TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
J'ai bien aim� aussi
le Outback - State Of Emergency est vraiment terrible 
| quote: |
| Originally posted by benjamin et ce malgr� le Sahara jou� pour la troisieme semaine consecutive... |
?
ASOT c vraiment bien jdit pas mais ces deniers temps j'ai vraiment l'impression qu'on entend de plus en plus des trucs du label Armada qu'autre chose ..
parce que burned with desire i commence un peu a me souler la ...
Je d�barque dans ce topic...
J'�coute ASOT depuis l'�pisode 122, donc assez r�cent.
Voil�, pour r�pondre � ta question Corry 
ALORS N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE RECORD CE JEUDI LE PUTAIN DE XXL AVEC DES GUESTS DE FOU !!!!!!
car je serais pas sur la place, je serais � la roche s/yon pour une soir�e �tudiante inter-�cole de commerce...
donc on enregistre tout �a et vendredi soir ou samedi on bipe le petit andy pour lui balancer tout �a... 
| Originally posted by webandyscott ALORS N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE RECORD CE JEUDI LE PUTAIN DE XXL AVEC DES GUESTS DE FOU !!!!!! car je serais pas sur la place, je serais � la roche s/yon pour une soir�e �tudiante inter-�cole de commerce... donc on enregistre tout �a et vendredi soir ou samedi on bipe le petit andy pour lui balancer tout �a... |
m�rite que quiconque lui enregistre asot
| Originally posted by d&b je sais pas trop si quelqu'un qui va � une soir�e �tudiante inter-ecole de commerce m�rite que quiconque lui enregistre asot |
... car y'aura des rencontres sportives l'apres midi + big soir�e �tudiante le soir.
...
| Originally posted by webandyscott repr�sentant de la d�l�gation montalbanaise fesant parti du bureau de l'association du commit� festif de l'�cole... t'as tout compris |
Les membres de Ta-fr sont pri�s de prendre place pour notre Reunion Tupperware sous le signe ce soir de ASOT 139 !!!
Pour les retardataires : IRC #ta-fr !!!!

ASOT endeuilli ce soir,
�a serait sympa qu'armin ait un petit mot pour les espagnols.
On a eu droit � une minute de pub en tout cas...
Record battu avec 866 personnes.
Sinon ASOT �tait trop bon hier, depurs tracks s�lectionn�es avec le new envio... terrrrrrrrible.
Et puis oui aussi, sucks the commercials. Putain �a fait chier, on a facile 15 � 20 minutes de pubs pour un show de 2hoo... �a rend ASOT beaucoupplus court, m�me hier on auraitdit qu'il est pass� trop vite.
non stop in the mix, lol la pire coupure au milieu.
depuis environ le 100eme episode je suis accroc � ASOT.j'archive aussi en cd-r bien s�r!
PS: j'esp�re que la coupure � la demi-heure ne va pas rester!merci qu�?id-t
| Originally posted by France PS: j'esp�re que la coupure � la demi-heure ne va pas rester!merci qu�?id-t |
| - Next week (Thursday evening, 25th March) you will be able to see Armin perform his A State Of Trance radio show live in one of the Beijenkorf's shop windows in Amsterdam (Dam square). Be there! |
Ce soir c'est Armin van Buuren - Live @ De Bijenkorf Amsterdam 25-03-2004 !!!
Tout simplement Enorme !!!

| Originally posted by The Corry Ce soir c'est Armin van Buuren - Live @ De Bijenkorf Amsterdam 25-03-2004 !!! Tout simplement Enorme !!! |
pure bombe ce soir! excellentissime je dirai meme!
pourquoi est ce que ce thread m'enerve....
ah oui parce que je peux pas ecouter cette emission peut etre.

A State of Trance episode 142 XXL (bonzai special)
at 13h00 EST!
| Originally posted by France A State of Trance episode 142 XXL (bonzai special) |
| A State of Trance episode 142 XXL (bonzai special) |
bouhouhou
| Tonight Live: Armin van Buuren - A State Of Trance Episode 143 ! ASOT isn't live tonight, cause Armin is in Toronto, Canada. Tonight's show is I believe a recorded liveset from Spundae San Francisco April 2 2004. |
Originally posted by webandyscott |
| Originally posted by PEZ68 Nous voila environ � la 30eme minute et hoooooooooo , mais ... mais ... serait-ce Solid Globe - Sahara?? quelle surprise , qui l'eut cru |