TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Illusion 16 Years (26-09-2003)
Pages (13): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »

Posted by benjamin on Sep-20-2003 10:04:

billet recu today egalement stop. suis content stop. vivement vendredi stop.

Posted by Insigma on Sep-20-2003 13:22:

Juste pour dire que vous m'y verrez...

Bye � tous.
j'esp�re pouvoir me reconnecter pour savoir si meeting ou pas il y aura.
++

Posted by oxy on Sep-20-2003 13:41:

quote:
Originally posted by stanymi
Juste pour dire que vous m'y verrez...

Bye � tous.
j'esp�re pouvoir me reconnecter pour savoir si meeting ou pas il y aura.
++

Il te restes une petite place Stany, ou tu es complet ????

Posted by Lytchix on Sep-20-2003 16:20:

quote:
Originally posted by oxy
Il te restes une petite place Stany, ou tu es complet ????

Il m'a dit qu'il �tait seul pour le moment donc je pense qu'il y a encore de la place pour toi.
Tu devrais l'appeller.

Posted by France & Trance on Sep-20-2003 20:03:

Salut a tous!!
Bah voila je suis nouveau ici, avant je zonais plutot sur Trance.nu mais je trouve l'ambiance plus conviviale ici...
Donc comme je disais, je me connectais pour la 1�re fois ce soir quand je suis tomb� sur ce topic...
rien qu'a voir la Line-Up, jeme dis ca ca peut grave le faire, j'adore chicane aussi (putain le paladium quel pied )...
mais bon voila, comme g que 17 ans, je me dis ca va pas etre possible...Quelle surprise de voir que c 16 ans minimum, l� je me dis faut tropque j'y aille...
MAIS nan f� chier, c vendredi soir, et �tant interne au Bahut, y'a pas moyen que je me casse surtout que le lendemain g un DS, et vous comprenez les parents c niet quoi...
ET le gros probleme c que je suis dans le 62, et je connais personne qui aime la trance par la, alors g un peu de mal a me deplacer, si ya kkun du coin, manifestez vous!!

donc voila je suis bien degout�, ca aurait �t� un samedi ca l'aurait fait, donc j'espere que vous allez bien tripper, eh bah peut etre a une prochaine soir�e de ce type avec une pure Line-Up, sachant que je n'ai jamais fait de vraie grosse soir�e Trance, a l'etranger bien entendu...

Sniiif, pkoi g cours le Samedi???!!!

Posted by Lytchix on Sep-20-2003 20:12:

C'est dommage que tu puisse pas venir.

A ma connaissance, il n'y a qu'un seul TA-Fr lillois ici : toto!
Tu peux essayer de le contacter pour les prochaines soir�es.

Posted by oxy on Sep-20-2003 20:39:

Donc normalement, il devrait y avoir quelques TA-Fr rouennais

Pour rejoindre ce que dis Trance&France (bienvenue au passage ), moi aussi je comprends pas pourquoi ils ont fait �a un vendredi soir

Posted by _greggy_ on Sep-20-2003 20:45:

parce que sinon j'aurais pas pu venir vu que le dimanche matin je fais du VTT

Posted by Aghn�r on Sep-21-2003 12:09:

quote:
Originally posted by _greggy_
parce que sinon j'aurais pas pu venir vu que le dimanche matin je fais du VTT

et du coup Trancegirl aurait pas pu venir

Posted by benjamin on Sep-21-2003 18:43:

quote:
Originally posted by Aghn�r
et du coup Trancegirl aurait pas pu venir

ah si j'avais pas insist�, hein?

Posted by toto on Sep-21-2003 20:45:

salut le "boyaux rouges" (c comme ca kon appelle les 62) ;-)
Tu ne t'es pas tromp� de forum:il est excellent, enfin plutot les personnes sont remarquables.

le palais des sports d'anvers est a 2h00 de Lens, a titre d'infos, en voiture, a 1h00 de lille a 190 km/h tt le long (r�alis� une fois, � ne pas faire).
c'est donc pas tres loin de toutes facons. Malheureusement je ne vais pas � cette soir�e, ayant autre chose de prevu, avec des djs "locaux". sinon d'alleurs j'aurais propos� a trancegirl septante neuf de faire la route a pied jusque lille et le reste avec moi (nan pas jusque chez moi ;-))

je d�conne.

sinon faites gaffe en revenant soit par l'A22, controle systematique en ce moment (drogues&alcool), a la douane de rekkem, a baisieux c pareil.Si vous etes du cot� de metz prenez par le luxembourg.(autoroute courtrai-liege). c presque tjs la douane francaise qui interpelle a la frontiere BEL-FRA

depuis kks temps je me suis remis � a prod, ca me prend bcp de temps. donc rdv bientot pour kks ecoutes.

a+

Posted by Shito on Sep-21-2003 20:53:

quote:
Originally posted by toto
salut le "boyaux rouges" (c comme ca kon appelle les 62) ;-)
Tu ne t'es pas tromp� de forum:il est excellent, enfin plutot les personnes sont remarquables.

le palais des sports d'anvers est a 2h00 de Lens, a titre d'infos, en voiture, a 1h00 de lille a 190 km/h tt le long (r�alis� une fois, � ne pas faire).
c'est donc pas tres loin de toutes facons. Malheureusement je ne vais pas � cette soir�e, ayant autre chose de prevu, avec des djs "locaux". sinon d'alleurs j'aurais propos� a trancegirl septante neuf de faire la route a pied jusque lille et le reste avec moi (nan pas jusque chez moi ;-))

je d�conne.

sinon faites gaffe en revenant soit par l'A22, controle systematique en ce moment (drogues&alcool), a la douane de rekkem, a baisieux c pareil.Si vous etes du cot� de metz prenez par le luxembourg.(autoroute courtrai-liege). c presque tjs la douane francaise qui interpelle a la frontiere BEL-FRA

depuis kks temps je me suis remis � a prod, ca me prend bcp de temps. donc rdv bientot pour kks ecoutes.

a+

Il me pla�t bien ce toto d�cid�ment!

