 |

Qqn a la tracklist ?? 
y'a quoi sur Metz � part les concerts unplugged d'accord�on et les trucs 70's-80's ?
(et arretez de critiquer l'orgue de messe, c'est le seul truc interresant quand on va � l'�glise
)
| Originally posted by djlemon y'a quoi sur Metz � part les concerts unplugged d'accord�on et les trucs 70's-80's ? (et arretez de critiquer l'orgue de messe, c'est le seul truc interresant quand on va � l'�glise ) |

| Place Saint-Jacques : From House to Teckhouse (David H, D.V, Binda, Dj Speep, Morizio, Kanix, Greg M) Techno Session ( Kristo, Natrik, Shavas, Renoh, Medhi K, Mikrob, Gianni) Au Caveau des deux Z�bres (El Kameron, Lawrence, Arlo Pear and many more� Place Saint-Louis : Soir�e � Feel the disco 2 � Gidson Brothers, Santa Esmeralda, Olivier Cheatham, Big Tony (la voix de Barry White) et Laetitia Blackwell. A partir de 22h Plan d�eau : Soir�e Hardcore organis�e par un Sound System strasbourgeois A partir de 20h |
merci pour les infos 
(y'a rien qui me tente la-dedans, mais bon...)
| Originally posted by djlemon merci pour les infos ![]() (y'a rien qui me tente la-dedans, mais bon...) |

Ah oui un d�tail c'est Maxx avec seulement 2 x.

| Originally posted by maxxyme Ah oui un d�tail c'est Maxx avec seulement 2 x. |
| Originally posted by PEZ68 Attends toi , y a un autre truc qui me revient , j espere le retrouver bientot ![]() |
?| quote: |
Les autres te reponderont apres , Lytchix et Shito mattent ensemble BACHELOR |
| Originally posted by PEZ68 Les autres te reponderont apres , Lytchix et Shito mattent ensemble BACHELOR |
| Originally posted by stanymi Putain moi aussi, les boules..... |