TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les Français sont de plus en plus gros
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by Lolo on Oct-06-2008 15:27:

quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, minimum je dirais ! Quand j'achète des plats surgelas pour midi au boulot, je prends une barquette 2 personnes et je me force pas pour la finir.

Les remarques sur les emballages, ça concerne la partie des gens qui doivent surveiller ce qu'ils mangent, et moi j'en fais pas partie pour le moment, alors j'en profite.

Pour une pizza de Pizzat Hut, desfois j'ai du mal, mais la plupart du temps je la mange en entier, avec en accompagnement une tomate ou un quart de concombre... plus 1/2L de Coca

Depuis plus de 10 ans je suis à 62kg +/- 3 kg, ce qui me fait un IMC de 18,9 qui me classe en statut maigre

Je suis pas d'accord avec Lolo : on va pas toutes les semaines au resto manger un T-bone de 400g de boeuf sanglant. Personnellement j'ai fait ça peut-être 3 fois au restaurant "La Boucherie", et je trouverais ça abusé qu'on interdise ce type de loisirs sous prétexte qu'une certaine tranche de la population arrive pas à se restreindre. Evidemment j'ai pas la même vision des choses que toi, peut-être que tu connais des personnes qui sont habitué à ingurgiter des repas hyper-protéinés et qui en souffrent des conséquences, mais là alors c'est limite un problème de dépendance.

Jaloux de toi que je suis, tu veux pas changer?? LOL

Noon, je comprends que tu sois pas d'acc sur le principe. Et c'est vrai on va pas tous les jours au resto, ni au pizzahut, ni au macdo en Europe... n'empêche. Les quantités, il faudra forcément les limiter, car les mauvaises habitudes à domicile s'installent en partie à cause de quantités trop importantes ingérées l'extérieur. Manger doit rester un plaisir aussi, et je pense qu'en se débarrassant de certains automatismes, comme servir et SE servir trop de nourriture, on pourrait aisément faire d'une pierre deux coups. Maintenant je comprends que les dents pourraient grincer. Je veux rien interdire, moi. On peut avoir un IMC de 35 et être bien dans sa tête, comme on peut avoir de la chance et manger tout ce qu'on veut sans grossir.

Les repas hyper-prot, oublie, aucun excès n'est bon, ni dans un sens, ni dans l'autre!! Et qu'est-ce que j'en ai bouffé à une période. Des quantités de poudre astronomiques. Et qu'est-ce que ça m'a apporté? J'ai grossi de 15 kilos une fois que j'ai tout arrêté, la muscu comme le reste.

Ca fait bête, mais "manger ni trop gras, trop sucré ou trop salé", c'est vraiment le meilleur conseil qu'on puisse donner. Et surtout BOUGER léger. Faire ses courses à vélo, aller au taff à pied, ou à vélo, les escaliers au lieu de l'ascenseur, ce sont des moyens de garder une hygiène de vie correcte, vous trouvez pas? En tout cas mieux que prendre du muscle, plus lourd que la graisse et réquérant donc plus de fioul alimentaire, même si mon respect pour les bodybuilders est grand.

Le problème en France est médiatisé, mais c'est le monde développé (Pan-Europe, Australie,Amérique du Nord, et co) qui est touché par ce fléau.

Posted by Hank608 on Oct-06-2008 15:41:

quote:
Originally posted by Insigma
pas de miracles... le sport.
Et contrairement à ce que dit Lolo, crois-moi je me prive pas pour bouffer "gras". Bon ok je vais jamais au fast-food et je fais souvent ma popote mais je n'hésite pas. Y a qu'à voir ce week-end

Le sport c'est évident.

Les différents facteurs pour le poids sont :
- la génétique
- l'âge
- le sport régulier
- l'état mental
- les médocs
- l'alimentation

La génétique ça doit être le facteur le plus influent, puisque dans les émissions sur le sujet on voit qu'il y a des personnes en surpoids qui sont hyperactives sportivement, mais arrivent quand même pas à perdre.

L'état mental c'est un facteur dur à évaluer en effets secondaires : quand je suis déprimé, j'ai plus faim donc je maigri, alors que d'autres personnes vont manger beaucoup plus donc grossir.
Par contre si je suis stressé ou que je me fais chier, je vais m'enfiler des conneries salées, grasses ou sucrées avec du coca.

Quand je me compare à mes 3 frères, on est 2 à être des fils de fer, et 2 qui ont pris du bide après 30 ans. Les différences principales que je vois c'est l'âge et le sport régulier : les 2 plus agés roulent en voiture, mon petit frère et moi on roule à vélo.

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-06-2008 15:45:

quote:
pas de miracles... le sport.
Et contrairement à ce que dit Lolo, crois-moi je me prive pas pour bouffer "gras". Bon ok je vais jamais au fast-food et je fais souvent ma popote mais je n'hésite pas. Y a qu'à voir ce week-end

+1 mais faut manger de la "bonne" graisse.
Y a 3ans, j'ai perdu 10kg ( à moitié repris certes) grâce au sport ... tout en mangeant autant, différemment (plus de féculents par exp) mais niveau quantité, autant voire même plus ... Bon après, c'est sûr, dès qu'on arrête, on reprends petit à petit.
Et puis ... vous laissez pas piéger par la plupart des pseudo produits lights qui sont tous sauf sains.
(Tiens, à ce propos, Chaz, si tu m'lis, t'as tjrs la canette de redbull "light" histoire que je test ca ? ty !)

