TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prochain TA-Fr Meeting?
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Autre chose, je pense qu'on devrait organiser �a en Champagne chez Transa.E.P ou Defparks. C'est le meilleur compromis pour tous et �a fait moins loin pour les Rouennais et les Parisiens notamment. Pour les Lyonnais, �a change pas grand chose et pour Night non plus. ![]() Les Messins n'ont pas peur de la distance, ni les Strasbourgeois � mon avis. Voil�. |
c'est fort possible !! faut que je me renseigne avec tous le monde ici pour voir ce que l'on peut faire !! je vous tiens au courant ...
| Originally posted by Lytchix Autre chose, je pense qu'on devrait organiser �a en Champagne chez Transa.E.P ou Defparks. |
Les Messins n'ont pas peur de la distance, ni les Strasbourgeois � mon avis. |
| Originally posted by trancegirl79 quoi qu'il en soit, je ferai tout pour venir a ce meeting! J'ai trop envie de vous voir! |
| Originally posted by _greggy_ on en est o� avec ce meeting Lytchix, tu t'es renseign� pour la salle ? TM2K, t'as r�ussis � virer du monde pour nous acceuillir? ce serait-il encore un projet qui tombe � l'eau |
| Originally posted by trancegirl79 quoi qu'il en soit, je ferai tout pour venir a ce meeting! J'ai trop envie de vous voir! |
| Originally posted by Trancemaster2k moi je suis tjrs dispos� a faire un meeting chez moi mais mes voisins vont devenir fou avec autant de Trance Addict dans un F2 je cherche une possibilit� pour faire ce meeting sur Metz, mais c vrai qu'on doit aussi en faire un dans les Vosges. En tout cas le matage du DVD TIC peut eventuellement se faire chez moi avec les TA du coin si tu ne recuperes pas la video-proj |
| Originally posted by stanymi Si tu savais � qurel point la r�ciprok est vraie Pkoi vous voulez louer une salle ?J'ai pas bien compris la finalit� l� ?Paske � 15-20 dans une salle, c sur on va pas se marcher dessus mais ca va etre un peu...euh...grand ? |
| Originally posted by trancegirl79 ben y a qu'a louer une petite salle! |
| Originally posted by rafon3 une sallinette!! (c'est une petite salle!) |
| Originally posted by trancegirl79 ben y a qu'a louer une petite salle! |
| Originally posted by Trancemaster2k ou alors on fait ca chez toi, tu expulses tes parents un w-e |
| Originally posted by trancegirl79 ah tu m'etonnes! ca pourrait etre bien chez moi! on pourrait ecouter autant de musique que l'on veut et faire rentrer pas mal de monde, mais bon voila, ou expulser mes parents? allez on se cotise tous pour les envoyer aux iles maurices! lol |
| Originally posted by stanymi on m'aurait menti ? y a plusieurs iles maurices |
non, en fait elle voulait dire "aux iles, Maurice" ... il manque une virgule... 
| Originally posted by Lytchix Autre chose, je pense qu'on devrait organiser �a en Champagne chez Transa.E.P ou Defparks. |

Bon concr�tement, je suis tout � fait d�accord pour organiser ce Meeting chez nous, maintenant faut voir comment vous voyez ce meeting, ce que vous en attendez.
Je vois Defparks dire que c�est fort possible, peut �tre a-t-il un id�e derri�re la t�te, et si c�est pas le cas alors il faut que l�on voit � �a.
| Originally posted by Transa.E.P Bon concr�tement, je suis tout � fait d�accord pour organiser ce Meeting chez nous, maintenant faut voir comment vous voyez ce meeting, ce que vous en attendez. |
) dans l'apr�s-midi
Les 2 pr�c�dents TA-Fr meetings s'�taient d�roul�s sur le week-end complet.
On arrivait le vendredi soir, soir�e sympa ou soir�e Trance (DJ Stany aux platines) jusqu'� 2-3h du mat.
Le samedi, ballade touristique l'apm, m�ga bouffe le soir puis sortie dans la boite branch�e du coin. 
Dodo puis on repartait le dimanche apr�s-midi.
Pour la soir�e du samedi en bo�te, �a n'a jamais pas �t� top, que ce soit Metz ou Rouen.
Faut voir ce que tu peux nous proposer aussi, c'est toi le patron! 
| Originally posted by Lytchix Les 2 pr�c�dents TA-Fr meetings s'�taient d�roul�s sur le week-end complet. On arrivait le vendredi soir, soir�e sympa ou soir�e Trance (DJ Stany aux platines) jusqu'� 2-3h du mat. Le samedi, ballade touristique l'apm, m�ga bouffe le soir puis sortie dans la boite branch�e du coin. ![]() Dodo puis on repartait le dimanche apr�s-midi. Pour la soir�e du samedi en bo�te, �a n'a jamais pas �t� top, que ce soit Metz ou Rouen. Faut voir ce que tu peux nous proposer aussi, c'est toi le patron! |
bon niveaux programme javais bien pens� comme ca !! vendredi Ta, samedi : d�couverte du coin !
Mais sinon niveaux soir�e du vendredi, vous prefer� faire ca entre nous ou faire une soir�e trance dans une salle avec plus de monde ??
Apres niveaux boite ca peut le faire, apres ici c'est pas red bull mais champagne !!! ca vous fera pas de mal .....
je commence a prendre contact car on avait une soir� de prevu ! ca serait peut etre l'occaz ... enfin je vous tiens au courant
Faut que je voye avec toi aussi transa
y a de bonnes id�es l� dedans ... faudrait �taler ca sur un week end, dont une soir�e entre TA et l'autre en boite par exemple ...
sinon le champagne-red bull, quelqu'un a essay� ?? 
C'est vrai que le coup du week-ebnd entier c'est une bonne id�e. Faut que �� se goupille bien avec ceux qui travaillent et qui ont de la route.
Moi je suis partant pour n'importe quoi (ce que vous voulez je veux dire!), boite, soir�e priv�e, balade, bouffe, dodo, etc.... c comme vous voulez!
| Originally posted by DeFpArKs Faut que je voye avec toi aussi transa |
comme l'a dit Lytchix la boite c'est jamais top pour un tel rassemblement, a moins que ce ne soit que de la Trance