TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 : Résultats
Pages (4): « 1 2 3 [4]
C déja fait, et il est franchement sympa ce mix
Bravo Tonks

tks voltneed 
ca fait toujours plaisir 
Juste pour voir combien vont tomber dans le panneau

QUI EST LE CON QUI A REMONTE CA?
Jsuis tombé en plein dedans!
Cozim, salope! 
| quote: |
| Originally posted by JLP QUI EST LE CON QUI A REMONTE CA? Jsuis tombé en plein dedans! Cozim, salope! |
félicitation à Tonks pour cette victoire
mais y'a un truc qui me titile un peu, je pense bien que le set de tonks est excellent, mais comment on peut mettre trois 10 raisonnablement ? (je sais plus qui a mis ces notes)
et de 2 
| Originally posted by cozim Juste pour voir combien vont tomber dans le panneau |
ptdr excellentissime 
t'aurais plutot du créer un topic "résultats de la battle 2", car avec ce titre + le nombre de pages du thread, on y croit un peu moins 
| Originally posted by oxy Dis Cozim, ca te dirais pas d'aller faire un petit tour dehors ???? |
| Originally posted by benjamin t'aurais plutot du créer un topc "résultats de la battle 2", car avec ce titre plus le nombre de pages du thread, on n'y croit un peu moins |
tsssssss.......
c'est à cause de blague comme ca que l'humour etait interdite en irak sous sadam
bien joué quand meme faut avouer
Bravo à tous et surtout à DJ TonKs, j'ai pas eu le temps encore de regarder les comentaires, mais je tiens desuite à tous vous féliciter 
Jme suis pas fait avoir car en fait je regarde tjs direct le nbr de posts..Oui paske jme dis que si le nbr de post oscille tjs autour de 615-620 c que les résultats sont toujours
pas tombés...et là 88...lol
| Originally posted by The Corry j'ai pas eu le temps encore de regarder les comentaires |
| Originally posted by JLP On a vu |
MDR, je me disais aussi que c'etait bizarre, qu'il n'y ai pas tous les DJ au resultat... Enfin ça m'aprendra à lire comme il faut un thread...