Posted by d&b on Oct-06-2008 15:51:

z'etes nul en 3 jours je peux te perdre à l'aise 10kg si je veux

mais je mettrai 2 ans pour les reprendre

Posted by MajenKa on Oct-06-2008 20:34:

Run baby run !

La nourriture doit rester un plaisir et pas une contrainte !

Je ne pourrais pas non stop scruter et gendarmer TOUT ce que je mange ... Ce serait de l'obsession, mais je ne pourrais plus manger autant en quantité et autant de saloperies que j'ai pu en ingurgité ...

Et encore je n'ai jamais été obèse, mais je me rends compte depuis 2 ans que j'étais bien partie !

Heureusement que le sport a tjs été ma came !!

Aujourd'hui, j'suis à fond dedans et j'peux plus m'passer d'activité physique.

Le sport c'est la vie

Posted by Insigma on Oct-06-2008 20:36:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon après, c'est sûr, dès qu'on arrête, on reprends petit à petit.

quelle idée d'arrêter

Posted by Kartman on Oct-06-2008 20:52:

quote:
je vais jamais au fast-food

Et dire que cette meme personne nous a trainé au "Mc Do des montagnes" ou il s'est enfilé sauvagement un Big Tasty

Posted by Insigma on Oct-06-2008 21:00:

quote:
Originally posted by Kartman

Et dire que cette meme personne nous a trainé au "Mc Do des montagnes" ou il s'est enfilé sauvagement un Big Tasty

tu parles !!!
Ils m'ont fait chier toute la semaine avec le Mitch pour aller au Crado ! j'ai cédé le dernier jour

Posted by Kartman on Oct-06-2008 21:04:

quote:
tu parles !!!
Ils m'ont fait chier toute la semaine avec le Mitch pour aller au Crado ! j'ai cédé le dernier jour

On aurait du te laisser descendre en stop

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-06-2008 21:33:

quote:
quelle idée d'arrêter

Ouai quelle idée de merTE ... Mais bon, des fois, pas trop l'choix !

Posted by Kartman on Oct-06-2008 21:40:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
t'as tjrs la canette de redbull "light" histoire que je test ca ? ty !)

Du Red Bull Light ? Faut etre fou pour boire ca ! C'est comme fumer des Marlboro Menthol.

Posted by Tonton John on Oct-07-2008 00:02:

quote:
Du Red Bull Light ? Faut etre fou pour boire ca ! C'est comme fumer des Marlboro Menthol.

Faut le dire... truc de tarlouze.

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-07-2008 00:09:

Bin .. ca dépend, si ca a réellement une incidence minime sur la glycémie comme c'est sensé le faire ... c'est bien, notamment pour les gens comme moi. Après, si c'est du vent comme bcp de choses, alors +1.

J'vous dirais ça dès que j'ai l'temps / occasion de tester !

Posted by anne348 on Oct-07-2008 06:03:

quote:

Ou une fille

@ Diane: je t'en amène le 24 si tu veux

Posted by low-R on Oct-07-2008 06:05:

Posted by Kartman on Oct-07-2008 08:05:

En parlant de bouffe regardez ces beaux sandwich :

J'en vois déjà qui hurlent : plutot crever faut etre taré. Jamais je foutrais ne serait ce qu'un pied dans ce genre de truc.

Mais surtout regardez cet argument de choix pour attirer le monde : un service novateur et agréable !

Lien complet : http://www.funpic.hu/funblog.click....Fd%3Dgrill&en=1

Posted by Nightflowers on Oct-07-2008 08:26:

quote:
[IMG*]http://ajanlo.kapu.hu/grill/image002.jpg[/IMG]

Alors pour moi ce sera un menu Maxi Best Touffe
J'y mangerais bien les pains bagnats à celle de gauche

Posted by matviscafcb on Oct-07-2008 09:09:

quote:
Originally posted by anne348
Ou une fille

@ Diane: je t'en amène le 24 si tu veux

C'est avec ça que tu fait les biberons non ?

Je suis sur que c'est ça qui m'a rendu malade la dernière fois...

Posted by d&b on Oct-07-2008 10:12:

quote:
En parlant de bouffe regardez ces beaux sandwich :

[IMG]ttp://ajanlo.kapu.hu/grill/image006.jpg[/IMG]

[IMG]ttp://ajanlo.kapu.hu/grill/image009.jpg[/IMG]

J'en vois déjà qui hurlent : plutot crever faut etre taré. Jamais je foutrais ne serait ce qu'un pied dans ce genre de truc.

Mais surtout regardez cet argument de choix pour attirer le monde : un service novateur et agréable !

[IMG]ttp://ajanlo.kapu.hu/grill/image002.jpg[/IMG]

Lien complet : http://www.funpic.hu/funblog.click....Fd%3Dgrill&en=1

j'arrive

ça me fait penser à un pote quand il était allé au canada, il était allé dans un resto genre buffalo grill ou il avait pu avoir une entrecôte (je crois..) de plus de 2.2kg
ce débile l'avait mangé

Posted by anne348 on Oct-07-2008 10:37:

quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est avec ça que tu fait les biberons non ?

Je suis sur que c'est ça qui m'a rendu malade la dernière fois...

Non non les biberons je les fais avec du non light en général, je ne voudrais pas que vous ayiez des problèmes de santé par ma faute

Pages (4): « 1 2 3 [4]