TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les Français sont de plus en plus gros
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Oui, minimum je dirais ! Quand j'achète des plats surgelas pour midi au boulot, je prends une barquette 2 personnes et je me force pas pour la finir. Les remarques sur les emballages, ça concerne la partie des gens qui doivent surveiller ce qu'ils mangent, et moi j'en fais pas partie pour le moment, alors j'en profite. Pour une pizza de Pizzat Hut, desfois j'ai du mal, mais la plupart du temps je la mange en entier, avec en accompagnement une tomate ou un quart de concombre... plus 1/2L de Coca ![]() Depuis plus de 10 ans je suis à 62kg +/- 3 kg, ce qui me fait un IMC de 18,9 qui me classe en statut maigre ![]() Je suis pas d'accord avec Lolo : on va pas toutes les semaines au resto manger un T-bone de 400g de boeuf sanglant. Personnellement j'ai fait ça peut-être 3 fois au restaurant "La Boucherie", et je trouverais ça abusé qu'on interdise ce type de loisirs sous prétexte qu'une certaine tranche de la population arrive pas à se restreindre. Evidemment j'ai pas la même vision des choses que toi, peut-être que tu connais des personnes qui sont habitué à ingurgiter des repas hyper-protéinés et qui en souffrent des conséquences, mais là alors c'est limite un problème de dépendance. |
| Originally posted by Insigma pas de miracles... le sport. Et contrairement à ce que dit Lolo, crois-moi je me prive pas pour bouffer "gras". Bon ok je vais jamais au fast-food et je fais souvent ma popote mais je n'hésite pas. Y a qu'à voir ce week-end |
| Originally posted by Insigma pas de miracles... le sport. Et contrairement à ce que dit Lolo, crois-moi je me prive pas pour bouffer "gras". Bon ok je vais jamais au fast-food et je fais souvent ma popote mais je n'hésite pas. Y a qu'à voir ce week-end |
z'etes nul en 3 jours je peux te perdre à l'aise 10kg si je veux
mais je mettrai 2 ans pour les reprendre 
Run baby run !
La nourriture doit rester un plaisir et pas une contrainte !
Je ne pourrais pas non stop scruter et gendarmer TOUT ce que je mange ... Ce serait de l'obsession, mais je ne pourrais plus manger autant en quantité et autant de saloperies que j'ai pu en ingurgité ...
Et encore je n'ai jamais été obèse, mais je me rends compte depuis 2 ans que j'étais bien partie !
Heureusement que le sport a tjs été ma came !!
Aujourd'hui, j'suis à fond dedans et j'peux plus m'passer d'activité physique.
Le sport c'est la vie 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bon après, c'est sûr, dès qu'on arrête, on reprends petit à petit. |
| Originally posted by Insigma je vais jamais au fast-food |
Originally posted by Kartman Et dire que cette meme personne nous a trainé au "Mc Do des montagnes" ou il s'est enfilé sauvagement un Big Tasty |
| Originally posted by Insigma tu parles !!! Ils m'ont fait chier toute la semaine avec le Mitch pour aller au Crado ! j'ai cédé le dernier jour |
| Originally posted by Insigma quelle idée d'arrêter |
Mais bon, des fois, pas trop l'choix !
| Originally posted by DianeDesEtoiles t'as tjrs la canette de redbull "light" histoire que je test ca ? ty !) |
| Originally posted by Kartman Du Red Bull Light ? Faut etre fou pour boire ca ! C'est comme fumer des Marlboro Menthol. |
Bin .. ca dépend, si ca a réellement une incidence minime sur la glycémie comme c'est sensé le faire ... c'est bien, notamment pour les gens comme moi. Après, si c'est du vent comme bcp de choses, alors +1.
J'vous dirais ça dès que j'ai l'temps / occasion de tester ! 
| Originally posted by Kartman Du Red Bull Light ? Faut etre fou pour boire ca ! C'est comme fumer des Marlboro Menthol. |

En parlant de bouffe regardez ces beaux sandwich :

J'en vois déjà qui hurlent : plutot crever faut etre taré. Jamais je foutrais ne serait ce qu'un pied dans ce genre de truc.
Mais surtout regardez cet argument de choix pour attirer le monde : un service novateur et agréable !

Lien complet : http://www.funpic.hu/funblog.click....Fd%3Dgrill&en=1
| Originally posted by Kartman [IMG*]http://ajanlo.kapu.hu/grill/image002.jpg[/IMG] |

| Originally posted by anne348 Ou une fille ![]() @ Diane: je t'en amène le 24 si tu veux |
| Originally posted by Kartman En parlant de bouffe regardez ces beaux sandwich : [IMG]ttp://ajanlo.kapu.hu/grill/image006.jpg[/IMG] [IMG]ttp://ajanlo.kapu.hu/grill/image009.jpg[/IMG] J'en vois déjà qui hurlent : plutot crever faut etre taré. Jamais je foutrais ne serait ce qu'un pied dans ce genre de truc. Mais surtout regardez cet argument de choix pour attirer le monde : un service novateur et agréable ! [IMG]ttp://ajanlo.kapu.hu/grill/image002.jpg[/IMG] Lien complet : http://www.funpic.hu/funblog.click....Fd%3Dgrill&en=1 |
| Originally posted by matviscafcb C'est avec ça que tu fait les biberons non ? Je suis sur que c'est ça qui m'a rendu malade la dernière fois... |