Posted by benjamin on Sep-21-2003 21:41:

quote:
21.00-22.00: DJ Kane
22.00-23.00: DJ Jean
23.00-24.00: Chicane Live
00.00-01.00: DJ Wout
01.00-03.00: Armin Van Buuren
03.00-03.35: DJ Regi (+ voorstelling nieuwe TranceLucent - Music is the Key (Theme from 16 Years illusion))
03.35-04.00: Jan Johnston Live
04.00-05.30: DJ Cor Fijneman
05.30-06.30: DJ Jan
06.30-07:00: Illusion Allstar DJ's

2h d'Armin au programme

Mais qui est ce mec qui se fait passer pour DJ Jean ??

Posted by Aghn�r on Sep-21-2003 22:05:

Ah enfin le programme ! Merci Benjamin avec Lytchix on avaient pas touv� !

Bon h� bien cher lytchix je crois que nous pouvons largement d�cal� le d�part d'au - une heure histoire d'�viter DJ Kane & DJ Jean !!!!

Posted by _ Andy _ on Sep-21-2003 22:38:

j'entend d�j� le mini reportage ta-fr sur l'event...

Posted by Lytchix on Sep-22-2003 05:15:

quote:
Bon h� bien cher lytchix je crois que nous pouvons largement d�cal� le d�part d'au - une heure histoire d'�viter DJ Kane & DJ Jean !!!!

On va plut�t dire d'une demi-heure.

Mais on en rediscutera sur ICQ.

Posted by The Corry on Sep-22-2003 05:49:

J'en connais qui vont passer une bonne soir�e le 26...
Et moi pendant ce temps l�, je serai chez moi � �couter des web radios (en esp�rant qu'il y en ai une qui broadcastera l'event...)...
Enfin bon, bient�t mes 16 ans et je pourrais y aller...(plus que 6 mois )...

EN tous cas,
Passer une Bonne Soir�e !!!

Posted by _greggy_ on Sep-22-2003 07:11:

Kane, si c'est celui de Nalin&Kane, ca me tenterais bien de le voir en live, j'avais d�j� entendu un de leur live & j'avais bien aim�.
Si c'est possible niveau timing, faudrais essayer d'�tre la-bas � l'heure

Posted by benjamin on Sep-22-2003 07:50:

oui, bon, autant essayer d'etre l� bas � l'heure, meme si c'est pas Armin qui mixe ca sera toujours mieux qu'au circus ...

Posted by _IDS_ on Sep-22-2003 08:20:

quote:
Originally posted by The Corry
je serai chez moi � �couter des web radios (en esp�rant qu'il y en ai une qui broadcastera l'event...)

Ni compte m�me pas

Posted by rafon3 on Sep-22-2003 08:36:

A ce propos vous comptez partir vers quelle heure?
Combien de voitures?

Posted by The Corry on Sep-22-2003 08:44:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ni compte m�me pas

Ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by Aghn�r on Sep-22-2003 10:44:

quote:
Originally posted by Lytchix
On va plut�t dire d'une demi-heure.

Mais on en rediscutera sur ICQ.

oui c clair comme ca on peut prendre notre temps pour y etre un peu avant 23h

quote:
Originally posted by Lytchix
Kane, si c'est celui de Nalin&Kane, ca me tenterais bien de le voir en live, j'avais d�j� entendu un de leur live & j'avais bien aim�.
Si c'est possible niveau timing, faudrais essayer d'�tre la-bas � l'heure

Nan c sur que c pas lui. Deja je pense pas qu'il aurait �t� mis en si petit sur le flyer, ni qu'il fasse une pauvre heure de mix en tout d�but de soir�e pour la warm up, et encore moins qu'il soit la sans son pote Nalin.
De plus si c'etait lui ils auraient mis son prenom + nom (Harry Kane) pour pas le confondre avec d'autres DJs qui utilisent Kane dans leur nom (et ils sont nombreux les bougres CF CE LIEN )

A mon avis, sur ce coup la ils jouent sur le doute pour sublimer un peu plus leur line-up et ca c pas bien

Posted by Steve-Austin on Sep-22-2003 10:49:

Euh? Y a pas de doutes, c'est juste un DJ de la boite Illusion. Tout le monde le sait bien hein enfin les belges ...

http://www.discogs.com/artist/DJ_Kane

Posted by Lytchix on Sep-22-2003 11:07:

quote:
oui c clair comme ca on peut prendre notre temps pour y etre un peu avant 23h

Ca permettra aussi de se rancarder plus t�t avec les autres TA-Frs.

Pages (13): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »