TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
Les reviews st en ligne...
Il en mank juste une(Armin van Buuren & Marco V @ VersuZ (07-02-2003)), car je n'ai pas les photos que j'aimerais bien que Lytchix ou Shito m'envoient en zip.
l'URL est http:/trancentraxx2.free.fr/versuz2003soiree/
Je peux avoir ca les gars ????
merci...
Edit:Il manque aussi la review de Romain de Sensation 2003.oups
| quote: |
| Originally posted by stanymi Les reviews st en ligne... Il en mank juste une(Armin van Buuren & Marco V @ VersuZ (07-02-2003)), car je n'ai pas les photos que j'aimerais bien que Lytchix ou Shito m'envoient en zip. l'URL est http:/trancentraxx2.free.fr/versuz2003soiree/ |
| Originally posted by Lytchix Ah c'�tait la belle �poque... Je vais te faire le zip mais faudrait que tu me PM ou plut�t que tu me mailes ton adresse que je n'ai plus. Ca me permettra de te demander un p'tit service aussi. |
Bon bah je crois que c'est un peu pr�s fini de mon c�t�...
Donc apr�s faut voir, pour la pr�sentation, les extraits et les divers trucs qui vont peut �tre pas aller...
Je t'envoie tout �a ce soir Stan 
| Originally posted by oxy Bon bah je crois que c'est un peu pr�s fini de mon c�t�... Donc apr�s faut voir, pour la pr�sentation, les extraits et les divers trucs qui vont peut �tre pas aller... Je t'envoie tout �a ce soir Stan |
Oupss... la boulette...
Je vais me faire engueuler moi
@ stan : c'est trop gros l'historique
Je t'ai envoy� les part 1/2/3, et hotmail m'annonce que ta bo�te est pleine....
euh.. d�sol�... j'esp�re que �a va pas trop t'ennuyer
J'envoie le reste demain soir sinon...
T'as regard� alors ...
Ca va un peu pr�s ou bien...
Je oeux t'enviyer la suite ????
oxy, c super mega cool ce que t'as fais.
Y en a encore ????
J'ai recu 3 parties je pense qu'il manque rien, je c pas trop g pas lu.
Y a juste un pb, les images ds word c super mais je pe pas les r�cup�rer, faudrait que tu m'envoies les images/photos seules.Merci
Sinon c nickel.
J'ai commenc� la mise en page, ca devrait pas etre trop casse-couilles a mettre en place 
Donc ouai, il reste deux parties
Mais y'a juste un hic... le restant doit repr�senter environ 1300Ko. Je veux bien t'envoyer toutes les photos s�parement mais il doit pas avoir assez de place chez hotmail pour envoyer tout �a - tout au moins d'un coup. 
Je suis donc acqu�reur d'une solution miracle 
| Originally posted by oxy Je suis donc acqu�reur d'une solution miracle |
| Originally posted by oxy Donc ouai, il reste deux parties Mais y'a juste un hic... le restant doit repr�senter environ 1300Ko. Je veux bien t'envoyer toutes les photos s�parement mais il doit pas avoir assez de place chez hotmail pour envoyer tout �a - tout au moins d'un coup. ![]() Je suis donc acqu�reur d'une solution miracle |
| Originally posted by oxy la question existentielle du jour : vais-je avoir une r�ponse ???? |
des fois je zappe des trucs c space.
je t'envoie mon autre mail en PM, a de suite.
| Originally posted by stanymi des fois je zappe des trucs c space. je t'envoie mon autre mail en PM, a de suite. |
| Originally posted by Trancemaster2k ok ok je vais voir ce que je peux faire.. je vous tiens au courant |
C super sombre vous allez voir. Horrible.
| Originally posted by stanymi Bon sans rire. Nouvelle URL toujours aussi provisoire J'ai chang� euh...pas mal de choses niveau pr�sentation, juste 2 trucs faut que j'arr�te de travailler avec mon portable car le rendu des couleurs est totalement diff�rent. C super sombre vous allez voir. Horrible.Et pis mon menu fait en javascript merde quelque peu. Je le referai en flash qd je saurai faire ![]() |
Ah ouai , honnetement ca devient de mieux en mieux l�.
Les boutons de menu sont beaucoup mieux , dommage qu on peut les faire deplacer sur la gauche aussi
D'ici la fin des vacs je t aurai envoy� 2-3 biographies je pense.
bon boulot
ooops d�sol� stan' j'ai completement oubli� 
faut que ca fasse partie de mes nouvelles r�solutions ca aussi pr l'ann�e 2004 : retrouver de la m�moire, une ptite barette de 256 
Vala le site est "officiellement" en ligne.
Encore bcp de boulot...
N'h�sitez pas � usiter su livre d'or 
| Originally posted by stanymi Vala le site est "officiellement" en ligne. Encore bcp de boulot... N'h�sitez pas � usiter su livre d'or |
Merci Oxy.
Dans les sites persos, si j'ai oubli� qqn h�sitez pas � me le dire.
Concernant le lexique, est-ce que certains experts de tels ou tels genre de musique pourrait me pondre une bonne d�finition.
Je pense tout particuli�rement � Tonks ou Cozim pour la hardtrance, � Choukri ou Transa pour la progressive...
Et pis le thread "5 titres pour 5 genres" servait aussi � ca : Il m'a permis de voir qu'il y avait autre chose que ce que j'avais mentionn�, la progressive trance. Alors une d�finition ?et des titres phares de ce genre que je les rajoute ?
Est-ce que ca int�resse qqn d'etre ds les contacts ?L� y a que moi vu que certains ca les faisaient chier d'etre ds les contacts... (
)
Et pour finir est-ce que les titres que je pr�sente ds chaque cat�gorie est vraiment bien repr�sentatif ?
Merci 
| Originally posted by stanymi Et pour finir est-ce que les titres que je pr�sente ds chaque cat�gorie est vraiment bien repr�sentatif ? Merci |
| Originally posted by PEZ68 Personnellement , je ne pense pas qu'il faut mettre Mr Sam Vs Fred Baker Pres As One - Forever Waiting dans Progressive (encore moins si tu nommes ca Progressive House) Sinon le reste ma parait coh�rent , j'aurai rajouter une petite rubrique TechTrance (tout ce qui est Marco V. entre autres) |
Toi au moins...bref.
| Originally posted by stanymi Ok je v faire ca ! Mr Sam c koi alors ? et pis est-ce que t'as des titres pr�cis pour 'techtrance'? Merci merci Pez Toi au moins...bref. |
Ouaich Stan, en ce qui concerne les diff�rents styles de trance, c'est hyper compliqu� car chaque titre peut avoir des conotations diff�rentes et qu'en l'�coutant certains peuvent le classifier dans une cat�gorie alors que d'autres le classeront dans une autre.
Pour les diff�rents styles, je crois mais �a remonte � longtemps, que qq'un avait fait un thread sur cel�... faut chercher mais o�???
Voil�, et si tu veux qques conseils sur l'apparence du site, je peux t'en donner...